Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Bonjour,

Vous venez de rejoindre les membres passionnés de tous les becs crochus de Perrok-shop . Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue. Pour rester dans un esprit de communauté,et de partage nous vous invitons à renseigner votre fiche" Profil " et de penser à vous présenter dans la catégorie "présentation des membres" Histoire que nous fassions connaissance et que nous puissions vous accueillir au sein de notre grande famille .Passé le délai inscrit sur la Charte de ce forum que vous avez accepté en vous inscrivant,et sans présentation de votre part , le forum vous sera quasiment fermé dans un premier temps , et nous pourrons à tout moment désactivé votre compte. Alors n'attendez plus et venez nous rejoindre.
Au plaisir de vous lire, de répondre à vos questions et de partager nos expériences .

L'équipe de perrok-shop

<SCRIPT type="text/javascript" SRC="http://www.hebdotop.com/cgi-bin/hebdotop.eur?id=228129"></SCRIPT>
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Bonjour,

Vous venez de rejoindre les membres passionnés de tous les becs crochus de Perrok-shop . Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue. Pour rester dans un esprit de communauté,et de partage nous vous invitons à renseigner votre fiche" Profil " et de penser à vous présenter dans la catégorie "présentation des membres" Histoire que nous fassions connaissance et que nous puissions vous accueillir au sein de notre grande famille .Passé le délai inscrit sur la Charte de ce forum que vous avez accepté en vous inscrivant,et sans présentation de votre part , le forum vous sera quasiment fermé dans un premier temps , et nous pourrons à tout moment désactivé votre compte. Alors n'attendez plus et venez nous rejoindre.
Au plaisir de vous lire, de répondre à vos questions et de partager nos expériences .

L'équipe de perrok-shop

<SCRIPT type="text/javascript" SRC="http://www.hebdotop.com/cgi-bin/hebdotop.eur?id=228129"></SCRIPT>
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.

<br/ 
AccueilLa BoutiquePrésentation Gautier - Page 3 EmptyFacebookDernières imagesS'enregistrerConnexion
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Gautier

Aller en bas 
+6
brigitte
amicie45
Toumette
Cath
Nadia45
gautier
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Gautier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gautier   Présentation Gautier - Page 3 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 19:38

tu sais les parents c'est ingrat Présentation Gautier - Page 3 425302

mais c'est pour ton bien, et plus tu en feras et plus il voudront mieux.....
mais par derriere, t'inquietes, ils sont fiers de toi, même s'ils ne le disent pas!

(pfff j'crois bien que j'ai été comme ça aussi Présentation Gautier - Page 3 477519 d'apres ma fillotte Présentation Gautier - Page 3 598583 )

alors courage et continue à faire des efforts, tu vas y arriver! Wink
Revenir en haut Aller en bas
gautier
Jeune oisillon
Jeune oisillon
gautier


Masculin Messages : 324
Age : 26
Localisation : Dijon

Présentation Gautier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gautier   Présentation Gautier - Page 3 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 20:33

Toumette a écrit:
De suis sure que tu vas finir par y arriver si tu y mets du tien! déja tu écris relativement bien pas de fautes ni quoi, ya de jeunes c'est à pleurer tellement on y comprend rien!!!

Dis toi que la bonne volonté ça paye toujours un jour! Présentation Gautier - Page 3 219526
oui je confirme , je comprend pas toujours les messages .. lol mais bon , j'essaye de pas ecrire en SMS sinon apres , en redac , O/20 Embarassed

Marsu a écrit:
tu sais les parents c'est ingrat

mais c'est pour ton bien, et plus tu en feras et plus il voudront mieux.....
mais par derriere, t'inquietes, ils sont fiers de toi, même s'ils ne le disent pas!

(pfff j'crois bien que j'ai été comme ça aussi d'apres ma fillotte )

lol nan pas ingrat , juste qu'ils veulent le meilleur alors ils font comme si ils comprennaient aps .
mais bon faus l'avouer , ils etaient comme moi Présentation Gautier - Page 3 769799

Revenir en haut Aller en bas
Toumette
Jeune oisillon
Jeune oisillon
Toumette


Féminin Messages : 276
Age : 46
Localisation : Marne la Vallee 77

Présentation Gautier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gautier   Présentation Gautier - Page 3 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 21:33

Mon chou, on veux toujours ce qu il a de mieux pour nos enfants, et comme on sait que la vie ne fais pas cadeaux, on veux que vous vous donniez les moyens de vivre mieux que nous.... Mais par contre nous les parents sommes toujours fiers du parcours de nos monstres. Mon grand n aimait pas l ecole, il nous a fait la misere, on etait tres inquiets.... Mais aujourd hui a 19 ans il travaille dur et dehors dans l'elagage et il est heureux dans sa vie! Je donnais pas 3 sous de son avenir et aujourd hui je suis si fiere de lui!!!!! Quant a toi, si passionné a ton si jeune age, ne gaches pas tes chances et dis toi qu il faut chaque jour que tu donnes le meilleur de toi meme pour arriver a t'epanouir plus tard professionnellement pour pouvoir continuer de vivre a fond tes passions!!!
Voila, la morale du soir lol! Tu es un bon gamin, donnes toi les moyens de vivre tes reves!!
Revenir en haut Aller en bas
Béa82
Perroquet d'or
Perroquet d'or
Béa82


Féminin Messages : 630
Age : 73
Localisation : Midi Pyrénées Tarn & Garonne

Présentation Gautier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gautier    Présentation Gautier - Page 3 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 21:43

Je crois que Toumette à tout dit. Si tu respectes bien les règles qu'elle t'à donné, tu auras une bonne base pour affronter la vie. Courage, patience, dis-toi bien que c'est à la volonté du poignet que l'on arrive à se hisser et à sortir la tête haute du panier. Tu n'as que 13 ans, la route est très longue encore et tu as tant à découvrir...Bisous de Béa & Bonne nuit. Le sommeil aussi est essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
gautier
Jeune oisillon
Jeune oisillon
gautier


Masculin Messages : 324
Age : 26
Localisation : Dijon

Présentation Gautier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gautier   Présentation Gautier - Page 3 EmptyVen 21 Oct 2011 - 6:03

en effet Béa et Toumette , je suis d'accord avec vous , le probleme est que je suis en 3e et je sais pas quoi faire , je voudrais etre dans les becs crochus mais je sais pas quoi faire ... je voudrais demander a travailler chez colony mais pas sur qu'ils me prenne .
ou je voudrais créer un animalerie chez moi mais fasu que j'ia mon chez moi . :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Gautier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gautier   Présentation Gautier - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Gautier
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation
» Présentation
» presentation
» 2 éme presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets. :: PRESENTATIONforum-perroquet-perruche-boutique-perroquet-perrok-shop :: Présentations des Membrescacatoes-gris du gabon-calopsitte-ararauna-amazone-perruche-inseparable-
Sauter vers: