Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Bonjour,

Vous venez de rejoindre les membres passionnés de tous les becs crochus de Perrok-shop . Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue. Pour rester dans un esprit de communauté,et de partage nous vous invitons à renseigner votre fiche" Profil " et de penser à vous présenter dans la catégorie "présentation des membres" Histoire que nous fassions connaissance et que nous puissions vous accueillir au sein de notre grande famille .Passé le délai inscrit sur la Charte de ce forum que vous avez accepté en vous inscrivant,et sans présentation de votre part , le forum vous sera quasiment fermé dans un premier temps , et nous pourrons à tout moment désactivé votre compte. Alors n'attendez plus et venez nous rejoindre.
Au plaisir de vous lire, de répondre à vos questions et de partager nos expériences .

L'équipe de perrok-shop

<SCRIPT type="text/javascript" SRC="http://www.hebdotop.com/cgi-bin/hebdotop.eur?id=228129"></SCRIPT>
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Bonjour,

Vous venez de rejoindre les membres passionnés de tous les becs crochus de Perrok-shop . Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue. Pour rester dans un esprit de communauté,et de partage nous vous invitons à renseigner votre fiche" Profil " et de penser à vous présenter dans la catégorie "présentation des membres" Histoire que nous fassions connaissance et que nous puissions vous accueillir au sein de notre grande famille .Passé le délai inscrit sur la Charte de ce forum que vous avez accepté en vous inscrivant,et sans présentation de votre part , le forum vous sera quasiment fermé dans un premier temps , et nous pourrons à tout moment désactivé votre compte. Alors n'attendez plus et venez nous rejoindre.
Au plaisir de vous lire, de répondre à vos questions et de partager nos expériences .

L'équipe de perrok-shop

<SCRIPT type="text/javascript" SRC="http://www.hebdotop.com/cgi-bin/hebdotop.eur?id=228129"></SCRIPT>
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.

<br/ 
AccueilLa BoutiquePrésentation EmptyFacebookDernières imagesS'enregistrerConnexion
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
+4
Nadia45
carinou87
Cath
SYLVIEL
8 participants
AuteurMessage
SYLVIEL




Féminin Messages : 4
Age : 62
Localisation : LUC SUR MER

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyVen 3 Juin 2011 - 17:16

Bonjour à toutes et tous !
J'ai toujours aimé les oiseaux...
Je me souviens d'un jour où l'institutrice, à l'école primaire, était venue me récupérer dans la cour alors que j'étais restée à regarder les petits oiseaux qui s'y trouvaient plutôt que retourner en classe après m'être rendue aux toilettes sous le préau...
Au domicile familial, lorsque j'étais enfant, il y a toujours eu des oiseaux, en semi-liberté également : bengalis, serins, tourterelle, et petits oiseaux, pas toujours identifiés, trouvés blessés dans le jardin ou ailleurs.
Je ne saurais expliquer au juste d'où me vient cet attirance pour eux, mais j'imagine que mon admiration pour les grands espaces, et la nature en général, peut être un élément de réponse : en effet, qui mieux que les oiseaux peut aussi pleinement disposer de l'espace (les poissons, peut-être...) ?
Je les aime donc essentiellement en liberté.
Ceux qui se sont trouvés sous mon toit l'ont toujours été de manière provisoire, soit pour tout simplement réussir à parvenir à l'âge adulte (élevage à la main), soit pour se faire ou refaire une santé dans un premier temps, et libres de se mouvoir dans toute l'habitation comme de prendre leur envol vers l'extérieur quand bon le leur semblerait : tourterelle à collier, martinet, moineau, grive, etc... des oiseaux bien de chez nous, quoi !
Depuis 7-8 ans, aucun oiseau n'est repassé par chez moi... mais je ne râte pas une occasion d'en observer au quotidien : Bergeronnettes, merles, corbeaux, mouettes, moineaux, grives, rouges-gorges, mésanges, et bien d'autres. Tous ont leurs particularités, tous méritent qu'on s'y attarde.
C'est tout à fait par hasard que j'ai récemment découvert une vidéo de "caïque". J'avoue avoir été séduite par cet oiseau au tempérament si particulier. J'ai eu envie d'en apprendre davantage sur lui et c'est ce qui m'a poussée vers ce forum.
Je ne sais si je pourrai véritablement laisser beaucoup de messages car je n'ai aucune contribution personnelle à apporter sur le sujet des perroquets que je ne connais pas du tout, et je n'en "possède" pas. Je suis ici essentiellement pour apprendre sur eux. Alors je m'exprimerai surtout au travers de questions, de toute évidence.
Par avance, merci pour tout !
Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Modérateur
Cath


Féminin Messages : 6034
Age : 57
Localisation : nord

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 3 Juin 2011 - 18:53

bonjour Présentation 2566594925 très très sympa ta présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Perroquet d'or
Perroquet d'or



Féminin Messages : 2367
Age : 44
Localisation : ile de france

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 3 Juin 2011 - 19:42

bonsoir sylviel,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sur le forum

sympa ta présentation Wink Présentation 385223
Revenir en haut Aller en bas
Nadia45
Admin
Nadia45


Féminin Messages : 7789
Age : 54
Localisation : Pithiviers (45)

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 3 Juin 2011 - 22:23

Bonjour & bienvenue parmis nous Wink
Même si tu ne possède pas encore de crochu, ton amour pour peut être partagé avec nous Présentation 385223
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptySam 4 Juin 2011 - 6:54

bonjour et Présentation 2566594925
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptySam 4 Juin 2011 - 10:05

bonjour et bienvenue,SYLVIEL, sur notre forum

ta presentation est pleine de souvenirs et de sentiments, c'est touchant !

il n'y a pas de soucis, avec ou sans perrok, tout le monde est bienvenue ici

je suis sure, qu'a part tes questions specifiques sur les caîques..... tu trouveras des sujets d'interêt Présentation 385223
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Perroquet d'or
Perroquet d'or
cathy


Féminin Messages : 2245
Age : 55
Localisation : LOIRET 45

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptySam 4 Juin 2011 - 12:28

bienvenue parmis nous sylviel
Revenir en haut Aller en bas
KTY
Admin
KTY


Féminin Messages : 7491
Age : 63
Localisation : Val d'Oise

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptySam 4 Juin 2011 - 13:43

Bonjour et bienvenue pami nous
n'hésites pas à poser les questions que tu veux
au plaisir de te lire
Présentation 2566594925
Revenir en haut Aller en bas
https://perrok-shop.forumactif.com
TAZ
1er envol
1er envol
TAZ


Masculin Messages : 166
Age : 71
Localisation : Val de Marne

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyDim 5 Juin 2011 - 6:57

Présentation 2120589027 à toi ta présentation super! hé oui les oiseaux sont mieux en liberté , il est vrai que le perroquet clown ( le caîque) est très attrayant car c'est un oiseau très facétieux et comique, les couleurs sont chatoyantes et tu trouveras des indications à travers ce forum
Bonne visite et à la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
SYLVIEL




Féminin Messages : 4
Age : 62
Localisation : LUC SUR MER

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyDim 5 Juin 2011 - 15:18

Merci à toutes et tous pour vos salutations, et au plaisir de vous lire.

Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
VENUS
Perroquet confirmé
Perroquet confirmé
VENUS


Féminin Messages : 411
Age : 55
Localisation : THUIR (Pyrénées Orientales)

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyDim 5 Juin 2011 - 18:14

Bonsoir et Présentation 2566594925 Sylviel sur ce forum. Des personnes bien sympathiques qui gêrent le fofo, des conseils, des fous rires également, une grande famille, des photos pour les personnes qui pensent à les transmettrent (oups je dois en mettre, pardon), non je n'oublie pas.
Quoi qu'il en soit bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia45
Admin
Nadia45


Féminin Messages : 7789
Age : 54
Localisation : Pithiviers (45)

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMar 5 Juil 2011 - 8:38

As-tu pensez à t'inscrire sur la carte des membres ?
C'est gratuit, ça n'engage à rien, juste à nous situer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» présentation
» présentation
» presentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets. :: PRESENTATIONforum-perroquet-perruche-boutique-perroquet-perrok-shop :: Présentations des Membrescacatoes-gris du gabon-calopsitte-ararauna-amazone-perruche-inseparable-
Sauter vers: