Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Bonjour,

Vous venez de rejoindre les membres passionnés de tous les becs crochus de Perrok-shop . Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue. Pour rester dans un esprit de communauté,et de partage nous vous invitons à renseigner votre fiche" Profil " et de penser à vous présenter dans la catégorie "présentation des membres" Histoire que nous fassions connaissance et que nous puissions vous accueillir au sein de notre grande famille .Passé le délai inscrit sur la Charte de ce forum que vous avez accepté en vous inscrivant,et sans présentation de votre part , le forum vous sera quasiment fermé dans un premier temps , et nous pourrons à tout moment désactivé votre compte. Alors n'attendez plus et venez nous rejoindre.
Au plaisir de vous lire, de répondre à vos questions et de partager nos expériences .

L'équipe de perrok-shop

<SCRIPT type="text/javascript" SRC="http://www.hebdotop.com/cgi-bin/hebdotop.eur?id=228129"></SCRIPT>
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Bonjour,

Vous venez de rejoindre les membres passionnés de tous les becs crochus de Perrok-shop . Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue. Pour rester dans un esprit de communauté,et de partage nous vous invitons à renseigner votre fiche" Profil " et de penser à vous présenter dans la catégorie "présentation des membres" Histoire que nous fassions connaissance et que nous puissions vous accueillir au sein de notre grande famille .Passé le délai inscrit sur la Charte de ce forum que vous avez accepté en vous inscrivant,et sans présentation de votre part , le forum vous sera quasiment fermé dans un premier temps , et nous pourrons à tout moment désactivé votre compte. Alors n'attendez plus et venez nous rejoindre.
Au plaisir de vous lire, de répondre à vos questions et de partager nos expériences .

L'équipe de perrok-shop

<SCRIPT type="text/javascript" SRC="http://www.hebdotop.com/cgi-bin/hebdotop.eur?id=228129"></SCRIPT>
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.

<br/ 
AccueilLa BoutiquePrésentation Gautier EmptyFacebookDernières imagesS'enregistrerConnexion
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation Gautier

Aller en bas 
+6
brigitte
amicie45
Toumette
Cath
Nadia45
gautier
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gautier
Jeune oisillon
Jeune oisillon
gautier


Masculin Messages : 324
Age : 26
Localisation : Dijon

Présentation Gautier Empty
MessageSujet: Présentation Gautier   Présentation Gautier EmptySam 15 Oct 2011 - 18:18

Bonjour je m'appelle Gautier , 13 ans , je possède , 2 chiens , 2 chattes , 3 poissons , 1 jument , 2 ondulées (au printemps 8 ) , 1 ara ararauna (au printemps peu etre une soleil ) , et je viens parmi vous aujourd'hui , pour la perte de l'oiseau d'une amie , mais je sens que je vais rester :D
Revenir en haut Aller en bas
Nadia45
Admin
Nadia45


Féminin Messages : 7789
Age : 54
Localisation : Pithiviers (45)

Présentation Gautier Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gautier   Présentation Gautier EmptySam 15 Oct 2011 - 18:28

Bonjour & bienvenue parmis nous Gautier Wink
Je souhaite de tout coeur que ton amie retrouve son crochu...
Revenir en haut Aller en bas
gautier
Jeune oisillon
Jeune oisillon
gautier


Masculin Messages : 324
Age : 26
Localisation : Dijon

Présentation Gautier Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gautier   Présentation Gautier EmptySam 15 Oct 2011 - 18:31

merci , depuis ce matin , je regarde votre forum , je vais rester... :D lol
Revenir en haut Aller en bas
Nadia45
Admin
Nadia45


Féminin Messages : 7789
Age : 54
Localisation : Pithiviers (45)

Présentation Gautier Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gautier   Présentation Gautier EmptySam 15 Oct 2011 - 20:02

N'hésites pas à nous mettre des photos de tous tes compagnons, ici, nous sommes accrocs des photos Présentation Gautier 691188
Revenir en haut Aller en bas
gautier
Jeune oisillon
Jeune oisillon
gautier


Masculin Messages : 324
Age : 26
Localisation : Dijon

Présentation Gautier Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gautier   Présentation Gautier EmptySam 15 Oct 2011 - 20:07

coucou , oui oui pas de soucis les photos , je suis heureux j'ai vu que beaucoup de personnes avaient des araraunas , comme ça , je pourrai avoir d'autres gens qui en possèdent , ça fait bizarre . lol
Donc , comme je disais , je vais peut être avoir une soleil , mais le souci est que j'ai peur que même avec une éducation , elle crie , et j'ai lu que le cri d'alerte pouvait s'entendre à plus de 10 km apparemment ... :/ donc si vraiment pas possibilité , je prendrais un pyrrhura leucotis emma ... mais je voudrais trop mon soltitialis , avant d'avoir mon ara je souhaitais une soleil ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nadia45
Admin
Nadia45


Féminin Messages : 7789
Age : 54
Localisation : Pithiviers (45)

Présentation Gautier Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gautier   Présentation Gautier EmptySam 15 Oct 2011 - 20:15

Les personnes que je connais et qui possède des Soleils, les détiennent dehors Présentation Gautier 923355
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Modérateur
Cath


Féminin Messages : 6034
Age : 57
Localisation : nord

Présentation Gautier Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gautier   Présentation Gautier EmptySam 15 Oct 2011 - 20:16

:coucou: Présentation Gautier 2120589027 et surtout oui,n'hésites pas pour les photos, je ne peux te conseiller pour la soleil ,je n'en ai pas et j'espère que on amie va retrouver son loulou
Revenir en haut Aller en bas
gautier
Jeune oisillon
Jeune oisillon
gautier


Masculin Messages : 324
Age : 26
Localisation : Dijon

Présentation Gautier Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gautier   Présentation Gautier EmptySam 15 Oct 2011 - 20:58

Coucou boulaille , merci beaucoup , oui je l'espère ausssi :D
elle désespère .
et sinon , pas grave ;) vous avez un ara en extèrieur ? moi elle a une énorme veranda à elle seule .

sinon pour l'acquisition de nouvelles ondulées, je vais construire une voliere de 5m de long , 1m30 de large , et 1m20 de haut ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Gautier Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gautier   Présentation Gautier EmptySam 15 Oct 2011 - 21:08

bienvenue parmis nous gautier

tu as dejà une jolie troupe autour de toi c'est Wink

j'ai une amie qui a un couple de soleil en interieur et qui ne sont pas criardes...comme quoi!

super ton projet de voliere ..... tu vas nous raconter tout ça Présentation Gautier 385223
Revenir en haut Aller en bas
Toumette
Jeune oisillon
Jeune oisillon
Toumette


Féminin Messages : 276
Age : 46
Localisation : Marne la Vallee 77

Présentation Gautier Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gautier   Présentation Gautier EmptySam 15 Oct 2011 - 23:27

:coucou:
Que c'est beau d'être jeune et déja si passionné, à l'heure ou d'autres se cherchent encore des passions!!!!
franchement, je kiffe!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gautier
Jeune oisillon
Jeune oisillon
gautier


Masculin Messages : 324
Age : 26
Localisation : Dijon

Présentation Gautier Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gautier   Présentation Gautier EmptySam 15 Oct 2011 - 23:40

Ahh coucou mars :)
Oui grande famille , j'ai aussi un lapin et un cochon d'inde auxquels je suis très attaché , ma lapine vient de subir une grosse opération il y a à peine 3 mois mais je les ai donné à ma marraine, ils vivent maintenant dans de grands clapiers ;)
Sinon je te connais , via ppp ;)
Merci toumette , oui dans 6 jours ue vous partage mes animaux et ma volière en texte et photos ;)
Un bien beau forum et je trouve que vous êtes déjà tres gentils, félicitations ;)
Et pour le soleil en EAM ça crie moins et je pense lui faire une éducation stricte la journée elle aura tous ses jeux , sa nourriture le soir de 17h30 à 21 h en liberté , le matin 20 minutes de liberté le weekend toute la journée libre si elle accepte facilement le harnais des balades assez souvent ... :D
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Modérateur
Cath


Féminin Messages : 6034
Age : 57
Localisation : nord

Présentation Gautier Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gautier   Présentation Gautier EmptyDim 16 Oct 2011 - 3:47

gautier a écrit:
Coucou boullaille , merci beaucoup , oui je l'espère ausssi :D
elle désespère .
et sinon , pas grave ;) vous avez un ara en extérieur ? moi elle a une énorme veranda à elle seule .

sinon pour l'acquisition de nouvelles ondulées je vais construire une volière de 5m de long , 1m30 de large , et 1m20 de haut ;)

non elle à une grande cage dans la maison et une volière extérieure . C'est super pour ta louloute Wink bravo pour ton lapinou , moi aussi j'ai 2 lapins ,mais regardes sur le forum ,tout y est Présentation Gautier 385223
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Gautier Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gautier   Présentation Gautier EmptyDim 16 Oct 2011 - 5:42

bonjour gautier et Présentation Gautier 2566594925
Revenir en haut Aller en bas
Nadia45
Admin
Nadia45


Féminin Messages : 7789
Age : 54
Localisation : Pithiviers (45)

Présentation Gautier Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gautier   Présentation Gautier EmptyDim 16 Oct 2011 - 8:30

Si c'est une eam, elle sera moins criarde qu'une epp Wink
Revenir en haut Aller en bas
gautier
Jeune oisillon
Jeune oisillon
gautier


Masculin Messages : 324
Age : 26
Localisation : Dijon

Présentation Gautier Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gautier   Présentation Gautier EmptyDim 16 Oct 2011 - 9:11

Merci dragonia :)

Nadia : en effet , l'éleveuse , me dit que même le couple est pas si criard que ça , et de plus , à vrai dire , avec luna (mon ara) qui pete souvent des cables sur les jouets et qui hurle comme une folle , on a l'habitude , et ça gène pas grand monde , mes voisins quand ils l'entendent crier , ils rigolent donc bon ... :P

sinon boulaille , c'est génial , moi mon père veut pas mais il est déjà ok d'une volière pour mes ondulées et mes futures cialles donc n'en demandont pas trop .
en plus , l'autre jour , il me demandait comment ça se passerait d'acheter un mâle pour luna , mais il veut pas car chere ... :/ mais si c'etait pas l'argent , bah il serait pas contre lol
et ma lapine a eu une abcès de la joue et il descendait jusqu'au au début de l'abdomen , une dent en morceau , qui a éclaté et elle s'est infectée , vu qu'elle vivait dehors . apres l'opèration , parfait , elle va bien , mais la véto disait que c'etait une opèration grave . maintenant , la miss se porte bien , je voulais acheter un mâle mais elle ne supporte aucun autre animal , et de plus , il faudra les séparer ... pour pas trop de repro .
et je vais regarder les photos ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Modérateur
Cath


Féminin Messages : 6034
Age : 57
Localisation : nord

Présentation Gautier Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gautier   Présentation Gautier EmptyDim 16 Oct 2011 - 17:21

ba ta louloute à déjà une véranda pour elle ,c'est déjà pas mal, Wink un copain serais génial pour elle, j'y pense aussi pour kayla Présentation Gautier 385223 c'est sur les bébés chez les lapin ça va trop vite du fait, j'ai adopté un mâle castré
Revenir en haut Aller en bas
gautier
Jeune oisillon
Jeune oisillon
gautier


Masculin Messages : 324
Age : 26
Localisation : Dijon

Présentation Gautier Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gautier   Présentation Gautier EmptyDim 16 Oct 2011 - 17:39

ah oui bonne idée mais bon , la mienne supporte personne sauf les humains , et ça depend, doucement .. lol
sinon , le mâle pour luna , ça tiendrait qu'a moi , elle l'aurait déjà , mais bon , c'est mon père ... :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Gautier Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gautier   Présentation Gautier EmptyDim 16 Oct 2011 - 18:23

ah les parents..j'vous jure, c'est plus ce que c'etait Présentation Gautier 501285

bah je trouve que tu as déjà beaucoup de channce a ton âge d'avoir ce que tu as
en plus une future voliére
va ptet falloir y aller mollo avec tes vieux..... Présentation Gautier 425302 sinon tu vas les rendre chêvre Présentation Gautier 385223
Revenir en haut Aller en bas
gautier
Jeune oisillon
Jeune oisillon
gautier


Masculin Messages : 324
Age : 26
Localisation : Dijon

Présentation Gautier Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gautier   Présentation Gautier EmptyDim 16 Oct 2011 - 18:38

Oui je sais ;) Présentation Gautier 501285
les pauvres , je les ai telllement saoulé avec la volière que ok , la soleil aussi , j'ai eu des soucis avec luna , et je disais , quand j'aurais MON perroquet ... et depuis , elle est ok , mais peut être à Noël ;)
Revenir en haut Aller en bas
amicie45
Jeune oisillon
Jeune oisillon
amicie45


Féminin Messages : 278
Age : 40
Localisation : loiret 45

Présentation Gautier Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gautier   Présentation Gautier EmptyDim 16 Oct 2011 - 19:01

bienvenu dans notre monde de fou des plumeaux tu a deja une bien belle famille a ton age vivement que l'on puisse voir les foto de tout se petit monde
Revenir en haut Aller en bas
gautier
Jeune oisillon
Jeune oisillon
gautier


Masculin Messages : 324
Age : 26
Localisation : Dijon

Présentation Gautier Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gautier   Présentation Gautier EmptyDim 16 Oct 2011 - 19:03

bonjour amicie , merci ,et oui , je suis un pur passionné ;D
je l'avoue , je me suis déjà engueulé avec des gens qui disaient que les perroquets servent à rien , je me suis engueulé avec mon père à cause d'une ondulée ... je défend tout le temps les oiseaux ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
amicie45
Jeune oisillon
Jeune oisillon
amicie45


Féminin Messages : 278
Age : 40
Localisation : loiret 45

Présentation Gautier Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gautier   Présentation Gautier EmptyDim 16 Oct 2011 - 19:06

tu as bien raison de les defendre il nous le rendent ttellement apres
Revenir en haut Aller en bas
gautier
Jeune oisillon
Jeune oisillon
gautier


Masculin Messages : 324
Age : 26
Localisation : Dijon

Présentation Gautier Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gautier   Présentation Gautier EmptyDim 16 Oct 2011 - 19:09

ouais , et trop peu de gens les aiment ...
Revenir en haut Aller en bas
Nadia45
Admin
Nadia45


Féminin Messages : 7789
Age : 54
Localisation : Pithiviers (45)

Présentation Gautier Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gautier   Présentation Gautier EmptyDim 16 Oct 2011 - 19:18

C'est comme cela que l'on sélectionne ses amis Présentation Gautier 385223
Revenir en haut Aller en bas
brigitte
Admin
brigitte


Féminin Messages : 3683
Age : 78
Localisation : Franche Comté-Belfort90

Présentation Gautier Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gautier   Présentation Gautier EmptyDim 16 Oct 2011 - 19:50

Bonjour Gautier,

Je te souhaite la bienvenue parmi nous avec tous tes animaux à poils et à plumes.
Je vois que tu te plais déjà beaucoup sur notre forum.
Tu as raison, tu auras beaucoup de bons conseils de nous tous pour que tes animaux soient en formes et en bonne santé !
J'espère que tu auras un beau cadeau pour Noël et qu'il te fera très plaisir.
Tu es déjà très gâté avec tous ces animaux, et ton père est quand même gentil il accepte beaucoup de tes demandes.
A bientôt, Gautier et merci pour les gentils compliments que tu fais concernant ce forum.
Gros bisous, d'une mamie si tu le veux bien !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Gautier Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gautier   Présentation Gautier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Gautier
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation
» Présentation
» presentation
» 2 éme presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets. :: PRESENTATIONforum-perroquet-perruche-boutique-perroquet-perrok-shop :: Présentations des Membrescacatoes-gris du gabon-calopsitte-ararauna-amazone-perruche-inseparable-
Sauter vers: