Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Bonjour,

Vous venez de rejoindre les membres passionnés de tous les becs crochus de Perrok-shop . Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue. Pour rester dans un esprit de communauté,et de partage nous vous invitons à renseigner votre fiche" Profil " et de penser à vous présenter dans la catégorie "présentation des membres" Histoire que nous fassions connaissance et que nous puissions vous accueillir au sein de notre grande famille .Passé le délai inscrit sur la Charte de ce forum que vous avez accepté en vous inscrivant,et sans présentation de votre part , le forum vous sera quasiment fermé dans un premier temps , et nous pourrons à tout moment désactivé votre compte. Alors n'attendez plus et venez nous rejoindre.
Au plaisir de vous lire, de répondre à vos questions et de partager nos expériences .

L'équipe de perrok-shop

<SCRIPT type="text/javascript" SRC="http://www.hebdotop.com/cgi-bin/hebdotop.eur?id=228129"></SCRIPT>
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Bonjour,

Vous venez de rejoindre les membres passionnés de tous les becs crochus de Perrok-shop . Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue. Pour rester dans un esprit de communauté,et de partage nous vous invitons à renseigner votre fiche" Profil " et de penser à vous présenter dans la catégorie "présentation des membres" Histoire que nous fassions connaissance et que nous puissions vous accueillir au sein de notre grande famille .Passé le délai inscrit sur la Charte de ce forum que vous avez accepté en vous inscrivant,et sans présentation de votre part , le forum vous sera quasiment fermé dans un premier temps , et nous pourrons à tout moment désactivé votre compte. Alors n'attendez plus et venez nous rejoindre.
Au plaisir de vous lire, de répondre à vos questions et de partager nos expériences .

L'équipe de perrok-shop

<SCRIPT type="text/javascript" SRC="http://www.hebdotop.com/cgi-bin/hebdotop.eur?id=228129"></SCRIPT>
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.

<br/ 
AccueilLa BoutiquePrésentation Gautier - Page 2 EmptyFacebookDernières imagesS'enregistrerConnexion
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation Gautier

Aller en bas 
+6
brigitte
amicie45
Toumette
Cath
Nadia45
gautier
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Béa82
Perroquet d'or
Perroquet d'or
Béa82


Féminin Messages : 630
Age : 73
Localisation : Midi Pyrénées Tarn & Garonne

Présentation Gautier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gautier    Présentation Gautier - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011 - 21:20

Bonsoir Gautier. Bienvenue. Tu as le même age que mon petit voisin qui est lui aussi est passionné par les animaux. Il vient de faire "plier" ses parents récalcitrants et à enfin obtenu sa volière pour ses deux canaris. Aussitôt avec son argent de poche, il s'est empressé d'acheté un autre couple de canaris et deux couples de mandarins. Son rève, avoir des becs crochus mais les parents tiennent bon. C'est hors de question.
Tu as de la chance que tes parents te comprennent et acceptent tes choix. Gros bisous à toi
Revenir en haut Aller en bas
gautier
Jeune oisillon
Jeune oisillon
gautier


Masculin Messages : 324
Age : 26
Localisation : Dijon

Présentation Gautier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gautier   Présentation Gautier - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 5:38

@ brigitte :
merci beaucoup , oui , mes parents veulent bien, car eux aussi ontdes passions, et du coup , ils comprennent que l'on peut vivre "dedans " :D

@béa :
en effet , ils me l'accordent , plus qu'à attendre le printemps, et construction ;)
et c'est déjà bien pour votre voisin une volière avec 4 couples ;) , moi ça sera 4 couples d'ondulées et 2 mâles cailles du japon, 8 femelles ;)
Revenir en haut Aller en bas
jessy29
1er envol
1er envol
jessy29


Féminin Messages : 126
Age : 34
Localisation : finistere

Présentation Gautier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gautier   Présentation Gautier - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 7:46

Présentation Gautier - Page 2 64631 et Présentation Gautier - Page 2 2120589027 tu as du monde chez toi dit donc ça se voit que tu aimes les animaux
je suis impatiente de les voir tous en photos tout ce petit monde, à bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
gautier
Jeune oisillon
Jeune oisillon
gautier


Masculin Messages : 324
Age : 26
Localisation : Dijon

Présentation Gautier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gautier   Présentation Gautier - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 15:31

merci Jessy , oui du monde, juste pas de photos de la jument , elle vit chez ma marraine parce que c'est la pré-retraite , elle est gravement malade depuis quelques années , elle vit grâce aux piqûres du veto au printemps , mais on s'est dit que si elle allait mal , on la piquerait :'( :(
mais sinon je vous présenterai les autres ;)
Revenir en haut Aller en bas
kiki91
Jeune oisillon
Jeune oisillon
kiki91


Féminin Messages : 392
Age : 53
Localisation : essonne

Présentation Gautier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gautier   Présentation Gautier - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 15:38

Présentation Gautier - Page 2 998377 ohhhhhhh je suis en retard pour le

Présentation Gautier - Page 2 2120589027 à toi Gautier

pssssssit : reste ici c'est cool Présentation Gautier - Page 2 4118816442
Revenir en haut Aller en bas
gautier
Jeune oisillon
Jeune oisillon
gautier


Masculin Messages : 324
Age : 26
Localisation : Dijon

Présentation Gautier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gautier   Présentation Gautier - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 17:35

merci kiki :D
pas en retard , je vient d'arriver , lol .
et oui je reste ;)

juste , marrant , ton quaker se nomme calie comme mon bouvier bernois . ;)
Revenir en haut Aller en bas
KTY
Admin
KTY


Féminin Messages : 7491
Age : 63
Localisation : Val d'Oise

Présentation Gautier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gautier   Présentation Gautier - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 23:09

Présentation Gautier - Page 2 2566594925 Gautier , ainsi qu'à tous tes plumeaux .
une conure soleil c'est super beau et si tu veux qu'elle ne crie pas trop il te la faudra EAM jeune et très sociabilisée ,Et comme tous les EAM t surtout les interactifs comme les conures elle devra vivre dans la pièce principale, participer à la vie de famille et bien sur sortir souvent
Présentation Gautier - Page 2 94223
Revenir en haut Aller en bas
https://perrok-shop.forumactif.com
gautier
Jeune oisillon
Jeune oisillon
gautier


Masculin Messages : 324
Age : 26
Localisation : Dijon

Présentation Gautier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gautier   Présentation Gautier - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2011 - 6:11

coucou Kty , merci ;)
et là soleil , bah je réflèchis .... je suis pas sûr , je pense me tourner vers un quaker , une soleil EAM , des qu'elle me voit pas, va crier , et ça crie fort .
un quaker je pense depuis hier soir ;)
Revenir en haut Aller en bas
kiki91
Jeune oisillon
Jeune oisillon
kiki91


Féminin Messages : 392
Age : 53
Localisation : essonne

Présentation Gautier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gautier   Présentation Gautier - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011 - 12:35

Présentation Gautier - Page 2 832339 bon choix gautier Présentation Gautier - Page 2 385223 meme si point de vue couleur j'adore la conure soleil
Revenir en haut Aller en bas
gautier
Jeune oisillon
Jeune oisillon
gautier


Masculin Messages : 324
Age : 26
Localisation : Dijon

Présentation Gautier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gautier   Présentation Gautier - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011 - 14:33

en effet kiki , la soleil etant mon reve , le quaker j'aime beaucoup, sa petite bouille blanche .. :P
lol
Revenir en haut Aller en bas
KTY
Admin
KTY


Féminin Messages : 7491
Age : 63
Localisation : Val d'Oise

Présentation Gautier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gautier   Présentation Gautier - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011 - 16:35

Les quakers sont super sympas, disent une dizaine de mots , de vraies glus aussi et toujours en action !! la mienne que j'ai élevée moi même est super sympa , Tu as Marsu qui en élèves aussi Présentation Gautier - Page 2 385223
Revenir en haut Aller en bas
https://perrok-shop.forumactif.com
gautier
Jeune oisillon
Jeune oisillon
gautier


Masculin Messages : 324
Age : 26
Localisation : Dijon

Présentation Gautier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gautier   Présentation Gautier - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011 - 16:45

merci de ses renseignement ;)
oui marsu , deja contacté , si c'est sur et je peut l'avoir a noel , je le prend chez marsu ;)
et question , pourriez vous me donner plus de renseignemetn sur eux ? :D
bonne soirée :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Gautier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gautier   Présentation Gautier - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011 - 17:29

voici quelques renseignements
mais n'hesite pas a poser des questions

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
gautier
Jeune oisillon
Jeune oisillon
gautier


Masculin Messages : 324
Age : 26
Localisation : Dijon

Présentation Gautier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gautier   Présentation Gautier - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011 - 18:45

merci , je vient de lire , tres interressant , merci :D
juste , si elle est seule de 8h a 17h , je lui donne , des jouets , des graines , des fruits et autres ?
des branches de noisetier , de sapin , j'ai a volonté ;)
Revenir en haut Aller en bas
KTY
Admin
KTY


Féminin Messages : 7491
Age : 63
Localisation : Val d'Oise

Présentation Gautier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gautier   Présentation Gautier - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011 - 19:26

Exactement , par contre quand tu rentres tu dois la laisser sortir et t'en occuper , et bien sur elle doit ètre dans la pièce à vivre , pour profiter de la vie de famille ..
Si tu la prend chez Marsu tu seras pas déçu ses bébés sont extras Présentation Gautier - Page 2 385223
Revenir en haut Aller en bas
https://perrok-shop.forumactif.com
Invité
Invité




Présentation Gautier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gautier   Présentation Gautier - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011 - 19:28

ma fille a le pti frere de fifi/calie et grisby depuis samedi
elle bosse , et donc pti boubou est tout seul dans la journée
elle lui a installé plein de jouets de tous ordres....... sa cage trône a côté de la fenêtre
ben ma foi il se porte tres bien, les voisins ne l'entendent jamais

par contre quand elle rentre...... il l'entend de loin dans l'escalier...et là c'est le 1/4 d'heure de folie Présentation Gautier - Page 2 832339
Revenir en haut Aller en bas
Toumette
Jeune oisillon
Jeune oisillon
Toumette


Féminin Messages : 276
Age : 46
Localisation : Marne la Vallee 77

Présentation Gautier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gautier   Présentation Gautier - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011 - 19:34

je confirme!! j'ai un bébé à Marsu elle est adorable, trois jours avec nous c'est une glue toujours sur nos epaules alle veut aller partout là ou on va elle est caline elle fait plein de bisous! Intrépide, elle joue avec à peu près tout! une préférence non négligeable pour les portables et les appareils photo!!!! du pur bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
gautier
Jeune oisillon
Jeune oisillon
gautier


Masculin Messages : 324
Age : 26
Localisation : Dijon

Présentation Gautier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gautier   Présentation Gautier - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011 - 19:41

ok super merci a vous deux :D

parfait alors sa me rassure vivement noel et je fonce acheter le tout :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Gautier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gautier   Présentation Gautier - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011 - 20:24

va falloir faire une belle lettre au pere noel Présentation Gautier - Page 2 385223
Revenir en haut Aller en bas
gautier
Jeune oisillon
Jeune oisillon
gautier


Masculin Messages : 324
Age : 26
Localisation : Dijon

Présentation Gautier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gautier   Présentation Gautier - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 5:35

en effet lol :D
Revenir en haut Aller en bas
Toumette
Jeune oisillon
Jeune oisillon
Toumette


Féminin Messages : 276
Age : 46
Localisation : Marne la Vallee 77

Présentation Gautier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gautier   Présentation Gautier - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 6:56

Ya plein de belles photos a coller sur ta lettre!! Pour être sur que le père noël se trompe pas Présentation Gautier - Page 2 277753
Faut bosser en cours aussi!!! je les connais les p'tits jeunes qui croient que le collège c'est le club med Présentation Gautier - Page 2 654335
Présentation Gautier - Page 2 324156 les bétises et l'insolence, Présentation Gautier - Page 2 324156 la chambre jamais rangé et les affaires qui trainent partout!!!!
Si tu fais tout ça tout bien, ya pas de raison que le père noël soit vache avec toi! Présentation Gautier - Page 2 616880
Revenir en haut Aller en bas
gautier
Jeune oisillon
Jeune oisillon
gautier


Masculin Messages : 324
Age : 26
Localisation : Dijon

Présentation Gautier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gautier   Présentation Gautier - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 16:08

lo en effet , pleins de photos :D
juste , moi le college c'est pour apprendre , niveau note , aps top parce que j'ai des problemes ... mais bon . (en fait meme si j'apprend tout par coeur , devant ma feuille , la plus rien ... :/ et vous allez rire mais le prof d'histoire m'as rendu mon controle , me dit :
je suis fiere de toi Gautier , tu a fais de sacrés progres , c'est tres bien , continue comme j'ai .
il me donne la feuille 10/20 ... Présentation Gautier - Page 2 923355 lol )
mais je fias de mon mieux :/
et ma chambre je range ;) pas de soucis :)
Revenir en haut Aller en bas
Toumette
Jeune oisillon
Jeune oisillon
Toumette


Féminin Messages : 276
Age : 46
Localisation : Marne la Vallee 77

Présentation Gautier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gautier   Présentation Gautier - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 18:21

Alors c'est cool!!!
Persévères et tu vas y arriver! et tu sais les notes c'est moins important que les commentaires de tes professeurs.
Moi j'ai une sale môme de 15 ans qui a des capacités mais qui ne se foule pas trop!!! et c'est dur de lui faire comprendre que c'est pour son avenir!!!
Revenir en haut Aller en bas
gautier
Jeune oisillon
Jeune oisillon
gautier


Masculin Messages : 324
Age : 26
Localisation : Dijon

Présentation Gautier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gautier   Présentation Gautier - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 18:34

en effet , ems parents comprennent pas et croyent que je veut pas . mais j'essaye dailleur quand je leur ai dit , ils ont rigolé , et j'ai eu un 18 en espanol Présentation Gautier - Page 2 323652
Revenir en haut Aller en bas
Toumette
Jeune oisillon
Jeune oisillon
Toumette


Féminin Messages : 276
Age : 46
Localisation : Marne la Vallee 77

Présentation Gautier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gautier   Présentation Gautier - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 19:23

De suis sure que tu vas finir par y arriver si tu y mets du tien! déja tu écris relativement bien pas de fautes ni quoi, ya de jeunes c'est à pleurer tellement on y comprend rien!!!

Dis toi que la bonne volonté ça paye toujours un jour! Présentation Gautier - Page 2 219526
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Gautier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gautier   Présentation Gautier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Gautier
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation
» Présentation
» presentation
» 2 éme presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets. :: PRESENTATIONforum-perroquet-perruche-boutique-perroquet-perrok-shop :: Présentations des Membrescacatoes-gris du gabon-calopsitte-ararauna-amazone-perruche-inseparable-
Sauter vers: