Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Bonjour,

Vous venez de rejoindre les membres passionnés de tous les becs crochus de Perrok-shop . Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue. Pour rester dans un esprit de communauté,et de partage nous vous invitons à renseigner votre fiche" Profil " et de penser à vous présenter dans la catégorie "présentation des membres" Histoire que nous fassions connaissance et que nous puissions vous accueillir au sein de notre grande famille .Passé le délai inscrit sur la Charte de ce forum que vous avez accepté en vous inscrivant,et sans présentation de votre part , le forum vous sera quasiment fermé dans un premier temps , et nous pourrons à tout moment désactivé votre compte. Alors n'attendez plus et venez nous rejoindre.
Au plaisir de vous lire, de répondre à vos questions et de partager nos expériences .

L'équipe de perrok-shop

<SCRIPT type="text/javascript" SRC="http://www.hebdotop.com/cgi-bin/hebdotop.eur?id=228129"></SCRIPT>
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Bonjour,

Vous venez de rejoindre les membres passionnés de tous les becs crochus de Perrok-shop . Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue. Pour rester dans un esprit de communauté,et de partage nous vous invitons à renseigner votre fiche" Profil " et de penser à vous présenter dans la catégorie "présentation des membres" Histoire que nous fassions connaissance et que nous puissions vous accueillir au sein de notre grande famille .Passé le délai inscrit sur la Charte de ce forum que vous avez accepté en vous inscrivant,et sans présentation de votre part , le forum vous sera quasiment fermé dans un premier temps , et nous pourrons à tout moment désactivé votre compte. Alors n'attendez plus et venez nous rejoindre.
Au plaisir de vous lire, de répondre à vos questions et de partager nos expériences .

L'équipe de perrok-shop

<SCRIPT type="text/javascript" SRC="http://www.hebdotop.com/cgi-bin/hebdotop.eur?id=228129"></SCRIPT>
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.

<br/ 
AccueilLa Boutiquetite nouvelle parmis nous  EmptyFacebookDernières imagesS'enregistrerConnexion
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 tite nouvelle parmis nous

Aller en bas 
+3
brigitte
pioupiou.87
chawette
7 participants
AuteurMessage
chawette

chawette


Messages : 16

tite nouvelle parmis nous  Empty
MessageSujet: tite nouvelle parmis nous    tite nouvelle parmis nous  EmptyMar 22 Juin 2010 - 20:27

Bonsoir tout le monde je me présente chawette , j ai des calopsittes 4 et j adore les pioux pale
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou.87
Perroquet d'or
Perroquet d'or
pioupiou.87


Féminin Messages : 2457
Age : 38
Localisation : haute-vienne

tite nouvelle parmis nous  Empty
MessageSujet: Re: tite nouvelle parmis nous    tite nouvelle parmis nous  EmptyMar 22 Juin 2010 - 20:42

bonjour et bienvenue chawette :-)
j'espere que tu te plairas sur notre forum tite nouvelle parmis nous  385223
Revenir en haut Aller en bas
chawette

chawette


Messages : 16

tite nouvelle parmis nous  Empty
MessageSujet: Re: tite nouvelle parmis nous    tite nouvelle parmis nous  EmptyMar 22 Juin 2010 - 20:44

tite nouvelle parmis nous  198364 bonsoir , mais oui que je vais me plaire sur votre forum j en suis convaincue ! tite nouvelle parmis nous  88701
Revenir en haut Aller en bas
brigitte
Admin
brigitte


Féminin Messages : 3683
Age : 78
Localisation : Franche Comté-Belfort90

tite nouvelle parmis nous  Empty
MessageSujet: Re: tite nouvelle parmis nous    tite nouvelle parmis nous  EmptyMar 22 Juin 2010 - 20:48

Bonsoir chawette,

Je te souhaite la bienvenue parmi nous avec ton petit monde à plumes.
Tu devrais te plaire sur ce forum. Je l'espère en tout cas.
Je trouve ta présentation un peu succincte, ce serait bien que tu nous donnes quelques détails pour mieux te connaitre:
Où tu habites, ton âge, ta profession, si tu es mariée, ton prénom..................
Je te remercie et te dis à bientôt le plaisir de te lire dans les différentes rubriques.
Des photos de tes pious, nous feraient très plaisir aussi!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
chawette

chawette


Messages : 16

tite nouvelle parmis nous  Empty
MessageSujet: Re: tite nouvelle parmis nous    tite nouvelle parmis nous  EmptyMar 22 Juin 2010 - 20:51

oui , c est juste , pour ce soir je ne peux le faire car ayanr des problèmes de vue pour l instant je ne peux rester longtemps sur le pc , mais promis je le ferai par la suite !
Revenir en haut Aller en bas
KTY
Admin
KTY


Féminin Messages : 7491
Age : 63
Localisation : Val d'Oise

tite nouvelle parmis nous  Empty
MessageSujet: Re: tite nouvelle parmis nous    tite nouvelle parmis nous  EmptyMar 22 Juin 2010 - 20:53

Bienvenue Chawette
tite nouvelle parmis nous  3733438674
Brigitte laisse la arriver lol :tlol: :tlol:
Revenir en haut Aller en bas
https://perrok-shop.forumactif.com
Équipe administrative
Perroquet d'or
Perroquet d'or



Masculin Messages : 3009

tite nouvelle parmis nous  Empty
MessageSujet: Re: tite nouvelle parmis nous    tite nouvelle parmis nous  EmptyMar 22 Juin 2010 - 21:05

bonjour, bienvenue a toi sur le forum.
prend ton temps ont comprend tite nouvelle parmis nous  385223
Revenir en haut Aller en bas
brigitte
Admin
brigitte


Féminin Messages : 3683
Age : 78
Localisation : Franche Comté-Belfort90

tite nouvelle parmis nous  Empty
MessageSujet: Re: tite nouvelle parmis nous    tite nouvelle parmis nous  EmptyMar 22 Juin 2010 - 21:11


Pas de problème, Chawette, tu as le temps, et surtout ne te fatigue pas pour cela, ça peut attendre.
Merci en tout cas d'avoir répondu positivement. Cool
Bonne soirée, à bientôt parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tite nouvelle parmis nous  Empty
MessageSujet: Re: tite nouvelle parmis nous    tite nouvelle parmis nous  EmptyMer 23 Juin 2010 - 8:17

bonjour chawette
Je te souhaite la bienvenue sur notre forum où tu t'y plairas j'en suis certaine.
J'ai la chance de te connaître et de savoir quelle bonne maman tu es pour tes oiseaux et surtout de connaître les compétences que tu as.
N'hésite pas, lorsque tu seras plus au calme dans tes activités et quand ça ira mieux pour tes yeux de nous faire profiter de ton savoir.
A bientôt ma belle


silent
Revenir en haut Aller en bas
la_lou
Perroquet confirmé
Perroquet confirmé
la_lou


Messages : 458
Age : 58
Localisation : Charleroi - Belgique

tite nouvelle parmis nous  Empty
MessageSujet: Re: tite nouvelle parmis nous    tite nouvelle parmis nous  EmptyMer 23 Juin 2010 - 13:40

tite nouvelle parmis nous  2120589027 chawette, prends ton temps ...... n'oublie pas des petites photos quand tu reviendras Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Melle Pipiou
1er envol
1er envol
Melle Pipiou


Féminin Messages : 179
Age : 71
Localisation : la ferte sous jouarre seine &amp; marne

tite nouvelle parmis nous  Empty
MessageSujet: bienvenue   tite nouvelle parmis nous  EmptyMer 23 Juin 2010 - 15:06

Bienvenue Chawette, et à bientôt en photos Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
chawette

chawette


Messages : 16

tite nouvelle parmis nous  Empty
MessageSujet: Re: tite nouvelle parmis nous    tite nouvelle parmis nous  EmptyMer 23 Juin 2010 - 18:12

Promis juré je le ferai ,mais pour le moment c est un peu trop court temps pour moi entre mon nouveau bolot , mon operation des yeux et le mariage de mon beau fils dans 10 jours et je n ai encore rien à me mettre ! Rolling Eyes , je pense que là vous devez me comprendre tite nouvelle parmis nous  598583 Wink mais tout beigne il fait beau c est le principal
Revenir en haut Aller en bas
Melle Pipiou
1er envol
1er envol
Melle Pipiou


Féminin Messages : 179
Age : 71
Localisation : la ferte sous jouarre seine &amp; marne

tite nouvelle parmis nous  Empty
MessageSujet: Re: tite nouvelle parmis nous    tite nouvelle parmis nous  EmptyMer 23 Juin 2010 - 18:45

ouahhh, ça va être la fiesta !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
brigitte
Admin
brigitte


Féminin Messages : 3683
Age : 78
Localisation : Franche Comté-Belfort90

tite nouvelle parmis nous  Empty
MessageSujet: Re: tite nouvelle parmis nous    tite nouvelle parmis nous  EmptyMer 23 Juin 2010 - 19:49

Pas de soucis, chawette, tu feras cela quand tu auras le temps.
Profite bien de ce mariage et soigne bien tes yeux, ça passe avant l'ordi ! !
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tite nouvelle parmis nous  Empty
MessageSujet: Re: tite nouvelle parmis nous    tite nouvelle parmis nous  EmptyMar 26 Oct 2010 - 5:07

bienvenue chawette
un peu tardif mais tout aussi valable

tite nouvelle parmis nous  3733438674

je vois que tu viens timidement sur le forum

peut être vas t-on avoir quelques news de toi
voir même photos?

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tite nouvelle parmis nous  Empty
MessageSujet: Re: tite nouvelle parmis nous    tite nouvelle parmis nous  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tite nouvelle parmis nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle parmis vous
» petite nouvelle parmis vous
» Tite Belge
» Bonjour, merci de m'acceullir parmis vous
» Je nous présente...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets. :: PRESENTATIONforum-perroquet-perruche-boutique-perroquet-perrok-shop :: Présentations des Membrescacatoes-gris du gabon-calopsitte-ararauna-amazone-perruche-inseparable-
Sauter vers: