Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Bonjour,

Vous venez de rejoindre les membres passionnés de tous les becs crochus de Perrok-shop . Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue. Pour rester dans un esprit de communauté,et de partage nous vous invitons à renseigner votre fiche" Profil " et de penser à vous présenter dans la catégorie "présentation des membres" Histoire que nous fassions connaissance et que nous puissions vous accueillir au sein de notre grande famille .Passé le délai inscrit sur la Charte de ce forum que vous avez accepté en vous inscrivant,et sans présentation de votre part , le forum vous sera quasiment fermé dans un premier temps , et nous pourrons à tout moment désactivé votre compte. Alors n'attendez plus et venez nous rejoindre.
Au plaisir de vous lire, de répondre à vos questions et de partager nos expériences .

L'équipe de perrok-shop

<SCRIPT type="text/javascript" SRC="http://www.hebdotop.com/cgi-bin/hebdotop.eur?id=228129"></SCRIPT>
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Bonjour,

Vous venez de rejoindre les membres passionnés de tous les becs crochus de Perrok-shop . Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue. Pour rester dans un esprit de communauté,et de partage nous vous invitons à renseigner votre fiche" Profil " et de penser à vous présenter dans la catégorie "présentation des membres" Histoire que nous fassions connaissance et que nous puissions vous accueillir au sein de notre grande famille .Passé le délai inscrit sur la Charte de ce forum que vous avez accepté en vous inscrivant,et sans présentation de votre part , le forum vous sera quasiment fermé dans un premier temps , et nous pourrons à tout moment désactivé votre compte. Alors n'attendez plus et venez nous rejoindre.
Au plaisir de vous lire, de répondre à vos questions et de partager nos expériences .

L'équipe de perrok-shop

<SCRIPT type="text/javascript" SRC="http://www.hebdotop.com/cgi-bin/hebdotop.eur?id=228129"></SCRIPT>
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.

<br/ 
AccueilLa BoutiqueJe nous présente... EmptyFacebookDernières imagesS'enregistrerConnexion
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je nous présente...

Aller en bas 
+4
brigitte
KTY
carinou87
Cath
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je nous présente... Empty
MessageSujet: Je nous présente...   Je nous présente... EmptyDim 27 Mar 2011 - 16:14

Bonjour
Pour ceux qui ne me connaissent pas, voici ma troupe, Betty, gris du gabon de 9 ans, Indy, amazone à front bleu 10 ans et Tequila, Ararauna de 7 ans.
Un petit avant gout:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A bientôt
Anne-Marie
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Modérateur
Cath


Féminin Messages : 6034
Age : 57
Localisation : nord

Je nous présente... Empty
MessageSujet: Re: Je nous présente...   Je nous présente... EmptyDim 27 Mar 2011 - 16:29

bonjour, Je nous présente... 2566594925 il est bien sympa le montage photos , très zoli avec de très beaux oiseaux silent et le bruit de fond originale Wink
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Perroquet d'or
Perroquet d'or



Féminin Messages : 2367
Age : 44
Localisation : ile de france

Je nous présente... Empty
MessageSujet: Re: Je nous présente...   Je nous présente... EmptyDim 27 Mar 2011 - 16:39

bonjour anne marie,

Je nous présente... 3971064400 Je nous présente... 3971064400 sur le forum à toi et tes pioux Je nous présente... 385223
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je nous présente... Empty
MessageSujet: Re: Je nous présente...   Je nous présente... EmptyDim 27 Mar 2011 - 16:42

bonjour anne marie Je nous présente... 2566594925 a toi et a ta troupe
Revenir en haut Aller en bas
KTY
Admin
KTY


Féminin Messages : 7491
Age : 63
Localisation : Val d'Oise

Je nous présente... Empty
MessageSujet: Re: Je nous présente...   Je nous présente... EmptyDim 27 Mar 2011 - 16:44

Bonjour Anne -Marie et bienvenue parmi nous ainsi qu'à tous tes plumeaux , tous plus beaux les uns que les autres.
Au plaisir de te lire et de faire leur connaissance.
Je nous présente... 3971064400
Revenir en haut Aller en bas
https://perrok-shop.forumactif.com
brigitte
Admin
brigitte


Féminin Messages : 3683
Age : 78
Localisation : Franche Comté-Belfort90

Je nous présente... Empty
MessageSujet: Re: Je nous présente...   Je nous présente... EmptyDim 27 Mar 2011 - 16:54

Bonjour Anne Marie

Je te souhaite la bienvenue parmi nous ainsi que tes petits plumeaux.
J'espère que tu te plairas sur ce forum.
A bientôt le plaisir de te lire et de partager tes connaissances
Je nous présente... 3971064400 Je nous présente... 563860957 Je nous présente... 209660
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je nous présente... Empty
MessageSujet: Re: Je nous présente...   Je nous présente... EmptyDim 27 Mar 2011 - 17:21

Je nous présente... 3135964630 anne marie, ainsi qu'a Betty, Indy, et Tequila

ton montage photo est vraiment superbe, faut dire que les sujets et le lieu s'y prêtent.....

j'espere que tu en a encore plein en reserve , car nous en rafollont ici


Nadia.......................... tu as vue? il y a même un superbe babinosaure.....
Revenir en haut Aller en bas
lokita
Modérateur
lokita


Féminin Messages : 1520
Age : 41
Localisation : bretagne

Je nous présente... Empty
MessageSujet: Re: Je nous présente...   Je nous présente... EmptyDim 27 Mar 2011 - 17:29

eh bien ça en fait du monde!!superbe avatar, beaucoup d'amour dans cette photo....quelle belle passion que celle des oiseaux quand même.......Bienvenue... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
chris87
Perroquet confirmé
Perroquet confirmé
chris87


Messages : 518

Je nous présente... Empty
MessageSujet: Re: Je nous présente...   Je nous présente... EmptyDim 27 Mar 2011 - 17:46

Bonjour Anne -Marie

Je nous présente... 2566594925 dans le forum

superbe tes oiseaux , joli montage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je nous présente... Empty
MessageSujet: Re: Je nous présente...   Je nous présente... EmptyDim 27 Mar 2011 - 18:56

Merci pour votre accueil!
Pour ne rien vous cacher, pour mon avatar, j'ai dû faire un montage pour rajouter la grise qui est la plus délicate à gérer.
En fait, elles se tolèrent à peine mes pépettes. Mais si je les sépare, elles rouspètent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je nous présente... Empty
MessageSujet: Re: Je nous présente...   Je nous présente... EmptyDim 27 Mar 2011 - 19:13

Euh...c'est quoi un babinosaure???
C'est ça?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nadia45
Admin
Nadia45


Féminin Messages : 7789
Age : 54
Localisation : Pithiviers (45)

Je nous présente... Empty
MessageSujet: Re: Je nous présente...   Je nous présente... EmptyDim 27 Mar 2011 - 19:29

Bonjour & bienvenue à toi
Quelle jolie triplette tu as Je nous présente... 7271

Un babynosaure, c'est ton géant baveux Je nous présente... 676619
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je nous présente... Empty
MessageSujet: Re: Je nous présente...   Je nous présente... EmptyDim 27 Mar 2011 - 19:37

Mon dogue allemand...ma baboche
Elle n'est plus là .... Je nous présente... 25792
Revenir en haut Aller en bas
Nadia45
Admin
Nadia45


Féminin Messages : 7789
Age : 54
Localisation : Pithiviers (45)

Je nous présente... Empty
MessageSujet: Re: Je nous présente...   Je nous présente... EmptyDim 27 Mar 2011 - 19:39

Ooooh zut, désolée Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je nous présente... Empty
MessageSujet: Re: Je nous présente...   Je nous présente... EmptyDim 27 Mar 2011 - 19:49

Pas de souci. Ca fait 2 ans déjà mais elle nous manque encore.
C'était une bonne mémère. Quand on a perdu notre premier perroquet gris du gabon, il y a presque 10 ans, elle a déprimé car elle s'était beaucoup habituée à lui. Il venait souvent se percher sur elle quand elle dormait.
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou.87
Perroquet d'or
Perroquet d'or
pioupiou.87


Féminin Messages : 2457
Age : 38
Localisation : haute-vienne

Je nous présente... Empty
MessageSujet: Re: Je nous présente...   Je nous présente... EmptyDim 27 Mar 2011 - 20:09

Je nous présente... 2566594925
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je nous présente... Empty
MessageSujet: Re: Je nous présente...   Je nous présente... EmptyDim 27 Mar 2011 - 21:43

Ah bonjour Anne Marie...que le monde est petit.
Je te souhaite la bienvenue ici...ainsi qu'à tes petits protégés...enfin façon de parler Je nous présente... 691188
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je nous présente... Empty
MessageSujet: Re: Je nous présente...   Je nous présente... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je nous présente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je nous présente!
» J'me présente
» je me présente
» J me présente
» je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets. :: PRESENTATIONforum-perroquet-perruche-boutique-perroquet-perrok-shop :: Présentations des Membrescacatoes-gris du gabon-calopsitte-ararauna-amazone-perruche-inseparable-
Sauter vers: