Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Bonjour,

Vous venez de rejoindre les membres passionnés de tous les becs crochus de Perrok-shop . Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue. Pour rester dans un esprit de communauté,et de partage nous vous invitons à renseigner votre fiche" Profil " et de penser à vous présenter dans la catégorie "présentation des membres" Histoire que nous fassions connaissance et que nous puissions vous accueillir au sein de notre grande famille .Passé le délai inscrit sur la Charte de ce forum que vous avez accepté en vous inscrivant,et sans présentation de votre part , le forum vous sera quasiment fermé dans un premier temps , et nous pourrons à tout moment désactivé votre compte. Alors n'attendez plus et venez nous rejoindre.
Au plaisir de vous lire, de répondre à vos questions et de partager nos expériences .

L'équipe de perrok-shop

<SCRIPT type="text/javascript" SRC="http://www.hebdotop.com/cgi-bin/hebdotop.eur?id=228129"></SCRIPT>
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Bonjour,

Vous venez de rejoindre les membres passionnés de tous les becs crochus de Perrok-shop . Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue. Pour rester dans un esprit de communauté,et de partage nous vous invitons à renseigner votre fiche" Profil " et de penser à vous présenter dans la catégorie "présentation des membres" Histoire que nous fassions connaissance et que nous puissions vous accueillir au sein de notre grande famille .Passé le délai inscrit sur la Charte de ce forum que vous avez accepté en vous inscrivant,et sans présentation de votre part , le forum vous sera quasiment fermé dans un premier temps , et nous pourrons à tout moment désactivé votre compte. Alors n'attendez plus et venez nous rejoindre.
Au plaisir de vous lire, de répondre à vos questions et de partager nos expériences .

L'équipe de perrok-shop

<SCRIPT type="text/javascript" SRC="http://www.hebdotop.com/cgi-bin/hebdotop.eur?id=228129"></SCRIPT>
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.

<br/ 
AccueilLa Boutiquepetite nouvelle parmis vous EmptyFacebookDernières imagesS'enregistrerConnexion
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 petite nouvelle parmis vous

Aller en bas 
+8
christelle
carinou87
lokita
evelyne
brigitte
KTY
Nadia45
crista
12 participants
AuteurMessage
crista

crista


Féminin Messages : 13
Age : 40
Localisation : rouen ( 76 )

petite nouvelle parmis vous Empty
MessageSujet: petite nouvelle parmis vous   petite nouvelle parmis vous EmptyMar 17 Mai 2011 - 8:56

bonjour à tous ^^
certain me connaissent déjà ^^ , mais une petite présentation s'impose tous de meme ^^ ;
je m'appelle aurélia , 27 ans mariée et un petit loulou de 4 ans , mais aussi pepsy gris du gabon de bientot 3ans née le 10 octobre 2008 , et bientot un amazone viendra agrandir notre famille d'ici aout , nous lui avont déjà trouvé un petit nom silent , nous avons également Tango un beauceron et Wouphy un labrador croisé berger allemand .

bon il est maintenant temps de découvrir ce petit fofo , qui m'a l'air symphatique comme tous ^^
à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Nadia45
Admin
Nadia45


Féminin Messages : 7789
Age : 54
Localisation : Pithiviers (45)

petite nouvelle parmis vous Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle parmis vous   petite nouvelle parmis vous EmptyMar 17 Mai 2011 - 9:04

Bonjour & bienvenue parmi nous Aurélia, ainsi qu'à ta petite famille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
KTY
Admin
KTY


Féminin Messages : 7491
Age : 63
Localisation : Val d'Oise

petite nouvelle parmis vous Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle parmis vous   petite nouvelle parmis vous EmptyMar 17 Mai 2011 - 9:09

petite nouvelle parmis vous 2566594925 Aurélia /Crista , ainsi qu'à tes plumeaux et tes poilus , j'espère que tu te plairas sur le forum.
Au plaisir de te lire . petite nouvelle parmis vous 385223
Revenir en haut Aller en bas
https://perrok-shop.forumactif.com
Invité
Invité




petite nouvelle parmis vous Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle parmis vous   petite nouvelle parmis vous EmptyMar 17 Mai 2011 - 9:14

petite nouvelle parmis vous 2566594925 sur le forum crista
Revenir en haut Aller en bas
crista

crista


Féminin Messages : 13
Age : 40
Localisation : rouen ( 76 )

petite nouvelle parmis vous Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle parmis vous   petite nouvelle parmis vous EmptyMar 17 Mai 2011 - 9:17

merci pour votre acceuil ^^
Revenir en haut Aller en bas
brigitte
Admin
brigitte


Féminin Messages : 3683
Age : 78
Localisation : Franche Comté-Belfort90

petite nouvelle parmis vous Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle parmis vous   petite nouvelle parmis vous EmptyMar 17 Mai 2011 - 9:28

Bonjour Aurelia,

Je te souhaite la petite nouvelle parmis vous 3971064400 parmi nous ainsi qu'à tout ton petit monde à plumes et à poils.
J'espère que tu te plairas sur ce forum et que tu nous feras partager la vie de tes animaux et que tu nous mettras des photos !
A bientôt le plaisir de partager avec toi.
petite nouvelle parmis vous 209660 petite nouvelle parmis vous 3733438674 petite nouvelle parmis vous 209660
Revenir en haut Aller en bas
evelyne
Perroquet d'or
Perroquet d'or
evelyne


Féminin Messages : 655
Age : 72
Localisation : JOUY LE MOUTIER

petite nouvelle parmis vous Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle parmis vous   petite nouvelle parmis vous EmptyMar 17 Mai 2011 - 10:05

Bonjour et petite nouvelle parmis vous 2120589027 à toute ta petite famille !
Revenir en haut Aller en bas
lokita
Modérateur
lokita


Féminin Messages : 1520
Age : 41
Localisation : bretagne

petite nouvelle parmis vous Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle parmis vous   petite nouvelle parmis vous EmptyMar 17 Mai 2011 - 12:26

Bienvenue à toi et à ton grisou..et bientot ton amazone....quel bonheur.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
carinou87
Perroquet d'or
Perroquet d'or



Féminin Messages : 2367
Age : 44
Localisation : ile de france

petite nouvelle parmis vous Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle parmis vous   petite nouvelle parmis vous EmptyMar 17 Mai 2011 - 16:34

bonjour crista


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sur le forum à toi et tes animaux

Revenir en haut Aller en bas
christelle
Petit poussin plumé
Petit poussin plumé
christelle


Féminin Messages : 75
Age : 53
Localisation : ligny thilloy

petite nouvelle parmis vous Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle parmis vous   petite nouvelle parmis vous EmptyMar 17 Mai 2011 - 17:36

Bienvenue a toi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Phil




Masculin Messages : 19
Age : 74
Localisation : eure

petite nouvelle parmis vous Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle parmis vous   petite nouvelle parmis vous EmptyMar 17 Mai 2011 - 18:59

Bonjour et bienvenue Aurélia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite nouvelle parmis vous Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle parmis vous   petite nouvelle parmis vous EmptyMar 17 Mai 2011 - 20:28

bienvenue sur le forum Aurelia
ainsi qu'a toute ta petite famille


.... un beauceron rôôôh j'espére qu'on le verra en photo... petite nouvelle parmis vous 385223
j'en ais eue un, je ne l'oublierais jamais, un sacré pepere ..... mon beau Drakkar silent silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite nouvelle parmis vous Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle parmis vous   petite nouvelle parmis vous EmptyMar 17 Mai 2011 - 22:12

Ah...salut Crista
Je suis bien contente de te retrouver ici aussi et je te souhaite la bienvenue.
A bientôt silent
Revenir en haut Aller en bas
TAZ
1er envol
1er envol
TAZ


Masculin Messages : 166
Age : 71
Localisation : Val de Marne

petite nouvelle parmis vous Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle parmis vous   petite nouvelle parmis vous EmptyMer 18 Mai 2011 - 7:40

petite nouvelle parmis vous 2120589027 à toi Crista il est super ce gris et sa maîtresse est superbe aussi ici tu trouveras beaucoup de pipelettes malades des crochus ainsi qu'un beau et séduisant mâle moa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Modérateur
Cath


Féminin Messages : 6034
Age : 57
Localisation : nord

petite nouvelle parmis vous Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle parmis vous   petite nouvelle parmis vous EmptyMer 18 Mai 2011 - 8:32

bonjour, petite nouvelle parmis vous 3971064400
Revenir en haut Aller en bas
crista

crista


Féminin Messages : 13
Age : 40
Localisation : rouen ( 76 )

petite nouvelle parmis vous Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle parmis vous   petite nouvelle parmis vous EmptyMer 18 Mai 2011 - 8:41

rho merci pour l'acceuil , ^^ taz j'en doute pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
melnou
Membre d'honneur
melnou


Messages : 138
Age : 76

petite nouvelle parmis vous Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle parmis vous   petite nouvelle parmis vous EmptyMer 18 Mai 2011 - 21:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]a toi Crista
Revenir en haut Aller en bas
crista

crista


Féminin Messages : 13
Age : 40
Localisation : rouen ( 76 )

petite nouvelle parmis vous Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle parmis vous   petite nouvelle parmis vous EmptyJeu 19 Mai 2011 - 7:29

oh coucou melnou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite nouvelle parmis vous Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle parmis vous   petite nouvelle parmis vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite nouvelle parmis vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle parmis vous
» tite nouvelle parmis nous
» Bonjour, merci de m'acceullir parmis vous
» Une petite nouvelle de Normandie
» Une nouvelle qui vous dit bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets. :: PRESENTATIONforum-perroquet-perruche-boutique-perroquet-perrok-shop :: Présentations des Membrescacatoes-gris du gabon-calopsitte-ararauna-amazone-perruche-inseparable-
Sauter vers: