Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Bonjour,

Vous venez de rejoindre les membres passionnés de tous les becs crochus de Perrok-shop . Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue. Pour rester dans un esprit de communauté,et de partage nous vous invitons à renseigner votre fiche" Profil " et de penser à vous présenter dans la catégorie "présentation des membres" Histoire que nous fassions connaissance et que nous puissions vous accueillir au sein de notre grande famille .Passé le délai inscrit sur la Charte de ce forum que vous avez accepté en vous inscrivant,et sans présentation de votre part , le forum vous sera quasiment fermé dans un premier temps , et nous pourrons à tout moment désactivé votre compte. Alors n'attendez plus et venez nous rejoindre.
Au plaisir de vous lire, de répondre à vos questions et de partager nos expériences .

L'équipe de perrok-shop

<SCRIPT type="text/javascript" SRC="http://www.hebdotop.com/cgi-bin/hebdotop.eur?id=228129"></SCRIPT>
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Bonjour,

Vous venez de rejoindre les membres passionnés de tous les becs crochus de Perrok-shop . Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue. Pour rester dans un esprit de communauté,et de partage nous vous invitons à renseigner votre fiche" Profil " et de penser à vous présenter dans la catégorie "présentation des membres" Histoire que nous fassions connaissance et que nous puissions vous accueillir au sein de notre grande famille .Passé le délai inscrit sur la Charte de ce forum que vous avez accepté en vous inscrivant,et sans présentation de votre part , le forum vous sera quasiment fermé dans un premier temps , et nous pourrons à tout moment désactivé votre compte. Alors n'attendez plus et venez nous rejoindre.
Au plaisir de vous lire, de répondre à vos questions et de partager nos expériences .

L'équipe de perrok-shop

<SCRIPT type="text/javascript" SRC="http://www.hebdotop.com/cgi-bin/hebdotop.eur?id=228129"></SCRIPT>
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.

<br/ 
AccueilLa BoutiqueBonjour je suis omdanielle - Page 4 EmptyFacebookDernières imagesS'enregistrerConnexion
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bonjour je suis omdanielle

Aller en bas 
+13
eliotte
Nadia45
valérie
pioupiou.87
chris87
daniele
KTY
brigitte
carinou87
evelyne
TAZ
Cath
omadanielle
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
brigitte
Admin
brigitte


Féminin Messages : 3683
Age : 78
Localisation : Franche Comté-Belfort90

Bonjour je suis omdanielle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis omdanielle   Bonjour je suis omdanielle - Page 4 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 17:49

Ce sont de mauvaises nouvelles, c'est vrai que plusieurs choses ne vont pas,
Si elle arrive au bout, il vaut mieux qu'elle ne souffre pas et si les médicaments et injections la soulage, c'est déjà bien et c'est ce qu'il faut faire.
Si elle doit partir, autant faire ce qu'il faut pour qu'elle te quitte sereinement.
Je suis désolée pous ces nouvelles, je comprend ta reaction, c'est très dur d'accepter de la voir partir alors que de nombreuses années auraient encore pu égayer votre vie et le sienne.
Bon courage Omadanielle, je suis de tout coeur avec toi. Bonjour je suis omdanielle - Page 4 39776
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour je suis omdanielle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis omdanielle   Bonjour je suis omdanielle - Page 4 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 19:24

courage Oma Bonjour je suis omdanielle - Page 4 39776
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour je suis omdanielle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis omdanielle   Bonjour je suis omdanielle - Page 4 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 20:52

je pense qu'il va faaloir commencer, malheureusement , à se resoudre à la voir partir
la pauvre se sera bien battue
et vous deux aussi
profondement désolée pour vous
et courage, il faut tenir le coup pour l'accompagner avec tout votre amour
Revenir en haut Aller en bas
Nadia45
Admin
Nadia45


Féminin Messages : 7789
Age : 54
Localisation : Pithiviers (45)

Bonjour je suis omdanielle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis omdanielle   Bonjour je suis omdanielle - Page 4 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 21:01

Il faut montrer la bonne facette à Kiwi pour l'emmener dans de "bonnes conditions" avec tout l'amour que vous avez pour elle Bonjour je suis omdanielle - Page 4 39776
Revenir en haut Aller en bas
omadanielle
Membre d'honneur
omadanielle


Féminin Messages : 457
Age : 68
Localisation : Moselle

Bonjour je suis omdanielle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis omdanielle   Bonjour je suis omdanielle - Page 4 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 6:20

359g ce matin, refuse toute nourriture même mixé, je force sur les seringues qu'elle vomit régulièrement, mais le pire pour moi elle s'exprime encore très bien son petit bonjour les ptis loup le matin j'y ai encore droit, pas de souffrance pour le moment donc je la garde encore un peu, la décision sera prise le plus tard possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omadaniellegrisdugabon.com/
brigitte
Admin
brigitte


Féminin Messages : 3683
Age : 78
Localisation : Franche Comté-Belfort90

Bonjour je suis omdanielle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis omdanielle   Bonjour je suis omdanielle - Page 4 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 9:39

Bonjour Omadanielle,
Tu arrives à garder Kiwi du mieux que tu peux, C'est important et Kiwi te remercie en te disant une phrase super gentille!
Je pense que tu as raison, puisqu'elle ne souffre pas, de la garder encore. Il ne faut pas prendre une telle décision contraire trop vite.
Vous êtes ensemble, tous les deux, avec de bons moments, je comprends que tu apprécies ces doux instants que tu es la seule à vivre.
Bon courage Oma, Crying or Very sad merci à kiwi silent de tout faire pour que tu gardes l'envie de continuer le plus longtemps avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
omadanielle
Membre d'honneur
omadanielle


Féminin Messages : 457
Age : 68
Localisation : Moselle

Bonjour je suis omdanielle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis omdanielle   Bonjour je suis omdanielle - Page 4 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 9:41

merci Brigitte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omadaniellegrisdugabon.com/
brigitte
Admin
brigitte


Féminin Messages : 3683
Age : 78
Localisation : Franche Comté-Belfort90

Bonjour je suis omdanielle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis omdanielle   Bonjour je suis omdanielle - Page 4 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 9:49

De rien, Omadanielle, je suis tellement marquée par ce qui vous arrive, je vous trouve tellement courageux, tous les trois, ton mari avec vous deux.
Si cela pouvait servir de vous encourager, vous soutenir, ce serait merveilleux et une belle récompense pour tout ce que vous endurez !
Bonjour je suis omdanielle - Page 4 39776 Bonjour je suis omdanielle - Page 4 39776 Bonjour je suis omdanielle - Page 4 39776 à chacun de vous ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Petit poussin déplumé
Petit poussin déplumé
Isa


Féminin Messages : 40
Age : 56
Localisation : Ile de France

Bonjour je suis omdanielle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis omdanielle   Bonjour je suis omdanielle - Page 4 EmptyVen 6 Mai 2011 - 9:01

Juste un petit pour vous annoncer une mauvaise nouvelle.
Oma attend un rdv aujourd'hui avec son vétérinaire pour le dernier voyage de Kiwi
Voilà ... une journée extrêmement difficile Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
omadanielle
Membre d'honneur
omadanielle


Féminin Messages : 457
Age : 68
Localisation : Moselle

Bonjour je suis omdanielle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis omdanielle   Bonjour je suis omdanielle - Page 4 EmptyVen 6 Mai 2011 - 9:03

16h cet après midi aurevoir ma mémère je t'aimerai toujours
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omadaniellegrisdugabon.com/
Nadia45
Admin
Nadia45


Féminin Messages : 7789
Age : 54
Localisation : Pithiviers (45)

Bonjour je suis omdanielle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis omdanielle   Bonjour je suis omdanielle - Page 4 EmptyVen 6 Mai 2011 - 9:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De tout cœur avec vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vol en paix petite Kiwi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai la gorge nouée et les larmes aux yeux de lire ceci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon courage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
brigitte
Admin
brigitte


Féminin Messages : 3683
Age : 78
Localisation : Franche Comté-Belfort90

Bonjour je suis omdanielle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis omdanielle   Bonjour je suis omdanielle - Page 4 EmptyVen 6 Mai 2011 - 9:27

C'est pas vrai, Oma, tu t'es décidée, son état s'est aggravé?? tu voulais tellement encore la garder tant qu'elle ne souffre pas ! ! ! !
C'est dur, je suis désolée, Ce n'est pas ma kiwi mais c'est comme si, j'ai les larmes qui dégoulinent, cette situation est insupportable, ça me fait tellement mal!
Je ne me fais pas plus longue, je ne peux me résoudre à cette décision qui est certainement la bonne, Décision prise après maintes réflexions, je n'en doute pas.
Bon courage Omadanielle, et Kiwi ! ! ! Je penserai fort à vous. Journée difficile.............................
Gros câlins à ta mèmère.
Bonjour je suis omdanielle - Page 4 39776 Bonjour je suis omdanielle - Page 4 39776 Bonjour je suis omdanielle - Page 4 39776
Revenir en haut Aller en bas
KTY
Admin
KTY


Féminin Messages : 7491
Age : 63
Localisation : Val d'Oise

Bonjour je suis omdanielle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis omdanielle   Bonjour je suis omdanielle - Page 4 EmptyVen 6 Mai 2011 - 9:53

Ma pauvre Oma , je suis tellement désolée pour toi .
Je penses fort à toi et te fais d'énormes bisous pour cette journée qui va pas ètre géniale .
fait d'énormes bisous à kiwi , je serai avec vous par la pensée .
Saches que tu as fait de ton mieux pour kiwi même si cette saloperie de maladie ne t'a ou ne vous a laissée aucunes chances.
Bonjour je suis omdanielle - Page 4 39776
Revenir en haut Aller en bas
https://perrok-shop.forumactif.com
evelyne
Perroquet d'or
Perroquet d'or
evelyne


Féminin Messages : 655
Age : 72
Localisation : JOUY LE MOUTIER

Bonjour je suis omdanielle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis omdanielle   Bonjour je suis omdanielle - Page 4 EmptyVen 6 Mai 2011 - 11:42

Oh oui,toutes nos pensées seront avec vous ! Bon courage à tous Bonjour je suis omdanielle - Page 4 39776 Bonjour je suis omdanielle - Page 4 39776 Bonjour je suis omdanielle - Page 4 39776
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour je suis omdanielle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis omdanielle   Bonjour je suis omdanielle - Page 4 EmptyVen 6 Mai 2011 - 12:05

Que cette journée va etre triste
de tout coeur avec vous
gros bisous a vous
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Petit poussin déplumé
Petit poussin déplumé
Isa


Féminin Messages : 40
Age : 56
Localisation : Ile de France

Bonjour je suis omdanielle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis omdanielle   Bonjour je suis omdanielle - Page 4 EmptyVen 6 Mai 2011 - 15:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Modérateur
Cath


Féminin Messages : 6034
Age : 57
Localisation : nord

Bonjour je suis omdanielle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis omdanielle   Bonjour je suis omdanielle - Page 4 EmptyVen 6 Mai 2011 - 15:38

courage ! je suis de tout coeur avec vous dans cette terrible épreuve Bonjour je suis omdanielle - Page 4 39776 Bonjour je suis omdanielle - Page 4 39776
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour je suis omdanielle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis omdanielle   Bonjour je suis omdanielle - Page 4 EmptyVen 6 Mai 2011 - 16:43

un petit ange de plus
elle volera sans plus souffrir

ne gardez d'elle que les bons souvenirs
je suis de tout coeur avec vous
Revenir en haut Aller en bas
lokita
Modérateur
lokita


Féminin Messages : 1520
Age : 41
Localisation : bretagne

Bonjour je suis omdanielle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis omdanielle   Bonjour je suis omdanielle - Page 4 EmptyVen 6 Mai 2011 - 17:01

Je suis désolée pour vous..pour le départ de la petite Kiwi...je vous envoi quelques pensées réconfortantes en imaginant tout votre chagrin....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
omadanielle
Membre d'honneur
omadanielle


Féminin Messages : 457
Age : 68
Localisation : Moselle

Bonjour je suis omdanielle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis omdanielle   Bonjour je suis omdanielle - Page 4 EmptyVen 6 Mai 2011 - 17:06

elle vole

Kiwi c'est envolé cet après midi à 15h35 pour un monde meilleur elle est allé rejoindre Orphée Aladin et Aloha, j'ai si mal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omadaniellegrisdugabon.com/
brigitte
Admin
brigitte


Féminin Messages : 3683
Age : 78
Localisation : Franche Comté-Belfort90

Bonjour je suis omdanielle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis omdanielle   Bonjour je suis omdanielle - Page 4 EmptyVen 6 Mai 2011 - 17:19

Moi aussi , Oma, j'ai très mal, je suis désolée que rien n'ait pu être fait pour que Kiwi aille mieux, guérir était impossible mais aller mieux ! !
Elle a rejoint Orphée, Aloha et Aladin...............
Je pense qu'elle a dû s'endormir gentiment sans rien voir, c'est mieux comme cela.
Je te souhaite plein de courage ainsi qu'à ton mari. Elle est partie mais elle reste dans vos coeurs, ça c'est certain !
Et ta mèmère est là-haut, elle y sera heureuse et elle sait qu'elle ne sera jamais oubliée.
Plein de bonnes pensées à vous deux Crying or Very sad silent et Kiwi aussi Crying or Very sad silent silent
Revenir en haut Aller en bas
evelyne
Perroquet d'or
Perroquet d'or
evelyne


Féminin Messages : 655
Age : 72
Localisation : JOUY LE MOUTIER

Bonjour je suis omdanielle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis omdanielle   Bonjour je suis omdanielle - Page 4 EmptyVen 6 Mai 2011 - 17:20

Nous sommes tous tellement tristes et nous nous sentons tellement impuissants face à votre chagrin !
Toutes nos pensées sont avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia45
Admin
Nadia45


Féminin Messages : 7789
Age : 54
Localisation : Pithiviers (45)

Bonjour je suis omdanielle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis omdanielle   Bonjour je suis omdanielle - Page 4 EmptyVen 6 Mai 2011 - 17:25

Sad
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Perroquet confirmé
Perroquet confirmé
valérie


Féminin Messages : 426
Localisation : 77

Bonjour je suis omdanielle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis omdanielle   Bonjour je suis omdanielle - Page 4 EmptyVen 6 Mai 2011 - 17:50

Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
KTY
Admin
KTY


Féminin Messages : 7491
Age : 63
Localisation : Val d'Oise

Bonjour je suis omdanielle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis omdanielle   Bonjour je suis omdanielle - Page 4 EmptyVen 6 Mai 2011 - 18:11

Voles petite Kiwi , tu es enfin libre de rejoindre tes Amis au paradis des Oiseaux d'où tu veilleras sur ta Maman Sad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://perrok-shop.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Bonjour je suis omdanielle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis omdanielle   Bonjour je suis omdanielle - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour je suis omdanielle
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» carte géographique des membres du forum
» je suis nouvelle
» je suis nouvelle
» et oui je suis revenue
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets. :: PRESENTATIONforum-perroquet-perruche-boutique-perroquet-perrok-shop :: Présentations des Membrescacatoes-gris du gabon-calopsitte-ararauna-amazone-perruche-inseparable-
Sauter vers: