Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Bonjour,

Vous venez de rejoindre les membres passionnés de tous les becs crochus de Perrok-shop . Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue. Pour rester dans un esprit de communauté,et de partage nous vous invitons à renseigner votre fiche" Profil " et de penser à vous présenter dans la catégorie "présentation des membres" Histoire que nous fassions connaissance et que nous puissions vous accueillir au sein de notre grande famille .Passé le délai inscrit sur la Charte de ce forum que vous avez accepté en vous inscrivant,et sans présentation de votre part , le forum vous sera quasiment fermé dans un premier temps , et nous pourrons à tout moment désactivé votre compte. Alors n'attendez plus et venez nous rejoindre.
Au plaisir de vous lire, de répondre à vos questions et de partager nos expériences .

L'équipe de perrok-shop

<SCRIPT type="text/javascript" SRC="http://www.hebdotop.com/cgi-bin/hebdotop.eur?id=228129"></SCRIPT>
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Bonjour,

Vous venez de rejoindre les membres passionnés de tous les becs crochus de Perrok-shop . Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue. Pour rester dans un esprit de communauté,et de partage nous vous invitons à renseigner votre fiche" Profil " et de penser à vous présenter dans la catégorie "présentation des membres" Histoire que nous fassions connaissance et que nous puissions vous accueillir au sein de notre grande famille .Passé le délai inscrit sur la Charte de ce forum que vous avez accepté en vous inscrivant,et sans présentation de votre part , le forum vous sera quasiment fermé dans un premier temps , et nous pourrons à tout moment désactivé votre compte. Alors n'attendez plus et venez nous rejoindre.
Au plaisir de vous lire, de répondre à vos questions et de partager nos expériences .

L'équipe de perrok-shop

<SCRIPT type="text/javascript" SRC="http://www.hebdotop.com/cgi-bin/hebdotop.eur?id=228129"></SCRIPT>
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.

<br/ 
AccueilLa BoutiqueBonjour je suis omdanielle - Page 2 EmptyFacebookDernières imagesS'enregistrerConnexion
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bonjour je suis omdanielle

Aller en bas 
+13
eliotte
Nadia45
valérie
pioupiou.87
chris87
daniele
KTY
brigitte
carinou87
evelyne
TAZ
Cath
omadanielle
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour je suis omdanielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis omdanielle   Bonjour je suis omdanielle - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2011 - 19:46

bienvenue parmis nous omadanielle, ainsi qu'à la courageuse petite kiwi
je n'ais pas grand chose a ajouter a ce qu'on dit les autres

mais je salue votre grand courage pour lutter contre cette maladie
et surtout de continuer a nous donner de vos nouvelles

beaucoup auraient baissés les bras, mais vous, vous avez , ton mari et toi oma, ce petit quelque chose de plus
qui vous permet de soutenir et consoler kiwi
Revenir en haut Aller en bas
omadanielle
Membre d'honneur
omadanielle


Féminin Messages : 457
Age : 68
Localisation : Moselle

Bonjour je suis omdanielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis omdanielle   Bonjour je suis omdanielle - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011 - 6:04

373g toujours en chute, je lui donne tout à la seringue, et la elle est sous la lampe, je la mettrai dans la serviette et contre moi toute la journnée si il le faut comme un bébé je vais vite me fabriquer un foulard pour la garder sur moi
depuis ce matin elle a comme Orphée Aladin et Aloha des balancements de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omadaniellegrisdugabon.com/
Invité
Invité




Bonjour je suis omdanielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis omdanielle   Bonjour je suis omdanielle - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011 - 6:19

j espere qu elle va aller mieu tres rapidement
Bonjour je suis omdanielle - Page 2 679271 a toutes les deux
Revenir en haut Aller en bas
omadanielle
Membre d'honneur
omadanielle


Féminin Messages : 457
Age : 68
Localisation : Moselle

Bonjour je suis omdanielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis omdanielle   Bonjour je suis omdanielle - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011 - 6:31

malheureusement je n'ai plus d'espoir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omadaniellegrisdugabon.com/
Invité
Invité




Bonjour je suis omdanielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis omdanielle   Bonjour je suis omdanielle - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011 - 7:15

je suie vraiment desolée oma . Mais je vous souhaite de tout coeur que tout s arrange Bonjour je suis omdanielle - Page 2 39776
Revenir en haut Aller en bas
brigitte
Admin
brigitte


Féminin Messages : 3683
Age : 78
Localisation : Franche Comté-Belfort90

Bonjour je suis omdanielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis omdanielle   Bonjour je suis omdanielle - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011 - 8:40

Si, Omadanielle , il faut y croire, elle a dejà remonté la pente plusieurs fois, pourquoi pas cette fois ! ! ! ! !
Elle va reprendre quelques grammes, je sais c'est peu si tu arrives à la nourrir et la tenir au chaud.
Je vais penser à vous deux cette journée, c'est sûr, bon courage à vous deux:lover: Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour je suis omdanielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis omdanielle   Bonjour je suis omdanielle - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011 - 17:27

Je trouve que Kiwi a des hauts et des bas de manière cyclique mais presque régulière.
Un peu comme si le cycle lunaire avait un effet sur elle.
Même si cette fois, elle est au plus bas, je continue d'espérer qu'elle va encore remonter la pente notre petite puce.
Bon courage

Revenir en haut Aller en bas
omadanielle
Membre d'honneur
omadanielle


Féminin Messages : 457
Age : 68
Localisation : Moselle

Bonjour je suis omdanielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis omdanielle   Bonjour je suis omdanielle - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011 - 17:51

si seulement tu disais vrai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omadaniellegrisdugabon.com/
Invité
Invité




Bonjour je suis omdanielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis omdanielle   Bonjour je suis omdanielle - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011 - 17:55

bonjour Oma
Je vois que tu as enfin réussi à venir nous rejoindre et j'en suis très contente.
Je te souhaite la bienvenue parmi nous.
Je ne peux que te dire "courage" et surtout garde espoir même si il est vrai que l'état de Kiwi est en ce moment décourageant.
silent
Revenir en haut Aller en bas
omadanielle
Membre d'honneur
omadanielle


Féminin Messages : 457
Age : 68
Localisation : Moselle

Bonjour je suis omdanielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis omdanielle   Bonjour je suis omdanielle - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 6:09

Le 21 avril 2011

368 g ce matin, pas d'amélioration
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omadaniellegrisdugabon.com/
chris87
Perroquet confirmé
Perroquet confirmé
chris87


Messages : 518

Bonjour je suis omdanielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis omdanielle   Bonjour je suis omdanielle - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 6:27

Ho !!!!!!!! tite Kiwi !!

Allez poulette reprend du poids .tu fait tellement d'efforts pour t'en sortir , tu mérites de vivre encore bien longtemps prés de ta maman .

Courage et gros bisous à toi Oma , calins à Kiwi .
Revenir en haut Aller en bas
brigitte
Admin
brigitte


Féminin Messages : 3683
Age : 78
Localisation : Franche Comté-Belfort90

Bonjour je suis omdanielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis omdanielle   Bonjour je suis omdanielle - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 8:57

Il faudrait qu'elle revienne à 400g, c'est long mais elle y arrivera, elle tient bon depuis si longtemps....
Tiens bon petite Kiwi, bon courage Oma et ton mari aussi, on est avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
omadanielle
Membre d'honneur
omadanielle


Féminin Messages : 457
Age : 68
Localisation : Moselle

Bonjour je suis omdanielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis omdanielle   Bonjour je suis omdanielle - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 9:20

j'ai enlevé les perchoirs en hauteur et descendu le perchoir principal quasiment au bas de la cage, je l'ai le plus souvent possible sur moi et elle me fait bien comprendre de ne pas la laisser toute seul, nous avons été lu acheté des fraise fraiches et bio son fruit préféré dans l'espoir qu'elle en prenne un peu mais pas moyen. La seringue de ce matin elle me l'a rendu, mais ce qui ma fait le plus mal c'est qu'elle sait encore bien me parler et que je ne l'entendrai bientôt plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omadaniellegrisdugabon.com/
KTY
Admin
KTY


Féminin Messages : 7491
Age : 63
Localisation : Val d'Oise

Bonjour je suis omdanielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis omdanielle   Bonjour je suis omdanielle - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 10:24

quoi répondre à tes messages ? je ne sais plus quoi te dire , garde le moral et surtout beaucoup de courage
Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://perrok-shop.forumactif.com
brigitte
Admin
brigitte


Féminin Messages : 3683
Age : 78
Localisation : Franche Comté-Belfort90

Bonjour je suis omdanielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis omdanielle   Bonjour je suis omdanielle - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 12:47

C'est vrai que l'on ne sait plus quoi te dire, garder espoir et et beaucoup de courage, que tu as depuis le début. C'est normal que tu te mettes à douter, mais tant qu'elle es là, et qu'elle te parle, c'est qu'il y a encore quelque chose en elle qui dit qu'elle veut rester.
C'est gentil de nous dire comment elle réagit, i seulement tu pouvais nous donner des nouvelles rassurantes !
Gros câlins à kiwi,
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Perroquet confirmé
Perroquet confirmé
valérie


Féminin Messages : 426
Localisation : 77

Bonjour je suis omdanielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis omdanielle   Bonjour je suis omdanielle - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2011 - 17:24

Bonsoir Omadanielle et soit la bienvenue parmis nous, malgrés les circonstances, je ne sais que te dire mis à part que je rejoints les membres, pour vous faire de gros bisous à toi et à Kiwi.
Revenir en haut Aller en bas
omadanielle
Membre d'honneur
omadanielle


Féminin Messages : 457
Age : 68
Localisation : Moselle

Bonjour je suis omdanielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis omdanielle   Bonjour je suis omdanielle - Page 2 EmptySam 23 Avr 2011 - 14:39

je lui ai préparé une mixture avec tous ses médicaments extrudé pomme fraise banane et madeleine , elle en a redemandé

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omadaniellegrisdugabon.com/
brigitte
Admin
brigitte


Féminin Messages : 3683
Age : 78
Localisation : Franche Comté-Belfort90

Bonjour je suis omdanielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis omdanielle   Bonjour je suis omdanielle - Page 2 EmptySam 23 Avr 2011 - 15:47

Bonjour Omadanielle.

Ca fait plaisir de voir ces photos, Kiwi a l'air d"aller un peu mieux. elle retrouve un peu d'appétit !
Elle est bien emmaillottée dans la serviette, elle reste au chaud ! Et sur la dernière, elle se détend un peu, toi et ton mari devez être contents de la voir ainsi! si cela pouvait durer.

Merci pour ces belles photos qui donnent un peu d'espoir. Un peu de répit aussi. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
omadanielle
Membre d'honneur
omadanielle


Féminin Messages : 457
Age : 68
Localisation : Moselle

Bonjour je suis omdanielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis omdanielle   Bonjour je suis omdanielle - Page 2 EmptySam 23 Avr 2011 - 16:00

si elle est dans la serviette c'est surtout pour lui donner ses médicaments et seringue de pâtée, c'est mon véto qui ma montrer comment faire et comme ça elle est sage pendant la prise et à vrai dire elle aime bien c'est en même temps un grand moment de câlin pour elle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omadaniellegrisdugabon.com/
KTY
Admin
KTY


Féminin Messages : 7491
Age : 63
Localisation : Val d'Oise

Bonjour je suis omdanielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis omdanielle   Bonjour je suis omdanielle - Page 2 EmptySam 23 Avr 2011 - 21:49

Le soleil et ta douceur voilà un bon remède
Belles photos Oma merci pour le partage silent
Revenir en haut Aller en bas
https://perrok-shop.forumactif.com
brigitte
Admin
brigitte


Féminin Messages : 3683
Age : 78
Localisation : Franche Comté-Belfort90

Bonjour je suis omdanielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis omdanielle   Bonjour je suis omdanielle - Page 2 EmptySam 23 Avr 2011 - 21:52

Ca fait plaisir de le voir se débrouiller seul, il a un rebond de santé. Si seulement il pouvait se détendre tous les jours comme cela !
Revenir en haut Aller en bas
omadanielle
Membre d'honneur
omadanielle


Féminin Messages : 457
Age : 68
Localisation : Moselle

Bonjour je suis omdanielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis omdanielle   Bonjour je suis omdanielle - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2011 - 5:58

RDV chez notre vétérinaire pour le bilan complet de Kiwi jeudi 28 avril l'après midi
Ce matin 378g, hier n'a pas vomi, là, elle mange et m'a insulté de con au moment de la seringue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omadaniellegrisdugabon.com/
brigitte
Admin
brigitte


Féminin Messages : 3683
Age : 78
Localisation : Franche Comté-Belfort90

Bonjour je suis omdanielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis omdanielle   Bonjour je suis omdanielle - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2011 - 18:13

On va attendre avec impatience les résultats du véto.
La coquine, elle t'a insultée. Bof ! ! tu lui as pardonné je pense, non, j'en suis sûre. et puis, cette réaction est le résultat d'un petit mieux.
Bon courage Oma, je pense souvent à vous silent Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
omadanielle
Membre d'honneur
omadanielle


Féminin Messages : 457
Age : 68
Localisation : Moselle

Bonjour je suis omdanielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis omdanielle   Bonjour je suis omdanielle - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2011 - 18:28

la journée a été plutôt bonne pourvu que cela continue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omadaniellegrisdugabon.com/
brigitte
Admin
brigitte


Féminin Messages : 3683
Age : 78
Localisation : Franche Comté-Belfort90

Bonjour je suis omdanielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis omdanielle   Bonjour je suis omdanielle - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2011 - 18:34

Oui, je te le souhaite de tout coeur, Omadanielle ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour je suis omdanielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis omdanielle   Bonjour je suis omdanielle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour je suis omdanielle
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» carte géographique des membres du forum
» je suis nouvelle
» je suis nouvelle
» et oui je suis revenue
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets. :: PRESENTATIONforum-perroquet-perruche-boutique-perroquet-perrok-shop :: Présentations des Membrescacatoes-gris du gabon-calopsitte-ararauna-amazone-perruche-inseparable-
Sauter vers: