Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Bonjour,

Vous venez de rejoindre les membres passionnés de tous les becs crochus de Perrok-shop . Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue. Pour rester dans un esprit de communauté,et de partage nous vous invitons à renseigner votre fiche" Profil " et de penser à vous présenter dans la catégorie "présentation des membres" Histoire que nous fassions connaissance et que nous puissions vous accueillir au sein de notre grande famille .Passé le délai inscrit sur la Charte de ce forum que vous avez accepté en vous inscrivant,et sans présentation de votre part , le forum vous sera quasiment fermé dans un premier temps , et nous pourrons à tout moment désactivé votre compte. Alors n'attendez plus et venez nous rejoindre.
Au plaisir de vous lire, de répondre à vos questions et de partager nos expériences .

L'équipe de perrok-shop

<SCRIPT type="text/javascript" SRC="http://www.hebdotop.com/cgi-bin/hebdotop.eur?id=228129"></SCRIPT>
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Bonjour,

Vous venez de rejoindre les membres passionnés de tous les becs crochus de Perrok-shop . Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue. Pour rester dans un esprit de communauté,et de partage nous vous invitons à renseigner votre fiche" Profil " et de penser à vous présenter dans la catégorie "présentation des membres" Histoire que nous fassions connaissance et que nous puissions vous accueillir au sein de notre grande famille .Passé le délai inscrit sur la Charte de ce forum que vous avez accepté en vous inscrivant,et sans présentation de votre part , le forum vous sera quasiment fermé dans un premier temps , et nous pourrons à tout moment désactivé votre compte. Alors n'attendez plus et venez nous rejoindre.
Au plaisir de vous lire, de répondre à vos questions et de partager nos expériences .

L'équipe de perrok-shop

<SCRIPT type="text/javascript" SRC="http://www.hebdotop.com/cgi-bin/hebdotop.eur?id=228129"></SCRIPT>
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.

<br/ 
AccueilLa BoutiqueBonjour je suis omdanielle - Page 5 EmptyFacebookDernières imagesS'enregistrerConnexion
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bonjour je suis omdanielle

Aller en bas 
+13
eliotte
Nadia45
valérie
pioupiou.87
chris87
daniele
KTY
brigitte
carinou87
evelyne
TAZ
Cath
omadanielle
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
juliette1952
1er envol
1er envol
juliette1952


Féminin Messages : 178
Age : 71
Localisation : Evreux 27000

Bonjour je suis omdanielle - Page 5 Empty
MessageSujet: Le paradis est dans ton coeur, il est parti serein près de toi   Bonjour je suis omdanielle - Page 5 EmptyVen 6 Mai 2011 - 18:47

omadanielle a écrit:
elle vole

Kiwi c'est envolé cet après midi à 15h35 pour un monde meilleur elle est allé rejoindre Orphée Aladin et Aloha, j'ai si mal


Aimer c'est cela , le geste ultime pour le délivrer de la souffrance et le laisser s'envoler vers un ciel toujours bleu ou les maladies n'existent( pas.
Il faut beaucoup de courage mais cela s'appelle tout simplement " l'AMOUR " tu l'as accompagné jusqu'au bout, c'est bien.

Une douce pensée pour elle et toi ne baisse pas les bras.
C'est terriblement injuste je sais, mais battons nous tous pour que ce style de mécréant arrête de vendre des animaux malades.
Bonjour je suis omdanielle - Page 5 15865
Juliette
Revenir en haut Aller en bas
http://http:www.lingerie-sexycoquine.com
carinou87
Perroquet d'or
Perroquet d'or



Féminin Messages : 2367
Age : 44
Localisation : ile de france

Bonjour je suis omdanielle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis omdanielle   Bonjour je suis omdanielle - Page 5 EmptyVen 6 Mai 2011 - 18:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à vous 3

kiss Bonjour je suis omdanielle - Page 5 385223
Revenir en haut Aller en bas
juliette1952
1er envol
1er envol
juliette1952


Féminin Messages : 178
Age : 71
Localisation : Evreux 27000

Bonjour je suis omdanielle - Page 5 Empty
MessageSujet: Pour toi KIWI ce petit poème   Bonjour je suis omdanielle - Page 5 EmptyVen 6 Mai 2011 - 22:07

omadanielle a écrit:
elle vole

Kiwi c'est envolé cet après midi à 15h35 pour un monde meilleur elle est allé rejoindre Orphée Aladin et Aloha, j'ai si mal
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://http:www.lingerie-sexycoquine.com
omadanielle
Membre d'honneur
omadanielle


Féminin Messages : 457
Age : 68
Localisation : Moselle

Bonjour je suis omdanielle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis omdanielle   Bonjour je suis omdanielle - Page 5 EmptyVen 6 Mai 2011 - 23:52

juste un mot: MERCI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omadaniellegrisdugabon.com/
brigitte
Admin
brigitte


Féminin Messages : 3683
Age : 78
Localisation : Franche Comté-Belfort90

Bonjour je suis omdanielle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis omdanielle   Bonjour je suis omdanielle - Page 5 EmptySam 7 Mai 2011 - 0:18

C'est normal, Oma, tu as tellement fait pour ta mémére, c'est difficile à vivre de tels moments, je pense très fort à vous.
Je suis très triste et partage ta douleur, tu aimais tant ta Kiwi et elle te rendait bien tout cet amour Bonjour je suis omdanielle - Page 5 39776
Revenir en haut Aller en bas
omadanielle
Membre d'honneur
omadanielle


Féminin Messages : 457
Age : 68
Localisation : Moselle

Bonjour je suis omdanielle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis omdanielle   Bonjour je suis omdanielle - Page 5 EmptySam 7 Mai 2011 - 5:03

Ce matin, pas de bonjours les ptits loups, un silence à vous faire froid dans le dos,
Merci à vous tous qui m'avez soutenue dans ce dur combat qui était le mien et celui de Kiwi. Au revoir "ma mémère" c'est comme ça que je l'appelais, tu seras toujours avec moi. Aujourd'hui , c'est moi qui te dit "bonne nuit les ptits loups"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omadaniellegrisdugabon.com/
Nadia45
Admin
Nadia45


Féminin Messages : 7789
Age : 54
Localisation : Pithiviers (45)

Bonjour je suis omdanielle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis omdanielle   Bonjour je suis omdanielle - Page 5 EmptySam 7 Mai 2011 - 6:52

Oma, tout le monde a été touché par ce qu'il vous est arrivé.
Aujourd'hui, nous sommes toujours là pour t'épauler, te soutenir, te lire... car maintenant, c'est à toi qu'il va falloir faire attention !
Tu as enduré trop de souffrances que l'on ne te laissera pas tomber, tu as besoin de soutien, c'est un très dur et très long passage à vivre mais sâches Oma, que nous sommes toujours là et que nous seront toujours pour toi Crying or Very sad
De tout coeur avec toi et ton mari et de tendres pensées à tes Amours Bonjour je suis omdanielle - Page 5 39776
Revenir en haut Aller en bas
omadanielle
Membre d'honneur
omadanielle


Féminin Messages : 457
Age : 68
Localisation : Moselle

Bonjour je suis omdanielle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis omdanielle   Bonjour je suis omdanielle - Page 5 EmptySam 7 Mai 2011 - 6:59

d'autre personnes qui peuvent avoir ce soucis et au moyen de mes sites il y a beaucoup d'informations et de comportement inconnu jusqu'ici de cette maladie, il était de mon devoir d'en informer les passionnés. j'ai encore eu un plaisir avec ma mémère c'est de lui avoir appris à danser il y a quelques jours et Dédé a filmé cette magnifique scène que je ferai partagé avec vous tous dès que possible un souvenirs qui restera gravé dans ma mémoire, Kiwi très malade était toujours prête pour de nouvelles choses

Ce matin elle me manque terriblement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omadaniellegrisdugabon.com/
carinou87
Perroquet d'or
Perroquet d'or



Féminin Messages : 2367
Age : 44
Localisation : ile de france

Bonjour je suis omdanielle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis omdanielle   Bonjour je suis omdanielle - Page 5 EmptySam 7 Mai 2011 - 7:56

de rien oma Bonjour je suis omdanielle - Page 5 385223

est d'accord avec nadia45 se qu'elle ta écris au dessus de ton message Bonjour je suis omdanielle - Page 5 385223
Revenir en haut Aller en bas
omadanielle
Membre d'honneur
omadanielle


Féminin Messages : 457
Age : 68
Localisation : Moselle

Bonjour je suis omdanielle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis omdanielle   Bonjour je suis omdanielle - Page 5 EmptySam 7 Mai 2011 - 9:05

Je tenais à partager avec vous cette merveilleuse vidéo ou Kiwi avait encore la forcfaire une dernière danse avec moi,
rituel qu'elle attendait chaque soir avant son dodo en compagnie de Baika mon terre neuve.
Elle avait appris a danser quelques jours avant son départ et comme toujours apprenait très vite.
Kiwi nous a quitté sans souffrance, elle m'a donné 8 ans de joie qui resterons gravé dans mon coeur.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]e de
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omadaniellegrisdugabon.com/
KTY
Admin
KTY


Féminin Messages : 7491
Age : 63
Localisation : Val d'Oise

Bonjour je suis omdanielle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis omdanielle   Bonjour je suis omdanielle - Page 5 EmptySam 7 Mai 2011 - 9:31

Je me doute Oma que tout doit être vide à la maison, il est temps maintenant pour toi de penser aussi à ta santé, car cette longue et cruelle épreuve t'a beaucoup affaiblit , nous serons toujours présents pour t'écouter ou t'aider .
Mais qui sait , peut- être que la vie te réserve encore surement des surprises , et il faudra que tu soies en forme pour les accueillir.
Prend soin de toi Oma .

Bonjour je suis omdanielle - Page 5 39776

Revenir en haut Aller en bas
https://perrok-shop.forumactif.com
KTY
Admin
KTY


Féminin Messages : 7491
Age : 63
Localisation : Val d'Oise

Bonjour je suis omdanielle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis omdanielle   Bonjour je suis omdanielle - Page 5 EmptySam 7 Mai 2011 - 9:32

** si quelqu'un pouvait mettre la vidéo d'oma avec un lien je pourrai voir celle ci .
Merci les filles Bonjour je suis omdanielle - Page 5 598583
Revenir en haut Aller en bas
https://perrok-shop.forumactif.com
omadanielle
Membre d'honneur
omadanielle


Féminin Messages : 457
Age : 68
Localisation : Moselle

Bonjour je suis omdanielle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis omdanielle   Bonjour je suis omdanielle - Page 5 EmptySam 7 Mai 2011 - 9:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omadaniellegrisdugabon.com/
KTY
Admin
KTY


Féminin Messages : 7491
Age : 63
Localisation : Val d'Oise

Bonjour je suis omdanielle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis omdanielle   Bonjour je suis omdanielle - Page 5 EmptySam 7 Mai 2011 - 9:41

Merci Oma
ta vidéo est superbe !!
pleins de bisous
kty
Revenir en haut Aller en bas
https://perrok-shop.forumactif.com
brigitte
Admin
brigitte


Féminin Messages : 3683
Age : 78
Localisation : Franche Comté-Belfort90

Bonjour je suis omdanielle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis omdanielle   Bonjour je suis omdanielle - Page 5 EmptySam 7 Mai 2011 - 10:08

Merci Oma pour cette dernière vidéo, c'est un beau souvenir !
Elle paraissait en forme lors de cette vidéo, c'est joli de la voir répondre à ta demande !
C'est vrai que si tu as besoin, ne serait-ce que de parler un peu, en MP, on sera toujours là pour toi.
Si on peut t'aider, ce sera avec plaisir que nous le ferons !
C'est sûr que ce matin tu as dû avoir un gros pincement au coeur de ne pas voir ta mémére.
Il faut te dire qu'elle ne souffre plus et qu'elle est heureuse là où elle est.
Comme le dit Cathy, il faudrait penser à toi maintenant, tu as accumulé beaucoup de fatique, il faut maintenant remonter la pente et repartir du bon pied. Les bons moments passés avc ta mémére t'aideront à "repartir"
Bonjour je suis omdanielle - Page 5 39776 et surtout on sera très heureux d'avoir de tes nouvelles, Kiwi sera là pour veiller sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Perroquet d'or
Perroquet d'or



Féminin Messages : 2367
Age : 44
Localisation : ile de france

Bonjour je suis omdanielle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis omdanielle   Bonjour je suis omdanielle - Page 5 EmptySam 7 Mai 2011 - 11:28

belle vidéo et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


heureusement que tu à tes pioupioux à l'extérieur pour te réconforter un peut Bonjour je suis omdanielle - Page 5 385223

belle vidéo de ta kiwi

et bravo que kty ta mis membre d'honneur Bonjour je suis omdanielle - Page 5 335903 Bonjour je suis omdanielle - Page 5 40393 Bonjour je suis omdanielle - Page 5 335903 Bonjour je suis omdanielle - Page 5 40393 Bonjour je suis omdanielle - Page 5 865803



Revenir en haut Aller en bas
TAZ
1er envol
1er envol
TAZ


Masculin Messages : 166
Age : 71
Localisation : Val de Marne

Bonjour je suis omdanielle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis omdanielle   Bonjour je suis omdanielle - Page 5 EmptyDim 8 Mai 2011 - 6:34

Je viens seulement de lire la mauvaise nouvelle désolé et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour je suis omdanielle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis omdanielle   Bonjour je suis omdanielle - Page 5 EmptyDim 8 Mai 2011 - 8:03

bonjour ma petite Oma.
Je t'ai déjà dit ce que je ressentais par rapport à ta situation.
Aujourd'hui ça fait déjà deux jours.
Essaye de passer une bonne journée avec dédé et peut être ta famille
Gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour je suis omdanielle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis omdanielle   Bonjour je suis omdanielle - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour je suis omdanielle
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» carte géographique des membres du forum
» je suis nouvelle
» je suis nouvelle
» et oui je suis revenue
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets. :: PRESENTATIONforum-perroquet-perruche-boutique-perroquet-perrok-shop :: Présentations des Membrescacatoes-gris du gabon-calopsitte-ararauna-amazone-perruche-inseparable-
Sauter vers: