Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Bonjour,

Vous venez de rejoindre les membres passionnés de tous les becs crochus de Perrok-shop . Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue. Pour rester dans un esprit de communauté,et de partage nous vous invitons à renseigner votre fiche" Profil " et de penser à vous présenter dans la catégorie "présentation des membres" Histoire que nous fassions connaissance et que nous puissions vous accueillir au sein de notre grande famille .Passé le délai inscrit sur la Charte de ce forum que vous avez accepté en vous inscrivant,et sans présentation de votre part , le forum vous sera quasiment fermé dans un premier temps , et nous pourrons à tout moment désactivé votre compte. Alors n'attendez plus et venez nous rejoindre.
Au plaisir de vous lire, de répondre à vos questions et de partager nos expériences .

L'équipe de perrok-shop

<SCRIPT type="text/javascript" SRC="http://www.hebdotop.com/cgi-bin/hebdotop.eur?id=228129"></SCRIPT>
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Bonjour,

Vous venez de rejoindre les membres passionnés de tous les becs crochus de Perrok-shop . Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue. Pour rester dans un esprit de communauté,et de partage nous vous invitons à renseigner votre fiche" Profil " et de penser à vous présenter dans la catégorie "présentation des membres" Histoire que nous fassions connaissance et que nous puissions vous accueillir au sein de notre grande famille .Passé le délai inscrit sur la Charte de ce forum que vous avez accepté en vous inscrivant,et sans présentation de votre part , le forum vous sera quasiment fermé dans un premier temps , et nous pourrons à tout moment désactivé votre compte. Alors n'attendez plus et venez nous rejoindre.
Au plaisir de vous lire, de répondre à vos questions et de partager nos expériences .

L'équipe de perrok-shop

<SCRIPT type="text/javascript" SRC="http://www.hebdotop.com/cgi-bin/hebdotop.eur?id=228129"></SCRIPT>
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.

<br/ 
AccueilLa BoutiqueBonjour je suis omdanielle EmptyFacebookDernières imagesS'enregistrerConnexion
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour je suis omdanielle

Aller en bas 
+13
eliotte
Nadia45
valérie
pioupiou.87
chris87
daniele
KTY
brigitte
carinou87
evelyne
TAZ
Cath
omadanielle
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
omadanielle
Membre d'honneur
omadanielle


Féminin Messages : 457
Age : 68
Localisation : Moselle

Bonjour je suis omdanielle Empty
MessageSujet: Bonjour je suis omdanielle   Bonjour je suis omdanielle EmptyLun 18 Avr 2011 - 6:31

Bonjour à toutes et tous,

je pense que certain d'entre vous me connaisse, je suis omdanielle et j'ai mon gris du Gabon Kiwi qui comme vous le savez lutte contre la PDD
un quotidien extrêmement difficile pour elle comme pour moi, c'est pourquoi que dans un premier temps je ne participerai pas à tous les sujets par manque de temps.

pour celle et ceux qui ne connaissent pas mon histoire voilà mes sites
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mon site principal

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] site ou je parle de la maladie et l'évolution de ma Kiwi au quotidien

vous trouverez également mes autres animaux sur mon site principal

Voilà je pense avoir fait ma petite présentation et bonne visite à tous

Omadanielle et ma Kiwi d'amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omadaniellegrisdugabon.com/
Invité
Invité




Bonjour je suis omdanielle Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis omdanielle   Bonjour je suis omdanielle EmptyLun 18 Avr 2011 - 6:45

Bonjour je suis omdanielle 2566594925 omadanielle tres heureuse de vous voir sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Modérateur
Cath


Féminin Messages : 6034
Age : 57
Localisation : nord

Bonjour je suis omdanielle Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis omdanielle   Bonjour je suis omdanielle EmptyLun 18 Avr 2011 - 6:59

:coucou: Bonjour je suis omdanielle 2120589027
Revenir en haut Aller en bas
TAZ
1er envol
1er envol
TAZ


Masculin Messages : 166
Age : 71
Localisation : Val de Marne

Bonjour je suis omdanielle Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis omdanielle   Bonjour je suis omdanielle EmptyLun 18 Avr 2011 - 7:13

:coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
omadanielle
Membre d'honneur
omadanielle


Féminin Messages : 457
Age : 68
Localisation : Moselle

Bonjour je suis omdanielle Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis omdanielle   Bonjour je suis omdanielle EmptyLun 18 Avr 2011 - 7:23

merci de votre accueil

Kiwi a perdu du poids à nouveau 397g ce matin et depuis 8h ce matin elle est dans une serviette contre moi car elle grelottait de trop je vais la mettre sous la lampe en espérant qu'elle se réchauffe rapidement.

les bons jours se font de plus en plus rare
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omadaniellegrisdugabon.com/
evelyne
Perroquet d'or
Perroquet d'or
evelyne


Féminin Messages : 655
Age : 72
Localisation : JOUY LE MOUTIER

Bonjour je suis omdanielle Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis omdanielle   Bonjour je suis omdanielle EmptyLun 18 Avr 2011 - 7:38

Bonjour et Bonjour je suis omdanielle 3733438674 Omadanielle et bien sûr Kiwi à qui je pense si souvent, réchauffe toi vite de nos pensées !
Revenir en haut Aller en bas
omadanielle
Membre d'honneur
omadanielle


Féminin Messages : 457
Age : 68
Localisation : Moselle

Bonjour je suis omdanielle Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis omdanielle   Bonjour je suis omdanielle EmptyLun 18 Avr 2011 - 7:45

Kiwi se réchauffe dans mes bras

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omadaniellegrisdugabon.com/
TAZ
1er envol
1er envol
TAZ


Masculin Messages : 166
Age : 71
Localisation : Val de Marne

Bonjour je suis omdanielle Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis omdanielle   Bonjour je suis omdanielle EmptyLun 18 Avr 2011 - 7:47

Je ne sais pas quoi dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour je suis omdanielle Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis omdanielle   Bonjour je suis omdanielle EmptyLun 18 Avr 2011 - 7:57

gros calins a kiwi Bonjour je suis omdanielle 39776
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Modérateur
Cath


Féminin Messages : 6034
Age : 57
Localisation : nord

Bonjour je suis omdanielle Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis omdanielle   Bonjour je suis omdanielle EmptyLun 18 Avr 2011 - 9:41

Bonjour je suis omdanielle 39776 Bonjour je suis omdanielle 39776 Bonjour je suis omdanielle 39776 Bonjour je suis omdanielle 39776
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Perroquet d'or
Perroquet d'or



Féminin Messages : 2367
Age : 44
Localisation : ile de france

Bonjour je suis omdanielle Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis omdanielle   Bonjour je suis omdanielle EmptyLun 18 Avr 2011 - 9:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour vous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour vous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour vous


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bienvenue sur le forum omadanielle Bonjour je suis omdanielle 385223
Revenir en haut Aller en bas
brigitte
Admin
brigitte


Féminin Messages : 3683
Age : 78
Localisation : Franche Comté-Belfort90

Bonjour je suis omdanielle Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis omdanielle   Bonjour je suis omdanielle EmptyLun 18 Avr 2011 - 9:54

Bonjour Omadanielle, Crying or Very sad

Je suis heureuse de t'accueillir parmi nous et te souhaite la bienvenue.
Je suis au courant de tous tes soucis depuis le début, j'espère sincèrement qu'il va se remettre de tous ces soucis.
Ce serait un bien aussi pour ton mari et toi !
Kiwi a l'air de se plaire emmitoufflé dans la serviette, s'il a chaud, il ne va pas vouloir en sortir ! ! !
Maintenant que tu es parmi nous, je suis sûre que tu pourras nous donner des nouvelles de ton Kiwi de temps en temps .
Pas de souci, si tu ne peux pas venir régulièrement, nous comprenons et le plus important n'est pas le forum.
Ce serait un réel bonheur que tu puisses nous annoncer un jour, que ton p'tit amour va bien.
A bientôt, omadanielle le plaisir de te lire, merci de nous avoir rejoint et de nous avoir mis ces belles photos.

Bonjour je suis omdanielle 3971064400 Bonjour je suis omdanielle 209660 Bonjour je suis omdanielle 3971064400
Revenir en haut Aller en bas
KTY
Admin
KTY


Féminin Messages : 7491
Age : 63
Localisation : Val d'Oise

Bonjour je suis omdanielle Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis omdanielle   Bonjour je suis omdanielle EmptyLun 18 Avr 2011 - 10:13

Bienvenue Omadanielle et Kiwi
je suis contente de te retrouver ici , petite kiwi lutte de son mieux , mais son traitement est quand meme lourd et tout comme un humain elle a des haut et des bas pendant son traitement .
Je sais qu'elle se bat tout comme toi et ton Mari .
Toutes mes pensées vont vers vous trois .
Sois la Bienvenue et prend le temps qu'il te faut
Bonjour je suis omdanielle 39776 Bonjour je suis omdanielle 39776 Bonjour je suis omdanielle 39776 Bonjour je suis omdanielle 3971064400
Revenir en haut Aller en bas
https://perrok-shop.forumactif.com
omadanielle
Membre d'honneur
omadanielle


Féminin Messages : 457
Age : 68
Localisation : Moselle

Bonjour je suis omdanielle Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis omdanielle   Bonjour je suis omdanielle EmptyLun 18 Avr 2011 - 10:16

encore merci beaucoup pour votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omadaniellegrisdugabon.com/
KTY
Admin
KTY


Féminin Messages : 7491
Age : 63
Localisation : Val d'Oise

Bonjour je suis omdanielle Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis omdanielle   Bonjour je suis omdanielle EmptyLun 18 Avr 2011 - 10:18

Mais de rien Oma tu es ici chez toi Bonjour je suis omdanielle 385223
Revenir en haut Aller en bas
https://perrok-shop.forumactif.com
daniele
Jeune oisillon
Jeune oisillon
daniele


Féminin Messages : 223
Age : 56
Localisation : pas de calais

Bonjour je suis omdanielle Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis omdanielle   Bonjour je suis omdanielle EmptyLun 18 Avr 2011 - 10:50

bonjour oma, ravi de te retrouvé ici, Bonjour je suis omdanielle 2120589027 a toi et ta petite kiwi Bonjour je suis omdanielle 39776 Bonjour je suis omdanielle 39776
Revenir en haut Aller en bas
chris87
Perroquet confirmé
Perroquet confirmé
chris87


Messages : 518

Bonjour je suis omdanielle Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis omdanielle   Bonjour je suis omdanielle EmptyLun 18 Avr 2011 - 12:08

Bonjour je suis omdanielle 2120589027 Omadanielle

J'ai lu tout ce qui t'arrive et le malheur que tu vis en ce moment encore avec ta petite Kiwi .

Je lui souhaite d'avoir des jours meilleurs à ta petite louloute .

Si je tenais l'éleveur qui fait ces ventes je lui ferais passer un sale quart d'heure !!!!!!!!!!

Courage à toi et des gratouilles pour Kiwi .
Revenir en haut Aller en bas
brigitte
Admin
brigitte


Féminin Messages : 3683
Age : 78
Localisation : Franche Comté-Belfort90

Bonjour je suis omdanielle Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis omdanielle   Bonjour je suis omdanielle EmptyLun 18 Avr 2011 - 14:23

Ce que tu vis, Omadanielle, c'est difficile.
Nous sommes tous de tout coeur avec vous trois, ce que vous vivez est un enfer.
Que ce soit Kiwi, ton mari ou toi, vous êtes tous les trois très courageux et le souhait que l'on peux vous faire c'est que votre Kiwi guérisse afin que tous ces soucis soient enfin derrière vous.
Courage à vous trois et une grosse caresse à ton amour de Kiwi .
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou.87
Perroquet d'or
Perroquet d'or
pioupiou.87


Féminin Messages : 2457
Age : 38
Localisation : haute-vienne

Bonjour je suis omdanielle Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis omdanielle   Bonjour je suis omdanielle EmptyLun 18 Avr 2011 - 15:44

bonjour et bienvenue omadanielle,
bon courage a vous tous Bonjour je suis omdanielle 207472
Revenir en haut Aller en bas
omadanielle
Membre d'honneur
omadanielle


Féminin Messages : 457
Age : 68
Localisation : Moselle

Bonjour je suis omdanielle Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis omdanielle   Bonjour je suis omdanielle EmptyLun 18 Avr 2011 - 15:53

je viens de la peser malgré les seringues qu'elle a eu aujourd'hui, ce matin elle pesait 397g et ce soir 396g et les fientes sont très liquide
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omadaniellegrisdugabon.com/
daniele
Jeune oisillon
Jeune oisillon
daniele


Féminin Messages : 223
Age : 56
Localisation : pas de calais

Bonjour je suis omdanielle Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis omdanielle   Bonjour je suis omdanielle EmptyLun 18 Avr 2011 - 15:57

Oma, en ce moment si elle ne mange que ses seringues, il est normal que ces fientes soient liquide, Bonjour je suis omdanielle 679271
Revenir en haut Aller en bas
brigitte
Admin
brigitte


Féminin Messages : 3683
Age : 78
Localisation : Franche Comté-Belfort90

Bonjour je suis omdanielle Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis omdanielle   Bonjour je suis omdanielle EmptyLun 18 Avr 2011 - 17:00

C'est bête qu'elle ne veuille pas manger du solide, elle reprendrait un peur de force.
Dis-lui, qu'elle n'a pas le droit de nous laisser tomber ! ! !
Elle n'a plus froid ?? Tu as pu, bien la réchauffer dans sa serviette, tu l'as mises sous la chaleur????
Revenir en haut Aller en bas
omadanielle
Membre d'honneur
omadanielle


Féminin Messages : 457
Age : 68
Localisation : Moselle

Bonjour je suis omdanielle Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis omdanielle   Bonjour je suis omdanielle EmptyLun 18 Avr 2011 - 17:09

oui j'ai pu la réchauffer, elle ne tremble plus, mais je m'inquiète beaucoup je voudrais que ce ne soit qu'un mauvais cauchemar
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omadaniellegrisdugabon.com/
brigitte
Admin
brigitte


Féminin Messages : 3683
Age : 78
Localisation : Franche Comté-Belfort90

Bonjour je suis omdanielle Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis omdanielle   Bonjour je suis omdanielle EmptyLun 18 Avr 2011 - 17:12

Oui, je te comprends, c'est dur à supporter, et je suis de tout coeur avec vous.
Plein de courage pour vous et ta poupoule, elle ne doit rien comprendre à ce qui lui arrive !
Revenir en haut Aller en bas
omadanielle
Membre d'honneur
omadanielle


Féminin Messages : 457
Age : 68
Localisation : Moselle

Bonjour je suis omdanielle Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis omdanielle   Bonjour je suis omdanielle EmptyLun 18 Avr 2011 - 17:19

détrompe toi elle sait qu'il y a quelque chose d'anormal et se bat comme elle peut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omadaniellegrisdugabon.com/
Contenu sponsorisé





Bonjour je suis omdanielle Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis omdanielle   Bonjour je suis omdanielle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour je suis omdanielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» carte géographique des membres du forum
» je suis nouvelle
» je suis nouvelle
» et oui je suis revenue
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets. :: PRESENTATIONforum-perroquet-perruche-boutique-perroquet-perrok-shop :: Présentations des Membrescacatoes-gris du gabon-calopsitte-ararauna-amazone-perruche-inseparable-
Sauter vers: