Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Bonjour,

Vous venez de rejoindre les membres passionnés de tous les becs crochus de Perrok-shop . Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue. Pour rester dans un esprit de communauté,et de partage nous vous invitons à renseigner votre fiche" Profil " et de penser à vous présenter dans la catégorie "présentation des membres" Histoire que nous fassions connaissance et que nous puissions vous accueillir au sein de notre grande famille .Passé le délai inscrit sur la Charte de ce forum que vous avez accepté en vous inscrivant,et sans présentation de votre part , le forum vous sera quasiment fermé dans un premier temps , et nous pourrons à tout moment désactivé votre compte. Alors n'attendez plus et venez nous rejoindre.
Au plaisir de vous lire, de répondre à vos questions et de partager nos expériences .

L'équipe de perrok-shop

<SCRIPT type="text/javascript" SRC="http://www.hebdotop.com/cgi-bin/hebdotop.eur?id=228129"></SCRIPT>
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Bonjour,

Vous venez de rejoindre les membres passionnés de tous les becs crochus de Perrok-shop . Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue. Pour rester dans un esprit de communauté,et de partage nous vous invitons à renseigner votre fiche" Profil " et de penser à vous présenter dans la catégorie "présentation des membres" Histoire que nous fassions connaissance et que nous puissions vous accueillir au sein de notre grande famille .Passé le délai inscrit sur la Charte de ce forum que vous avez accepté en vous inscrivant,et sans présentation de votre part , le forum vous sera quasiment fermé dans un premier temps , et nous pourrons à tout moment désactivé votre compte. Alors n'attendez plus et venez nous rejoindre.
Au plaisir de vous lire, de répondre à vos questions et de partager nos expériences .

L'équipe de perrok-shop

<SCRIPT type="text/javascript" SRC="http://www.hebdotop.com/cgi-bin/hebdotop.eur?id=228129"></SCRIPT>
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.

<br/ 
AccueilLa BoutiquePetite Présentation - Page 3 EmptyFacebookDernières imagesS'enregistrerConnexion
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Petite Présentation

Aller en bas 
+7
valérie
KTY
lolo
lokita
Cath
Nadia45
aurore02580
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
carinou87
Perroquet d'or
Perroquet d'or



Féminin Messages : 2367
Age : 44
Localisation : ile de france

Petite Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation   Petite Présentation - Page 3 EmptyMer 30 Mar 2011 - 11:59

d'accord avec aurore et nadia45 Wink Wink Petite Présentation - Page 3 385223 oui c'est sûr aurore on préfère être sur des forums où on se sent bien Petite Présentation - Page 3 385223 oui aussi je ne sais plus si je te l'ai dit Mad j'ai connu des forums pas sympa et qui me jugeaient et même pas de conseils ou très peu ça te dit lire des livres ou toi même chercher sur internet alors ils servent à quoi ces forums ?!!!! Mad Petite Présentation - Page 3 531368
Revenir en haut Aller en bas
aurore02580
Jeune oisillon
Jeune oisillon
aurore02580


Féminin Messages : 370
Age : 35
Localisation : Aisne (02)

Petite Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation   Petite Présentation - Page 3 EmptyMer 30 Mar 2011 - 13:17

Ils servent juste à casser les "novices" qui aimeraient apprendre à s'occuper correctement de leurs oiseaux, mais ces personnes préfèrent rester entre personnes qui élèvent des oiseaux depuis longtemps et n'accepte pas les personnes qui n'ont aucune expérience.

Revenir en haut Aller en bas
Nadia45
Admin
Nadia45


Féminin Messages : 7789
Age : 54
Localisation : Pithiviers (45)

Petite Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation   Petite Présentation - Page 3 EmptyMer 30 Mar 2011 - 13:34

Bah oui, mais avant de savoir, il faut apprendre et on en apprends tous les jours... heureusement, sinon qu'est-ce que l'on se ferait ch...er [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
aurore02580
Jeune oisillon
Jeune oisillon
aurore02580


Féminin Messages : 370
Age : 35
Localisation : Aisne (02)

Petite Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation   Petite Présentation - Page 3 EmptyMer 30 Mar 2011 - 13:40

Oui tout à fait d'accord mais il y a des personnes qui ne pensent pas comme nous.

Meme moi qui suit novice j'ai eu la grande joie d'aider une personne qui avait vu que j'avais un bb inséparable car elle ne savait pas quoi faire après je l'ai redirigé vers des personnes plus expérimenté mais bon voilà c'est sur que ce n'est pas du jour au lendemain qu'on peut tout savoir
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Perroquet d'or
Perroquet d'or



Féminin Messages : 2367
Age : 44
Localisation : ile de france

Petite Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation   Petite Présentation - Page 3 EmptyMer 30 Mar 2011 - 21:41

aurore02580 a écrit:
Ils servent juste à casser les "novices" qui aimeraient apprendre à s'occuper correctement de leurs oiseaux, mais ces personnes préfèrent rester entre personnes qui élèvent des oiseaux depuis longtemps et n'accepte pas les personnes qui n'ont aucune expérience.





se qui me fait rire Cool Petite Présentation - Page 3 501285 Petite Présentation - Page 3 810432
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et après ça se pleins qui ont de moins en moins de membres moi ça m'étonne pas
Revenir en haut Aller en bas
Nadia45
Admin
Nadia45


Féminin Messages : 7789
Age : 54
Localisation : Pithiviers (45)

Petite Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation   Petite Présentation - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 4:56

Bon allez les filles, faudrait arrêter de casser du sucre sur les autres !
C'est le post de présentation d'Aurore là Petite Présentation - Page 3 385223
Revenir en haut Aller en bas
aurore02580
Jeune oisillon
Jeune oisillon
aurore02580


Féminin Messages : 370
Age : 35
Localisation : Aisne (02)

Petite Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation   Petite Présentation - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 9:37

Nadia c'est de ma faute Sad

C'est moi qui est lancé le débat là-dessus je suis désolée Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nadia45
Admin
Nadia45


Féminin Messages : 7789
Age : 54
Localisation : Pithiviers (45)

Petite Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation   Petite Présentation - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 10:01

Attention au pan pan cucul !
C'est Philou le bourreau qui distribue les pan pan cucul [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
aurore02580
Jeune oisillon
Jeune oisillon
aurore02580


Féminin Messages : 370
Age : 35
Localisation : Aisne (02)

Petite Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation   Petite Présentation - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 10:19

Lol ah ba voilà j'étais devenu un petit poussin plumé et avec ça je serais toute déplumée lol

Revenir en haut Aller en bas
coco
Perroquet d'or
Perroquet d'or
coco


Féminin Messages : 2249
Age : 60
Localisation : La Normandie

Petite Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation   Petite Présentation - Page 3 EmptyVen 13 Mai 2011 - 15:35

Oupsss , je suis désolé ,j'ai loupé ta présentation Aurore je m'en excuse , soit la bienvenue parmis nous et tout tes compagnons à poils et à plumes.
Revenir en haut Aller en bas
aurore02580
Jeune oisillon
Jeune oisillon
aurore02580


Féminin Messages : 370
Age : 35
Localisation : Aisne (02)

Petite Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation   Petite Présentation - Page 3 EmptyVen 13 Mai 2011 - 16:50

Pas de soucis coco. Merci de ton accueil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation   Petite Présentation - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Présentation
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» petite présentation
» Petite présentation
» Présentation harlet0lady et petite question calo /kakarikis
» Une petite nouvelle de Normandie
» Petite nouvelle parmis vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets. :: PRESENTATIONforum-perroquet-perruche-boutique-perroquet-perrok-shop :: Présentations des Membrescacatoes-gris du gabon-calopsitte-ararauna-amazone-perruche-inseparable-
Sauter vers: