Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Bonjour,

Vous venez de rejoindre les membres passionnés de tous les becs crochus de Perrok-shop . Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue. Pour rester dans un esprit de communauté,et de partage nous vous invitons à renseigner votre fiche" Profil " et de penser à vous présenter dans la catégorie "présentation des membres" Histoire que nous fassions connaissance et que nous puissions vous accueillir au sein de notre grande famille .Passé le délai inscrit sur la Charte de ce forum que vous avez accepté en vous inscrivant,et sans présentation de votre part , le forum vous sera quasiment fermé dans un premier temps , et nous pourrons à tout moment désactivé votre compte. Alors n'attendez plus et venez nous rejoindre.
Au plaisir de vous lire, de répondre à vos questions et de partager nos expériences .

L'équipe de perrok-shop

<SCRIPT type="text/javascript" SRC="http://www.hebdotop.com/cgi-bin/hebdotop.eur?id=228129"></SCRIPT>
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Bonjour,

Vous venez de rejoindre les membres passionnés de tous les becs crochus de Perrok-shop . Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue. Pour rester dans un esprit de communauté,et de partage nous vous invitons à renseigner votre fiche" Profil " et de penser à vous présenter dans la catégorie "présentation des membres" Histoire que nous fassions connaissance et que nous puissions vous accueillir au sein de notre grande famille .Passé le délai inscrit sur la Charte de ce forum que vous avez accepté en vous inscrivant,et sans présentation de votre part , le forum vous sera quasiment fermé dans un premier temps , et nous pourrons à tout moment désactivé votre compte. Alors n'attendez plus et venez nous rejoindre.
Au plaisir de vous lire, de répondre à vos questions et de partager nos expériences .

L'équipe de perrok-shop

<SCRIPT type="text/javascript" SRC="http://www.hebdotop.com/cgi-bin/hebdotop.eur?id=228129"></SCRIPT>
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.

<br/ 
AccueilLa BoutiquePetite Présentation - Page 2 EmptyFacebookDernières imagesS'enregistrerConnexion
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Petite Présentation

Aller en bas 
+7
valérie
KTY
lolo
lokita
Cath
Nadia45
aurore02580
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
aurore02580
Jeune oisillon
Jeune oisillon
aurore02580


Féminin Messages : 370
Age : 35
Localisation : Aisne (02)

Petite Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation   Petite Présentation - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011 - 18:31

Merci Boulaille Cool

Revenir en haut Aller en bas
aurore02580
Jeune oisillon
Jeune oisillon
aurore02580


Féminin Messages : 370
Age : 35
Localisation : Aisne (02)

Petite Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation   Petite Présentation - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011 - 18:31

Merci pioupiou.87
Revenir en haut Aller en bas
KTY
Admin
KTY


Féminin Messages : 7491
Age : 63
Localisation : Val d'Oise

Petite Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation   Petite Présentation - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011 - 18:55

Oui tu peux sans soucis !!
Revenir en haut Aller en bas
https://perrok-shop.forumactif.com
Invité
Invité




Petite Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation   Petite Présentation - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011 - 19:45

bienvenue a petite dena et anouk poilue sur notre forum

bonsoir la môman de dena Petite Présentation - Page 2 385223

pauvre petite grisounette son debut de vie n'a pas été une reussite, c'est le moins qu'on puisse dire ! Petite Présentation - Page 2 507505

mais bon, heureusement qu'elle a trouvée une gentille famille qui va nous la retaper comme il faut cette petite!

c'est vrai que le piquage , pff , n'est malheureusement pas une maladie facile a guerir, surtout que c'est psychologique
et allez comprendre ce qui ne va pas dans ces jolies têtes

apparement elle ne se sent pas en securité, d'apres ce que tu dis, quand elle sort de sa cage

comment procede tu ?
c'est toi qui la sort ou elle se debrouille toute seule?

je conseillerais d'ouvrir la cage et de la laisser sortir a son gres, sans tenter de la sortir
et de la laisser y retourner de même

pour ce qui est de la nourriture et vitamines les conseils ont déjà été donnés

une petite chose , qui a son importance, surtout lorsque tu vois qu'elle commence a se piquer, n'intervient pas, ne reagit pas, voir meme fait semblant de partir
car si elle s'appercoit que son picage attire ton attention, elle risque de le faire dans ce but

elle se laisse caresser la tête, c'est bien
elle ne parle pas (enore) c'est pas grave elle a encore le temps de s'y mettre, quand elle se sentira prete

ne soyez pas préssés de la prendre, d'avoir un perrok enjoué et bien dans ses plumes, elle a subit au moins 4 mois d'une vie qui lui convenait pas, alors il lui faut du temps pour apprendre les bonnes choses et faire confiance

nous avons ici l'exemple d'une belle amazone, qui etait aussi dans de vilaines conditions, et qui doucement a prit confiance en ses nouveaux popa et moman.. et qui d'elle même est venue sur eux....

mais j'ai l'impression que de la patience et du courage vous en avez Wink Wink Wink

bravo pour ce sauvetage et papouilles a la belle
Revenir en haut Aller en bas
Nadia45
Admin
Nadia45


Féminin Messages : 7789
Age : 54
Localisation : Pithiviers (45)

Petite Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation   Petite Présentation - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011 - 20:22

Tu trouveras le Nekton Bio et Nekton mas là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Très gentil Wink
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Perroquet d'or
Perroquet d'or



Féminin Messages : 2367
Age : 44
Localisation : ile de france

Petite Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation   Petite Présentation - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011 - 21:27

bonsoir aurore

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sur le forum à toi et ton gris du gabon et autres animaux Petite Présentation - Page 2 385223

comment ils peut avoir des gens aussi méchants grr grr Petite Présentation - Page 2 531368
désolé pour se qu'elle avait subi Petite Présentation - Page 2 25792


à bientôt Petite Présentation - Page 2 971634
Revenir en haut Aller en bas
brigitte
Admin
brigitte


Féminin Messages : 3683
Age : 78
Localisation : Franche Comté-Belfort90

Petite Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation   Petite Présentation - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011 - 22:51

Bonjour Aurore,

Je te souhaite la bienvenue parmi nous ainsi qu'à ton gris.
J'espère que tu te plairas sur ce forum
A bientôt le plaisir de te lire et de partager avec toi.
Petite Présentation - Page 2 2566594925 Petite Présentation - Page 2 563860957 Petite Présentation - Page 2 3971064400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation   Petite Présentation - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011 - 0:04

bonjour Aurore
A mon tour de te souhaiter la
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu trouveras de précieux renseignements quant à la manière de manipuler et habituer ton oiseau dans les livres de Johanne Vaillancourt, comportementaliste réputée ayant un site sur lequel tu pourras lire des articles très intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
aurore02580
Jeune oisillon
Jeune oisillon
aurore02580


Féminin Messages : 370
Age : 35
Localisation : Aisne (02)

Petite Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation   Petite Présentation - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011 - 8:32

Coucou Sultane, Brigitte et Carinou,

merci pour votre accueil,
je suis très bien tombé sur ce forum ^^
je peux dire que je commence à devenir "accroc" lol vous allez me prendre pour une folle ^^

toutes les personnes sont vraiment très sympa ici ça fait plaisir,
Revenir en haut Aller en bas
KTY
Admin
KTY


Féminin Messages : 7491
Age : 63
Localisation : Val d'Oise

Petite Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation   Petite Présentation - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011 - 8:49

Bien ton Lien Nadia et produits pas chers vu ce que j'avais payer pour coco !! (au moins 4xplus cher) !!
Par contre les produits durent longtemps et pour être sur d'entrer dans les dates de péremptions , préférez les petits pots !
Nadia tu peux rajouter ce lien dans les liens intéressants ça peut servir !! Petite Présentation - Page 2 385223
Revenir en haut Aller en bas
https://perrok-shop.forumactif.com
brigitte
Admin
brigitte


Féminin Messages : 3683
Age : 78
Localisation : Franche Comté-Belfort90

Petite Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation   Petite Présentation - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011 - 8:57

Ben oui, Aurore, on te prend pour une folle, moi tout du moins ! ! !
Nous sommes toutes des folles, alors une de plus, une de moins, ça ne changera pas grand chose ! ! ! LOL
Allez, va, bienvenue et sois tranquille, la plus folle de toutes, c'est moi, alors tu vois, ne culpabilise pas ! !
Petite Présentation - Page 2 635182 Petite Présentation - Page 2 19921
Revenir en haut Aller en bas
aurore02580
Jeune oisillon
Jeune oisillon
aurore02580


Féminin Messages : 370
Age : 35
Localisation : Aisne (02)

Petite Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation   Petite Présentation - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011 - 9:00

LOL Merci Brigitte je suis soulagée lol

Revenir en haut Aller en bas
aurore02580
Jeune oisillon
Jeune oisillon
aurore02580


Féminin Messages : 370
Age : 35
Localisation : Aisne (02)

Petite Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation   Petite Présentation - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011 - 9:05

Merci Nadia pour le liens c'est vraiment intéréssant.

Marsu , je laisse la cage ouverte pour que Dena sorte d'elle même, elle dit " coucou Dena, Anouck, ça va "
elle fait le bruit du téléphone qui sonne et quand on raccroche.

Par contre je peux la caresser à travers les barreaux elle colle sa tête contre les barreaux mais après quand elle est hors de sa cage c'est rare que l'on puisse la caresser, quand on s'approche elle se sauve.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia45
Admin
Nadia45


Féminin Messages : 7789
Age : 54
Localisation : Pithiviers (45)

Petite Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation   Petite Présentation - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011 - 9:18

Si tu peux la caresser dans sa cage, tu la laisse venir d'elle même vers toi quand elle est à l'extérieur.
Comme tout les grisous, elle est certainement très curieuse, attire la comme on attire un enfant, en la faisant bisquer. Il faut que cela soit un jeu, qu'elle s'amuse, qu'elle prenne confiance en toi. Si elle vient vers toi, laisse la venir chercher des caresses.
Tout doit venir d'elle. Toi tu es là pour l'inciter à venir en toute confiance, ne la force pas, ne la brusque pas en voulant aller trop vite.
Je suis certaine que tu va y arriver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
aurore02580
Jeune oisillon
Jeune oisillon
aurore02580


Féminin Messages : 370
Age : 35
Localisation : Aisne (02)

Petite Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation   Petite Présentation - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011 - 9:25

Merci Nadia,

Oui avec de la douceur et de la patience, je la laisse faire d'elle même, je ne la brusque pas.

Elle va beaucoup plus vers mon mari que moi, par contre chez la personne ou on l'a eu elle n'allait que vers la femme.

Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Perroquet d'or
Perroquet d'or



Féminin Messages : 2367
Age : 44
Localisation : ile de france

Petite Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation   Petite Présentation - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011 - 21:21

de rien Petite Présentation - Page 2 385223

oui moi aussi j'adore ce forum c'est vrai qu on apprend beaucoup de choses Wink Petite Présentation - Page 2 385223 Petite Présentation - Page 2 335903 Petite Présentation - Page 2 40393
Revenir en haut Aller en bas
aurore02580
Jeune oisillon
Jeune oisillon
aurore02580


Féminin Messages : 370
Age : 35
Localisation : Aisne (02)

Petite Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation   Petite Présentation - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 8:16

Oui tout à fait,

pour avoir été sur différents forums, je trouve qu'ici les gens sont vraiment bien et ne jugent pas car j'ai eu des mauvaises surprises la dernière fois où je suis allée sur un forum pour ma grisounette
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Perroquet d'or
Perroquet d'or



Féminin Messages : 2367
Age : 44
Localisation : ile de france

Petite Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation   Petite Présentation - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 8:37

malheureusement Petite Présentation - Page 2 25792 Sad tu en as des forums ou comme tu dis qui sont pas sympa et que on doit toujours se justifier c'est énervant grr grr Petite Présentation - Page 2 531368 Petite Présentation - Page 2 531368 Petite Présentation - Page 2 955875 Petite Présentation - Page 2 955875


mais heureusement qu'il y à des gens sympas et qui jugent pas et qu'on n'a pas besoin de se justifier Cool Petite Présentation - Page 2 385223
Revenir en haut Aller en bas
aurore02580
Jeune oisillon
Jeune oisillon
aurore02580


Féminin Messages : 370
Age : 35
Localisation : Aisne (02)

Petite Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation   Petite Présentation - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 8:47

Oui, mais sur le forum où je suis allée avant c'était vraiment "méchant"
je me suis fait juger par rapport à mon inséparable pas sevré etc, alors que j'avais besoin de conseils etc
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Perroquet d'or
Perroquet d'or



Féminin Messages : 2367
Age : 44
Localisation : ile de france

Petite Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation   Petite Présentation - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 8:52

oui je me doûte mais je ne vois pas lequel que tu veux parler et comme je crois qu'on n'a pas le droit de citer de forum comme dans n'importe quel forum (normal)
Revenir en haut Aller en bas
aurore02580
Jeune oisillon
Jeune oisillon
aurore02580


Féminin Messages : 370
Age : 35
Localisation : Aisne (02)

Petite Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation   Petite Présentation - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 8:59

je ne veux en aucun cas citer le nom de ce forum de toute façon ce n'est pas là ou je voulais en venir lol mais juste pour dire qu'il y a toujours des forums où l'on se sent mieux ^^ Petite Présentation - Page 2 323652
Revenir en haut Aller en bas
Nadia45
Admin
Nadia45


Féminin Messages : 7789
Age : 54
Localisation : Pithiviers (45)

Petite Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation   Petite Présentation - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 9:03

Ça, c'est un truc qui m'excède [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pourquoi agresser des personnes demandant de l'aide ?!!!!
Quand on demande de l'aide, c'est que l'on veut tout faire pour que nos zozios (puisque c'est le cas ici) soient le mieux du monde.
Juger et jeter ces personnes, c'est nuire au bien-être du zozio !!!

M'enfin, nul n'est parfait et on ne refera pas les gens.
Revenir en haut Aller en bas
aurore02580
Jeune oisillon
Jeune oisillon
aurore02580


Féminin Messages : 370
Age : 35
Localisation : Aisne (02)

Petite Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation   Petite Présentation - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 9:07

Ba oui c'est ça qui m'a fait quitter l'autre forum

mais bon je suis super bien tombé ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
brigitte
Admin
brigitte


Féminin Messages : 3683
Age : 78
Localisation : Franche Comté-Belfort90

Petite Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation   Petite Présentation - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 9:18

Les forums qui ne tiennent pas compte des besoins en conseils de leurs membres, sont des forums qui ne voient que par leurs nombres d'inscrits.
Lorsqu'il y a trop de membres, ils sont un peu délaissés et personne n'est proche comme cela devrait l'être, rien de positif ne peut en sortir.
Dans ces conditions, critiquer et juger est simple puisqu'on ne connait pas nos interlocuteurs.............
C'est compliqué, voire impossible d'éradiquer de telles erreurs qui sont courantes et la meilleure façon d'y échapper est de chercher le "bon" forum qui accueillera ses nouveaux membres dans le respect et la compréhension etc....de chacun !


Dernière édition par brigitte le Mer 30 Mar 2011 - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aurore02580
Jeune oisillon
Jeune oisillon
aurore02580


Féminin Messages : 370
Age : 35
Localisation : Aisne (02)

Petite Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation   Petite Présentation - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 9:19

Oui tu as tout à fait raison brigitte

et je suis tombé sur le bon en venant ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation   Petite Présentation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Présentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite présentation
» Petite présentation
» Présentation harlet0lady et petite question calo /kakarikis
» Une petite nouvelle de Normandie
» Petite nouvelle parmis vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets. :: PRESENTATIONforum-perroquet-perruche-boutique-perroquet-perrok-shop :: Présentations des Membrescacatoes-gris du gabon-calopsitte-ararauna-amazone-perruche-inseparable-
Sauter vers: