Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Bonjour,

Vous venez de rejoindre les membres passionnés de tous les becs crochus de Perrok-shop . Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue. Pour rester dans un esprit de communauté,et de partage nous vous invitons à renseigner votre fiche" Profil " et de penser à vous présenter dans la catégorie "présentation des membres" Histoire que nous fassions connaissance et que nous puissions vous accueillir au sein de notre grande famille .Passé le délai inscrit sur la Charte de ce forum que vous avez accepté en vous inscrivant,et sans présentation de votre part , le forum vous sera quasiment fermé dans un premier temps , et nous pourrons à tout moment désactivé votre compte. Alors n'attendez plus et venez nous rejoindre.
Au plaisir de vous lire, de répondre à vos questions et de partager nos expériences .

L'équipe de perrok-shop

<SCRIPT type="text/javascript" SRC="http://www.hebdotop.com/cgi-bin/hebdotop.eur?id=228129"></SCRIPT>
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Bonjour,

Vous venez de rejoindre les membres passionnés de tous les becs crochus de Perrok-shop . Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue. Pour rester dans un esprit de communauté,et de partage nous vous invitons à renseigner votre fiche" Profil " et de penser à vous présenter dans la catégorie "présentation des membres" Histoire que nous fassions connaissance et que nous puissions vous accueillir au sein de notre grande famille .Passé le délai inscrit sur la Charte de ce forum que vous avez accepté en vous inscrivant,et sans présentation de votre part , le forum vous sera quasiment fermé dans un premier temps , et nous pourrons à tout moment désactivé votre compte. Alors n'attendez plus et venez nous rejoindre.
Au plaisir de vous lire, de répondre à vos questions et de partager nos expériences .

L'équipe de perrok-shop

<SCRIPT type="text/javascript" SRC="http://www.hebdotop.com/cgi-bin/hebdotop.eur?id=228129"></SCRIPT>
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.

<br/ 
AccueilLa BoutiqueUne petite nouvelle de Normandie EmptyFacebookDernières imagesS'enregistrerConnexion
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une petite nouvelle de Normandie

Aller en bas 
+5
Nadia45
carinou87
pioupiou.87
Équipe administrative
Béa27140
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Béa27140
Petit poussin plumé
Petit poussin plumé
Béa27140


Féminin Messages : 79
Age : 53
Localisation : Gisors

Une petite nouvelle de Normandie Empty
MessageSujet: Une petite nouvelle de Normandie   Une petite nouvelle de Normandie EmptyJeu 30 Déc 2010 - 21:03

Bonjour je m'appelle Béa, 39 ans, fonctionnaire territorial mais actuellement en Congé Longue Maladie, je demeure à Gisors, une magnifique ville normande, capitale du vexin normand limite ile de france, oise et seine maritime. Comme vous j'ai la passion des becs crochus principalement où je possède 6 adorables oiseaux tous EAM ou MAN(c'est un choix).

Chicco mâle calopsitte de 3 ans et demi EAM
Pacco mâle youyou du sénégal 19 mois EAM
Jacquot mâle amazone à front jaune 18 mois EAM
Pipo mâle pyrrhura molinae 9 mois
Lola et Louna deux touis catherine 6 mois environs

Je suis inscrite sur ce forum grâce à Carinou qui m'a fortement incité a venir vous rendre visite.

Au plaisir de vous lire Une petite nouvelle de Normandie 48960

kiss
Revenir en haut Aller en bas
Équipe administrative
Perroquet d'or
Perroquet d'or



Masculin Messages : 3009

Une petite nouvelle de Normandie Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle de Normandie   Une petite nouvelle de Normandie EmptyJeu 30 Déc 2010 - 21:08

bonsoir, bienvenue a toi sur le forum ainci cas ta petite troupe a plumes
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou.87
Perroquet d'or
Perroquet d'or
pioupiou.87


Féminin Messages : 2457
Age : 38
Localisation : haute-vienne

Une petite nouvelle de Normandie Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle de Normandie   Une petite nouvelle de Normandie EmptyJeu 30 Déc 2010 - 21:09

Une petite nouvelle de Normandie 209660 béa
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Perroquet d'or
Perroquet d'or



Féminin Messages : 2367
Age : 44
Localisation : ile de france

Une petite nouvelle de Normandie Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle de Normandie   Une petite nouvelle de Normandie EmptyJeu 30 Déc 2010 - 21:15

bonsoir béa,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


bienvenue sur le forum à toi et à ta troupe!!!! Une petite nouvelle de Normandie 385223

moi c'est part pioupiou87 que j'ai connu se forum et je suis contente qu'elle me la fait connêtre!!! Une petite nouvelle de Normandie 792537

à bientôt Une petite nouvelle de Normandie 971634

ps : Une petite nouvelle de Normandie 48960 d'avoir dit que c'est moi qui ta dit devenir sur se forum!!! Une petite nouvelle de Normandie 385223 Une petite nouvelle de Normandie 39776 Une petite nouvelle de Normandie 385223
Revenir en haut Aller en bas
Béa27140
Petit poussin plumé
Petit poussin plumé
Béa27140


Féminin Messages : 79
Age : 53
Localisation : Gisors

Une petite nouvelle de Normandie Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle de Normandie   Une petite nouvelle de Normandie EmptyJeu 30 Déc 2010 - 21:39

. Une petite nouvelle de Normandie 64631 on se connait toutes les deux


:a2:
Revenir en haut Aller en bas
Nadia45
Admin
Nadia45


Féminin Messages : 7789
Age : 54
Localisation : Pithiviers (45)

Une petite nouvelle de Normandie Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle de Normandie   Une petite nouvelle de Normandie EmptyJeu 30 Déc 2010 - 21:43

Bonjour & bienvenue Wink
Vivement les photos de tes zamours Une petite nouvelle de Normandie 425302
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Perroquet d'or
Perroquet d'or



Féminin Messages : 2367
Age : 44
Localisation : ile de france

Une petite nouvelle de Normandie Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle de Normandie   Une petite nouvelle de Normandie EmptyJeu 30 Déc 2010 - 21:57

Béa27140 a écrit:
. Une petite nouvelle de Normandie 64631 on se connait toutes les deux


:a2:




et oui ont se connais toutes les deux mais part ordinateur pas encore en vrai!!! Une petite nouvelle de Normandie 385223

Une petite nouvelle de Normandie 836518 :a2:
Revenir en haut Aller en bas
KTY
Admin
KTY


Féminin Messages : 7491
Age : 63
Localisation : Val d'Oise

Une petite nouvelle de Normandie Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle de Normandie   Une petite nouvelle de Normandie EmptyJeu 30 Déc 2010 - 22:42

Une petite nouvelle de Normandie 3971064400
Voisine, ainsi qu'à toute ta bande de plumeaux.
Au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
https://perrok-shop.forumactif.com
Invité
Invité




Une petite nouvelle de Normandie Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle de Normandie   Une petite nouvelle de Normandie EmptyVen 31 Déc 2010 - 0:07

bonjour Béa
Je te souhaite la bienvenue sur notre forum où tu pourras échanger avec nous.
Il me tarde de découvrir des clichés de tes petits.
Une petite nouvelle de Normandie 39776
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle de Normandie Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle de Normandie   Une petite nouvelle de Normandie EmptyVen 31 Déc 2010 - 7:01

bonjour et bienvenue a toi Bea et a toute ta troupe

alors comme ça carinou racole... Une petite nouvelle de Normandie 277753
et bien j'espere que tu vas te plaire parmis nous
.... et que tu vas pouvoir nous presenter ta jolie troupe et nous raconter leur vie !





gisors, oui je connais, c'est un de nos parcours favorit quand on se fait des balades en moto!
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Perroquet d'or
Perroquet d'or
cathy


Féminin Messages : 2245
Age : 55
Localisation : LOIRET 45

Une petite nouvelle de Normandie Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle de Normandie   Une petite nouvelle de Normandie EmptyVen 31 Déc 2010 - 11:37

bienvenue a toi et a tes oiseaux sur le fofo :a3: Une petite nouvelle de Normandie 836518
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Perroquet d'or
Perroquet d'or



Féminin Messages : 2367
Age : 44
Localisation : ile de france

Une petite nouvelle de Normandie Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle de Normandie   Une petite nouvelle de Normandie EmptyDim 2 Jan 2011 - 20:12

marsu a écrit:
bonjour et bienvenue a toi Bea et a toute ta troupe

alors comme ça carinou racole... Une petite nouvelle de Normandie 277753
et bien j'espere que tu vas te plaire parmis nous
.... et que tu vas pouvoir nous presenter ta jolie troupe et nous raconter leur vie !





gisors, oui je connais, c'est un de nos parcours favorit quand on se fait des balades en moto!




bonsoir marsu,

ça veut dire quoi racole?!!! désolé mes je sais pas se que ça veut dire!!!! Mad

à bientôt Une petite nouvelle de Normandie 971634
Revenir en haut Aller en bas
daniele
Jeune oisillon
Jeune oisillon
daniele


Féminin Messages : 223
Age : 56
Localisation : pas de calais

Une petite nouvelle de Normandie Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle de Normandie   Une petite nouvelle de Normandie EmptyLun 3 Jan 2011 - 19:11

Une petite nouvelle de Normandie 2120589027 a toi et ta troupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle de Normandie Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle de Normandie   Une petite nouvelle de Normandie EmptyLun 3 Jan 2011 - 19:25

Une petite nouvelle de Normandie 2120589027 à toi et à tes parrots n oublie pas de nous mettre des photos merci
Revenir en haut Aller en bas
Équipe administrative
Perroquet d'or
Perroquet d'or



Masculin Messages : 3009

Une petite nouvelle de Normandie Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle de Normandie   Une petite nouvelle de Normandie EmptyLun 3 Jan 2011 - 19:27

youppi encore des voisin !!

sushi connait bien aussi le chateau de gisors elle y a fait une balade l'ete dernier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle de Normandie Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle de Normandie   Une petite nouvelle de Normandie EmptyLun 3 Jan 2011 - 19:40

et bien c est toujours pareil personne près de chez nous , dès qu il fait beau ,faites une balade en moto jusqu à chez moi on sortira les nôtres on vous raccompagnera Une petite nouvelle de Normandie 832339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle de Normandie Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle de Normandie   Une petite nouvelle de Normandie EmptyLun 3 Jan 2011 - 19:41

euh ca fait une grande ballade jusqu'a chez toi Marie Une petite nouvelle de Normandie 832339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle de Normandie Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle de Normandie   Une petite nouvelle de Normandie EmptyLun 3 Jan 2011 - 19:49

bah que 3H non !c est vrai que je ne les ferai pas avec ma moto ,c est fatiguant mais , mon mari lui, ça ne le dérange pas et encore moins mon beau fils mais ils n ont plus qu une moto pour eux 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle de Normandie Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle de Normandie   Une petite nouvelle de Normandie EmptyLun 3 Jan 2011 - 19:59

faut faire comme nous..... atteler un side Une petite nouvelle de Normandie 277753
et hop 3 places Une petite nouvelle de Normandie 832339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle de Normandie Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle de Normandie   Une petite nouvelle de Normandie EmptyLun 3 Jan 2011 - 20:02

ah !ce serait rigolo pour moi ,mais ,le mari, ça jamais. Il serait ridicule, une Z 1000 en side Une petite nouvelle de Normandie 507505 Quant a ma ER6même pas y compter elle va ramer mon mari dit que c est une mobylette lol Une petite nouvelle de Normandie 277753 Une petite nouvelle de Normandie 501285
Revenir en haut Aller en bas
Béa27140
Petit poussin plumé
Petit poussin plumé
Béa27140


Féminin Messages : 79
Age : 53
Localisation : Gisors

Une petite nouvelle de Normandie Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle de Normandie   Une petite nouvelle de Normandie EmptyLun 3 Jan 2011 - 20:04

Gisors est une ville très agréable en effet Marsu Wink


Merci à vous tous pour votre charmant accueil

Une petite nouvelle de Normandie 679271
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Perroquet d'or
Perroquet d'or



Féminin Messages : 2367
Age : 44
Localisation : ile de france

Une petite nouvelle de Normandie Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle de Normandie   Une petite nouvelle de Normandie EmptyLun 3 Jan 2011 - 21:02

de rien!!! Une petite nouvelle de Normandie 385223

à bientôt Une petite nouvelle de Normandie 971634
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Perroquet d'or
Perroquet d'or



Féminin Messages : 2367
Age : 44
Localisation : ile de france

Une petite nouvelle de Normandie Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle de Normandie   Une petite nouvelle de Normandie EmptyVen 7 Jan 2011 - 19:01

bonsoir béa

alors estc-e que tu à toruvée sur le forum un élèveur de pyrrurha?!!! Mad

à bientôt Une petite nouvelle de Normandie 971634
Revenir en haut Aller en bas
Béa27140
Petit poussin plumé
Petit poussin plumé
Béa27140


Féminin Messages : 79
Age : 53
Localisation : Gisors

Une petite nouvelle de Normandie Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle de Normandie   Une petite nouvelle de Normandie EmptyVen 7 Jan 2011 - 19:50

Oui Carinou, sur ce forum, j'ai trouvé une personne pour un pyrrhura, le premier bb devrait éclore d'ici 1 ou 2 jours

Une petite nouvelle de Normandie 679271
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Perroquet d'or
Perroquet d'or



Féminin Messages : 2367
Age : 44
Localisation : ile de france

Une petite nouvelle de Normandie Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle de Normandie   Une petite nouvelle de Normandie EmptyVen 7 Jan 2011 - 22:00

Béa27140 a écrit:
Oui Carinou, sur ce forum, j'ai trouvé une personne pour un pyrrhura, le premier bb devrait éclore d'ici 1 ou 2 jours

Une petite nouvelle de Normandie 679271




ok c'est cool Une petite nouvelle de Normandie 606990 contente pour toi Une petite nouvelle de Normandie 792537

à bientôt Une petite nouvelle de Normandie 971634 Une petite nouvelle de Normandie 39776
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite nouvelle de Normandie Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle de Normandie   Une petite nouvelle de Normandie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite nouvelle de Normandie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle venue de Normandie
» petite nouvelle parmis vous
» Petite nouvelle parmis vous
» bonjour de normandie
» Nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets. :: PRESENTATIONforum-perroquet-perruche-boutique-perroquet-perrok-shop :: Présentations des Membrescacatoes-gris du gabon-calopsitte-ararauna-amazone-perruche-inseparable-
Sauter vers: