Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Bonjour,

Vous venez de rejoindre les membres passionnés de tous les becs crochus de Perrok-shop . Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue. Pour rester dans un esprit de communauté,et de partage nous vous invitons à renseigner votre fiche" Profil " et de penser à vous présenter dans la catégorie "présentation des membres" Histoire que nous fassions connaissance et que nous puissions vous accueillir au sein de notre grande famille .Passé le délai inscrit sur la Charte de ce forum que vous avez accepté en vous inscrivant,et sans présentation de votre part , le forum vous sera quasiment fermé dans un premier temps , et nous pourrons à tout moment désactivé votre compte. Alors n'attendez plus et venez nous rejoindre.
Au plaisir de vous lire, de répondre à vos questions et de partager nos expériences .

L'équipe de perrok-shop

<SCRIPT type="text/javascript" SRC="http://www.hebdotop.com/cgi-bin/hebdotop.eur?id=228129"></SCRIPT>
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Bonjour,

Vous venez de rejoindre les membres passionnés de tous les becs crochus de Perrok-shop . Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue. Pour rester dans un esprit de communauté,et de partage nous vous invitons à renseigner votre fiche" Profil " et de penser à vous présenter dans la catégorie "présentation des membres" Histoire que nous fassions connaissance et que nous puissions vous accueillir au sein de notre grande famille .Passé le délai inscrit sur la Charte de ce forum que vous avez accepté en vous inscrivant,et sans présentation de votre part , le forum vous sera quasiment fermé dans un premier temps , et nous pourrons à tout moment désactivé votre compte. Alors n'attendez plus et venez nous rejoindre.
Au plaisir de vous lire, de répondre à vos questions et de partager nos expériences .

L'équipe de perrok-shop

<SCRIPT type="text/javascript" SRC="http://www.hebdotop.com/cgi-bin/hebdotop.eur?id=228129"></SCRIPT>
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.

<br/ 
AccueilLa BoutiquePrésentation - Page 2 EmptyFacebookDernières imagesS'enregistrerConnexion
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
+2
Nadia45
Didier 88
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2011 - 20:22


les fiches des especes
les grands perroquets:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

les moyens :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Nadia45
Admin
Nadia45


Féminin Messages : 7789
Age : 54
Localisation : Pithiviers (45)

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2011 - 20:45

Un Amazone Présentation - Page 2 68933 plus bruyant qu'un Grisou Présentation - Page 2 923355

Je pense à un truc, tu fais toujours les mêmes trajets ?
Revenir en haut Aller en bas
Didier 88
1er envol
1er envol
Didier 88


Masculin Messages : 162
Age : 53
Localisation : Vosges 88

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2011 - 20:56

[b][i]Merci marsu je viens d'aller voir l'adresse et oui trés interressent je vais mi attarder un peu demain!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2011 - 21:53

le seul amazone que je connais perso
est celui de mon veto
qui vit en totale liberté sur sa cage dans le hall d'entrée
et que je n'ais jamais entendu hurler
juste dire deux mots quand on lui parle de prés
et j'y suis allee a plusieurs reprises à des heures differentes
c'est une fille ....

a voir avec ceux qui en ont?
Revenir en haut Aller en bas
KTY
Admin
KTY


Féminin Messages : 7491
Age : 63
Localisation : Val d'Oise

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2011 - 22:37

Moi je te dis "bravo" tu as la tète bien sur les épaules et tu sais exactement ce que tu veux !
un Gris parle beaucoup et des fois trop Mad mais sait aussi se taire ..... Mais sa reste un super bon compagnon.
Amazone je n'en connais pas hormis celui de mon véto Brocoli qui est une mémère bien sage ..
une cage de transport + un harnais quand il est hors de sa cage c'est excellent .
Une grande cage pour quand tu es chez toi c'est parfait tu en trouveras sur le lien que t'a donné Marsu , mais si tu roules peut être sors tu de France ?(Espagne, Portugal,Allemagne?) donc possible de trouver moins cher et puis il y a des bonnes occasions aussi .
Par pitié ne vend pas ta moto !! mon cœur de motarde se briserai aussi même si je ne roule plus ... pour le moment ..

En tout cas je trouve ta façon de voir les choses parfaites et suis tout comme Nadia d'accord avec toi
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://perrok-shop.forumactif.com
Invité
Invité




Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptySam 16 Juil 2011 - 6:23

KTY a écrit:
En tout cas je trouve ta façon de voir les choses parfaites et suis tout comme Nadia d'accord avec toi
Wink

euh.......................... et marsu
je n'ais jamais dis que j'etais contre..........

j'ai juste "mis en garde" contre un projet prit à la légére et des dangers inhérants a ce genre de vie
Revenir en haut Aller en bas
Didier 88
1er envol
1er envol
Didier 88


Masculin Messages : 162
Age : 53
Localisation : Vosges 88

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2011 - 13:07

[b][i]Bonjour à toutes et tous et un grand merci pour ce soutien car vous m'avez donner encore plus envie de tenté l'expérience avec un grisou, merci KTY de te réponse et à marsu qui est rés expressive, sec et franche tu devrais arrondire un peu les angles lol mais ne t'inquiéte pas je suis comme toi!!! je pense prevoir l'arriver de mon grisou pour la fin de l'année ou debut de la prochaine car je vais tout acheter petit à petit je vou tiendrez au courant et encore merci Présentation - Page 2 48960 Présentation - Page 2 198364 Présentation - Page 2 606990
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2011 - 18:57

tu as raison de prendre ton temps
et contente que tu ais la passion des perroks
n'hesite pas a demander ici pour tout renseignements , il y aura toujours quelqu'un pour t'aider Présentation - Page 2 385223
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation
» Présentation
» presentation
» 2 éme presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets. :: PRESENTATIONforum-perroquet-perruche-boutique-perroquet-perrok-shop :: Présentations des Membrescacatoes-gris du gabon-calopsitte-ararauna-amazone-perruche-inseparable-
Sauter vers: