Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Bonjour,

Vous venez de rejoindre les membres passionnés de tous les becs crochus de Perrok-shop . Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue. Pour rester dans un esprit de communauté,et de partage nous vous invitons à renseigner votre fiche" Profil " et de penser à vous présenter dans la catégorie "présentation des membres" Histoire que nous fassions connaissance et que nous puissions vous accueillir au sein de notre grande famille .Passé le délai inscrit sur la Charte de ce forum que vous avez accepté en vous inscrivant,et sans présentation de votre part , le forum vous sera quasiment fermé dans un premier temps , et nous pourrons à tout moment désactivé votre compte. Alors n'attendez plus et venez nous rejoindre.
Au plaisir de vous lire, de répondre à vos questions et de partager nos expériences .

L'équipe de perrok-shop

<SCRIPT type="text/javascript" SRC="http://www.hebdotop.com/cgi-bin/hebdotop.eur?id=228129"></SCRIPT>
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Bonjour,

Vous venez de rejoindre les membres passionnés de tous les becs crochus de Perrok-shop . Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue. Pour rester dans un esprit de communauté,et de partage nous vous invitons à renseigner votre fiche" Profil " et de penser à vous présenter dans la catégorie "présentation des membres" Histoire que nous fassions connaissance et que nous puissions vous accueillir au sein de notre grande famille .Passé le délai inscrit sur la Charte de ce forum que vous avez accepté en vous inscrivant,et sans présentation de votre part , le forum vous sera quasiment fermé dans un premier temps , et nous pourrons à tout moment désactivé votre compte. Alors n'attendez plus et venez nous rejoindre.
Au plaisir de vous lire, de répondre à vos questions et de partager nos expériences .

L'équipe de perrok-shop

<SCRIPT type="text/javascript" SRC="http://www.hebdotop.com/cgi-bin/hebdotop.eur?id=228129"></SCRIPT>
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.

<br/ 
AccueilLa BoutiquePrésentation EmptyFacebookDernières imagesS'enregistrerConnexion
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
+2
Nadia45
Didier 88
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Didier 88
1er envol
1er envol
Didier 88


Masculin Messages : 162
Age : 53
Localisation : Vosges 88

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyJeu 14 Juil 2011 - 12:36

[b][i]Bonjour à toutes et à tous, voila je me présente: Didier je suis conducteur routier, marié deux enfants et comme passion la moto,les camions américain et surtout les grisous, mais voila je ne suis toujour pas l'heureux proprietaire d'un grisou au vue de mon metier car pas à la maison de la semaine et aussi les moyens financiers, alors j'attend avec impatience de pouvoir m'offrir mon grisou à moi dans les meilleurs conditions pour qu'il soit heureux et qui sait pouvoir l'emmener avec moi en camion voiliiii-voilouuu ma petite présentation bonne journée!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nadia45
Admin
Nadia45


Féminin Messages : 7789
Age : 54
Localisation : Pithiviers (45)

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 14 Juil 2011 - 12:53

Bonjour & bienvenue parmi nous Wink
Un Grisou routier, le pied Very Happy en plus, tu ne t'ennuierai pas et lui nous plus puisque 24 h sur 24 avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Didier 88
1er envol
1er envol
Didier 88


Masculin Messages : 162
Age : 53
Localisation : Vosges 88

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 14 Juil 2011 - 13:07

[b][i]Bonjour nadia merci, je me demande si un grisou peu supporter le camion risque de courant d'aire surchauffe en été ensuite petite cage problematique pour la nourriture alors si quelqu'un peu me reseigner sur ce style de vie avec sont perrok merci
Revenir en haut Aller en bas
Nadia45
Admin
Nadia45


Féminin Messages : 7789
Age : 54
Localisation : Pithiviers (45)

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 14 Juil 2011 - 14:06

La nourriture n'est pas un problème, tu prévois Présentation 385223
Tu n'a pas la clim dans ton camion ?
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Modérateur
Cath


Féminin Messages : 6034
Age : 57
Localisation : nord

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 14 Juil 2011 - 14:48

bonjour, Présentation 2120589027 sympa l'idée du grisou routier, j'aime bien l'idée Présentation 616880 une petite cage ce n'est pas grave si elle ne sert que pou les dodos et siestes ,la nourriture du prévois , comme dit nadia, mais les courants d'aire c'est vraiment pas bon pour les oiseaux!
Revenir en haut Aller en bas
Didier 88
1er envol
1er envol
Didier 88


Masculin Messages : 162
Age : 53
Localisation : Vosges 88

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 14 Juil 2011 - 15:04

oui j'ai une clim mais manuel, pour l'alimentation il faudrait que du sec et pas beaucoup de fruits et legumes et la petite cage??? il seras dedans pendant mes livraison et la nuit il risque de n'avoir que 9h de sommeil, les courants d'aire tout sa me fait reflechir et puis pour l'instant j'economise car quand je regarde les tarif sa fait une belle somme trés peu en dessous de 1000€ toutes ces questions si vous pouvez me renseigner plus merci ou si vous connaissez des eleveurs pas trop cher je suis preneur merci
Revenir en haut Aller en bas
Nadia45
Admin
Nadia45


Féminin Messages : 7789
Age : 54
Localisation : Pithiviers (45)

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 14 Juil 2011 - 15:08

Pour la cage, celle-ci est très bien pour un Grisou routier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Posée à côté de toi dans la cabine, ton futur Grisou pourra même regarder la route confortablement installé sur son perchoir. Il te fera peut-être le gps Présentation 832339
Revenir en haut Aller en bas
Nadia45
Admin
Nadia45


Féminin Messages : 7789
Age : 54
Localisation : Pithiviers (45)

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 14 Juil 2011 - 15:09

Pour les courant d'air, tu as une couchette derrière ?
Revenir en haut Aller en bas
Didier 88
1er envol
1er envol
Didier 88


Masculin Messages : 162
Age : 53
Localisation : Vosges 88

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 14 Juil 2011 - 15:23

je pense quelle irais dans ma petite cabine en plus bon tarif, mais il faut encore que je trouve le grisou qui irais avec ???? lol
Revenir en haut Aller en bas
Nadia45
Admin
Nadia45


Féminin Messages : 7789
Age : 54
Localisation : Pithiviers (45)

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 14 Juil 2011 - 15:40

Tu trouveras, c'est certain Présentation 385223
Nous t'aideront le moment venu.
Navigues sur le forum, pose toutes les questions que tu veux.

Dis ! C'est ton camion en avatar ?
J'adooooore les camions, j'ai toujours voulu être chauffeur (ou chauffeuse Présentation 425302 ) routier !
Revenir en haut Aller en bas
Didier 88
1er envol
1er envol
Didier 88


Masculin Messages : 162
Age : 53
Localisation : Vosges 88

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 14 Juil 2011 - 16:07

Non ce n'est pas mon camion, je suis en porte voiture il est beaucoup mois beau sinon c'est conducteur ou conductrice routier lol connais tu des eleveur de grisou???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 14 Juil 2011 - 16:10

bonjour et Présentation 2566594925
Revenir en haut Aller en bas
Nadia45
Admin
Nadia45


Féminin Messages : 7789
Age : 54
Localisation : Pithiviers (45)

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 14 Juil 2011 - 16:13

De bons éleveurs de Grisou ?
Il y en a sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Didier 88
1er envol
1er envol
Didier 88


Masculin Messages : 162
Age : 53
Localisation : Vosges 88

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 14 Juil 2011 - 16:45

Il me reste à prendre contact avec eux si je les trouves Présentation 68933 ou si ile veulent bien prendre contact avec moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Perroquet d'or
Perroquet d'or
cathy


Féminin Messages : 2245
Age : 55
Localisation : LOIRET 45

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 14 Juil 2011 - 18:52

bonjour et Présentation 2120589027 didier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 14 Juil 2011 - 21:02

bienvenue a toi sur le forum, didier

un perrok routier..... pourquoi pas...
s'il est habitué tout jeune, et en faisant bien attention a lui
courants d'air, chaleur intense, froid, petite cage....
penser aussi que si petite cage= beaucoup de sorties pour qu'il puisse se degourdir les pattes/ailes et....cerveau!

cela implique tu sera ammené a le sortir constement de ton camion= danger de fuite/perte/vol....
ou alors l'habituer au harnais

sans vouloir te decourager, je ne suis pas sure que cela soit la vie idéale d'un perrok !

pourquoi un gris du gabon?
que pense tu que cette espece puisse t'apporter?
qu'attends tu d'un tel compagnon?

il y a beaucoup d'autres especes, plus calmes,plus petites, peut être plus "adaptées" au genre de vie que tu voudrais
lui imposer .......

je pense qu'il faut bien reflechir avant de te lancer dans cette aventure , aussi romanesque soit elle !
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Perroquet d'or
Perroquet d'or



Féminin Messages : 2367
Age : 44
Localisation : ile de france

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 14 Juil 2011 - 21:50

Présentation 2120589027 didier88 sur le forum

d'accord avec marsu Wink
Revenir en haut Aller en bas
KTY
Admin
KTY


Féminin Messages : 7491
Age : 63
Localisation : Val d'Oise

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 14 Juil 2011 - 23:25

Bienvenue Didier
Pour avoir travailler un certain temps avec les routiers , j'ai souvent vu un chauffeur qui roulait avec un Ara en liberté dans sa cabine , il lui avait installé un perchoir pour la journée avec une protection dessous pour les fiantes , et pour la nuit une grande cage de transport.
J'adorait le croiser avec son bleu et or sur son épaule !
Pour les fruits , j'imagine que tu pars longtemps et que donc tu as un frigo rien ne t'empêche dons d'avoir une boite hermétique avec ses fruits dedans !
En tout ca si on peut t'aider n'hésites pas et surtout méfies toi des "pseudos éleveurs" qui vendent des perroquets moins chers mais qui ne sont pas testés maladies et souvent pas bagué et très régulièrement mal sevré...
Revenir en haut Aller en bas
https://perrok-shop.forumactif.com
Didier 88
1er envol
1er envol
Didier 88


Masculin Messages : 162
Age : 53
Localisation : Vosges 88

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 15 Juil 2011 - 13:51

[b][i]Bonjour marsu, je ne veux pas me lancer comme sa s'en me renseigner avant je ne suis pas fou c'est pour sa que je demande des infos, je pense qu'il vaut mieux un grisou dans un camion en bonne santé et heureux et qui ne manque pas d'attention de la part de sont proprietaire, qu'un grisou enfermer 24/24 dans sa cage et malheureu non. Et si c'est possible je le prendrais jeune pour l'habituer a ce mode de vie et avec un harnai, pourquoi un grisou tout simplement par ce que j'aime cette race depuis tout petit, car des amis de mes parents en avait un et on s'en occupait pendant les vacances, je pense que j'arrive à un momment de ma vie ou je suis capable d'adopter un grisou, j'ai longtemp réfléchi peser le pour et le contre il pourrat m'apporter beaucoup de chose enfin voila tu ou vous pouvez penser ce que vous voulez de moi si on me prouve que je ne lui apporterais rien je ne ferais pas une pareil erreur. Présentation 25792
Revenir en haut Aller en bas
Nadia45
Admin
Nadia45


Féminin Messages : 7789
Age : 54
Localisation : Pithiviers (45)

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 15 Juil 2011 - 14:03

Didier, tu as raison dans ce que tu dis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En le prenant jeune, il se fera très bien à sa vie de routier. Une petite couverture à mettre sur la cage en cas de courant d'air mais effectivement, être 24 h sur 24 avec son "papounet", pour un perrok, c'est la vie rêvée.

Par contre, il faut savoir que les Grisou sont capables d'être casse-boulettes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Didier 88
1er envol
1er envol
Didier 88


Masculin Messages : 162
Age : 53
Localisation : Vosges 88

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 15 Juil 2011 - 15:17

[b][i]Merci nadia, il a quel age ton grisou? et je suis content de savoir qu'il y a des personnes qui me donne de l'espoir mon mon futur grisou car à croire qu'il ne faut pas avoir de grisou si on à pas une vie normal !!!! je connais des perroks qui vive avec leurs maitres dans des restaurants routier ils sont au courant d'aire dans le bruit et ils vivent trés bien alors je pense que les perroks ne sont pas si fragiles que ce qu'on veut nous faire croire, j'éspere que mon projet veras bientôt le jour, ne vous inquietez pas je ne veux pas acheter un grisou à l'aveuglette j'irais chez un éleveur pro ou un bon amateur je ne veux pas faire d'erreur c'est un projet pour toute une vie Wink Présentation 264867
Revenir en haut Aller en bas
Nadia45
Admin
Nadia45


Féminin Messages : 7789
Age : 54
Localisation : Pithiviers (45)

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 15 Juil 2011 - 15:38

Fernand a 1 an & demi.

Qu'est-ce qu'une vie normale ? Présentation 598583
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 15 Juil 2011 - 17:48

oh, didier je ne voulais pas te decourager.... loin de là
je ne suis pas dans ta tête non plus, ne peux savoir ton experience dans ce domaine
ni de pourquoi tu as envie d'un grisou Présentation 385223

ta réponse m'a rassurée, tu ne te lance pas comme cela sur un coup de tête
je bien daccord avec toi que de rouler avec toi constement n'est certainement pas plus
malheureux que de rester enfermé dans une petite cage


je parlais du harnais
car comme beaucoup ici, je suis contre la taille des ailes
et malheureusement, même avec un oiseau trés attaché à son maître et qui a un bon rappel
s'il sait voler, un incident, une frayeur peut le faire deguerpir vite
et j'imagine bien que tu n'en sera pas heureux

le harnais est donc une bonne solution pour quand tu devra lui faire quitter la cabine....
pour cela il faudra l'habituer dés son arrivée, car peu d'oiseau apprecie vraiment cela
même mieux , l'ideal serait que tu achete chez un eleveur qui veuille bien se donner la peine de l'y habituer avant
même que tu l'achete...

il y en a ici !

par rapport a ma demande "pourquoi un gris"
c'est que tout simplement ils ne sont pas si sympas qu'il y parait et peuvent être tres caracteriels.....
les possesseurs de grisous peuvent t'en parler
comme Nadia l'a dit ils peuvent être "casse boulettes"
je pense que les femelles seraient un peu moins difficiles de caractere...

j'imagine que tu ne passe pas ta vie entiere sur les routes
et que tu dois bien rentrer voir ta petite famille
il faudra donc aussi songer a une cage a la maison, pour lui permettre d'avoir un chez lui ou se reposer comme bon lui semble

je ne pense pas que le fait de vivre dans la cabine doive l'empecher de manger des fruits et légumes
il suffira que tu prevois des baches a poser sur les sieges pour les proteger et pouvoir les laver

j'apprecie beaucoup ta phrase"je ne veux pas faire d'erreur c'est un projet pour toute une vie "
si seulement tout le monde savait raisonner ainsi Wink

voilà il ne "reste" plus qu'a bien preparer le terrain d'accueil et de te trouver un gentil compagnon.......
Revenir en haut Aller en bas
Didier 88
1er envol
1er envol
Didier 88


Masculin Messages : 162
Age : 53
Localisation : Vosges 88

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 15 Juil 2011 - 18:58

Pour rpondre a Marsu je suis allé faire un tour sur la boutique j'ai vue une petite cage pour le camion et le harnai, pour ce qui est de la maison j'ai pensé a la grande cage je fait des éconnomies sur mes frais de route pour que mon futur ami à plune soit au mieux c'est tout un investissement, je regarde pour tout ce qui est jeux je ne prend pas sont arrivé à la legére et je songe même à vendre ma moto pour avoir l'argent necessaire à l'arrivé et à l'habitat je ne suis pas trop presser il faut le temp au temp et tout prevoir ou essayer de tout prevoir au mieux, sinon si ce n'est pas un grisou je pense à un amazone mais ma preference et au grisou tout renseignement ou idées me sont les bien venus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 15 Juil 2011 - 20:21

pour la grande cage tu n'auras surement pas besoin de vendre ta moto
(ce qui me fend le coeur d'entendre ça, en tant que motarde....)

tu as là des liens pour une belle cage a pas cher..... : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et la cage de transport que tu as vu sur la boutique est tres bien

quand au perrok.... si tu as le temps, fais donc le tour de nos fiches qui sont assez bien renseignées
et ici il y a pas mal de varietes, tu pourras donc te renseigner , il y aura toujours quelqu'un pour t'aider


Dernière édition par marsu le Ven 15 Juil 2011 - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation Ghy
» Présentation
» presentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets. :: PRESENTATIONforum-perroquet-perruche-boutique-perroquet-perrok-shop :: Présentations des Membrescacatoes-gris du gabon-calopsitte-ararauna-amazone-perruche-inseparable-
Sauter vers: