Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Bonjour,

Vous venez de rejoindre les membres passionnés de tous les becs crochus de Perrok-shop . Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue. Pour rester dans un esprit de communauté,et de partage nous vous invitons à renseigner votre fiche" Profil " et de penser à vous présenter dans la catégorie "présentation des membres" Histoire que nous fassions connaissance et que nous puissions vous accueillir au sein de notre grande famille .Passé le délai inscrit sur la Charte de ce forum que vous avez accepté en vous inscrivant,et sans présentation de votre part , le forum vous sera quasiment fermé dans un premier temps , et nous pourrons à tout moment désactivé votre compte. Alors n'attendez plus et venez nous rejoindre.
Au plaisir de vous lire, de répondre à vos questions et de partager nos expériences .

L'équipe de perrok-shop

<SCRIPT type="text/javascript" SRC="http://www.hebdotop.com/cgi-bin/hebdotop.eur?id=228129"></SCRIPT>
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Bonjour,

Vous venez de rejoindre les membres passionnés de tous les becs crochus de Perrok-shop . Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue. Pour rester dans un esprit de communauté,et de partage nous vous invitons à renseigner votre fiche" Profil " et de penser à vous présenter dans la catégorie "présentation des membres" Histoire que nous fassions connaissance et que nous puissions vous accueillir au sein de notre grande famille .Passé le délai inscrit sur la Charte de ce forum que vous avez accepté en vous inscrivant,et sans présentation de votre part , le forum vous sera quasiment fermé dans un premier temps , et nous pourrons à tout moment désactivé votre compte. Alors n'attendez plus et venez nous rejoindre.
Au plaisir de vous lire, de répondre à vos questions et de partager nos expériences .

L'équipe de perrok-shop

<SCRIPT type="text/javascript" SRC="http://www.hebdotop.com/cgi-bin/hebdotop.eur?id=228129"></SCRIPT>
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.

<br/ 
AccueilLa Boutiquebonjour tout le monde EmptyFacebookDernières imagesS'enregistrerConnexion
 
 

 bonjour tout le monde

Aller en bas 
+4
KTY
pioupiou.87
Équipe administrative
pione33
8 participants
AuteurMessage
pione33




Féminin Messages : 7
Localisation : Gironde 33

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde EmptySam 21 Aoû 2010 - 15:50

bonjour tout le monde , moi c pione33 une gaga des perroqs comme vous tous :-) :-) , je boss chez moi je suis assmt, j ai une grand famille de 6 plumes, 2 grise du gabon , un youyou, un rosalbin, un gris de thimnet ,une eclectus, un chien , 1 epoux, 2 enfants qui vive leur vie , je suis mamie depuis 2 mois , voilà pour le plus gros , je vais parcourire votre forum tout de suite bonjour tout le monde 39776 bonjour tout le monde 39776 bonjour tout le monde 39776 bonjour tout le monde 39776
Revenir en haut Aller en bas
pione33




Féminin Messages : 7
Localisation : Gironde 33

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde EmptySam 21 Aoû 2010 - 15:54

j ai oublier j habite la Gironde 33
Revenir en haut Aller en bas
Équipe administrative
Perroquet d'or
Perroquet d'or



Masculin Messages : 3009

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde EmptySam 21 Aoû 2010 - 15:59

bonjour pione33 bienvenue sur le forum

ont se connait deja il me semble non?

Revenir en haut Aller en bas
pione33




Féminin Messages : 7
Localisation : Gironde 33

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde EmptySam 21 Aoû 2010 - 16:10

je pense que oui bonjour tout le monde 598583 Wink
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou.87
Perroquet d'or
Perroquet d'or
pioupiou.87


Féminin Messages : 2457
Age : 38
Localisation : haute-vienne

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde EmptySam 21 Aoû 2010 - 16:50

bonjour et bienvenue pione33 Crying or Very sad
quelle belle grand famille a plume tu as silent
Revenir en haut Aller en bas
KTY
Admin
KTY


Féminin Messages : 7491
Age : 63
Localisation : Val d'Oise

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde EmptySam 21 Aoû 2010 - 17:03

Bonjour Pione 33 et surtout Bienvenue sur le forum .
Très belle famille que tu as là !! on attend les photos bonjour tout le monde 385223
Tu es d'ou en gironde ?
c'est ma région d'origine
bonjour tout le monde 94223
Revenir en haut Aller en bas
https://perrok-shop.forumactif.com
terry
1er envol
1er envol
terry


Féminin Messages : 113
Age : 51
Localisation : Mantes en Yvelines

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde EmptySam 21 Aoû 2010 - 17:24

bienvenue parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde EmptySam 21 Aoû 2010 - 18:25

bienvenue pione

ahhhh nous avons des points communs ...... (je parle du plumeau homme lol, il est epp ou eam celui là????? Cool )

non enfin un autre rosalbin...... on va pouvoir echanger des histoires de plumes roses!
il a quel age, il vient d'ou, il s'appelle comment, il cause..... enfin bref des p'tites choses banales quoi bonjour tout le monde 385223

tu as un eclectus, c'est le reve de mon plumeau a deux pattes (epp le mien!)
j'espere que tu auras le temps de nous en parler un peu

et surtout n'oublie pas les PHOTOS bonjour tout le monde 465925
Revenir en haut Aller en bas
brigitte
Admin
brigitte


Féminin Messages : 3683
Age : 78
Localisation : Franche Comté-Belfort90

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde EmptySam 21 Aoû 2010 - 19:38

Bonjour pione,

Je te souhaite la bienvenue parmi nous avec tout ton petit monde à poils et à plumes.
J'espère que tu te plairas parmi nous. Tu as l'air pleine d'entrain, c'est super, je suis très très heureuse de t'accueillir.
A bientôt le plaisir de te lire dans les différentes rubriques et de découvrir les jolies photos de tes pious et autres.
Bien amicalement silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde EmptyDim 22 Aoû 2010 - 2:40

bonjour Pione
Je te souhaite la bienvenue sur notre forum où j'espère tu te plairas.
Tu as de bien beaux oiseaux qu'il me tarde de découvrir.
En temps qu'animatrice du concours photos je t'invite à participer à notre concours mensuel. Il te reste encore deux jours pour ce concours ci. Tu trouveras le thème dans la rubrique concours - août...sinon tu pourra toujours voter à partir de mercredi.
A bientôt et au plaisir d'échanger avec toi.
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde EmptyLun 23 Aoû 2010 - 15:49

hé ben..... et les photos ?????? :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
coco
Perroquet d'or
Perroquet d'or
coco


Féminin Messages : 2249
Age : 60
Localisation : La Normandie

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde EmptyLun 23 Aoû 2010 - 16:57

bonjour tout le monde 209660
Revenir en haut Aller en bas
pione33




Féminin Messages : 7
Localisation : Gironde 33

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde EmptyMar 24 Aoû 2010 - 5:16

marsu a écrit:
hé ben..... et les photos ?????? :lol!:


sa arrive ou mieux je t envois ma famille 15 jours bonjour tout le monde 598583
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde EmptyMar 24 Aoû 2010 - 6:18

pione33 a écrit:
marsu a écrit:
hé ben..... et les photos ?????? :lol!:


sa arrive ou mieux je t envois ma famille 15 jours bonjour tout le monde 598583


ah ben s'ils veulent donner un coup de patte pour le demenagement.....pile poil !!!!
ya jamais assez de bras......... et encore une tonne de cartons a faire!
pfff j'angoisse du jour j........ ça va être un bordel...........
Revenir en haut Aller en bas
coco
Perroquet d'or
Perroquet d'or
coco


Féminin Messages : 2249
Age : 60
Localisation : La Normandie

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde EmptyMar 24 Aoû 2010 - 6:35

Tu déménages Marsu ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde EmptyMar 24 Aoû 2010 - 6:44

ben oui, malheureusement
j'ai fermé la boutique.... c'etait le plus dur moralement a faire....
et comme c'est un local commercial nous sommes obligés de demenager tout le reste
alors là j'attaque le côté "prive" on va dire...
j'avoue que c'est pas de gaite de coeur....
et même suis toute deprimée, pfff mais mon toubib m'a donné de quoi remonter tout ca...

enfin, on a trouvé une tite maison sympa, avec un jardin que je vais pouvoir emmenager comme je veux, ça va nous changer du parking..... pour les chiens aussi !!!!

mais bon on ne va pas tres loin....5km !

et apres ben trouver du boulot

personne n'a la formule de merlin, vous savez celle ou d'un coup de bguette magique hop il met tout dans sa sacoche et hop d'un autre coup de baguette il resort tout et ca se met en place tout seul?????? bonjour tout le monde 598583
Revenir en haut Aller en bas
coco
Perroquet d'or
Perroquet d'or
coco


Féminin Messages : 2249
Age : 60
Localisation : La Normandie

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde EmptyMar 24 Aoû 2010 - 6:53

Eh non je n'ai pas de baguette , mais te souhaite un bon déménagement Marsu bonjour tout le monde 385223
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde EmptyMar 24 Aoû 2010 - 7:16

bonjour tout le monde 198364 coco
Revenir en haut Aller en bas
brigitte
Admin
brigitte


Féminin Messages : 3683
Age : 78
Localisation : Franche Comté-Belfort90

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde EmptyMar 24 Aoû 2010 - 23:50

Bon déménagement Marsu, c'est vrai que c'est un sacré boulot, et le bordel aussi, comme tu le dis ! Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
pione33




Féminin Messages : 7
Localisation : Gironde 33

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde EmptyMer 25 Aoû 2010 - 5:57

courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Perroquet d'or
Perroquet d'or



Féminin Messages : 2367
Age : 44
Localisation : ile de france

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde EmptyMar 31 Aoû 2010 - 0:54

bonsoir pione33,

bonjour tout le monde 2120589027 sur le forum!!!!

à bientôt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour tout le monde
» Bonjour à tout le monde !!!
» Bonjour tout le monde!
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets. :: PRESENTATIONforum-perroquet-perruche-boutique-perroquet-perrok-shop :: Présentations des Membrescacatoes-gris du gabon-calopsitte-ararauna-amazone-perruche-inseparable-
Sauter vers: