Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Bonjour,

Vous venez de rejoindre les membres passionnés de tous les becs crochus de Perrok-shop . Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue. Pour rester dans un esprit de communauté,et de partage nous vous invitons à renseigner votre fiche" Profil " et de penser à vous présenter dans la catégorie "présentation des membres" Histoire que nous fassions connaissance et que nous puissions vous accueillir au sein de notre grande famille .Passé le délai inscrit sur la Charte de ce forum que vous avez accepté en vous inscrivant,et sans présentation de votre part , le forum vous sera quasiment fermé dans un premier temps , et nous pourrons à tout moment désactivé votre compte. Alors n'attendez plus et venez nous rejoindre.
Au plaisir de vous lire, de répondre à vos questions et de partager nos expériences .

L'équipe de perrok-shop

<SCRIPT type="text/javascript" SRC="http://www.hebdotop.com/cgi-bin/hebdotop.eur?id=228129"></SCRIPT>
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Bonjour,

Vous venez de rejoindre les membres passionnés de tous les becs crochus de Perrok-shop . Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue. Pour rester dans un esprit de communauté,et de partage nous vous invitons à renseigner votre fiche" Profil " et de penser à vous présenter dans la catégorie "présentation des membres" Histoire que nous fassions connaissance et que nous puissions vous accueillir au sein de notre grande famille .Passé le délai inscrit sur la Charte de ce forum que vous avez accepté en vous inscrivant,et sans présentation de votre part , le forum vous sera quasiment fermé dans un premier temps , et nous pourrons à tout moment désactivé votre compte. Alors n'attendez plus et venez nous rejoindre.
Au plaisir de vous lire, de répondre à vos questions et de partager nos expériences .

L'équipe de perrok-shop

<SCRIPT type="text/javascript" SRC="http://www.hebdotop.com/cgi-bin/hebdotop.eur?id=228129"></SCRIPT>
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.

<br/ 
AccueilLa BoutiqueBonjour tout le monde! EmptyFacebookDernières imagesS'enregistrerConnexion
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde!

Aller en bas 
+3
cathy
kiki91
Coralie33
7 participants
AuteurMessage
Coralie33




Féminin Messages : 7
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! EmptyLun 19 Mar 2012 - 16:23

Je m'appelle Coralie et j'ai 21 ans. J'ai connu le forum sur un autre forum (passion becs crochus) et je suis déjà passée par les services de Kty pour une tente .
Je possède deux pyrrhuras. Manzana, pyrrhura rupicola sandiae que j'ai depuis le 27 décembre, et Tao, pyrrhura opaline, que j'ai seulement depuis hier! Tout se passe pour le mieux entre les deux malgrès une rencontre un peu compliquée!
J'ai dans le temps possédé une calo EAM qui est malheureusement morte de maladie Bonjour tout le monde! 955875 . J'ai pleins de projets en tête mais pas assez de place donc je ne fais que baver devant tout plein d'oiseaux!

Voilà vous savez tout Cool
Revenir en haut Aller en bas
kiki91
Jeune oisillon
Jeune oisillon
kiki91


Féminin Messages : 392
Age : 53
Localisation : essonne

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! EmptyLun 19 Mar 2012 - 17:28

Bonjour tout le monde! 2566594925 au Club des baveux Bonjour tout le monde! 691188
Revenir en haut Aller en bas
Coralie33




Féminin Messages : 7
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! EmptyLun 19 Mar 2012 - 18:28

hihi merci Cool
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Perroquet d'or
Perroquet d'or
cathy


Féminin Messages : 2245
Age : 55
Localisation : LOIRET 45

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! EmptyLun 19 Mar 2012 - 18:35

Bienvenue parmis nous coralie Bonjour tout le monde! 3971064400
Revenir en haut Aller en bas
Coralie33




Féminin Messages : 7
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! EmptyLun 19 Mar 2012 - 18:49

Merci Cathy :;bird2;:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! EmptyLun 19 Mar 2012 - 20:23

bienvenue sur le forum, coralie Bonjour tout le monde! 385223
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Modérateur
Cath


Féminin Messages : 6034
Age : 57
Localisation : nord

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! EmptyLun 19 Mar 2012 - 21:21

Bonjour tout le monde! 2120589027
Revenir en haut Aller en bas
KTY
Admin
KTY


Féminin Messages : 7491
Age : 63
Localisation : Val d'Oise

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! EmptyLun 19 Mar 2012 - 21:33

Bonsoir Coralie et Surtout Bonjour tout le monde! 2566594925
je viens de voir tes photos avec ta petite Rupi dans sa tente silent
Contente que tu soies parmi nous .
En plus tu es de ma région , donc encore Bienvenue à toi et tes plumeaux Crying or Very sad
Au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
https://perrok-shop.forumactif.com
Coralie33




Féminin Messages : 7
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! EmptyMar 20 Mar 2012 - 8:06

Merci à vous trois Bonjour tout le monde! 323652

Je suis contente Kty que mes photos t'aient plu! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nadia45
Admin
Nadia45


Féminin Messages : 7789
Age : 54
Localisation : Pithiviers (45)

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! EmptyMar 20 Mar 2012 - 15:28

Bonjour et bienvenue parmi les dingues de plumeaux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
magikmoon
Perroquet confirmé
Perroquet confirmé
magikmoon


Féminin Messages : 410
Age : 38
Localisation : montreal

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! EmptyMar 20 Mar 2012 - 17:11

Bonjour tout le monde! 2120589027
Revenir en haut Aller en bas
Coralie33




Féminin Messages : 7
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! EmptyMar 20 Mar 2012 - 20:41

Merci vous deux Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde!
» Bonjour à tout le monde
» Bonjour tout le monde !!
» Bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets. :: PRESENTATIONforum-perroquet-perruche-boutique-perroquet-perrok-shop :: Présentations des Membrescacatoes-gris du gabon-calopsitte-ararauna-amazone-perruche-inseparable-
Sauter vers: