Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Bonjour,

Vous venez de rejoindre les membres passionnés de tous les becs crochus de Perrok-shop . Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue. Pour rester dans un esprit de communauté,et de partage nous vous invitons à renseigner votre fiche" Profil " et de penser à vous présenter dans la catégorie "présentation des membres" Histoire que nous fassions connaissance et que nous puissions vous accueillir au sein de notre grande famille .Passé le délai inscrit sur la Charte de ce forum que vous avez accepté en vous inscrivant,et sans présentation de votre part , le forum vous sera quasiment fermé dans un premier temps , et nous pourrons à tout moment désactivé votre compte. Alors n'attendez plus et venez nous rejoindre.
Au plaisir de vous lire, de répondre à vos questions et de partager nos expériences .

L'équipe de perrok-shop

<SCRIPT type="text/javascript" SRC="http://www.hebdotop.com/cgi-bin/hebdotop.eur?id=228129"></SCRIPT>
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Bonjour,

Vous venez de rejoindre les membres passionnés de tous les becs crochus de Perrok-shop . Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue. Pour rester dans un esprit de communauté,et de partage nous vous invitons à renseigner votre fiche" Profil " et de penser à vous présenter dans la catégorie "présentation des membres" Histoire que nous fassions connaissance et que nous puissions vous accueillir au sein de notre grande famille .Passé le délai inscrit sur la Charte de ce forum que vous avez accepté en vous inscrivant,et sans présentation de votre part , le forum vous sera quasiment fermé dans un premier temps , et nous pourrons à tout moment désactivé votre compte. Alors n'attendez plus et venez nous rejoindre.
Au plaisir de vous lire, de répondre à vos questions et de partager nos expériences .

L'équipe de perrok-shop

<SCRIPT type="text/javascript" SRC="http://www.hebdotop.com/cgi-bin/hebdotop.eur?id=228129"></SCRIPT>
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.

<br/ 
AccueilLa Boutiquebonjour tout le monde EmptyFacebookDernières imagesS'enregistrerConnexion
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 bonjour tout le monde

Aller en bas 
+5
terry
cathy
KTY
Équipe administrative
daniele
9 participants
AuteurMessage
daniele
Jeune oisillon
Jeune oisillon
daniele


Féminin Messages : 223
Age : 56
Localisation : pas de calais

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde EmptyDim 22 Aoû 2010 - 12:23

bonjour a tous, je suis du pas de calais, et nous sommes accros aux petites boules de plumes, je vais parcourir le fofo pour m instruire et qui c est peu etre que moi aussi je vous apprendrer des choses geek geek bonjour tout le monde 385223 :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Équipe administrative
Perroquet d'or
Perroquet d'or



Masculin Messages : 3009

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde EmptyDim 22 Aoû 2010 - 12:37

bonjour et bienvenue a toi sur le forum, au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
KTY
Admin
KTY


Féminin Messages : 7491
Age : 63
Localisation : Val d'Oise

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde EmptyDim 22 Aoû 2010 - 18:32

Bienvenue Daniele
ainsi qu'à tes boules de plumes que j'espère tu nous présenteras
Au plaisir de te lire bonjour tout le monde 2120589027
Revenir en haut Aller en bas
https://perrok-shop.forumactif.com
cathy
Perroquet d'or
Perroquet d'or
cathy


Féminin Messages : 2245
Age : 55
Localisation : LOIRET 45

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde EmptyDim 22 Aoû 2010 - 19:54

bonjour tout le monde 2120589027
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde EmptyDim 22 Aoû 2010 - 22:12

Bonjour Danièle
Je te souhaite la bienvenue sur notre forum.
Apparemment j'ai cru voir en passant que tu avais déjà rencontré notre sylvain national...
En temps que responsable du concours photo, je t'invite à venir participer à notre concours du mois d'août.
Tu y verras tous les renseignements dans la rubrique concours photo et si tu es intéressée il te reste deux jours.
Au plaisir de te découvrir, toi et tes pioux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde EmptyLun 23 Aoû 2010 - 6:13

bonjour tout le monde 209660
Revenir en haut Aller en bas
terry
1er envol
1er envol
terry


Féminin Messages : 113
Age : 51
Localisation : Mantes en Yvelines

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde EmptyLun 23 Aoû 2010 - 6:28

bonjour tout le monde 94223
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou.87
Perroquet d'or
Perroquet d'or
pioupiou.87


Féminin Messages : 2457
Age : 38
Localisation : haute-vienne

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde EmptyLun 23 Aoû 2010 - 12:24

bonjour et bienvenue bonjour tout le monde 385223
Revenir en haut Aller en bas
daniele
Jeune oisillon
Jeune oisillon
daniele


Féminin Messages : 223
Age : 56
Localisation : pas de calais

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde EmptyLun 23 Aoû 2010 - 14:16

bonjour tout le monde 465925 a tous pour votre acceuil, j ai une petite presentation pour taquiner Sylvain geek :lang: mais pour entre dans le detail,mon mari et moi me^me elevons des loris et des pyrrhuras( molinas en mutation hypoxantas, ananas, des pyrrhura Emma, capes noirs et ventre rouge) et bien sur notre amour de Caramel, cacatoes Alba de 1 an :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Équipe administrative
Perroquet d'or
Perroquet d'or



Masculin Messages : 3009

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde EmptyLun 23 Aoû 2010 - 14:23

tu a oublier tous tes petits gris, non non pas des escargots lol des gris du gabon
Revenir en haut Aller en bas
kathy59
1er envol
1er envol
kathy59


Messages : 196
Age : 36
Localisation : fouquieres les lens

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde EmptyMar 24 Aoû 2010 - 22:17

bienvenue daniele , dit moi où est du du pas de calais ??? ne serais tu pas yago ? XD
Revenir en haut Aller en bas
daniele
Jeune oisillon
Jeune oisillon
daniele


Féminin Messages : 223
Age : 56
Localisation : pas de calais

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde EmptyMer 25 Aoû 2010 - 12:29

bonjour Kathy est oui c est moi Yago, comment vas tu? et ton petit gris? bonjour tout le monde 39776 bonjour tout le monde 39776
Revenir en haut Aller en bas
KTY
Admin
KTY


Féminin Messages : 7491
Age : 63
Localisation : Val d'Oise

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde EmptyMer 25 Aoû 2010 - 12:34

:lol!: Je vois que tu es découverte bonjour tout le monde 277753 daniele/yago
ce serai sympa que tu nous fasses aussi un petit sujet sur ton élevage dans la partie éleveur bonjour tout le monde 7862
:merci a:
Revenir en haut Aller en bas
https://perrok-shop.forumactif.com
kathy59
1er envol
1er envol
kathy59


Messages : 196
Age : 36
Localisation : fouquieres les lens

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde EmptyMer 25 Aoû 2010 - 12:36

wouaaaaa comment chui trop forte lol , heureuse de te retrouver yago^^ , tiens jeudi j'ai été a berck avec cécé et sylvain , nous sommes passer près de chez toi ^^ , et bien pour mon gris c'est l'enfers en ce moment , il a peur de moi , va voir dans comportement , et probleme avec mon grisous , tu verra c'est l'enfers y a des jours
Revenir en haut Aller en bas
daniele
Jeune oisillon
Jeune oisillon
daniele


Féminin Messages : 223
Age : 56
Localisation : pas de calais

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 16:38

bonjour tout le monde 323652 et oui je suis decouverte, moi qui voulez passer incgnito bonjour tout le monde 598583 bonjour tout le monde 598583 bonjour tout le monde 598583 :lang: :lang: tant pis :lol!: :lol!: promis KTY des que possible je met un article avec photos bonjour tout le monde 679271 bonjour tout le monde 679271
Revenir en haut Aller en bas
brigitte
Admin
brigitte


Féminin Messages : 3683
Age : 78
Localisation : Franche Comté-Belfort90

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 22:53

Bonjour Danièle,

Je te souhaite la bienvenue parmi nous.
J'espère que tu te plairas sur notre forum
A bientôt le plaisir de te lire dans les différentes rubriques.

bonjour tout le monde 2120589027
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Perroquet d'or
Perroquet d'or
cathy


Féminin Messages : 2245
Age : 55
Localisation : LOIRET 45

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde EmptySam 28 Aoû 2010 - 20:01

bonjour tout le monde 3971064400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde EmptySam 28 Aoû 2010 - 22:53

bonjour tout le monde 64631 bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Perroquet d'or
Perroquet d'or



Féminin Messages : 2367
Age : 44
Localisation : ile de france

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde EmptyMar 31 Aoû 2010 - 0:59

bonsoir danièle,

bonjour tout le monde 2120589027 sur le forum!!!!

à bientôt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
daniele
Jeune oisillon
Jeune oisillon
daniele


Féminin Messages : 223
Age : 56
Localisation : pas de calais

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde EmptyDim 5 Sep 2010 - 12:44

un grand merci pour votre acceuil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tout le monde !!!
» Bonjour tout le monde!
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde!
» Bonjour à tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets. :: PRESENTATIONforum-perroquet-perruche-boutique-perroquet-perrok-shop :: Présentations des Membrescacatoes-gris du gabon-calopsitte-ararauna-amazone-perruche-inseparable-
Sauter vers: