Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Bonjour,

Vous venez de rejoindre les membres passionnés de tous les becs crochus de Perrok-shop . Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue. Pour rester dans un esprit de communauté,et de partage nous vous invitons à renseigner votre fiche" Profil " et de penser à vous présenter dans la catégorie "présentation des membres" Histoire que nous fassions connaissance et que nous puissions vous accueillir au sein de notre grande famille .Passé le délai inscrit sur la Charte de ce forum que vous avez accepté en vous inscrivant,et sans présentation de votre part , le forum vous sera quasiment fermé dans un premier temps , et nous pourrons à tout moment désactivé votre compte. Alors n'attendez plus et venez nous rejoindre.
Au plaisir de vous lire, de répondre à vos questions et de partager nos expériences .

L'équipe de perrok-shop

<SCRIPT type="text/javascript" SRC="http://www.hebdotop.com/cgi-bin/hebdotop.eur?id=228129"></SCRIPT>
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Bonjour,

Vous venez de rejoindre les membres passionnés de tous les becs crochus de Perrok-shop . Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue. Pour rester dans un esprit de communauté,et de partage nous vous invitons à renseigner votre fiche" Profil " et de penser à vous présenter dans la catégorie "présentation des membres" Histoire que nous fassions connaissance et que nous puissions vous accueillir au sein de notre grande famille .Passé le délai inscrit sur la Charte de ce forum que vous avez accepté en vous inscrivant,et sans présentation de votre part , le forum vous sera quasiment fermé dans un premier temps , et nous pourrons à tout moment désactivé votre compte. Alors n'attendez plus et venez nous rejoindre.
Au plaisir de vous lire, de répondre à vos questions et de partager nos expériences .

L'équipe de perrok-shop

<SCRIPT type="text/javascript" SRC="http://www.hebdotop.com/cgi-bin/hebdotop.eur?id=228129"></SCRIPT>
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.

<br/ 
AccueilLa Boutiqueperdu ararauna EmptyFacebookDernières imagesS'enregistrerConnexion
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 perdu ararauna

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cath
Modérateur
Cath


Féminin Messages : 6034
Age : 57
Localisation : nord

perdu ararauna Empty
MessageSujet: perdu ararauna   perdu ararauna EmptyMar 16 Juil 2013 - 8:42

recherche grand perroquet ara ararauna, bleu et jaune répondant au nom de kikou portant un harnais bleu et apeuré par les feux d’artifices

l'oiseau et bagué et répertorié

merci de contacter le: 03 27 64 99 77 ou le 07 87 95 79 36


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Nadia45
Admin
Nadia45


Féminin Messages : 7789
Age : 54
Localisation : Pithiviers (45)

perdu ararauna Empty
MessageSujet: Re: perdu ararauna   perdu ararauna EmptyMar 16 Juil 2013 - 9:16

Partagé sur FB
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Modérateur
Cath


Féminin Messages : 6034
Age : 57
Localisation : nord

perdu ararauna Empty
MessageSujet: Re: perdu ararauna   perdu ararauna EmptyMar 16 Juil 2013 - 9:45

Wink 
Revenir en haut Aller en bas
NANARD
1er envol
1er envol



Masculin Messages : 105
Age : 93
Localisation : Languedoc

perdu ararauna Empty
MessageSujet: Re: perdu ararauna   perdu ararauna EmptyMar 16 Juil 2013 - 10:09

Bonjour,

Je compatie à la perte de cet Ara rauna, en esperant qu'il soit recuperer.

Mais j'ai une interrogation, que faisait ce rauna, muni d'un harnais, a des heures tardives ou l'ont tire les feux d'artifices ????????


@+ Nanard
Revenir en haut Aller en bas
Nadia45
Admin
Nadia45


Féminin Messages : 7789
Age : 54
Localisation : Pithiviers (45)

perdu ararauna Empty
MessageSujet: Re: perdu ararauna   perdu ararauna EmptyMar 16 Juil 2013 - 11:34

+1
On ne le rappellera jamais assez... laissez vos animaux chez vous, les feux d'artifice ne sont pas fait pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Modérateur
Cath


Féminin Messages : 6034
Age : 57
Localisation : nord

perdu ararauna Empty
MessageSujet: Re: perdu ararauna   perdu ararauna EmptyMar 16 Juil 2013 - 12:08

elle était avec sa proprio en balade sur le vélo et sur la route du retour , un enfant a fait exploser un pétard et kikou a eu peur et malheureusement le mousqueton était mal fermé , elle s'est envolée et en plus il y a eu après le feu d'artifice qui a dù lui faire encore plus peur
Revenir en haut Aller en bas
melnou
Membre d'honneur
melnou


Messages : 138
Age : 76

perdu ararauna Empty
MessageSujet: Re: perdu ararauna   perdu ararauna EmptyMer 17 Juil 2013 - 21:06

voila kykoo a été retrouvé a 14 h je suis soulagée apres 4 jours ,je me promenais comme chaque soir avec mes 2 aras en harnais sur mon velo mes oiseaux sont habitué a leur balade il faisait beau je discutais avec une dame en rentrant chez moi et c'est la qu'un petard a claque, mes 2 oiseaux ont eu peur mais a kykoo le mousqueton qui tenait le harnais n'a pas ete fermé je sais une faute que j'ai paye tres cher, pourtant cela fait des années que je promene mes perrocs et jamais cela ne s'etait produit mon kloro est reste sur le velo mais bien sur dans l’affolement ma kykoo c'est envolée avec son harnais ,bien sur je l'ai appelé  elle ne repondait pas elle etait peut etre pas tres loin , apres il y a eu le feu d'artifice et la je pense que ça du etre terrible  c'etait 2 h apres sont envol ,tu sais nadia pour moi un perroquet a le droit de se promener quand il a ete habituer petit au harnais et a tout autre bruits c'est une chance pour moi je peux le faire ;malheureusement il y a eu une erreur involontaire de commise ,le mousqueton pas ferme ,mais ça aurait pu etre une porte ouverte ou une fenetre ,personne n'est parfais et meme en prenant des precautions l'erreur est humaine ,c'est une histoire qui finit bien ,peut etre aussi que kykoo a pu se rapprocher de la maison parce que justement on se promene souvent elle a du avoir des points de repaires mais ça on ne le saura jamais .........

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voila une photos de la balade que je fais avec mes loulous quand ils fait beau ,tous en harnais mousqueton fermé ,je ne conçois pas d'avoir des oiseaux dans une cage mais ce n'est que mon avis ,maintenant le risque zero n'existe pas que l'oiseau soit sorti ou dans une maison
Revenir en haut Aller en bas
cécé
Membre d'honneur
cécé


Messages : 78
Age : 43

perdu ararauna Empty
MessageSujet: re   perdu ararauna EmptyMer 17 Juil 2013 - 21:17

bien dis cath ... Tjrs bien lire les postes avant de juger trop facilement ( et puis il y' avais pas d'erreur vu que c un enfant qui a lancer un fusé a coté de nous donc rien a voir avec le feu d'artifice ) et l'importance c'est que ma kykoo sois parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Nadia45
Admin
Nadia45


Féminin Messages : 7789
Age : 54
Localisation : Pithiviers (45)

perdu ararauna Empty
MessageSujet: Re: perdu ararauna   perdu ararauna EmptyMer 17 Juil 2013 - 21:30

Oulah !
Faut pas s'énerver là !
J'ai fais un rappel sur les feux d'artifice car étant dans la protection animale et recueillant des Dogues Allemands, je me devais de rappeler ceci car nos animaux, quel qu'ils soient ne supportent pas ces bruits violents, ils ont l'ouïe beaucoup plus fine !
De plus, veille de 14 juillet, on sait pertinament qu'il y aura des pétards plus qu'il n'en faut...
Je n'ai jugé personne là alors merci Cécé de ne pas me juger car tu ne me connais pas perdu ararauna 385223 

Mais je suis très heureuse que Kikoo soit revenue, ça m'a fait mal au coeur de la savoir envolée, le monde extérieur, en liberté et seul, n'est pas fait pour eux : prédateurs, voleurs......
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Modérateur
Cath


Féminin Messages : 6034
Age : 57
Localisation : nord

perdu ararauna Empty
MessageSujet: Re: perdu ararauna   perdu ararauna EmptyJeu 18 Juil 2013 - 4:59

trop trop coollll,elle est de retour , j'suis trop contente:danse: perdu ararauna 4118816442 perdu ararauna 4118816442 perdu ararauna 4118816442 perdu ararauna 219526 perdu ararauna 219526 perdu ararauna 219526 perdu ararauna 866199575 perdu ararauna 866199575 perdu ararauna 866199575 perdu ararauna 866199575 perdu ararauna 866199575 perdu ararauna 866199575 perdu ararauna 947848 perdu ararauna 947848 
Revenir en haut Aller en bas
NANARD
1er envol
1er envol



Masculin Messages : 105
Age : 93
Localisation : Languedoc

perdu ararauna Empty
MessageSujet: Re: perdu ararauna   perdu ararauna EmptyJeu 18 Juil 2013 - 6:44

Bonjour,

Effectivement Cécé, bien lire le post de début, qui apparement n'a pas révélé les faits exacts, ce qui ma autoriser a penser "que faisait un rauna au feu d'artifice".

Donc idem, avant de porter un jugement sur les reponses apportées, bien lire le message initial perdu ararauna 385223 

Malgres cela je me rejouis qu'il est pu etre récuperer.

@+ Nanard
Revenir en haut Aller en bas
cécé
Membre d'honneur
cécé


Messages : 78
Age : 43

perdu ararauna Empty
MessageSujet: Re: perdu ararauna   perdu ararauna EmptySam 20 Juil 2013 - 12:43

j'ai juste expliquer que c’était un pétard dans la petite rue et que l'erreur pouvais arrivée a tous le monde c tout personne n'est a l'abri voila tout oui Kykoo vas très bien c le principale
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Modérateur
Cath


Féminin Messages : 6034
Age : 57
Localisation : nord

perdu ararauna Empty
MessageSujet: Re: perdu ararauna   perdu ararauna EmptySam 20 Juil 2013 - 13:45

c'est sur on s'en fou du pourquoi comment, le principal ,c'est qu'elle est de retour et qu'elle va bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perdu ararauna Empty
MessageSujet: Re: perdu ararauna   perdu ararauna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perdu ararauna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu Ararauna (60)
» Perdu Omnicolore (80)
» un des aras ararauna d'une amie c'est envolé belgique province du Luxembourg au alentour de Hotton-Barvaux
» Perdu Cacatoès (66)
» PERDU PYRRHURA YPO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets. :: Perdu / Trouvé / Volé-
Sauter vers: