Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Bonjour,

Vous venez de rejoindre les membres passionnés de tous les becs crochus de Perrok-shop . Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue. Pour rester dans un esprit de communauté,et de partage nous vous invitons à renseigner votre fiche" Profil " et de penser à vous présenter dans la catégorie "présentation des membres" Histoire que nous fassions connaissance et que nous puissions vous accueillir au sein de notre grande famille .Passé le délai inscrit sur la Charte de ce forum que vous avez accepté en vous inscrivant,et sans présentation de votre part , le forum vous sera quasiment fermé dans un premier temps , et nous pourrons à tout moment désactivé votre compte. Alors n'attendez plus et venez nous rejoindre.
Au plaisir de vous lire, de répondre à vos questions et de partager nos expériences .

L'équipe de perrok-shop

<SCRIPT type="text/javascript" SRC="http://www.hebdotop.com/cgi-bin/hebdotop.eur?id=228129"></SCRIPT>
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Bonjour,

Vous venez de rejoindre les membres passionnés de tous les becs crochus de Perrok-shop . Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue. Pour rester dans un esprit de communauté,et de partage nous vous invitons à renseigner votre fiche" Profil " et de penser à vous présenter dans la catégorie "présentation des membres" Histoire que nous fassions connaissance et que nous puissions vous accueillir au sein de notre grande famille .Passé le délai inscrit sur la Charte de ce forum que vous avez accepté en vous inscrivant,et sans présentation de votre part , le forum vous sera quasiment fermé dans un premier temps , et nous pourrons à tout moment désactivé votre compte. Alors n'attendez plus et venez nous rejoindre.
Au plaisir de vous lire, de répondre à vos questions et de partager nos expériences .

L'équipe de perrok-shop

<SCRIPT type="text/javascript" SRC="http://www.hebdotop.com/cgi-bin/hebdotop.eur?id=228129"></SCRIPT>
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.

<br/ 
AccueilLa BoutiquePERDU PYRRHURA YPO EmptyFacebookDernières imagesS'enregistrerConnexion
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 PERDU PYRRHURA YPO

Aller en bas 
+6
lilou
evelyne
Nadia45
carinou87
Cath
KTY
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KTY
Admin
KTY


Féminin Messages : 7491
Age : 63
Localisation : Val d'Oise

PERDU PYRRHURA YPO Empty
MessageSujet: PERDU PYRRHURA YPO   PERDU PYRRHURA YPO EmptySam 13 Aoû 2011 - 16:39

Perdu pyrrhuras ypoxanta le samedi 13 Aout sur Sagy , Elle est baguée et epp
si vous la trouvez merci de me prévenir , son mâle s'ennuie d'elle .... Et nous aussi .
Merci .
C'est la mienne et je suis dégoutée . j'ai mis des annonces mais bon j'y crois pas trop ....
Son male s'ennuie et moi PERDU PYRRHURA YPO 25792
Revenir en haut Aller en bas
https://perrok-shop.forumactif.com
Cath
Modérateur
Cath


Féminin Messages : 6034
Age : 57
Localisation : nord

PERDU PYRRHURA YPO Empty
MessageSujet: Re: PERDU PYRRHURA YPO   PERDU PYRRHURA YPO EmptySam 13 Aoû 2011 - 17:40

ba zut, j'espère que tu vas la retrouver et je croise las doigts pour ça! PERDU PYRRHURA YPO 39776
Revenir en haut Aller en bas
KTY
Admin
KTY


Féminin Messages : 7491
Age : 63
Localisation : Val d'Oise

PERDU PYRRHURA YPO Empty
MessageSujet: Re: PERDU PYRRHURA YPO   PERDU PYRRHURA YPO EmptySam 13 Aoû 2011 - 18:26

Merci Cath je l'ai loupé dehors elle était posé sur le grillage du voisin , je lui parlait mais le temps que l'épuisette arrive avec mon pauvre philou qui peut pas marcher bé elle c'est envolée et depuis plus rien PERDU PYRRHURA YPO 998377 PERDU PYRRHURA YPO 998377
Revenir en haut Aller en bas
https://perrok-shop.forumactif.com
carinou87
Perroquet d'or
Perroquet d'or



Féminin Messages : 2367
Age : 44
Localisation : ile de france

PERDU PYRRHURA YPO Empty
MessageSujet: Re: PERDU PYRRHURA YPO   PERDU PYRRHURA YPO EmptySam 13 Aoû 2011 - 21:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PERDU PYRRHURA YPO Empty
MessageSujet: Re: PERDU PYRRHURA YPO   PERDU PYRRHURA YPO EmptySam 13 Aoû 2011 - 21:13

oh zut quelle m....e

j'espere qu'elle va entendre son male et que tu auras la chance de la recupérer
je croise aussi les doigts pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Nadia45
Admin
Nadia45


Féminin Messages : 7789
Age : 54
Localisation : Pithiviers (45)

PERDU PYRRHURA YPO Empty
MessageSujet: Re: PERDU PYRRHURA YPO   PERDU PYRRHURA YPO EmptySam 13 Aoû 2011 - 22:18

Oh zut !
Tu as mis la cage dehors ?
Comme ça, si elle entend son mâle, elle reviendra peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
KTY
Admin
KTY


Féminin Messages : 7491
Age : 63
Localisation : Val d'Oise

PERDU PYRRHURA YPO Empty
MessageSujet: Re: PERDU PYRRHURA YPO   PERDU PYRRHURA YPO EmptySam 13 Aoû 2011 - 22:20

merci les filles, demain je sortirais les volières de bonne heure en espérant qu'elle soit pas trop loin et qu'elle les entendent PERDU PYRRHURA YPO 998377
Revenir en haut Aller en bas
https://perrok-shop.forumactif.com
KTY
Admin
KTY


Féminin Messages : 7491
Age : 63
Localisation : Val d'Oise

PERDU PYRRHURA YPO Empty
MessageSujet: Re: PERDU PYRRHURA YPO   PERDU PYRRHURA YPO EmptySam 13 Aoû 2011 - 22:25

Bé oui Nadia le truc c'est que Mango l'appelle pas , il joue et mange PERDU PYRRHURA YPO 531368
les seuls qui appellent ce sont les 2 autres couples .
Donce demain je met tout le monde dehors, je désespère pas chez Isa un couple et rentré 25 jours après Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://perrok-shop.forumactif.com
evelyne
Perroquet d'or
Perroquet d'or
evelyne


Féminin Messages : 655
Age : 72
Localisation : JOUY LE MOUTIER

PERDU PYRRHURA YPO Empty
MessageSujet: Re: PERDU PYRRHURA YPO   PERDU PYRRHURA YPO EmptyDim 14 Aoû 2011 - 8:03

Je sais pas si son mec s'ennuie d'elle mais ça l'empêche pas de manger ! Bonne chance pour la suite, j'espère que la petiote va vite rentrer à la maison !
Revenir en haut Aller en bas
lilou
1er envol
1er envol
lilou


Féminin Messages : 120
Age : 53
Localisation : 93

PERDU PYRRHURA YPO Empty
MessageSujet: Re: PERDU PYRRHURA YPO   PERDU PYRRHURA YPO EmptyDim 14 Aoû 2011 - 8:23

des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
http://llupiakikou.wifeo.com/
Invité
Invité




PERDU PYRRHURA YPO Empty
MessageSujet: Re: PERDU PYRRHURA YPO   PERDU PYRRHURA YPO EmptyDim 14 Aoû 2011 - 8:24

oui chez sultane aussi, il y en une jeune (pas en couple) qui est revenue 3 semaines plus tard....
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Perroquet d'or
Perroquet d'or



Féminin Messages : 2367
Age : 44
Localisation : ile de france

PERDU PYRRHURA YPO Empty
MessageSujet: Re: PERDU PYRRHURA YPO   PERDU PYRRHURA YPO EmptyDim 14 Aoû 2011 - 8:53

des nouvelles aujourd'hui de ta hypoxanthia ?!!
Revenir en haut Aller en bas
lokita
Modérateur
lokita


Féminin Messages : 1520
Age : 41
Localisation : bretagne

PERDU PYRRHURA YPO Empty
MessageSujet: Re: PERDU PYRRHURA YPO   PERDU PYRRHURA YPO EmptyDim 14 Aoû 2011 - 13:45

aie je suis désolée de lire ça.....j'espère que tu la retrouveras..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
Nadia45
Admin
Nadia45


Féminin Messages : 7789
Age : 54
Localisation : Pithiviers (45)

PERDU PYRRHURA YPO Empty
MessageSujet: Re: PERDU PYRRHURA YPO   PERDU PYRRHURA YPO EmptyLun 15 Aoû 2011 - 9:02

Toujours rien ?
Revenir en haut Aller en bas
KTY
Admin
KTY


Féminin Messages : 7491
Age : 63
Localisation : Val d'Oise

PERDU PYRRHURA YPO Empty
MessageSujet: Re: PERDU PYRRHURA YPO   PERDU PYRRHURA YPO EmptyLun 15 Aoû 2011 - 10:28

j'ai sorti toutes les volières mais aucuns ne crient je ne sais pas pourquoi , ils crient dedans mais pas dehors ! donc aujourd'hui ils sont dedans et tout est ouvert , je suis allée faire un tour dans les bois les plus proches avec un enregistrement en boucle mais rien . Sad ça va faire 3 jours et si les pies ou autres buses l'ont pas chopée elle doit commencer à avoir faim , et les nuits sont fraiches ........... Mango commence à réagir et depuis ce matin il appelle donc j'ai laissé ouverte la fenètre pret de sa cage en plus des autres baies vitrées , mais bon elle est jeune , libre et seule donc je doute fortement .... PERDU PYRRHURA YPO 25792
Revenir en haut Aller en bas
https://perrok-shop.forumactif.com
carinou87
Perroquet d'or
Perroquet d'or



Féminin Messages : 2367
Age : 44
Localisation : ile de france

PERDU PYRRHURA YPO Empty
MessageSujet: Re: PERDU PYRRHURA YPO   PERDU PYRRHURA YPO EmptyLun 15 Aoû 2011 - 17:37

tant n'à parlée à ton véto de la disparition de ta femelle et mis des annonces sur les sites d'oiseaux ou perruches ou perroquets perdu?!!! Mad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PERDU PYRRHURA YPO Empty
MessageSujet: Re: PERDU PYRRHURA YPO   PERDU PYRRHURA YPO EmptyLun 15 Aoû 2011 - 19:30

ils ont des resources que nous soupçonnont pas...
et puis ile ne fait pas trop froid
garde espoir
Revenir en haut Aller en bas
KTY
Admin
KTY


Féminin Messages : 7491
Age : 63
Localisation : Val d'Oise

PERDU PYRRHURA YPO Empty
MessageSujet: Re: PERDU PYRRHURA YPO   PERDU PYRRHURA YPO EmptyLun 15 Aoû 2011 - 19:51

J'ai refait un tour avec l'enregistrement mais rien ,
Ce soir à la tombée de la nuit j'ai refait tourner en boucle , je referai demain matin mais toujours rien ..........
J'espère juste que les buses ou autres l'ont pas chopée .
On verra bien demain , Mango l'a appelé toute l'après-midi , il y a mi le temps mais ça y est il la cherche !!
Revenir en haut Aller en bas
https://perrok-shop.forumactif.com
Nadia45
Admin
Nadia45


Féminin Messages : 7789
Age : 54
Localisation : Pithiviers (45)

PERDU PYRRHURA YPO Empty
MessageSujet: Re: PERDU PYRRHURA YPO   PERDU PYRRHURA YPO EmptyVen 19 Aoû 2011 - 21:16

Kty PERDU PYRRHURA YPO 782261
Pas de bonne nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
lilyzoy




Féminin Messages : 18
Age : 53
Localisation : vendée

PERDU PYRRHURA YPO Empty
MessageSujet: Re: PERDU PYRRHURA YPO   PERDU PYRRHURA YPO EmptySam 20 Aoû 2011 - 6:57

Notre calopsitte nous a échappé il y à 3 mois ,elle s'est posée sur la tête d'une copine qui se rendait à l'ecole trois jours plus tard pour notre plus grand bonheur .
Notre pyrrhu s'est également sauvée ,nous l'avions depuis 1 mois ,elle est aussitôt revenu vers nous .
Il y a deux ans c'est une perruche qui a échappé à la vigilance de notre ainée,le lendemain ,nous l'avons retrouvé accrochée à l'exterieur de la voliére;et en plus ce sont tous des handicapés la callo n'a qu'un oeil,la pyrrhu plus de bec et la perruche une seule patte.
Sans parler d'Elvis l'amazone qui s'est fait la belle ,il y à 3 ans et cela durant 3 jours ,finalement il etait dans un des chênes de la maison ,et depuis il vit en totale liberté à l'exterieur et rentre le soir sur son perchoir dans le salon .
Alors ,il faut garder l'espoir .
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
KTY
Admin
KTY


Féminin Messages : 7491
Age : 63
Localisation : Val d'Oise

PERDU PYRRHURA YPO Empty
MessageSujet: Re: PERDU PYRRHURA YPO   PERDU PYRRHURA YPO EmptySam 20 Aoû 2011 - 23:19

Toujous aucune nouvelle , des annonces sont diffusées mais comme pas grand monde dans notre village bé aucunes nouvelles non plus, les filles ont monopolisés les copains et copines mais rien , une Annonce sera dans le journal de notre village (mensuel on sait jamais) cela fait une semaine et Mango tourne en rond tout triste, j'ai par bonheur trouvé une autre femelle de son age à 10 mn de chez nous et allons la chercher demain, et si ma ziva revient et bien je lui chercherai un male , Mais je peux pas laisser Mango hurler et triste comme ça PERDU PYRRHURA YPO 998377
Revenir en haut Aller en bas
https://perrok-shop.forumactif.com
KTY
Admin
KTY


Féminin Messages : 7491
Age : 63
Localisation : Val d'Oise

PERDU PYRRHURA YPO Empty
MessageSujet: Re: PERDU PYRRHURA YPO   PERDU PYRRHURA YPO EmptyDim 21 Aoû 2011 - 13:32

Voilà la nouvelle Ziva a rejoint Mango qui du coup est tout content , elle est encore un peu apeurée , je les laisse faire connaissance et je mettrai des photos plus tard PERDU PYRRHURA YPO 385223
Revenir en haut Aller en bas
https://perrok-shop.forumactif.com
Cath
Modérateur
Cath


Féminin Messages : 6034
Age : 57
Localisation : nord

PERDU PYRRHURA YPO Empty
MessageSujet: Re: PERDU PYRRHURA YPO   PERDU PYRRHURA YPO EmptyDim 21 Aoû 2011 - 14:48

vivement les photos de la nouvelle petite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PERDU PYRRHURA YPO Empty
MessageSujet: Re: PERDU PYRRHURA YPO   PERDU PYRRHURA YPO EmptyMer 24 Aoû 2011 - 18:11

OH que c est dommage je suis de tout coeur avec toi pourvu que tu la retrouves
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Perroquet d'or
Perroquet d'or



Féminin Messages : 2367
Age : 44
Localisation : ile de france

PERDU PYRRHURA YPO Empty
MessageSujet: Re: PERDU PYRRHURA YPO   PERDU PYRRHURA YPO EmptySam 27 Aoû 2011 - 10:43

je suis d'accord avec toi kty tu pouvais pas le laisser longtemps comme ça tout triste et hurler

contente pour lui que tu lui à trouver une autre femelle PERDU PYRRHURA YPO 792537
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PERDU PYRRHURA YPO Empty
MessageSujet: Re: PERDU PYRRHURA YPO   PERDU PYRRHURA YPO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PERDU PYRRHURA YPO
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perdu JADE, Pyrrhura molinae turquoise (28)
» Perdu Calopsitte eam (44)
» Perdu Paon (77)
» Perdu Inséparable (31)
» Perdu Cacatoès (66)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets. :: Perdu / Trouvé / Volé-
Sauter vers: