Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Bonjour,

Vous venez de rejoindre les membres passionnés de tous les becs crochus de Perrok-shop . Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue. Pour rester dans un esprit de communauté,et de partage nous vous invitons à renseigner votre fiche" Profil " et de penser à vous présenter dans la catégorie "présentation des membres" Histoire que nous fassions connaissance et que nous puissions vous accueillir au sein de notre grande famille .Passé le délai inscrit sur la Charte de ce forum que vous avez accepté en vous inscrivant,et sans présentation de votre part , le forum vous sera quasiment fermé dans un premier temps , et nous pourrons à tout moment désactivé votre compte. Alors n'attendez plus et venez nous rejoindre.
Au plaisir de vous lire, de répondre à vos questions et de partager nos expériences .

L'équipe de perrok-shop

<SCRIPT type="text/javascript" SRC="http://www.hebdotop.com/cgi-bin/hebdotop.eur?id=228129"></SCRIPT>
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Bonjour,

Vous venez de rejoindre les membres passionnés de tous les becs crochus de Perrok-shop . Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue. Pour rester dans un esprit de communauté,et de partage nous vous invitons à renseigner votre fiche" Profil " et de penser à vous présenter dans la catégorie "présentation des membres" Histoire que nous fassions connaissance et que nous puissions vous accueillir au sein de notre grande famille .Passé le délai inscrit sur la Charte de ce forum que vous avez accepté en vous inscrivant,et sans présentation de votre part , le forum vous sera quasiment fermé dans un premier temps , et nous pourrons à tout moment désactivé votre compte. Alors n'attendez plus et venez nous rejoindre.
Au plaisir de vous lire, de répondre à vos questions et de partager nos expériences .

L'équipe de perrok-shop

<SCRIPT type="text/javascript" SRC="http://www.hebdotop.com/cgi-bin/hebdotop.eur?id=228129"></SCRIPT>
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.

<br/ 
AccueilLa Boutiqueun des aras ararauna d'une amie c'est envolé belgique province  du Luxembourg au alentour de Hotton-Barvaux EmptyFacebookDernières imagesS'enregistrerConnexion
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 un des aras ararauna d'une amie c'est envolé belgique province du Luxembourg au alentour de Hotton-Barvaux

Aller en bas 
+2
Équipe administrative
texane
6 participants
AuteurMessage
texane
Perroquet confirmé
Perroquet confirmé
texane


Féminin Messages : 555
Localisation : Normandie

un des aras ararauna d'une amie c'est envolé belgique province  du Luxembourg au alentour de Hotton-Barvaux Empty
MessageSujet: un des aras ararauna d'une amie c'est envolé belgique province du Luxembourg au alentour de Hotton-Barvaux   un des aras ararauna d'une amie c'est envolé belgique province  du Luxembourg au alentour de Hotton-Barvaux EmptySam 16 Oct 2010 - 18:47

Voilà je fais passé l'annonce de Martine :

Ce matin, mon compagnon effectuait une réparation dans la volière des aras.
Il surveillait Zita du coin de l'oeil , elle a des réactions parfois imprévues.
Il n'a pas vu Tupac qui ouvrait la porte et sortait. Il s'en est rendu compte quand il l'a entendu s'envoler pour se poser sur la table de leur cuisine ou je prépare leur nourriture.
La porte était grande ouverte, j'arrivais avec les bols en mains , quand j'ai vu sortir Tupac!
Une fraction de seconde je n'ai pas pu réagir.
Je l'ai suivit des yeux en l'appelant, mais assez vite je l'ai vu disparaitre au-dessus des arbres et dieu sait que c'est boisé par ici.
Mon compagnom a tout suite prit sa voiture pour aller de l'autre coté de la foret, pendant que moi je restait sur place et l'appelait régulièrement, mais rien.
On vient de rentrer, il fait déjà noir, je n'ai plus de voix et je suis frigorifiée.
Il fait déjà très froid par ici et on annonce encore plus froid pour ce week end!
Vite demain matin que je retourne sur place....... Ces très dur, je me sent vide

_________________
Martine

Elle est de belgique province du Luxembourg au alentour de Hotton-Barvaux.
Revenir en haut Aller en bas
Équipe administrative
Perroquet d'or
Perroquet d'or



Masculin Messages : 3009

un des aras ararauna d'une amie c'est envolé belgique province  du Luxembourg au alentour de Hotton-Barvaux Empty
MessageSujet: Re: un des aras ararauna d'une amie c'est envolé belgique province du Luxembourg au alentour de Hotton-Barvaux   un des aras ararauna d'une amie c'est envolé belgique province  du Luxembourg au alentour de Hotton-Barvaux EmptySam 16 Oct 2010 - 19:00

ha la galere !!!!

c'est quoi au juste comme ara?
Revenir en haut Aller en bas
texane
Perroquet confirmé
Perroquet confirmé
texane


Féminin Messages : 555
Localisation : Normandie

un des aras ararauna d'une amie c'est envolé belgique province  du Luxembourg au alentour de Hotton-Barvaux Empty
MessageSujet: Re: un des aras ararauna d'une amie c'est envolé belgique province du Luxembourg au alentour de Hotton-Barvaux   un des aras ararauna d'une amie c'est envolé belgique province  du Luxembourg au alentour de Hotton-Barvaux EmptySam 16 Oct 2010 - 19:02

Un ararauna
Revenir en haut Aller en bas
Équipe administrative
Perroquet d'or
Perroquet d'or



Masculin Messages : 3009

un des aras ararauna d'une amie c'est envolé belgique province  du Luxembourg au alentour de Hotton-Barvaux Empty
MessageSujet: Re: un des aras ararauna d'une amie c'est envolé belgique province du Luxembourg au alentour de Hotton-Barvaux   un des aras ararauna d'une amie c'est envolé belgique province  du Luxembourg au alentour de Hotton-Barvaux EmptySam 16 Oct 2010 - 19:07

oki merci

je me suis permis de modifier le titre de ton annonce

bonne chance a elle pour le retrouver
Revenir en haut Aller en bas
texane
Perroquet confirmé
Perroquet confirmé
texane


Féminin Messages : 555
Localisation : Normandie

un des aras ararauna d'une amie c'est envolé belgique province  du Luxembourg au alentour de Hotton-Barvaux Empty
MessageSujet: Re: un des aras ararauna d'une amie c'est envolé belgique province du Luxembourg au alentour de Hotton-Barvaux   un des aras ararauna d'une amie c'est envolé belgique province  du Luxembourg au alentour de Hotton-Barvaux EmptySam 16 Oct 2010 - 19:19

Merci
Revenir en haut Aller en bas
evelyne
Perroquet d'or
Perroquet d'or
evelyne


Féminin Messages : 655
Age : 72
Localisation : JOUY LE MOUTIER

un des aras ararauna d'une amie c'est envolé belgique province  du Luxembourg au alentour de Hotton-Barvaux Empty
MessageSujet: Re: un des aras ararauna d'une amie c'est envolé belgique province du Luxembourg au alentour de Hotton-Barvaux   un des aras ararauna d'une amie c'est envolé belgique province  du Luxembourg au alentour de Hotton-Barvaux EmptyDim 17 Oct 2010 - 8:57

Oh oui, bonne chance ! J'espère fort qu'elle le retrouvera !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un des aras ararauna d'une amie c'est envolé belgique province  du Luxembourg au alentour de Hotton-Barvaux Empty
MessageSujet: Re: un des aras ararauna d'une amie c'est envolé belgique province du Luxembourg au alentour de Hotton-Barvaux   un des aras ararauna d'une amie c'est envolé belgique province  du Luxembourg au alentour de Hotton-Barvaux EmptyLun 18 Oct 2010 - 13:05

J'espère que ton amie le récupèrera assez rapidement car il est vrai que les conditions climatiques ne sont pas terribles.
Bonne chance à elle et si il y a du neuf, tiens nous au courant.
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un des aras ararauna d'une amie c'est envolé belgique province  du Luxembourg au alentour de Hotton-Barvaux Empty
MessageSujet: Re: un des aras ararauna d'une amie c'est envolé belgique province du Luxembourg au alentour de Hotton-Barvaux   un des aras ararauna d'une amie c'est envolé belgique province  du Luxembourg au alentour de Hotton-Barvaux EmptyMar 19 Oct 2010 - 9:15

oui j'espere aussi qu'elle va le retrouver
trop dur un si bel oiseau et si sympa
tient nous au courant tex si elle le retrouve
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Perroquet d'or
Perroquet d'or
cathy


Féminin Messages : 2245
Age : 55
Localisation : LOIRET 45

un des aras ararauna d'une amie c'est envolé belgique province  du Luxembourg au alentour de Hotton-Barvaux Empty
MessageSujet: Re: un des aras ararauna d'une amie c'est envolé belgique province du Luxembourg au alentour de Hotton-Barvaux   un des aras ararauna d'une amie c'est envolé belgique province  du Luxembourg au alentour de Hotton-Barvaux EmptyMer 20 Oct 2010 - 5:37

moi aussi j'espère qu'elle va le retrouver, il est possible qu'il revienne ont ne sait jamais,
enfin je croise les doigts pour ton amie qu'elle retrouve son ara très rapidement car la saison n'aide pas en plus
Revenir en haut Aller en bas
KTY
Admin
KTY


Féminin Messages : 7491
Age : 63
Localisation : Val d'Oise

un des aras ararauna d'une amie c'est envolé belgique province  du Luxembourg au alentour de Hotton-Barvaux Empty
MessageSujet: Re: un des aras ararauna d'une amie c'est envolé belgique province du Luxembourg au alentour de Hotton-Barvaux   un des aras ararauna d'une amie c'est envolé belgique province  du Luxembourg au alentour de Hotton-Barvaux EmptyMer 20 Oct 2010 - 11:17

j'espère qu'elle va vite le retrouver
si les copains sont en extérieur peut-etre qu'en les entendant crier il reviendra .
tiens nous au courant Texane
Revenir en haut Aller en bas
https://perrok-shop.forumactif.com
Invité
Invité




un des aras ararauna d'une amie c'est envolé belgique province  du Luxembourg au alentour de Hotton-Barvaux Empty
MessageSujet: Re: un des aras ararauna d'une amie c'est envolé belgique province du Luxembourg au alentour de Hotton-Barvaux   un des aras ararauna d'une amie c'est envolé belgique province  du Luxembourg au alentour de Hotton-Barvaux EmptyDim 28 Nov 2010 - 8:09

toujours d'actualité
Revenir en haut Aller en bas
Nadia45
Admin
Nadia45


Féminin Messages : 7789
Age : 54
Localisation : Pithiviers (45)

un des aras ararauna d'une amie c'est envolé belgique province  du Luxembourg au alentour de Hotton-Barvaux Empty
MessageSujet: Re: un des aras ararauna d'une amie c'est envolé belgique province du Luxembourg au alentour de Hotton-Barvaux   un des aras ararauna d'une amie c'est envolé belgique province  du Luxembourg au alentour de Hotton-Barvaux EmptyMer 13 Avr 2011 - 13:02

marsu a écrit:
toujours d'actualité
???
Revenir en haut Aller en bas
texane
Perroquet confirmé
Perroquet confirmé
texane


Féminin Messages : 555
Localisation : Normandie

un des aras ararauna d'une amie c'est envolé belgique province  du Luxembourg au alentour de Hotton-Barvaux Empty
MessageSujet: Re: un des aras ararauna d'une amie c'est envolé belgique province du Luxembourg au alentour de Hotton-Barvaux   un des aras ararauna d'une amie c'est envolé belgique province  du Luxembourg au alentour de Hotton-Barvaux EmptyMer 13 Avr 2011 - 18:58

Malheureusement je pense pas quelle le retrouve avec lhiver dur qu'elle a eu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un des aras ararauna d'une amie c'est envolé belgique province  du Luxembourg au alentour de Hotton-Barvaux Empty
MessageSujet: Re: un des aras ararauna d'une amie c'est envolé belgique province du Luxembourg au alentour de Hotton-Barvaux   un des aras ararauna d'une amie c'est envolé belgique province  du Luxembourg au alentour de Hotton-Barvaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un des aras ararauna d'une amie c'est envolé belgique province du Luxembourg au alentour de Hotton-Barvaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ararauna
» Perdu Ararauna (60)
» perdu ararauna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets. :: Perdu / Trouvé / Volé-
Sauter vers: