Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Bonjour,

Vous venez de rejoindre les membres passionnés de tous les becs crochus de Perrok-shop . Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue. Pour rester dans un esprit de communauté,et de partage nous vous invitons à renseigner votre fiche" Profil " et de penser à vous présenter dans la catégorie "présentation des membres" Histoire que nous fassions connaissance et que nous puissions vous accueillir au sein de notre grande famille .Passé le délai inscrit sur la Charte de ce forum que vous avez accepté en vous inscrivant,et sans présentation de votre part , le forum vous sera quasiment fermé dans un premier temps , et nous pourrons à tout moment désactivé votre compte. Alors n'attendez plus et venez nous rejoindre.
Au plaisir de vous lire, de répondre à vos questions et de partager nos expériences .

L'équipe de perrok-shop

<SCRIPT type="text/javascript" SRC="http://www.hebdotop.com/cgi-bin/hebdotop.eur?id=228129"></SCRIPT>
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Bonjour,

Vous venez de rejoindre les membres passionnés de tous les becs crochus de Perrok-shop . Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue. Pour rester dans un esprit de communauté,et de partage nous vous invitons à renseigner votre fiche" Profil " et de penser à vous présenter dans la catégorie "présentation des membres" Histoire que nous fassions connaissance et que nous puissions vous accueillir au sein de notre grande famille .Passé le délai inscrit sur la Charte de ce forum que vous avez accepté en vous inscrivant,et sans présentation de votre part , le forum vous sera quasiment fermé dans un premier temps , et nous pourrons à tout moment désactivé votre compte. Alors n'attendez plus et venez nous rejoindre.
Au plaisir de vous lire, de répondre à vos questions et de partager nos expériences .

L'équipe de perrok-shop

<SCRIPT type="text/javascript" SRC="http://www.hebdotop.com/cgi-bin/hebdotop.eur?id=228129"></SCRIPT>
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.

<br/ 
AccueilLa BoutiqueNouvelle venue de Normandie - Page 2 EmptyFacebookDernières imagesS'enregistrerConnexion
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nouvelle venue de Normandie

Aller en bas 
+7
GAIA
TAZ
Cath
la_lou
lokita
KTY
juliette1952
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nadia45
Admin
Nadia45


Féminin Messages : 7789
Age : 54
Localisation : Pithiviers (45)

Nouvelle venue de Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue de Normandie   Nouvelle venue de Normandie - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2011 - 14:01

KTY a écrit:
Mais attention tu sais les plumeaux c'est un peu comme la moto c'est une passion et plus on en a plus on en veut !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ya pas que la moto Kty, les voitures aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bienvenue parmi les dingos de plumeaux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle venue de Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue de Normandie   Nouvelle venue de Normandie - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2011 - 15:40

Bonjour Juliette
Je te souhaite la bienvenue sur le forum.
Je vois que tu as déjà pu faire connaissance avec différents membres...c'est super...
Au plaisir de te lire et bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Perroquet d'or
Perroquet d'or
cathy


Féminin Messages : 2245
Age : 55
Localisation : LOIRET 45

Nouvelle venue de Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue de Normandie   Nouvelle venue de Normandie - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2011 - 19:04

bienvenue sur le forum juliette, très contente de te connaitre, et j'espère que tu trouveras ton bonheur Cool
Revenir en haut Aller en bas
juliette1952
1er envol
1er envol
juliette1952


Féminin Messages : 178
Age : 71
Localisation : Evreux 27000

Nouvelle venue de Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue de Normandie   Nouvelle venue de Normandie - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 23:47

brigitte a écrit:
Bonjour Juliette,

Je te souhaite la bienvenue parmi nous
J'espère que tu te plairas sur ce forum.
Je vois que tu as l'air décidée à vouloir accueillir un gris du Gabon, c'est vrai que c'est un bon choix et j'espère que tu arriveras à trouver ton bonheur et rendre heureux un gris.
C'est un beau perrok avec qui tu pourras faire plein de choses, il occupera largement ton temps libre.
A bientôt le plaisir de te lire et de bientôt avoir des nouvelles de ce nouveau pensionnaire qui devrait te ravir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci Brigitte de ton accueil..
Marsu m'a donné apparemment une bonne adresse sur la Belgique et je pense que les choses évoluent dans le bon sens..
Je viendrai enrichir le forum naturellement avec plaisir dés que j'ai des nouvelles.
J'ai un grand plaisir a vous avoir tous trouvé sur ce site ou il y a beaucoup de chaleur.
A bientôt
Juliette Nouvelle venue de Normandie - Page 2 39776
Revenir en haut Aller en bas
http://http:www.lingerie-sexycoquine.com
juliette1952
1er envol
1er envol
juliette1952


Féminin Messages : 178
Age : 71
Localisation : Evreux 27000

Nouvelle venue de Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue de Normandie   Nouvelle venue de Normandie - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 23:52

sultane a écrit:
Bonjour Juliette
Je te souhaite la bienvenue sur le forum.
Je vois que tu as déjà pu faire connaissance avec différents membres...c'est super...
Au plaisir de te lire et bonne chance pour la suite

Merci Sultane,
J'adore être ici et j'ai envie de partager cette passion tardive pour ces charmantes bestioles à plumes Mad qui me font un peu perdre la tête que j'ai cependant bien sur les épaules.
Ce qui est formidable c'est que cette passion est partagé avec Philou mon compagnon et mes 2 petites nanas de 14 et 15a.
A bientôt
juliette Nouvelle venue de Normandie - Page 2 40124
Revenir en haut Aller en bas
http://http:www.lingerie-sexycoquine.com
brigitte
Admin
brigitte


Féminin Messages : 3683
Age : 78
Localisation : Franche Comté-Belfort90

Nouvelle venue de Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue de Normandie   Nouvelle venue de Normandie - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 0:11

Bonjour Juliette,
J'espère que l'adresse que t'a donné Marsu, sera la bonne et que tu auras bien vite ton ou tes petits compagnons.
C'est avec plaisir que nous attendrons des nouvelles pour savoir si tu as trouvé ton bonheur.
Si ton compagnon et tes filles partagent ta passion c'est super, ils pourront te seconder et il sera content que l'on s'occupe de lui, il ne faut pas qu'il s'ennuie, il se retrouvera donc dans une famille parfaite !
Merci pour les compliments. C'est vrai que nous nous entendons tous très bien, nous formons une bonne équipe et les membres qui viennent nous rejoindre sont tous bien accueillis. C'est important pour nous !
Bonne journée, Juliette et à bientôt pour un petit coucou de ton nouveau pensionnaire.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle venue de Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue de Normandie   Nouvelle venue de Normandie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle venue de Normandie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nouvelle venue chez perrok shop
» Une petite nouvelle de Normandie
» bonjour de normandie
» Nouvelle
» Une nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets. :: PRESENTATIONforum-perroquet-perruche-boutique-perroquet-perrok-shop :: Présentations des Membrescacatoes-gris du gabon-calopsitte-ararauna-amazone-perruche-inseparable-
Sauter vers: