Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Bonjour,

Vous venez de rejoindre les membres passionnés de tous les becs crochus de Perrok-shop . Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue. Pour rester dans un esprit de communauté,et de partage nous vous invitons à renseigner votre fiche" Profil " et de penser à vous présenter dans la catégorie "présentation des membres" Histoire que nous fassions connaissance et que nous puissions vous accueillir au sein de notre grande famille .Passé le délai inscrit sur la Charte de ce forum que vous avez accepté en vous inscrivant,et sans présentation de votre part , le forum vous sera quasiment fermé dans un premier temps , et nous pourrons à tout moment désactivé votre compte. Alors n'attendez plus et venez nous rejoindre.
Au plaisir de vous lire, de répondre à vos questions et de partager nos expériences .

L'équipe de perrok-shop

<SCRIPT type="text/javascript" SRC="http://www.hebdotop.com/cgi-bin/hebdotop.eur?id=228129"></SCRIPT>
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Bonjour,

Vous venez de rejoindre les membres passionnés de tous les becs crochus de Perrok-shop . Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue. Pour rester dans un esprit de communauté,et de partage nous vous invitons à renseigner votre fiche" Profil " et de penser à vous présenter dans la catégorie "présentation des membres" Histoire que nous fassions connaissance et que nous puissions vous accueillir au sein de notre grande famille .Passé le délai inscrit sur la Charte de ce forum que vous avez accepté en vous inscrivant,et sans présentation de votre part , le forum vous sera quasiment fermé dans un premier temps , et nous pourrons à tout moment désactivé votre compte. Alors n'attendez plus et venez nous rejoindre.
Au plaisir de vous lire, de répondre à vos questions et de partager nos expériences .

L'équipe de perrok-shop

<SCRIPT type="text/javascript" SRC="http://www.hebdotop.com/cgi-bin/hebdotop.eur?id=228129"></SCRIPT>
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.

<br/ 
AccueilLa BoutiqueUne nouvelle EmptyFacebookDernières imagesS'enregistrerConnexion
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle

Aller en bas 
+2
Nadia45
brigitte
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle Empty
MessageSujet: Une nouvelle   Une nouvelle EmptyMar 5 Nov 2013 - 21:22

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà, je m'appelle Annie, je réside dans le Pas de Calais, suis assistante d'éducation, et je suis âgée de 56 ans.
Pour ma part, je suis l'heureuse "propriétaire" de 15 perruches ondulées, une 15ème  venant d'être adoptée ces derniers jours.
Pour la grosse majorité de mes pioux, ce sont des oiseaux que je me suis efforcée d'adopter parce qu'ils étaient dans des conditions de détention difficiles, et dont les anciens propriétaires désiraient les vendre pour des raisons diverses.
Je fais donc de mon mieux, et espère encore apprendre de vous, pour leur offrir des conditions de détention plus agréables, et ce bien sûr dans la limite de mes possibilités (nourriture mieux adaptée à leurs besoins, affection qu'elles n'ont jamais connues pour certaines, vol et jeux en liberté, soins vétérinaire quand nécessaire).

Je suis heureuse d'être parmi vous , et de découvrir ce forum et la sympathie de ses membres.   Une nouvelle 643402
Revenir en haut Aller en bas
brigitte
Admin
brigitte


Féminin Messages : 3683
Age : 78
Localisation : Franche Comté-Belfort90

Une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle   Une nouvelle EmptyMar 5 Nov 2013 - 21:41

Bonjour Annie, Crying or Very sad 

Je suis très heureuse de t'accueillir parmi nous avec tes 15 ondulées.
J'espère que tu te plairas sur ce forum.

Ce que tu fais pour tes ondulées mérite des compliments. Wink 
Tu as évité la mort de tous ces oiseaux.silent 

Les ondulées sont des oiseaux très sociables et affectueux, j'en ai aussi mais moins que toi.
J'en ai encore 4 mais j'en ai eu jusqu'à 14, il y a quelques années.

A bientôt le plaisir de mieux te connaitre et de nous mettre des photos de tes protégées dans le sujet adéquat.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia45
Admin
Nadia45


Féminin Messages : 7789
Age : 54
Localisation : Pithiviers (45)

Une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle   Une nouvelle EmptyMer 6 Nov 2013 - 8:29

Une nouvelle 3045000496  & Une nouvelle 2120589027 
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Modérateur
Cath


Féminin Messages : 6034
Age : 57
Localisation : nord

Une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle   Une nouvelle EmptyMer 6 Nov 2013 - 9:30

bonjour Une nouvelle 2566594925 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle   Une nouvelle EmptyMer 6 Nov 2013 - 10:25

Merci à vous tous pour vos messages de bienvenue et


           Une nouvelle 2581080775
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Perroquet d'or
Perroquet d'or
cathy


Féminin Messages : 2245
Age : 55
Localisation : LOIRET 45

Une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle   Une nouvelle EmptyJeu 7 Nov 2013 - 6:45

Bonjour et bienvenue sur le forum annie,Une nouvelle 563860957 

les ondulées sont des oiseaux très intelligent, j'en ais aussi et surtout une qui est apprivoisée et qui parle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle   Une nouvelle EmptyJeu 7 Nov 2013 - 9:09

Bonjour et merci Cathy pour ton message de bienvenue,  silent 

Oui, les ondulées sont particulièrement sociables, joueuses et très très intelligentes !!! et si jolies...
Elles savent très bien se faire comprendre, surtout que je les gâte un peu trop, et  elles savent me manipuler. Une nouvelle 7862 

Pour ma part, je n'ai pas particulièrement chercher à les apprivoiser, mais je dirais que ça se fait seul, à force de gagner ta confiance, surtout qu'elles volent et jouent dans leur pièce. À force, elles sont venues vers
moi, et certaines sont devenues d'adorables pots de colle. (comme Hibiscus par exemple)
De plus, comme par choix et convictions personnelles, je n'ai que des EPP, elles ont gardé leur intégrité d'oiseaux grégaires. Les voir en petite tribu comme cela, c'est génial d'abord pour elles et aussi pour moi.

Bonne journée à tous Une nouvelle 39776
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Perroquet d'or
Perroquet d'or
cathy


Féminin Messages : 2245
Age : 55
Localisation : LOIRET 45

Une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle   Une nouvelle EmptyJeu 7 Nov 2013 - 18:13

tu devrais nous mettre des photos de tes petites protégés , car ici ont aiment bien les photos Cool  et ont pourraient admirer leurs jolies couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle   Une nouvelle EmptyJeu 7 Nov 2013 - 19:26

Oui, ne t'inquiète pas, c'est prévu. !!!

Une nouvelle 691188
Revenir en haut Aller en bas
fleure
Jeune oisillon
Jeune oisillon
fleure


Féminin Messages : 248
Age : 67
Localisation : france marseille

Une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle   Une nouvelle EmptyDim 10 Nov 2013 - 19:43

Une nouvelle 3971064400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle   Une nouvelle EmptyDim 10 Nov 2013 - 21:31

Merci beaucoup à toi, fleure  silent 
Journées très difficiles pour moi en ce moment, étant souffrante, et beaucoup de problèmes personnels à résoudre. ça ira mieux dans quelques temps, j'espère... Je suis épuisée....

Une nouvelle 40124
Revenir en haut Aller en bas
brigitte
Admin
brigitte


Féminin Messages : 3683
Age : 78
Localisation : Franche Comté-Belfort90

Une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle   Une nouvelle EmptyDim 10 Nov 2013 - 22:13

Coucou Fleure, c'est ton Paco que tu as mis en photo ?? il est tout mimi, tu devrais grossir un peu ta photo !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Navarro




Féminin Messages : 4
Age : 62
Localisation : 74600

Une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle   Une nouvelle EmptySam 6 Sep 2014 - 22:55

Bonjour Joëlle et nouvel parmi vous a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle   Une nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle
» Nouvelle et Présentation
» je suis nouvelle
» bonjour à tout le monde
» nouvelle recrue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets. :: PRESENTATIONforum-perroquet-perruche-boutique-perroquet-perrok-shop :: Présentations des Membrescacatoes-gris du gabon-calopsitte-ararauna-amazone-perruche-inseparable-
Sauter vers: