Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Bonjour,

Vous venez de rejoindre les membres passionnés de tous les becs crochus de Perrok-shop . Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue. Pour rester dans un esprit de communauté,et de partage nous vous invitons à renseigner votre fiche" Profil " et de penser à vous présenter dans la catégorie "présentation des membres" Histoire que nous fassions connaissance et que nous puissions vous accueillir au sein de notre grande famille .Passé le délai inscrit sur la Charte de ce forum que vous avez accepté en vous inscrivant,et sans présentation de votre part , le forum vous sera quasiment fermé dans un premier temps , et nous pourrons à tout moment désactivé votre compte. Alors n'attendez plus et venez nous rejoindre.
Au plaisir de vous lire, de répondre à vos questions et de partager nos expériences .

L'équipe de perrok-shop

<SCRIPT type="text/javascript" SRC="http://www.hebdotop.com/cgi-bin/hebdotop.eur?id=228129"></SCRIPT>
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Bonjour,

Vous venez de rejoindre les membres passionnés de tous les becs crochus de Perrok-shop . Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue. Pour rester dans un esprit de communauté,et de partage nous vous invitons à renseigner votre fiche" Profil " et de penser à vous présenter dans la catégorie "présentation des membres" Histoire que nous fassions connaissance et que nous puissions vous accueillir au sein de notre grande famille .Passé le délai inscrit sur la Charte de ce forum que vous avez accepté en vous inscrivant,et sans présentation de votre part , le forum vous sera quasiment fermé dans un premier temps , et nous pourrons à tout moment désactivé votre compte. Alors n'attendez plus et venez nous rejoindre.
Au plaisir de vous lire, de répondre à vos questions et de partager nos expériences .

L'équipe de perrok-shop

<SCRIPT type="text/javascript" SRC="http://www.hebdotop.com/cgi-bin/hebdotop.eur?id=228129"></SCRIPT>
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.

<br/ 
AccueilLa Boutiquetiti mon pyrrhura molinae male c est sauver EmptyFacebookDernières imagesS'enregistrerConnexion
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 titi mon pyrrhura molinae male c est sauver

Aller en bas 
+4
KTY
pioupiou.87
Cath
Nadia45
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




titi mon pyrrhura molinae male c est sauver Empty
MessageSujet: titi mon pyrrhura molinae male c est sauver   titi mon pyrrhura molinae male c est sauver EmptyDim 10 Avr 2011 - 10:45

comme vous pouvez le voir dans le titre mon pyrrhura molinae c est sauver il a reussi a ouvrir la porte sur le coter de la voliere et il s est sauver on a juste reussi a ratrapper la femelle .
donc mon morale n est pas au plus haut titi mon pyrrhura molinae male c est sauver 25792
Revenir en haut Aller en bas
Nadia45
Admin
Nadia45


Féminin Messages : 7789
Age : 54
Localisation : Pithiviers (45)

titi mon pyrrhura molinae male c est sauver Empty
MessageSujet: Re: titi mon pyrrhura molinae male c est sauver   titi mon pyrrhura molinae male c est sauver EmptyDim 10 Avr 2011 - 10:50

Oh miiiiince Shocked Shocked Shocked
Partez de suite à sa recherche en laissant quelqu'un chez vous au cas où il repasse par là !

Courage à vous Draggo titi mon pyrrhura molinae male c est sauver 39776
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




titi mon pyrrhura molinae male c est sauver Empty
MessageSujet: Re: titi mon pyrrhura molinae male c est sauver   titi mon pyrrhura molinae male c est sauver EmptyDim 10 Avr 2011 - 11:18

c est fait mon mari a fait tous les alentour et moi je suie rester a la maison mais pour le moment rien toujour pas de titi titi mon pyrrhura molinae male c est sauver 25792
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Modérateur
Cath


Féminin Messages : 6034
Age : 57
Localisation : nord

titi mon pyrrhura molinae male c est sauver Empty
MessageSujet: Re: titi mon pyrrhura molinae male c est sauver   titi mon pyrrhura molinae male c est sauver EmptyDim 10 Avr 2011 - 13:20

mince alors! je croise les doigts pour que vous le retrouviez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




titi mon pyrrhura molinae male c est sauver Empty
MessageSujet: Re: titi mon pyrrhura molinae male c est sauver   titi mon pyrrhura molinae male c est sauver EmptyDim 10 Avr 2011 - 17:42

ben mince quelle malchance

des news ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




titi mon pyrrhura molinae male c est sauver Empty
MessageSujet: Re: titi mon pyrrhura molinae male c est sauver   titi mon pyrrhura molinae male c est sauver EmptyDim 10 Avr 2011 - 17:56

non rien il ne reviendra plus je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




titi mon pyrrhura molinae male c est sauver Empty
MessageSujet: Re: titi mon pyrrhura molinae male c est sauver   titi mon pyrrhura molinae male c est sauver EmptyDim 10 Avr 2011 - 19:00

ben je ne voulais pas le dire, mais epp ... a moins qu'il ait déjà entamé sa vie amoureuse, ça va être un peu short pour le recupérer malheureusement
desolée pour toi draggo

il faut securiser toutes les portes, surtout si tu n'as ni sas ni filet en place en permanence

râlala c'est trop bête
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou.87
Perroquet d'or
Perroquet d'or
pioupiou.87


Féminin Messages : 2457
Age : 38
Localisation : haute-vienne

titi mon pyrrhura molinae male c est sauver Empty
MessageSujet: Re: titi mon pyrrhura molinae male c est sauver   titi mon pyrrhura molinae male c est sauver EmptyDim 10 Avr 2011 - 20:14

les cadenas draggo, faut y penser , ils sont si malins nos piafs ...
bon allé faut jamais perdre espoir, continue de le chercher.
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
KTY
Admin
KTY


Féminin Messages : 7491
Age : 63
Localisation : Val d'Oise

titi mon pyrrhura molinae male c est sauver Empty
MessageSujet: Re: titi mon pyrrhura molinae male c est sauver   titi mon pyrrhura molinae male c est sauver EmptyLun 11 Avr 2011 - 9:57

ho merde !! quelle vacherie !! j'espère que si il entend sa femelle il va revenir !!
jte jure ils sont malins avec les portes !!!
tellement désolée pour toi Marie titi mon pyrrhura molinae male c est sauver 998377
Revenir en haut Aller en bas
https://perrok-shop.forumactif.com
Invité
Invité




titi mon pyrrhura molinae male c est sauver Empty
MessageSujet: Re: titi mon pyrrhura molinae male c est sauver   titi mon pyrrhura molinae male c est sauver EmptyLun 11 Avr 2011 - 10:14

maintenant il y a des cadenas partout meme moi je suie dans le caca pour ouvrir titi mon pyrrhura molinae male c est sauver 531368
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




titi mon pyrrhura molinae male c est sauver Empty
MessageSujet: Re: titi mon pyrrhura molinae male c est sauver   titi mon pyrrhura molinae male c est sauver EmptyLun 11 Avr 2011 - 10:15

l'ideal se serait quand meme de faire un sas
meme si ce n'est qu'avec un filet!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




titi mon pyrrhura molinae male c est sauver Empty
MessageSujet: Re: titi mon pyrrhura molinae male c est sauver   titi mon pyrrhura molinae male c est sauver EmptyLun 11 Avr 2011 - 10:33

oui on y reflechi avec mon mari mais bon c est pas simple Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
la_lou
Perroquet confirmé
Perroquet confirmé
la_lou


Messages : 458
Age : 58
Localisation : Charleroi - Belgique

titi mon pyrrhura molinae male c est sauver Empty
MessageSujet: Re: titi mon pyrrhura molinae male c est sauver   titi mon pyrrhura molinae male c est sauver EmptyLun 11 Avr 2011 - 11:44

Un rideau fait avec des lamelles de plastique peut être, c'est plus facile à mettre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




titi mon pyrrhura molinae male c est sauver Empty
MessageSujet: Re: titi mon pyrrhura molinae male c est sauver   titi mon pyrrhura molinae male c est sauver EmptyLun 11 Avr 2011 - 12:02

oui c est une idee merci lalou
Revenir en haut Aller en bas
la_lou
Perroquet confirmé
Perroquet confirmé
la_lou


Messages : 458
Age : 58
Localisation : Charleroi - Belgique

titi mon pyrrhura molinae male c est sauver Empty
MessageSujet: Re: titi mon pyrrhura molinae male c est sauver   titi mon pyrrhura molinae male c est sauver EmptyLun 11 Avr 2011 - 12:42

On a souvent ce genre de chose pour sortir des volières notamment à Païri Daïza (anciennement Paradisio) donc si tu peux faire ce genre de chose avec des lamelles épaisses, ce sera peut être une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




titi mon pyrrhura molinae male c est sauver Empty
MessageSujet: Re: titi mon pyrrhura molinae male c est sauver   titi mon pyrrhura molinae male c est sauver EmptyLun 11 Avr 2011 - 13:44

oui ca peu etre une idee mais le probleme va etre de trouver les lamelles surtout en epaisse
Revenir en haut Aller en bas
lilou
1er envol
1er envol
lilou


Féminin Messages : 120
Age : 53
Localisation : 93

titi mon pyrrhura molinae male c est sauver Empty
MessageSujet: Re: titi mon pyrrhura molinae male c est sauver   titi mon pyrrhura molinae male c est sauver EmptyLun 11 Avr 2011 - 14:01

Tu auras encore le risque de fuite si tu ouvres pour donner à manger ou vérification du nid,l'idée du filet est bonne car c'est léger,tu risques d'avoir d'autre pertes.
Revenir en haut Aller en bas
http://llupiakikou.wifeo.com/
babet
1er envol
1er envol
babet


Féminin Messages : 197
Age : 53
Localisation : côtes d'armor

titi mon pyrrhura molinae male c est sauver Empty
MessageSujet: Re: titi mon pyrrhura molinae male c est sauver   titi mon pyrrhura molinae male c est sauver EmptyLun 11 Avr 2011 - 14:23

bon courage à toi j'espère qu'il va revenir !!
Revenir en haut Aller en bas
daniele
Jeune oisillon
Jeune oisillon
daniele


Féminin Messages : 223
Age : 56
Localisation : pas de calais

titi mon pyrrhura molinae male c est sauver Empty
MessageSujet: Re: titi mon pyrrhura molinae male c est sauver   titi mon pyrrhura molinae male c est sauver EmptyMar 12 Avr 2011 - 10:31

desolé pour toi draggonia, j espere que tu retrouvera ton titi, mais epp sa va etre dur titi mon pyrrhura molinae male c est sauver 15865 titi mon pyrrhura molinae male c est sauver 39776
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




titi mon pyrrhura molinae male c est sauver Empty
MessageSujet: Re: titi mon pyrrhura molinae male c est sauver   titi mon pyrrhura molinae male c est sauver EmptyMar 12 Avr 2011 - 10:57

je pense que je vais prendre du filet mais on reflechi a comment l installer pour que je puisse ouvrir mes volieres en toute securité.
merci a vous toutes Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




titi mon pyrrhura molinae male c est sauver Empty
MessageSujet: Re: titi mon pyrrhura molinae male c est sauver   titi mon pyrrhura molinae male c est sauver EmptyMar 12 Avr 2011 - 16:02

Je te souhaiterais de la retrouver mais effectivement à moins qu'un coup de bol tu as peu d'espoir.
Je conseille aussi la création d'un sas de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




titi mon pyrrhura molinae male c est sauver Empty
MessageSujet: Re: titi mon pyrrhura molinae male c est sauver   titi mon pyrrhura molinae male c est sauver EmptyMar 12 Avr 2011 - 18:48

merci sultane on va voir pour modifier un peu nos installations
Revenir en haut Aller en bas
Nadia45
Admin
Nadia45


Féminin Messages : 7789
Age : 54
Localisation : Pithiviers (45)

titi mon pyrrhura molinae male c est sauver Empty
MessageSujet: Re: titi mon pyrrhura molinae male c est sauver   titi mon pyrrhura molinae male c est sauver EmptyMer 13 Avr 2011 - 13:08

UP
Revenir en haut Aller en bas
Nadia45
Admin
Nadia45


Féminin Messages : 7789
Age : 54
Localisation : Pithiviers (45)

titi mon pyrrhura molinae male c est sauver Empty
MessageSujet: Re: titi mon pyrrhura molinae male c est sauver   titi mon pyrrhura molinae male c est sauver EmptyLun 5 Sep 2011 - 13:57

Tu ne l'as jamais revu ?
Revenir en haut Aller en bas
Nadia45
Admin
Nadia45


Féminin Messages : 7789
Age : 54
Localisation : Pithiviers (45)

titi mon pyrrhura molinae male c est sauver Empty
MessageSujet: Re: titi mon pyrrhura molinae male c est sauver   titi mon pyrrhura molinae male c est sauver EmptyLun 5 Sep 2011 - 14:06

UP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





titi mon pyrrhura molinae male c est sauver Empty
MessageSujet: Re: titi mon pyrrhura molinae male c est sauver   titi mon pyrrhura molinae male c est sauver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
titi mon pyrrhura molinae male c est sauver
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perdu JADE, Pyrrhura molinae turquoise (28)
» présentation
» Perdu Perruche ondulée, mâle (62)
» PERDU PYRRHURA YPO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets. :: Perdu / Trouvé / Volé-
Sauter vers: