Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Bonjour,

Vous venez de rejoindre les membres passionnés de tous les becs crochus de Perrok-shop . Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue. Pour rester dans un esprit de communauté,et de partage nous vous invitons à renseigner votre fiche" Profil " et de penser à vous présenter dans la catégorie "présentation des membres" Histoire que nous fassions connaissance et que nous puissions vous accueillir au sein de notre grande famille .Passé le délai inscrit sur la Charte de ce forum que vous avez accepté en vous inscrivant,et sans présentation de votre part , le forum vous sera quasiment fermé dans un premier temps , et nous pourrons à tout moment désactivé votre compte. Alors n'attendez plus et venez nous rejoindre.
Au plaisir de vous lire, de répondre à vos questions et de partager nos expériences .

L'équipe de perrok-shop

<SCRIPT type="text/javascript" SRC="http://www.hebdotop.com/cgi-bin/hebdotop.eur?id=228129"></SCRIPT>
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Bonjour,

Vous venez de rejoindre les membres passionnés de tous les becs crochus de Perrok-shop . Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue. Pour rester dans un esprit de communauté,et de partage nous vous invitons à renseigner votre fiche" Profil " et de penser à vous présenter dans la catégorie "présentation des membres" Histoire que nous fassions connaissance et que nous puissions vous accueillir au sein de notre grande famille .Passé le délai inscrit sur la Charte de ce forum que vous avez accepté en vous inscrivant,et sans présentation de votre part , le forum vous sera quasiment fermé dans un premier temps , et nous pourrons à tout moment désactivé votre compte. Alors n'attendez plus et venez nous rejoindre.
Au plaisir de vous lire, de répondre à vos questions et de partager nos expériences .

L'équipe de perrok-shop

<SCRIPT type="text/javascript" SRC="http://www.hebdotop.com/cgi-bin/hebdotop.eur?id=228129"></SCRIPT>
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.

<br/ 
AccueilLa Boutiqueprésentation - Page 2 EmptyFacebookDernières imagesS'enregistrerConnexion
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 présentation

Aller en bas 
+2
amicie45
cookie
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cookie




Masculin Messages : 9
Age : 63
Localisation : MOYEUVRE-GRANDE

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: éleveur   présentation - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 16:00

Bonjour

Oui je veux bien sultane avoir d'autre adresse de éleveur que ce soit en BELGIQUE ou la FRANCE
J'ai un ami qui lui a fait l'achat d'un arauna chez l'éleveur belge ou je pense peut-etre aller, et il a reçus le perroquet EAM avec le certificat de cession, avec bague fermer, mais pour le test pbfd ça je pense pas qu'il a eu.
Mais en tout cas son perroquet et on pleine forme il est trés gentil, il parle, il joue beaucoup avec son maitre, il a un trés beau plumage, bref pour le moment aucun problème et ça fait 2 Ans qu'il a fait l'achat.
Et pour le prix il a eu beaucoup moin chère quand FRANCE
Revenir en haut Aller en bas
Équipe administrative
Perroquet d'or
Perroquet d'or



Masculin Messages : 3009

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 16:11

il y a de tres bon eleveur partout, mais surtout demande a avoir le test PBFD quitte a payer 50 euro de plus. et ne le prend pas temps que tu n'a pas eu le resultat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 16:40

en france
en 2007 l'eleveur a payé
sexage= 17.50euros
pbfd= 22.50 euros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 EmptyVen 22 Oct 2010 - 2:03

pas de soucis cookie je t'envoie le mp en journée car pour l'heure c'est un peu tôt pour réveiller la maisonnée en cherchant mon carnet d'adresses.. Very Happy
Pour ce qui est du test de la PBFD, je te conseille également de faire ce test même avec supplément.
Je ne l'avais pas fait faire en achetant Kirikou car je ne connaissais pas cette maladie mais à présent que je la connais, je n'hésiterais pas et le ferais faire.
Revenir en haut Aller en bas
cookie




Masculin Messages : 9
Age : 63
Localisation : MOYEUVRE-GRANDE

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 EmptyVen 22 Oct 2010 - 17:08

Ok merci sultane voici mon adresse E-mail pour l'envoie de l'adresse de l'éleveur ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 EmptyVen 22 Oct 2010 - 21:10

voilà ..message envoyé. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation de BLU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets. :: PRESENTATIONforum-perroquet-perruche-boutique-perroquet-perrok-shop :: Présentations des Membrescacatoes-gris du gabon-calopsitte-ararauna-amazone-perruche-inseparable-
Sauter vers: