Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Bonjour,

Vous venez de rejoindre les membres passionnés de tous les becs crochus de Perrok-shop . Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue. Pour rester dans un esprit de communauté,et de partage nous vous invitons à renseigner votre fiche" Profil " et de penser à vous présenter dans la catégorie "présentation des membres" Histoire que nous fassions connaissance et que nous puissions vous accueillir au sein de notre grande famille .Passé le délai inscrit sur la Charte de ce forum que vous avez accepté en vous inscrivant,et sans présentation de votre part , le forum vous sera quasiment fermé dans un premier temps , et nous pourrons à tout moment désactivé votre compte. Alors n'attendez plus et venez nous rejoindre.
Au plaisir de vous lire, de répondre à vos questions et de partager nos expériences .

L'équipe de perrok-shop

<SCRIPT type="text/javascript" SRC="http://www.hebdotop.com/cgi-bin/hebdotop.eur?id=228129"></SCRIPT>
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Bonjour,

Vous venez de rejoindre les membres passionnés de tous les becs crochus de Perrok-shop . Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue. Pour rester dans un esprit de communauté,et de partage nous vous invitons à renseigner votre fiche" Profil " et de penser à vous présenter dans la catégorie "présentation des membres" Histoire que nous fassions connaissance et que nous puissions vous accueillir au sein de notre grande famille .Passé le délai inscrit sur la Charte de ce forum que vous avez accepté en vous inscrivant,et sans présentation de votre part , le forum vous sera quasiment fermé dans un premier temps , et nous pourrons à tout moment désactivé votre compte. Alors n'attendez plus et venez nous rejoindre.
Au plaisir de vous lire, de répondre à vos questions et de partager nos expériences .

L'équipe de perrok-shop

<SCRIPT type="text/javascript" SRC="http://www.hebdotop.com/cgi-bin/hebdotop.eur?id=228129"></SCRIPT>
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.

<br/ 
AccueilLa BoutiquePrésentation de BLU  EmptyFacebookDernières imagesS'enregistrerConnexion
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation de BLU

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Blu

Blu


Masculin Messages : 2
Age : 26
Localisation : A Rio

Présentation de BLU  Empty
MessageSujet: Présentation de BLU    Présentation de BLU  EmptyMar 6 Aoû 2013 - 20:00

Bonjour/bonsoir a toutes et a tous. Je m'appelle Alex. J'ai 15 ans. Je vis en France depuis 2002. Je suis d'origine polynésienne et je suis un passionné d'oiseau (Et aussi d'aéromodélisme car je fait des compétitions.) Je possède 2 perruches Calopsittes, un mâle et une femelle donc un couple. (Je possede aussi 3 chats et 2 poissons). Mes calopsittes s'entendent bien avec les chats ! J'aimerai beaucoup avoir un perroquet mais comme le prix est très élevé et que beaucoup de ces espèces sont protégées, j'ai laisser tomber. Voilà ma présentation ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-oiseaux.forumdefans.com/
Nadia45
Admin
Nadia45


Féminin Messages : 7789
Age : 54
Localisation : Pithiviers (45)

Présentation de BLU  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BLU    Présentation de BLU  EmptyMer 7 Aoû 2013 - 7:37

Présentation de BLU  3045000496  & Présentation de BLU  563860957  à toi et à tes petits protégés.
Quel perroquet aurais-tu aimé avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Blu

Blu


Masculin Messages : 2
Age : 26
Localisation : A Rio

Présentation de BLU  Empty
MessageSujet: Re: présentation de BLU    Présentation de BLU  EmptyMer 7 Aoû 2013 - 7:55

Merci beaucoup ! J'aurais aimé avoir un gris du Gabon mais je n'ai pas les moyens et je pense que j'ai déjà assez d'animaux ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-oiseaux.forumdefans.com/
Cath
Modérateur
Cath


Féminin Messages : 6034
Age : 57
Localisation : nord

Présentation de BLU  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BLU    Présentation de BLU  EmptyMer 7 Aoû 2013 - 8:15

bonjour Présentation de BLU  2566594925 
Revenir en haut Aller en bas
Nadia45
Admin
Nadia45


Féminin Messages : 7789
Age : 54
Localisation : Pithiviers (45)

Présentation de BLU  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BLU    Présentation de BLU  EmptyMer 7 Aoû 2013 - 9:40

Il ne faut pas d'autorisation pour détenir un Gris du Gabon Présentation de BLU  385223 
C'est vrai que c'est un budget, mais vu ce qu'ils nous apportent silent 
Peut-être pourrais-tu te le faire offrir en groupant plusieurs anniversaires Présentation de BLU  598583 
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Perroquet d'or
Perroquet d'or
cathy


Féminin Messages : 2245
Age : 55
Localisation : LOIRET 45

Présentation de BLU  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BLU    Présentation de BLU  EmptyMer 7 Aoû 2013 - 19:24

Bonjour et bienvenue sur le forum BLU:-bien-venue: 
Revenir en haut Aller en bas
brigitte
Admin
brigitte


Féminin Messages : 3683
Age : 78
Localisation : Franche Comté-Belfort90

Présentation de BLU  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BLU    Présentation de BLU  EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 0:01

Bonjour Alex,

Je te souhaite la bienvenue parmi nous ainsi qu'à tous tes animaux.
J'espère que tu te plairas sur ce forum et que tu nous montreras des photos de tes protégés.
Tu sais un perroquet, genre gris du Gabon, c'est beaucoup de temps à lui consacrer, donc beaucoup de présence et d'amour. Tu vas encore en cours, tu seras souvent absent  ! il ne sera peut-être pas seul, mais ce serait TON perroquet, lui comme toi devrez vous habituer l'un à l'autre.
Il faut bien réfléchir avant de te lancer !

A bientôt pour mieux te connaitre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de BLU  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BLU    Présentation de BLU  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de BLU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» présentation
» Présentation
» Presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets. :: PRESENTATIONforum-perroquet-perruche-boutique-perroquet-perrok-shop :: Présentations des Membrescacatoes-gris du gabon-calopsitte-ararauna-amazone-perruche-inseparable-
Sauter vers: