Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Bonjour,

Vous venez de rejoindre les membres passionnés de tous les becs crochus de Perrok-shop . Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue. Pour rester dans un esprit de communauté,et de partage nous vous invitons à renseigner votre fiche" Profil " et de penser à vous présenter dans la catégorie "présentation des membres" Histoire que nous fassions connaissance et que nous puissions vous accueillir au sein de notre grande famille .Passé le délai inscrit sur la Charte de ce forum que vous avez accepté en vous inscrivant,et sans présentation de votre part , le forum vous sera quasiment fermé dans un premier temps , et nous pourrons à tout moment désactivé votre compte. Alors n'attendez plus et venez nous rejoindre.
Au plaisir de vous lire, de répondre à vos questions et de partager nos expériences .

L'équipe de perrok-shop

<SCRIPT type="text/javascript" SRC="http://www.hebdotop.com/cgi-bin/hebdotop.eur?id=228129"></SCRIPT>
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Bonjour,

Vous venez de rejoindre les membres passionnés de tous les becs crochus de Perrok-shop . Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue. Pour rester dans un esprit de communauté,et de partage nous vous invitons à renseigner votre fiche" Profil " et de penser à vous présenter dans la catégorie "présentation des membres" Histoire que nous fassions connaissance et que nous puissions vous accueillir au sein de notre grande famille .Passé le délai inscrit sur la Charte de ce forum que vous avez accepté en vous inscrivant,et sans présentation de votre part , le forum vous sera quasiment fermé dans un premier temps , et nous pourrons à tout moment désactivé votre compte. Alors n'attendez plus et venez nous rejoindre.
Au plaisir de vous lire, de répondre à vos questions et de partager nos expériences .

L'équipe de perrok-shop

<SCRIPT type="text/javascript" SRC="http://www.hebdotop.com/cgi-bin/hebdotop.eur?id=228129"></SCRIPT>
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.

<br/ 
AccueilLa Boutiquecarte géographique des membres du forum - Page 2 EmptyFacebookDernières imagesS'enregistrerConnexion
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 carte géographique des membres du forum

Aller en bas 
+30
kiki91
Béa82
Toumette
maguy
carinou87
Nadia45
lokita
Cath
jessy29
melnou
VENUS
TAZ
eliotte
tatayet
pascal77
karelle
amicie45
lyly71
pione33
la_lou
marie12
coco
brigitte
Rachel et louloute
Estelle
gizmo
pioupiou.87
Alice
KTY
Équipe administrative
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
la_lou
Perroquet confirmé
Perroquet confirmé
la_lou


Messages : 458
Age : 58
Localisation : Charleroi - Belgique

carte géographique des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carte géographique des membres du forum   carte géographique des membres du forum - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 20:26

Tatayet et Alice, ce serait sympa de mettre votre région, le Hainaut est grand....
Revenir en haut Aller en bas
eliotte
Membre d'honneur
eliotte


Féminin Messages : 44
Age : 72
Localisation : le pas de calais

carte géographique des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carte géographique des membres du forum   carte géographique des membres du forum - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 21:46

c est fait !!!!!!!super l idée carte géographique des membres du forum - Page 2 679271
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carte géographique des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carte géographique des membres du forum   carte géographique des membres du forum - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 7:31

quelle belle banette elliott c est à toi tout ça ,ou, c est une image !nous sommes tous les 2chtis ou y a t il quelqu un d autre !
Revenir en haut Aller en bas
TAZ
1er envol
1er envol
TAZ


Masculin Messages : 166
Age : 71
Localisation : Val de Marne

carte géographique des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carte géographique des membres du forum   carte géographique des membres du forum - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 7:55

Bonjour
J'ai toujours pas vu comment ça fonctionne
carte géographique des membres du forum - Page 2 88701 carte géographique des membres du forum - Page 2 88701 carte géographique des membres du forum - Page 2 88701 carte géographique des membres du forum - Page 2 88701 carte géographique des membres du forum - Page 2 88701 carte géographique des membres du forum - Page 2 88701 carte géographique des membres du forum - Page 2 88701 carte géographique des membres du forum - Page 2 88701 carte géographique des membres du forum - Page 2 88701 carte géographique des membres du forum - Page 2 88701
Revenir en haut Aller en bas
coco
Perroquet d'or
Perroquet d'or
coco


Féminin Messages : 2249
Age : 60
Localisation : La Normandie

carte géographique des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carte géographique des membres du forum   carte géographique des membres du forum - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 8:02

Tu dois t'inscrire Taz
Revenir en haut Aller en bas
VENUS
Perroquet confirmé
Perroquet confirmé
VENUS


Féminin Messages : 411
Age : 55
Localisation : THUIR (Pyrénées Orientales)

carte géographique des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carte géographique des membres du forum   carte géographique des membres du forum - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 21:26

Je suis toute seule dans ma région, personne ne réside par ici, dommage, quoi qu'il en soit j'y suis
Revenir en haut Aller en bas
melnou
Membre d'honneur
melnou


Messages : 138
Age : 76

carte géographique des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carte géographique des membres du forum   carte géographique des membres du forum - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 15:26

c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
jessy29
1er envol
1er envol
jessy29


Féminin Messages : 126
Age : 34
Localisation : finistere

carte géographique des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carte géographique des membres du forum   carte géographique des membres du forum - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 15:58

c fait inscrit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carte géographique des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carte géographique des membres du forum   carte géographique des membres du forum - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 19:13

merci de vous etre inscrits

bah pleure pô , venus, on est là avec toi sur le fofo carte géographique des membres du forum - Page 2 385223
Revenir en haut Aller en bas
Équipe administrative
Perroquet d'or
Perroquet d'or



Masculin Messages : 3009

carte géographique des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carte géographique des membres du forum   carte géographique des membres du forum - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 19:15

vi venus nous somme la avec toi ! sinon quitte ta region fait trop chaud chez toi et vient par chez nous
Revenir en haut Aller en bas
VENUS
Perroquet confirmé
Perroquet confirmé
VENUS


Féminin Messages : 411
Age : 55
Localisation : THUIR (Pyrénées Orientales)

carte géographique des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carte géographique des membres du forum   carte géographique des membres du forum - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 19:42

Si nous étions sur de bosser autant mon mari et moi même avec les mêmes salaires, mais nous sommes arrivés dans cette région il y a 3 ans, les garçons se trouvent bien ici, au niveau scolaire également, dommage.
Heureusement que l'on peut partager sur le fofo, c'est déjà ça et c'est énorme, c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carte géographique des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carte géographique des membres du forum   carte géographique des membres du forum - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 20:38

ou vous voyez que vous êtes inscrits je ne sais pas si ça a marché pour moi merci
Revenir en haut Aller en bas
Équipe administrative
Perroquet d'or
Perroquet d'or



Masculin Messages : 3009

carte géographique des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carte géographique des membres du forum   carte géographique des membres du forum - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 20:45

c simple marie tu clique sur le liens : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
puis tu clique sur la france
puis tu clique sur ton departement
tu doit avoir une nouvelle fenetre qui s'ouvre et dedans ton nom ou pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carte géographique des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carte géographique des membres du forum   carte géographique des membres du forum - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 21:14

ben oui, tu y es Marie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carte géographique des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carte géographique des membres du forum   carte géographique des membres du forum - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011 - 18:50

merci mais amis ça me disait que mon mot de passe, n aller pas ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carte géographique des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carte géographique des membres du forum   carte géographique des membres du forum - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011 - 19:06

Bon ,je viens d aller dessus ça ne fonctionne pas je ne peux pas mettre la photo voir les inscrits je suis nulle et mon fils est à lyon ça prendra du temps pour qu il vient j en ai marre
Revenir en haut Aller en bas
Équipe administrative
Perroquet d'or
Perroquet d'or



Masculin Messages : 3009

carte géographique des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carte géographique des membres du forum   carte géographique des membres du forum - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011 - 19:18

bizzard, tu a bien tappe rton mot de passe : majuscule ou minuscule ?

tu est bien afficher dans le pas de calais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carte géographique des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carte géographique des membres du forum   carte géographique des membres du forum - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011 - 19:26

merci sylvain ,j ai changer mon mot de passe afin que ça fonctionne je ne peux pas savoir ou vous habitez,bref je voudrai tout connaitre et je n arrive à rien que suis je bête
Revenir en haut Aller en bas
Équipe administrative
Perroquet d'or
Perroquet d'or



Masculin Messages : 3009

carte géographique des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carte géographique des membres du forum   carte géographique des membres du forum - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011 - 19:38

tu a la carte d'europe?
si oui clique sur la france
puis clique sur un departement et tu saura si il ya des membres dans celui ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carte géographique des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carte géographique des membres du forum   carte géographique des membres du forum - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011 - 19:49

ok merci mais pour la photo comment faire ! peux tu me mettre mon mot de passe en mp je voudrai voter sur mon iphone et ça ne passe pas avec celui que je fais ici merci
Revenir en haut Aller en bas
KTY
Admin
KTY


Féminin Messages : 7491
Age : 63
Localisation : Val d'Oise

carte géographique des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carte géographique des membres du forum   carte géographique des membres du forum - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2011 - 15:48

Pensez à vous inscrire sur la carte c'est sympa de localiser visuellement ou nous sommes carte géographique des membres du forum - Page 2 385223
Revenir en haut Aller en bas
https://perrok-shop.forumactif.com
Invité
Invité




carte géographique des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carte géographique des membres du forum   carte géographique des membres du forum - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2011 - 16:52

Ca y est. Je suis inscrite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carte géographique des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carte géographique des membres du forum   carte géographique des membres du forum - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2011 - 18:30

carte géographique des membres du forum - Page 2 465925 anne-marie
Revenir en haut Aller en bas
brigitte
Admin
brigitte


Féminin Messages : 3683
Age : 78
Localisation : Franche Comté-Belfort90

carte géographique des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carte géographique des membres du forum   carte géographique des membres du forum - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2011 - 19:31

Super, Anne Marie, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carte géographique des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carte géographique des membres du forum   carte géographique des membres du forum - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2011 - 21:49

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carte géographique des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carte géographique des membres du forum   carte géographique des membres du forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carte géographique des membres du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» BANISSEMENT DES MEMBRES
» nouvelle sur le forum
» L'équipe du Forum
» Le Règlement et la Charte du forum .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets. :: PRESENTATIONforum-perroquet-perruche-boutique-perroquet-perrok-shop :: Présentations des Membrescacatoes-gris du gabon-calopsitte-ararauna-amazone-perruche-inseparable-
Sauter vers: