Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Bonjour,

Vous venez de rejoindre les membres passionnés de tous les becs crochus de Perrok-shop . Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue. Pour rester dans un esprit de communauté,et de partage nous vous invitons à renseigner votre fiche" Profil " et de penser à vous présenter dans la catégorie "présentation des membres" Histoire que nous fassions connaissance et que nous puissions vous accueillir au sein de notre grande famille .Passé le délai inscrit sur la Charte de ce forum que vous avez accepté en vous inscrivant,et sans présentation de votre part , le forum vous sera quasiment fermé dans un premier temps , et nous pourrons à tout moment désactivé votre compte. Alors n'attendez plus et venez nous rejoindre.
Au plaisir de vous lire, de répondre à vos questions et de partager nos expériences .

L'équipe de perrok-shop

<SCRIPT type="text/javascript" SRC="http://www.hebdotop.com/cgi-bin/hebdotop.eur?id=228129"></SCRIPT>
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Bonjour,

Vous venez de rejoindre les membres passionnés de tous les becs crochus de Perrok-shop . Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue. Pour rester dans un esprit de communauté,et de partage nous vous invitons à renseigner votre fiche" Profil " et de penser à vous présenter dans la catégorie "présentation des membres" Histoire que nous fassions connaissance et que nous puissions vous accueillir au sein de notre grande famille .Passé le délai inscrit sur la Charte de ce forum que vous avez accepté en vous inscrivant,et sans présentation de votre part , le forum vous sera quasiment fermé dans un premier temps , et nous pourrons à tout moment désactivé votre compte. Alors n'attendez plus et venez nous rejoindre.
Au plaisir de vous lire, de répondre à vos questions et de partager nos expériences .

L'équipe de perrok-shop

<SCRIPT type="text/javascript" SRC="http://www.hebdotop.com/cgi-bin/hebdotop.eur?id=228129"></SCRIPT>
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.

<br/ 
AccueilLa BoutiqueBANISSEMENT DES MEMBRES EmptyFacebookDernières imagesS'enregistrerConnexion
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 BANISSEMENT DES MEMBRES

Aller en bas 
+7
flodu33
aurore02580
pioupiou.87
KTY
Cath
Nadia45
brigitte
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




BANISSEMENT DES MEMBRES Empty
MessageSujet: BANISSEMENT DES MEMBRES   BANISSEMENT DES MEMBRES EmptyDim 27 Mar 2011 - 19:59

Nous avons constaté, que malgré nos MP et email envoyés régulièrement, ainsi que ce post:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

certains membres ne daignent toujours pas se présenter

ainsi chaque fin de mois nous vous mettrons la liste des non présentes:

JANVIER / FÉVRIER
qui ont 48h pour y remédier avant leur bannissement définitif

* luch
* manu74
* julien guibert
* Kiwie
* nj072
* Orchidee
* regine
* leo
* nathy
* hakim
* moby
* christine
Ces 12 membres ont étés bannis 15 jours , histoire de leur laisser le choix de venir rejoindre le groupe ou pas



MARS
qui ont jusqu'au 10 Avril pour se présenter

* christine
* scoubidou
* pipou74
* Chanel5
* lyam24
* lucie
* Tyfloflo7
* gamine94
* payen
* fillotte570
* lll
* delaigue
* sisinni
* may
* Myndi
* Phil
* braymondval
* deborah
* Spike

Pour ces Membres là nous verrons au fur et à mesure car certains lisent beaucoup et cherchent des renseignements , ce que nous ne pouvons pas interdire , ils se décideront peut être rejoindre notre groupe
Revenir en haut Aller en bas
brigitte
Admin
brigitte


Féminin Messages : 3683
Age : 78
Localisation : Franche Comté-Belfort90

BANISSEMENT DES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: BANISSEMENT DES MEMBRES   BANISSEMENT DES MEMBRES EmptyDim 27 Mar 2011 - 20:21

Merci Marsu, de nous mettre au courant des nouveaux inscrits, non présentés.
Ce serait bien que nous les modos, nous recevions aussi les inscriptions de tous ces nouveaux membres, je suis sur d'autres forums et les modos reçoivent la fiche d'inscription avant leur présentation. Personnellement j'apprécie.
De cette façon, cela permet d'être au courant et de surveiller les presentations.............Tu vas dire que cela ne me donne rien de plus.
Si, être informée des nouveaux venus, c'est tout !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BANISSEMENT DES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: BANISSEMENT DES MEMBRES   BANISSEMENT DES MEMBRES EmptyDim 27 Mar 2011 - 20:34

Pour ceux de janvier et février je n'aurais même pas donné 2 jours.
Si il n'ont pas répondu à vos mp ni à vos mail il est clair qu'ils n'ont plus envie de venir
alors pourquoi les relancer...

Pour ceux de mars à la limite ...et encore..

Je sais..je suis radicale en ce moment mais si des membres ont besoin de tant de rappels pour faire le minimum qui est de se présenter ce n'est certainement pas eux qui mettront de la vie sur le forum alors autant s'occuper de ceux qui ont vraiment envie de participer.

Revenir en haut Aller en bas
brigitte
Admin
brigitte


Féminin Messages : 3683
Age : 78
Localisation : Franche Comté-Belfort90

BANISSEMENT DES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: BANISSEMENT DES MEMBRES   BANISSEMENT DES MEMBRES EmptyDim 27 Mar 2011 - 20:56

Il y en a beaucoup qui viennent par curiosité, ils fouinent sur tous les sujets , et vont sans doute jusqu'à "piquer" des sujets qui les intéressent. Et là étant encore inscrits un mois après leurs présentations, ils ont le temps de fouiner ! ! ! !
Ce n'est pas la peine de garder de telles personnes qui ne donneront rien de plus au forum à part augmenter le nombre d'inscrits, mais on n'a pas besoin de cela.
Tous les membres réguliers sont là, on les connait et ils se sont sont bien adaptés, j'appelle cela des personnes sérieuses !
Tu vois, c'est clair, alors pour moi, ces personnes non inscrites, n'ont rien a faire ici, tu peux tous les bânnir! BANISSEMENT DES MEMBRES 955875

Tu devrais essayer de comparer les adresses IP, il se pourrait bien qu'il y en ait pour plusieurs qui font joujoux avec les forums !
Alors, ceux-là, zou ! dehors !! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Nadia45
Admin
Nadia45


Féminin Messages : 7789
Age : 54
Localisation : Pithiviers (45)

BANISSEMENT DES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: BANISSEMENT DES MEMBRES   BANISSEMENT DES MEMBRES EmptyDim 27 Mar 2011 - 21:27

Il y a Odin que vous pouvez bannir je penses.
Il s'est inscrit le 22 juillet 2010, s'est connecté jusqu'au 3 février, jour où je lui ai envoyé un mp pour lui demander de se présenter. Jamais de news......... d'ailleurs, mon mp est toujours dans ma boîte d'envoi BANISSEMENT DES MEMBRES 477519
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Modérateur
Cath


Féminin Messages : 6034
Age : 57
Localisation : nord

BANISSEMENT DES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: BANISSEMENT DES MEMBRES   BANISSEMENT DES MEMBRES EmptyDim 27 Mar 2011 - 21:46

ça fait pas mal de monde quand même! je ne comprends pas pourquoi ils ne se présentent pas,bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BANISSEMENT DES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: BANISSEMENT DES MEMBRES   BANISSEMENT DES MEMBRES EmptyDim 27 Mar 2011 - 21:48

Je pense que ça arrive souvent sur les autres forum mais eux sont plus radicaux ce qui fait qu'on ne s'en rend pas compte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BANISSEMENT DES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: BANISSEMENT DES MEMBRES   BANISSEMENT DES MEMBRES EmptyLun 28 Mar 2011 - 17:42

Bonjour, cela est un peu dommage d'obliger les personnes à se présenté.( présenter)
Personnellement je n'ai pas envie de le faire pour plusieurs raison (raisons) qui me sont personnel (personnelles). Par contre j'aime lire et apprendre en lisant les différents sujets. Et si un jour une question ou un problème me vient alors je ferais (ferai) le nécessaire avant de la posé.(poser)
Maintenant libre à vous de me bannir mais sachez quand même qu’un forum est un lieu d’échange ou certain membre participe (certains membres participent) et d’autre (d'autres) non et cela pour plusieurs raison possible : (raisons possibles)Pas la capacité de donner les bonnes réponses
Pas l’envie d’échanger
Pas de feeling avec les membres actif (actifs)
Juste l’envie d’apprendre
Maintenant à vous voir, il y a assez d’autre forum (d'autres forums) pour pouvoir m’instruire
Amicalement

Karine
Revenir en haut Aller en bas
KTY
Admin
KTY


Féminin Messages : 7491
Age : 63
Localisation : Val d'Oise

BANISSEMENT DES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: BANISSEMENT DES MEMBRES   BANISSEMENT DES MEMBRES EmptyLun 28 Mar 2011 - 18:18

Je sais Scoubidou , mais c'est sur les conditions que tu acceptes avant de pouvoir t'inscrire .
C'est bien que tu veuilles apprendre , mais le partage fait partie du jeux et des règles de ce forum .
Et puis c'est quand même plus sympa de dire Bonjour quand on entre quelque part !
Et on peut pas parler de feeling si on ne discute pas .
Donc passes par la case "présentation des membres" tu ne risques qu'un accueil des autres membres de ce forum .
Personne ne va te manger Karine
Revenir en haut Aller en bas
https://perrok-shop.forumactif.com
Cath
Modérateur
Cath


Féminin Messages : 6034
Age : 57
Localisation : nord

BANISSEMENT DES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: BANISSEMENT DES MEMBRES   BANISSEMENT DES MEMBRES EmptyLun 28 Mar 2011 - 18:26

ba alors karine tu viens presque de faire une présentation, tu sais c'est plus sympa de connaître un peu les personnes avec qui on discute et une petite présentation n'a jamais effectivement fait de mal à personne tu auras juste un bon accueil! A toi de voir de toute façon! BANISSEMENT DES MEMBRES 385223
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BANISSEMENT DES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: BANISSEMENT DES MEMBRES   BANISSEMENT DES MEMBRES EmptyLun 28 Mar 2011 - 19:26

c'est clair, une présentation ne fait de mal à personne
c'est le minimum des régles de politesse
et se sont les conditions des forums en général
et en principe il n'y a ni post pour prevenir du banissement, ni si longue échéance, comme l'ont dit mes collégues

karine/ scoubidou, depuis ton iscription tu n'a pas fait un seul post, à part celui ci bien sûr....

"s'instruire" ou espionner??????
tu dis toi même qu'un forum est un lieu d'echange.... hors dans ton cas il n'y en a pas , c'est à sens unique, dans le tien

il n'y a aucune raison que nous fassion une exception, sinon inutile d'instituer des réglements

il suffit donc de passer par la case presentation

merci


Revenir en haut Aller en bas
pioupiou.87
Perroquet d'or
Perroquet d'or
pioupiou.87


Féminin Messages : 2457
Age : 38
Localisation : haute-vienne

BANISSEMENT DES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: BANISSEMENT DES MEMBRES   BANISSEMENT DES MEMBRES EmptyLun 28 Mar 2011 - 19:34

bonsoir scoubidou !

pourquoi ne pas vouloir se presenter, on ne te demande pas ta carte d'identité Mad juste un style, je m'appelle scoubidou, je possede un tel ou un tel type d'oiseau !! c'est tout!


"pas la capacité de donner les bonnes réponses" ça on comprend tout à fait on est là pour s'aider

"pas d'envie d'échanger" c'est bien dommage, car un forum c'est DONNANT- DONNANT !!

"pas de feeling avec les membres" faudrait déjà discuter avec les membres avant de pouvoir parler de "feeling"

"juste l'envie d'apprendre" ca c'est cool, mais si tout le monde faisait comme vous, personne ne saurait rien sur rien ...

"maintenant, il y a assez d'autres forums pour m'instruire" c'est parfait, mais sur les autres forums, si vous ne vous presentez pas en 48h vous êtes bannis systématiquement .... à vous de voir !

on n'est pas là pour obliger qui que ce soit, mais une présentation c'est quand même pas demander le "Pérou", juste un petit truc pour nous permettre de mieux vous situer sans savoir toute ta vie ...
Revenir en haut Aller en bas
brigitte
Admin
brigitte


Féminin Messages : 3683
Age : 78
Localisation : Franche Comté-Belfort90

BANISSEMENT DES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: BANISSEMENT DES MEMBRES   BANISSEMENT DES MEMBRES EmptyMar 29 Mar 2011 - 9:35

Je me trompe, ou des posts ont été effacés ! ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Nadia45
Admin
Nadia45


Féminin Messages : 7789
Age : 54
Localisation : Pithiviers (45)

BANISSEMENT DES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: BANISSEMENT DES MEMBRES   BANISSEMENT DES MEMBRES EmptyMar 29 Mar 2011 - 9:37

Euh non [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est mouah qui les ai mis dans un post intitulé "Problème de connection sur un téléphone portable" dans cette même rubrique, ça parasitait ce post [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
aurore02580
Jeune oisillon
Jeune oisillon
aurore02580


Féminin Messages : 370
Age : 35
Localisation : Aisne (02)

BANISSEMENT DES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: BANISSEMENT DES MEMBRES   BANISSEMENT DES MEMBRES EmptyMar 29 Mar 2011 - 9:40

Une présentation c'est important, car dans mon cas j'ai déjà eu une première approche avec des gens très sympa et surtout en présentant Dena j'ai eu pleins de conseils,

sur les forum on ne peut pas forcement trouver les réponses que l'on cherche sans se présenter ou sans poser une question.

voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
brigitte
Admin
brigitte


Féminin Messages : 3683
Age : 78
Localisation : Franche Comté-Belfort90

BANISSEMENT DES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: BANISSEMENT DES MEMBRES   BANISSEMENT DES MEMBRES EmptyMar 29 Mar 2011 - 9:45

C'est vrai tu as bien fait, cela avait totalement dérivé.
Ca arrive souvent qu'un sujet soit pris par un autre............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BANISSEMENT DES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: BANISSEMENT DES MEMBRES   BANISSEMENT DES MEMBRES EmptyMar 29 Mar 2011 - 18:30

contente que tu ais trouvée quelques reponses a tes questions aurore BANISSEMENT DES MEMBRES 385223
Revenir en haut Aller en bas
flodu33
1er envol
1er envol



Masculin Messages : 148

BANISSEMENT DES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: BANISSEMENT DES MEMBRES   BANISSEMENT DES MEMBRES EmptyMar 29 Mar 2011 - 20:57

Je donne mon avis sur ce sujet...pour les membres qui effectivement ne viennent plus depuis des mois, si après relance par mail, ils ne reviennent pas, je conçois que les bannir ne change rien au forum...en revanche pour ceux qui viennent voir des expériences régulièrement et s'instruire en voulant rester dans l'ombre, malgré le fait que c'est mieux quand l'échange se fait dans les 2 sens, je trouve pas cela très cool de les bannir juste car ils ne se sont pas présentés...d'ailleurs pour éviter ce genre de soucis, on a retiré la partie présentation sur le forum que je tiens qui est accès génétique roseicollis... mais encore ça, ça reste votre politique...mais donner le listing des noms sur le forum, si j'en faisait partie ça aide encore mois pour vouloir y participer...

POur ce qui est de "l'espionnage", c'est clair que si des sujets sont repris régulièrements et mis sur d'autres forums ça fait pas plaisir, mais est ce le cas? peut être ça arrive pour des choses interressantes de temps à autres....et là encore, je pense que le mieux, c'est de laisser lire seulement aux membres présentés (ça doit se règlee dans le panneau d'admin ou du moins manuellement vu que certains le font sur d'autres forums)
Revenir en haut Aller en bas
KTY
Admin
KTY


Féminin Messages : 7491
Age : 63
Localisation : Val d'Oise

BANISSEMENT DES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: BANISSEMENT DES MEMBRES   BANISSEMENT DES MEMBRES EmptyMer 13 Avr 2011 - 22:13

Les membres de Janvier et février non présentés ont étés bannis pour une durée de 15 jours , cela leur permettra de décider si oui ou non ils veulent faire partie de notre groupe .
En accord avec Marsu , nous bannieront les membres anciens qui ne viennent jamais sur le forum .
Par contre nous avons aussi, depuis que nous avons ouvert le forum aux non inscrits ,l'obligation d'information , donc certains membres se connectent pour apprendre ou lire ou chercher des infos , certains se présentent et d'autres non , mais bon on va pas faire non plus la chasse aux sorcières ....
Le role de ce forum étant le partage et la convivialité, nous en resteront là .
Peut être que finalement ces membres finiront par rejoindre le forum quand ils en auront envie .
Du moins c'est ce que je souhaite ...
Revenir en haut Aller en bas
https://perrok-shop.forumactif.com
TAZ
1er envol
1er envol
TAZ


Masculin Messages : 166
Age : 71
Localisation : Val de Marne

BANISSEMENT DES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: BANISSEMENT DES MEMBRES   BANISSEMENT DES MEMBRES EmptyJeu 14 Avr 2011 - 7:45

Cooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool les filles il faut être tolérant il est vrai que lorsque l'on s'inscrit à un forum on essaye de passeer de temps en temps mais il est vrai aussi que beaucouop de forums posent les mêmes questions et c'est un peu roboratif
Allez je vous embrasse toutes BANISSEMENT DES MEMBRES 832339 BANISSEMENT DES MEMBRES 832339 BANISSEMENT DES MEMBRES 832339 BANISSEMENT DES MEMBRES 832339 BANISSEMENT DES MEMBRES 832339 BANISSEMENT DES MEMBRES 832339 BANISSEMENT DES MEMBRES 832339 BANISSEMENT DES MEMBRES 832339
Revenir en haut Aller en bas
brigitte
Admin
brigitte


Féminin Messages : 3683
Age : 78
Localisation : Franche Comté-Belfort90

BANISSEMENT DES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: BANISSEMENT DES MEMBRES   BANISSEMENT DES MEMBRES EmptyJeu 14 Avr 2011 - 9:56

On est cooooooooooooo l l l l ! ! Ce que l'on voudrait c'est de l'intérêt pour ce forum.
Il n'est pas question de bânnir sans raison valable !
On ne peut pas systématiquement bânnir une personne qui ne participe pas, surtout si la présentation a été faite.
Ce sont ceux qui s'inscrivent et ne se présentent pas qui sont les plus gênants mais comme dit Cathy, il ne faut pas faire la chasse aux sorcières
Revenir en haut Aller en bas
lokita
Modérateur
lokita


Féminin Messages : 1520
Age : 41
Localisation : bretagne

BANISSEMENT DES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: BANISSEMENT DES MEMBRES   BANISSEMENT DES MEMBRES EmptyJeu 14 Avr 2011 - 10:20

C'est vraiment difficile de faire venir des membres qui n'ont pas posté depuis longtemps, peut etre 'ont ils plus d'oiseaux, peut etre n'ont il pas le temps ou l'envie.......mais je pense que bannir les gens qui ne sont pas venus depuis longtemps n'ets pas la solution..sans compter que parfois les emails d'avertissement n'aterissent pas dans les boites emails des membres concernés ou sont filtrés....ça arrive très souvent.....mais je l'accorde c'est difficile de savoir quoi faire de ces membres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
lilyzoy




Féminin Messages : 18
Age : 53
Localisation : vendée

BANISSEMENT DES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: BANISSEMENT DES MEMBRES   BANISSEMENT DES MEMBRES EmptyDim 24 Juil 2011 - 18:22

Maman de deux filles 11 ans , 5 ans , travaillant à plein temps de nuit et un WE sur deux ,cinq chiens, 10 chats ,quelques poules et lapins ,un amazone ,un gris .J'ai très peu de temps pour moi ,ce forum est une mine d'informations pour moi et vital pour le bien être de nos perroquets ,seulement j'aimerai pouvoir poster et venir plus souvent ,mais difficile pour moi .
Je suis très reconnaissante de ne pas avoir été banni ,et continuerai de venir de temps à autre.
Revenir en haut Aller en bas
KTY
Admin
KTY


Féminin Messages : 7491
Age : 63
Localisation : Val d'Oise

BANISSEMENT DES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: BANISSEMENT DES MEMBRES   BANISSEMENT DES MEMBRES EmptyDim 24 Juil 2011 - 18:34

Pas de soucis Lilyzoy .
tu n'as pas de soucis à te faire , cette liste n'a plus raison d'ètre ....
Tu viens quand et comme tu peux BANISSEMENT DES MEMBRES 385223
Revenir en haut Aller en bas
https://perrok-shop.forumactif.com
lilyzoy




Féminin Messages : 18
Age : 53
Localisation : vendée

BANISSEMENT DES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: BANISSEMENT DES MEMBRES   BANISSEMENT DES MEMBRES EmptyDim 24 Juil 2011 - 19:00

Merci de votre comprehension
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BANISSEMENT DES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: BANISSEMENT DES MEMBRES   BANISSEMENT DES MEMBRES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BANISSEMENT DES MEMBRES
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» carte géographique des membres du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets. :: Pour les Nouveaux Inscritsforum-perroquet-perruche-boutique-perrok-shop-
Sauter vers: