Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Bonjour,

Vous venez de rejoindre les membres passionnés de tous les becs crochus de Perrok-shop . Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue. Pour rester dans un esprit de communauté,et de partage nous vous invitons à renseigner votre fiche" Profil " et de penser à vous présenter dans la catégorie "présentation des membres" Histoire que nous fassions connaissance et que nous puissions vous accueillir au sein de notre grande famille .Passé le délai inscrit sur la Charte de ce forum que vous avez accepté en vous inscrivant,et sans présentation de votre part , le forum vous sera quasiment fermé dans un premier temps , et nous pourrons à tout moment désactivé votre compte. Alors n'attendez plus et venez nous rejoindre.
Au plaisir de vous lire, de répondre à vos questions et de partager nos expériences .

L'équipe de perrok-shop

<SCRIPT type="text/javascript" SRC="http://www.hebdotop.com/cgi-bin/hebdotop.eur?id=228129"></SCRIPT>
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Bonjour,

Vous venez de rejoindre les membres passionnés de tous les becs crochus de Perrok-shop . Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue. Pour rester dans un esprit de communauté,et de partage nous vous invitons à renseigner votre fiche" Profil " et de penser à vous présenter dans la catégorie "présentation des membres" Histoire que nous fassions connaissance et que nous puissions vous accueillir au sein de notre grande famille .Passé le délai inscrit sur la Charte de ce forum que vous avez accepté en vous inscrivant,et sans présentation de votre part , le forum vous sera quasiment fermé dans un premier temps , et nous pourrons à tout moment désactivé votre compte. Alors n'attendez plus et venez nous rejoindre.
Au plaisir de vous lire, de répondre à vos questions et de partager nos expériences .

L'équipe de perrok-shop

<SCRIPT type="text/javascript" SRC="http://www.hebdotop.com/cgi-bin/hebdotop.eur?id=228129"></SCRIPT>
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.

<br/ 
AccueilLa BoutiqueBANISSEMENT DES MEMBRES - Page 2 EmptyFacebookDernières imagesS'enregistrerConnexion
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 BANISSEMENT DES MEMBRES

Aller en bas 
+7
flodu33
aurore02580
pioupiou.87
KTY
Cath
Nadia45
brigitte
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
brigitte
Admin
brigitte


Féminin Messages : 3683
Age : 78
Localisation : Franche Comté-Belfort90

BANISSEMENT DES MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BANISSEMENT DES MEMBRES   BANISSEMENT DES MEMBRES - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 19:05

Tu n'as pas à t'inquièter Lily, tu viens quand tu veux.
Le forum est en undroit où l'on vient pour se distraire apprendre et si cela convient, discuter avec les membres.
Il n'y a aucune obligation !
De plus, tu dis que c'est vital pour toi de venir quand tu le peux, pour te renseigner et faire tout ce qu'il faut pour tes perroquets.
Tu es donc la bienvenue et ce quand tu le voudras ! Ce forum est un endroit convivial, tu y seras toujours très bien accueillie.
A bientôt et je comprends très bien qu'avec tout ce petit monde animal, tu as de quoi faire. Tes enfants ont besoin de toi aussi, il est donc normal que ton temps libre leur soit consacré. Crying or Very sad BANISSEMENT DES MEMBRES - Page 2 385223
Revenir en haut Aller en bas
SCOOBY
Petit poussin plumé
Petit poussin plumé
SCOOBY


Féminin Messages : 62
Age : 73
Localisation : BELGIQUE (BOIS DE VILLERS)

BANISSEMENT DES MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BANISSEMENT DES MEMBRES   BANISSEMENT DES MEMBRES - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2011 - 10:07

piouuuuuuuufff ,j'ai eu chaud au pepette moi BANISSEMENT DES MEMBRES - Page 2 68933 BANISSEMENT DES MEMBRES - Page 2 425302 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

moi c'est Nicole , et mon gamin est un gris de trois ans que j'appelle souvent jean marie au lieu de scooby (je trouve que ça lui va bien ), je vient vous faire un petit coucou parceque je connais Sultane et Kty qui ma dit que j'étais inscrite ici depuis le mois de mai me souvient pas moi ,et j'avais pas bu (juré craché)
Revenir en haut Aller en bas
Nadia45
Admin
Nadia45


Féminin Messages : 7789
Age : 54
Localisation : Pithiviers (45)

BANISSEMENT DES MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BANISSEMENT DES MEMBRES   BANISSEMENT DES MEMBRES - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2011 - 10:15

SCOOBY a écrit:
piouuuuuuuufff ,j'ai eu chaud au pepette moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

moi c'est Nicole , et mon gamin est un gris de trois ans que j'appelle souvent jean marie au lieu de scooby (je trouve que ça lui va bien ), je vient vous faire un petit coucou parceque je connais Sultane et Kty qui ma dit que j'étais inscrite ici depuis le mois de mai me souvient pas moi ,et j'avais pas bu (juré craché)

Même pas une tite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
SCOOBY
Petit poussin plumé
Petit poussin plumé
SCOOBY


Féminin Messages : 62
Age : 73
Localisation : BELGIQUE (BOIS DE VILLERS)

BANISSEMENT DES MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BANISSEMENT DES MEMBRES   BANISSEMENT DES MEMBRES - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2011 - 10:59

NON NON , BANISSEMENT DES MEMBRES - Page 2 425302 moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] toujours BANISSEMENT DES MEMBRES - Page 2 792537
Revenir en haut Aller en bas
KTY
Admin
KTY


Féminin Messages : 7491
Age : 63
Localisation : Val d'Oise

BANISSEMENT DES MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BANISSEMENT DES MEMBRES   BANISSEMENT DES MEMBRES - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2011 - 11:39

BANISSEMENT DES MEMBRES - Page 2 832339 En plus tu t'es présentée Nicole soit très tardivement mais fait don aucun risques BANISSEMENT DES MEMBRES - Page 2 501285
ça concerne plus les membres qui s'inscrivent , ne se présentent jamais et ne postent jamais donc ne font pas bouger le forum puisque pas d'échanges ni de partage .
Toi je sais que tu Partages
BANISSEMENT DES MEMBRES - Page 2 351629
Revenir en haut Aller en bas
https://perrok-shop.forumactif.com
SCOOBY
Petit poussin plumé
Petit poussin plumé
SCOOBY


Féminin Messages : 62
Age : 73
Localisation : BELGIQUE (BOIS DE VILLERS)

BANISSEMENT DES MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BANISSEMENT DES MEMBRES   BANISSEMENT DES MEMBRES - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2011 - 17:49

BANISSEMENT DES MEMBRES - Page 2 691188 merci Kty, donc je m'installe BANISSEMENT DES MEMBRES - Page 2 691188 heuuu !!!!je veux bien une tite tasse de café moi BANISSEMENT DES MEMBRES - Page 2 68933 BANISSEMENT DES MEMBRES - Page 2 691188 BANISSEMENT DES MEMBRES - Page 2 691188
Revenir en haut Aller en bas
brigitte
Admin
brigitte


Féminin Messages : 3683
Age : 78
Localisation : Franche Comté-Belfort90

BANISSEMENT DES MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BANISSEMENT DES MEMBRES   BANISSEMENT DES MEMBRES - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2011 - 21:07

En plus, elle veut une tasse de café ! Mais où on va !!
Pour en avoir une, Nicole, il fallait être à l'heure, non mais ! !
Et jean Marie, il veut quoi ? ?
Bon soyons sérieuse, tu es la bienvenue mais il faudra venir .............souvent BANISSEMENT DES MEMBRES - Page 2 598583
Allez, bienvenue, ce n'est jamais que la 2me fois. Crying or Very sad A bientôt BANISSEMENT DES MEMBRES - Page 2 385223
Revenir en haut Aller en bas
SCOOBY
Petit poussin plumé
Petit poussin plumé
SCOOBY


Féminin Messages : 62
Age : 73
Localisation : BELGIQUE (BOIS DE VILLERS)

BANISSEMENT DES MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BANISSEMENT DES MEMBRES   BANISSEMENT DES MEMBRES - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2011 - 21:34

hoooo ben moi j'en bois a toute heure , meme la nuit quand j'ai grande soiffff BANISSEMENT DES MEMBRES - Page 2 832339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BANISSEMENT DES MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BANISSEMENT DES MEMBRES   BANISSEMENT DES MEMBRES - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 5:22

hé bien j'espere que c'est du décafeïné................... sinon bonjour la bombe BANISSEMENT DES MEMBRES - Page 2 832339
Revenir en haut Aller en bas
SCOOBY
Petit poussin plumé
Petit poussin plumé
SCOOBY


Féminin Messages : 62
Age : 73
Localisation : BELGIQUE (BOIS DE VILLERS)

BANISSEMENT DES MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BANISSEMENT DES MEMBRES   BANISSEMENT DES MEMBRES - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 8:14

BANISSEMENT DES MEMBRES - Page 2 477519 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] BANISSEMENT DES MEMBRES - Page 2 477519
Revenir en haut Aller en bas
KTY
Admin
KTY


Féminin Messages : 7491
Age : 63
Localisation : Val d'Oise

BANISSEMENT DES MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BANISSEMENT DES MEMBRES   BANISSEMENT DES MEMBRES - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 17:27

C'est pour ça que tu es fofolle Nicole cherches plus c'est ça !!
BANISSEMENT DES MEMBRES - Page 2 94223 BANISSEMENT DES MEMBRES - Page 2 832339
Revenir en haut Aller en bas
https://perrok-shop.forumactif.com
SCOOBY
Petit poussin plumé
Petit poussin plumé
SCOOBY


Féminin Messages : 62
Age : 73
Localisation : BELGIQUE (BOIS DE VILLERS)

BANISSEMENT DES MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BANISSEMENT DES MEMBRES   BANISSEMENT DES MEMBRES - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 20:52

Cool je suis toujours la hein ,pas me bannir Mad ,mais pour le moment il n'y a pas grand chose a lire sur les fofos BANISSEMENT DES MEMBRES - Page 2 68933 BANISSEMENT DES MEMBRES - Page 2 425302
Revenir en haut Aller en bas
KTY
Admin
KTY


Féminin Messages : 7491
Age : 63
Localisation : Val d'Oise

BANISSEMENT DES MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BANISSEMENT DES MEMBRES   BANISSEMENT DES MEMBRES - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 22:18

Oui c'est normal Nicole les vacances +la rentrée scolaire laisse en général les forums calmes .
Mais on se rattrapera en septembre BANISSEMENT DES MEMBRES - Page 2 385223
Revenir en haut Aller en bas
https://perrok-shop.forumactif.com
SCOOBY
Petit poussin plumé
Petit poussin plumé
SCOOBY


Féminin Messages : 62
Age : 73
Localisation : BELGIQUE (BOIS DE VILLERS)

BANISSEMENT DES MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BANISSEMENT DES MEMBRES   BANISSEMENT DES MEMBRES - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011 - 22:03

ben oui ont est fin octobre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
KTY
Admin
KTY


Féminin Messages : 7491
Age : 63
Localisation : Val d'Oise

BANISSEMENT DES MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BANISSEMENT DES MEMBRES   BANISSEMENT DES MEMBRES - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 16:15

BANISSEMENT DES MEMBRES - Page 2 832339 BANISSEMENT DES MEMBRES - Page 2 175638 BANISSEMENT DES MEMBRES - Page 2 3626747504 BANISSEMENT DES MEMBRES - Page 2 3626747504 BANISSEMENT DES MEMBRES - Page 2 1550429350
Revenir en haut Aller en bas
https://perrok-shop.forumactif.com
SCOOBY
Petit poussin plumé
Petit poussin plumé
SCOOBY


Féminin Messages : 62
Age : 73
Localisation : BELGIQUE (BOIS DE VILLERS)

BANISSEMENT DES MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BANISSEMENT DES MEMBRES   BANISSEMENT DES MEMBRES - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 18:12

BEN JE VIENs METTRE UN PEU D'AMBIANCE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BANISSEMENT DES MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BANISSEMENT DES MEMBRES   BANISSEMENT DES MEMBRES - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BANISSEMENT DES MEMBRES
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» carte géographique des membres du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets. :: Pour les Nouveaux Inscritsforum-perroquet-perruche-boutique-perrok-shop-
Sauter vers: