Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Bonjour,

Vous venez de rejoindre les membres passionnés de tous les becs crochus de Perrok-shop . Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue. Pour rester dans un esprit de communauté,et de partage nous vous invitons à renseigner votre fiche" Profil " et de penser à vous présenter dans la catégorie "présentation des membres" Histoire que nous fassions connaissance et que nous puissions vous accueillir au sein de notre grande famille .Passé le délai inscrit sur la Charte de ce forum que vous avez accepté en vous inscrivant,et sans présentation de votre part , le forum vous sera quasiment fermé dans un premier temps , et nous pourrons à tout moment désactivé votre compte. Alors n'attendez plus et venez nous rejoindre.
Au plaisir de vous lire, de répondre à vos questions et de partager nos expériences .

L'équipe de perrok-shop

<SCRIPT type="text/javascript" SRC="http://www.hebdotop.com/cgi-bin/hebdotop.eur?id=228129"></SCRIPT>
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Bonjour,

Vous venez de rejoindre les membres passionnés de tous les becs crochus de Perrok-shop . Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue. Pour rester dans un esprit de communauté,et de partage nous vous invitons à renseigner votre fiche" Profil " et de penser à vous présenter dans la catégorie "présentation des membres" Histoire que nous fassions connaissance et que nous puissions vous accueillir au sein de notre grande famille .Passé le délai inscrit sur la Charte de ce forum que vous avez accepté en vous inscrivant,et sans présentation de votre part , le forum vous sera quasiment fermé dans un premier temps , et nous pourrons à tout moment désactivé votre compte. Alors n'attendez plus et venez nous rejoindre.
Au plaisir de vous lire, de répondre à vos questions et de partager nos expériences .

L'équipe de perrok-shop

<SCRIPT type="text/javascript" SRC="http://www.hebdotop.com/cgi-bin/hebdotop.eur?id=228129"></SCRIPT>
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.

<br/ 
AccueilLa BoutiqueBonjour EmptyFacebookDernières imagesS'enregistrerConnexion
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bonjour

Aller en bas 
+3
Nadia45
Cath
vandu22
7 participants
AuteurMessage
vandu22




Féminin Messages : 2
Age : 46
Localisation : SAINT-BRIEUC

Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour EmptyJeu 9 Fév 2012 - 13:54

Voilà je me présente, je m'appelle Vanessa, je suis du 22.
J'envisage d'avoir des perruches ondulées d'ici quelques mois, je me suis inscrite afin de m'enrichir de vos expériences et de vos conseils.
J'ai déjà eu des perruches ondulées pendant de nombreuses années et également des inséparables, toujours en intérieur.
Je souhaiterai faire une volière en extérieur mais reste inquiète sur les T° froides.
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Modérateur
Cath


Féminin Messages : 6034
Age : 57
Localisation : nord

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyJeu 9 Fév 2012 - 14:07

bonjour Bonjour 2566594925
Revenir en haut Aller en bas
Nadia45
Admin
Nadia45


Féminin Messages : 7789
Age : 54
Localisation : Pithiviers (45)

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyJeu 9 Fév 2012 - 15:20

Bonjour & bienvenue parmi nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les crochus peuvent vivre en extérieur à condition de leur faire une adaption aux beaux jours du printemps et de leur fournir ce qu'il faut pour qu'ils puissent résister à ces températures polaires (j'ai des Fischer en extérieur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Revenir en haut Aller en bas
vandu22




Féminin Messages : 2
Age : 46
Localisation : SAINT-BRIEUC

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyJeu 9 Fév 2012 - 15:44

Je constate que beaucoup d'entre vous possèdent des gris du Gabon, j'en ai beaucoup cotoyé ayant moi-même vécu au Gabon. Certains sont adorables alors que d'autres ont vraiment un sale caractère ! Je trouve que ce sont des vraies pipelettes !! Bonjour 969713
Revenir en haut Aller en bas
KTY
Admin
KTY


Féminin Messages : 7491
Age : 63
Localisation : Val d'Oise

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyJeu 9 Fév 2012 - 17:55

Bonsoir et Bonjour 2566594925
oui effectivement comme le dit Nadia en les adaptant dès le printemps il n'y a pas de soucis
Quand aux gris de Gabon je confirme le mien et têtu et Bavard comme une pie .. Bonjour 598583
Revenir en haut Aller en bas
https://perrok-shop.forumactif.com
kiki91
Jeune oisillon
Jeune oisillon
kiki91


Féminin Messages : 392
Age : 53
Localisation : essonne

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyJeu 9 Fév 2012 - 18:39

Bonjour 94223
Revenir en haut Aller en bas
pacha21500




Féminin Messages : 16
Age : 58
Localisation : Montbard en cote d'or

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyVen 10 Fév 2012 - 7:32



bonjour et Bonjour 2566594925

Chaque perroquet à son caractère, je connais des gens qui ont un gris du gabon, ils ne peuvent pas le toucher, et nous le notre est super, son petit caractère, il suffit de le comprendre, de prendre ses câlins quand il le désire, et tout se passe bien, super cohabitation, du moins chez nous.

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyVen 10 Fév 2012 - 14:43

Bonjour 209660 vandu22 sur notre forum

effectivement les perruches peuvent tres bien vivre dehors
il faut leur procurer une nourriture riche l'hiver
et surtout un abris (et des nids) pour qu'elle soient hors gel, mais aussi contre le soleil /vent et pluies


bref un projet interessant que j'espere tu nous fera partager Bonjour 385223
Revenir en haut Aller en bas
magikmoon
Perroquet confirmé
Perroquet confirmé
magikmoon


Féminin Messages : 410
Age : 38
Localisation : montreal

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyVen 10 Fév 2012 - 14:48

:;bird2;: Bonjour 3971064400 :;bird2;:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour de l'ain
» bonjour
» bonjour du Sud
» Bonjour
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets. :: PRESENTATIONforum-perroquet-perruche-boutique-perroquet-perrok-shop :: Présentations des Membrescacatoes-gris du gabon-calopsitte-ararauna-amazone-perruche-inseparable-
Sauter vers: