Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Bonjour,

Vous venez de rejoindre les membres passionnés de tous les becs crochus de Perrok-shop . Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue. Pour rester dans un esprit de communauté,et de partage nous vous invitons à renseigner votre fiche" Profil " et de penser à vous présenter dans la catégorie "présentation des membres" Histoire que nous fassions connaissance et que nous puissions vous accueillir au sein de notre grande famille .Passé le délai inscrit sur la Charte de ce forum que vous avez accepté en vous inscrivant,et sans présentation de votre part , le forum vous sera quasiment fermé dans un premier temps , et nous pourrons à tout moment désactivé votre compte. Alors n'attendez plus et venez nous rejoindre.
Au plaisir de vous lire, de répondre à vos questions et de partager nos expériences .

L'équipe de perrok-shop

<SCRIPT type="text/javascript" SRC="http://www.hebdotop.com/cgi-bin/hebdotop.eur?id=228129"></SCRIPT>
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Bonjour,

Vous venez de rejoindre les membres passionnés de tous les becs crochus de Perrok-shop . Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue. Pour rester dans un esprit de communauté,et de partage nous vous invitons à renseigner votre fiche" Profil " et de penser à vous présenter dans la catégorie "présentation des membres" Histoire que nous fassions connaissance et que nous puissions vous accueillir au sein de notre grande famille .Passé le délai inscrit sur la Charte de ce forum que vous avez accepté en vous inscrivant,et sans présentation de votre part , le forum vous sera quasiment fermé dans un premier temps , et nous pourrons à tout moment désactivé votre compte. Alors n'attendez plus et venez nous rejoindre.
Au plaisir de vous lire, de répondre à vos questions et de partager nos expériences .

L'équipe de perrok-shop

<SCRIPT type="text/javascript" SRC="http://www.hebdotop.com/cgi-bin/hebdotop.eur?id=228129"></SCRIPT>
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.

<br/ 
AccueilLa Boutiquebonjour EmptyFacebookDernières imagesS'enregistrerConnexion
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 bonjour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
coco84
Petit poussin déplumé
Petit poussin déplumé
coco84


Féminin Messages : 41
Age : 44
Localisation : paca

bonjour Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour EmptyMer 1 Juin 2011 - 21:44

bonjour a tous et a toutes
je ne suis prise de passion pour les oiseaux voila 2 ans
j'avais environs 20 oiseaux dans ma maison dans de grande cages
mais voila que mon mari n'a pas supporté le chant de mes oiseaux
l'année dernier j'ai fait faire une grande voliere exterieur
je possedes des ondulés , des calopsittes, cailles de chine,1 calop eam , 1 barraband en eam et je vais bientot avoir un amazone pour l"eam
j'ai besoin de conseil pour mon barraband et ma future amazone ( protocole eam )
merci a tous et a toutes
Revenir en haut Aller en bas
lokita
Modérateur
lokita


Féminin Messages : 1520
Age : 41
Localisation : bretagne

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyMer 1 Juin 2011 - 21:55

Bonjour à toi...superbe passion que voila..les oiseaux sont supers!!!tu vas t'amuser avec tout ton petit monde, par contre tu dis que tu as besoin d'un protocole d'EAM pour ton amazone!!!tu devrais laisser l'eleveur le sevrer correctement...ce n'ets pas aprce que c'ets vous qui le nourrirez qu'ils sera plus proche de vous...il vaut mieux ne pas changer un oiseau d'environnement jusqu'à ce qu'il soit sevré correctement!car de nombreux problemes de santé peuvent survenir mais aussi des problèmes psychologiques qui peuvent apparaitre plus tard....j'ai eu mon gris du Gabon a 4 mois, son eleveur a bien fini son sevrage et c'ets un vrai amour....mieux vaut donc laisser cette tâche à l'eleveur.....n'hesites pas si tu as d'autres questions. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
coco84
Petit poussin déplumé
Petit poussin déplumé
coco84


Féminin Messages : 41
Age : 44
Localisation : paca

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyMer 1 Juin 2011 - 22:02

l'eleveur ne fait pas l'eam il vend les bebes au nid
Revenir en haut Aller en bas
coco84
Petit poussin déplumé
Petit poussin déplumé
coco84


Féminin Messages : 41
Age : 44
Localisation : paca

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyMer 1 Juin 2011 - 22:05

j'ai pris chez lui le barraband et c'est moi qui fait l'eam depuis + de 15 jours
je ferais de meme avec l'amazone mais j'ai besoin de protocole
merci
Revenir en haut Aller en bas
KTY
Admin
KTY


Féminin Messages : 7491
Age : 63
Localisation : Val d'Oise

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyJeu 2 Juin 2011 - 21:25

Bonjour Coco et Bienvenue Parmi nous à toi ainsi qu'à tous tes oiseaux.

Pour ce qui est du Protocole EAM d'un Amazone un éleveur pourrait t'en faire part "peut-être"

Par contre je trouve totalement inconscient ton dit "éleveur" qui te vend des oiseaux à EAM toi même c'est du grand n'importe quoi !! cette éducation et cette Pratique qu'est l'EAM , nécessite un certain matériel et surtout beaucoup d'expérience car il ne s'agit pas que de nourrir, ce qui en soit mémé est un acte dangereux pour l'oisillon , mais de sociabiliser et équilibrer aussi .
Perso je pense que personne sur ce forum ne te donnera ce "protocole" car nous n'allons pas dans ta direction.
Ceux qui pratiquent l'EAM e j'en fait partie ,sur ce forum, le font sur leurs oiseaux et surement pas en achetant un oisillon pris au nid chez un vendeur qui n'est même pas capable de le faire lui même.

Après tu es libre mais pour moi Personnellement c'est NON !






Dernière édition par KTY le Jeu 2 Juin 2011 - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://perrok-shop.forumactif.com
Invité
Invité




bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyJeu 2 Juin 2011 - 21:30

bonjour coco84


perso je ne te connais pas
perso je n'ais rien contre toi
perso suis, comme tous les autres modos et admins, ainsi que les membres
toujours prête a aider les nouveaux membres comme tous les autres

MAIS

je ne vais pas debattre ici de ce probleme
simplement, as tu regardé la page d'accueil de notre forum ???????

il y a ceci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je ne t'agresse pas, mais comprend bien que nous ne sommes pas pour l'achat des bébés non sevrés

comme tout amateur respectueux et qui a envie de posseder un oiseau sain a tous les niveaux!



il est FAUX qu'un bébé que tu auras elevé toi même sera "mieux" avec toi
AU CONTRAIRE
il deviendra plus agressif , et developpera des symptômes physiques et spychologiques négatifs qui peuvent mener jusqu'a la deprime et maladie........................ si tu parviens déjà a le sevrer correctement ....

je pense que tu devrais mieux te renseigner sur les perroquets avantd'acheter et de faire n'importe quoi

l'eleveur dont tu parles, qui ne vends que des bébés non sevrés
n'est pas un eleveur
c'est un marchand de viande, pour lui les oiseaux sont des grosse bombonnes de fric !


un seul conseil: change d'eleveur !
Revenir en haut Aller en bas
KTY
Admin
KTY


Féminin Messages : 7491
Age : 63
Localisation : Val d'Oise

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyJeu 2 Juin 2011 - 21:35

Je rajouterai que nous sommes sur un forum de passionnés et que personne ici ne te donneras d'infos sur un pseudo "protocole" pour Amazone acheté au nid , ni je pense que aucun autre forum .
pourtant une question me taraude ;il te les vend à quel age cet escroc assassin ?
bonjour 507505
Revenir en haut Aller en bas
https://perrok-shop.forumactif.com
Invité
Invité




bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyJeu 2 Juin 2011 - 21:41

mais dis donc............ tu demande un protocole aussi pour ton baraband...

ce qui veux dire que ton "eleveur" te lâche comme ça avec un bébé non sevré sans aucun conseil
alors que tu es apparement totalement debutante en la matiere



effectivement, kty, tu as raison........................ c'est un escro bonjour 387192 bonjour 477519
Revenir en haut Aller en bas
coco84
Petit poussin déplumé
Petit poussin déplumé
coco84


Féminin Messages : 41
Age : 44
Localisation : paca

bonjour Empty
MessageSujet: re   bonjour EmptyVen 3 Juin 2011 - 7:43

quel accueil
je pensais faire bien en demandant un peu d'aide sur ce forum
je me suis bien trompé
je ne juge personne mais on dirais que vous etre contre l'eam
et pourtant la plupart vous en avez 1 chez vous
je demande juste un peu d'aide a une personne qui connait le barraband et l'amazone
je ne demande rien d'autre
merci
Revenir en haut Aller en bas
Nadia45
Admin
Nadia45


Féminin Messages : 7789
Age : 54
Localisation : Pithiviers (45)

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyVen 3 Juin 2011 - 10:37

Nous ne sommes pas contre l'eam !!!
Relis bien les réponses qui t'ont été apportées bonjour 385223
Nous sommes contre l'achat d'oiseaux non sevrés.
Tu as tout à fait le droit de faire de l'eam à condition que les progénitures proviennent de chez toi, tu ne les changent pas d'environnement bonjour 385223
Revenir en haut Aller en bas
KTY
Admin
KTY


Féminin Messages : 7491
Age : 63
Localisation : Val d'Oise

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyVen 3 Juin 2011 - 12:10

Comme le dit Nadia nous n'avons rien contre l'EAM quand il est fait en toute connaissance de cause et d'effets.
Nous sommes contres les oiseaux vendus non sevrés .
Après si tu veux de l'aide on fera ce qu'on peut , mais nous sommes contre cette pratique de "vendre" des bébés non sevrés..
Ton "éleveur" ne t'as pas donné la marche à suivre? le produit à utiliser? à qu'elle fréquence en quelle quantité, la température et l'humidité que tu dois maintenir pour l'oisillon? la courbe de croissance, le début du sevrage et à quel age ??? t'as t'il parlé des risques de blocage de jabot et ce qu'il faut faire ?
tu vois tout ceci tu dois le savoir et le maitriser avant de vouloir faire de l'EAM .
C'est contre ça que nous sommes contres !
Pas contre toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://perrok-shop.forumactif.com
Invité
Invité




bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyVen 3 Juin 2011 - 15:35

c'est bien malheureux que cet eleveur t'ais vendu un bébé baraband non sevré en toute impunité
surtout etant totalement amateur

j'aimerais savoir quand a moi, qui t'as conseillé l'achat de tels oiseaux?????
ce conseillé est il au courant des complications immediate et dans le temps que cela entraine et pour toi et pour l'oiseau???

comme l'on dit mes collegues,l'EAM n'est pas du tout un acte anodin


le seul conseil que j'aimerais te donner, c'est de renoncer a acheter un amazone non sevré !
Revenir en haut Aller en bas
Nadia45
Admin
Nadia45


Féminin Messages : 7789
Age : 54
Localisation : Pithiviers (45)

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyMar 5 Juil 2011 - 11:42

As-tu pensez à t'inscrire sur la carte des membres ?
C'est gratuit, ça n'engage à rien, juste à nous situer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» bonjour
» bonjour
» bonjour
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets. :: PRESENTATIONforum-perroquet-perruche-boutique-perroquet-perrok-shop :: Présentations des Membrescacatoes-gris du gabon-calopsitte-ararauna-amazone-perruche-inseparable-
Sauter vers: