Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Bonjour,

Vous venez de rejoindre les membres passionnés de tous les becs crochus de Perrok-shop . Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue. Pour rester dans un esprit de communauté,et de partage nous vous invitons à renseigner votre fiche" Profil " et de penser à vous présenter dans la catégorie "présentation des membres" Histoire que nous fassions connaissance et que nous puissions vous accueillir au sein de notre grande famille .Passé le délai inscrit sur la Charte de ce forum que vous avez accepté en vous inscrivant,et sans présentation de votre part , le forum vous sera quasiment fermé dans un premier temps , et nous pourrons à tout moment désactivé votre compte. Alors n'attendez plus et venez nous rejoindre.
Au plaisir de vous lire, de répondre à vos questions et de partager nos expériences .

L'équipe de perrok-shop

<SCRIPT type="text/javascript" SRC="http://www.hebdotop.com/cgi-bin/hebdotop.eur?id=228129"></SCRIPT>
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Bonjour,

Vous venez de rejoindre les membres passionnés de tous les becs crochus de Perrok-shop . Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue. Pour rester dans un esprit de communauté,et de partage nous vous invitons à renseigner votre fiche" Profil " et de penser à vous présenter dans la catégorie "présentation des membres" Histoire que nous fassions connaissance et que nous puissions vous accueillir au sein de notre grande famille .Passé le délai inscrit sur la Charte de ce forum que vous avez accepté en vous inscrivant,et sans présentation de votre part , le forum vous sera quasiment fermé dans un premier temps , et nous pourrons à tout moment désactivé votre compte. Alors n'attendez plus et venez nous rejoindre.
Au plaisir de vous lire, de répondre à vos questions et de partager nos expériences .

L'équipe de perrok-shop

<SCRIPT type="text/javascript" SRC="http://www.hebdotop.com/cgi-bin/hebdotop.eur?id=228129"></SCRIPT>
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.

<br/ 
AccueilLa Boutiquebonjour EmptyFacebookDernières imagesS'enregistrerConnexion
 
 

 bonjour

Aller en bas 
+4
KTY
lokita
Nadia45
maxouw1
8 participants
AuteurMessage
maxouw1

maxouw1


Féminin Messages : 16
Age : 65
Localisation : Bretagne

bonjour Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour EmptyMar 31 Mai 2011 - 7:01

bonjour a tous et toutes
je me présente cathy nous venons d'acquérir un cacatoès rosalbin enfin nos enfants nous l'ont offert , nous voulions le nommer frip mais lui se nomme coco tout seul, donc nous voila partis pour une grande aventure avec coco silent . j'aurais peut être besoin de conseils n'ayant pas une grande expérience avec les cacatoès bonjour 88701
Revenir en haut Aller en bas
Nadia45
Admin
Nadia45


Féminin Messages : 7789
Age : 54
Localisation : Pithiviers (45)

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyMar 31 Mai 2011 - 7:07

Bonjour et bienvenue parmis les raides dingues de plumeaux Wink

Bon, Coco, bienvenue à toi aussi, vivement les photos de ta jolie bobine bonjour 385223

N'hésites pas
> à allez t'inscrire sur la carte des membres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
> à voter toutes les 2 heures sur weborama
> à voter autant de fois que tu le peux chaque mois sur Le Meilleur du Web
Et surtout, à poser toutes les questions que tu souhaite, nous sommes là pour la bonne humeur et l'entraide Wink

En tout cas, vos enfants vous ont fait un superbe cadeau bonjour 40393
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyMar 31 Mai 2011 - 7:47

b bonjour 2566594925 sur le forum maxouw1 ainsi qu a coco
Revenir en haut Aller en bas
lokita
Modérateur
lokita


Féminin Messages : 1520
Age : 41
Localisation : bretagne

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyMar 31 Mai 2011 - 8:25

Il est magnifique votre coco!!!j'aime beaucoup les rosalbins, je vous souhaite tout plein de bonheur avec lui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
KTY
Admin
KTY


Féminin Messages : 7491
Age : 63
Localisation : Val d'Oise

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyMar 31 Mai 2011 - 8:51

bonjour 2566594925 Maxouw1 ainsi qu'à ton plumeau rose tout doux.
n'hésites pas à poser des questions su tu as besoin, nous avons ici quelques possesseur de Rosalbins qui pourront t'aider .
Beau cadeau de a part de tes enfants.
Au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
https://perrok-shop.forumactif.com
Cath
Modérateur
Cath


Féminin Messages : 6034
Age : 57
Localisation : nord

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyMar 31 Mai 2011 - 9:13

bonjour et bonjour 2120589027 super le cadeau Wink
Revenir en haut Aller en bas
evelyne
Perroquet d'or
Perroquet d'or
evelyne


Féminin Messages : 655
Age : 72
Localisation : JOUY LE MOUTIER

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyMar 31 Mai 2011 - 15:15

bonjour 2120589027 voilà un joli copain pour Rose !
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Perroquet d'or
Perroquet d'or



Féminin Messages : 2367
Age : 44
Localisation : ile de france

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyMar 31 Mai 2011 - 20:02

bonsoir maxouw1

tu va dans la rubrique "les différentes espèces" et tu va dans la rubrique" les perroquets de grande taille" ou il y à marqué "cactoès " tu aura des infos sur celui qu tu à


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toi et ton plumeau


mon copain et moi c'est un de nos rêves d'avoir un jour un cacatoès rosalbins silent Crying or Very sad Wink Wink bonjour 385223 bonjour 412208 bonjour 7271 bonjour 676619
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyMar 31 Mai 2011 - 21:01

bonjour 3971064400 a vous, maxouw1 et coco
contente de voir un pti rosalbin de plus sur notre forum !

n'hesite pas a poser des quetions, nous sommes ici pour s'entraider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyMer 1 Juin 2011 - 1:27

bonjour et bienvenue chez nous.
et caresse à coco
Revenir en haut Aller en bas
TAZ
1er envol
1er envol
TAZ


Masculin Messages : 166
Age : 71
Localisation : Val de Marne

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyMer 1 Juin 2011 - 4:58

bonjour 2120589027 à toi maxouw1 encore une femme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! envoie une ptite photo de coco et de ton joli minois tu feras le bonheur de mon maitre bonjour 114802 bonjour 114802 bonjour 114802 bonjour 114802 bonjour 114802
Revenir en haut Aller en bas
maxouw1

maxouw1


Féminin Messages : 16
Age : 65
Localisation : Bretagne

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyMer 1 Juin 2011 - 9:17

bonjour 48960 pour votre accueil , je m'excuse de poster là ou il faut pas, mais j'ai pas trop l'habitude des forums bonjour 477519

et pour mon joli minois bonjour 598583 bonjour 969713 ben va falloir attendre j'aime pas être sur les photos , donc pas de photo de moi dans les albums bonjour 969713 bonjour 969713 bonjour 969713
Revenir en haut Aller en bas
evelyne
Perroquet d'or
Perroquet d'or
evelyne


Féminin Messages : 655
Age : 72
Localisation : JOUY LE MOUTIER

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyMer 1 Juin 2011 - 9:23

En tout cas, bienvenue au club de celles qui n'aiment pas être prise en photo ! Mais tu verras qu'avec nos perroquets tout est beaucoup plus simple !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour !
» Bonjour
» bonjour
» bonjour à tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets. :: PRESENTATIONforum-perroquet-perruche-boutique-perroquet-perrok-shop :: Présentations des Membrescacatoes-gris du gabon-calopsitte-ararauna-amazone-perruche-inseparable-
Sauter vers: