Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Bonjour,

Vous venez de rejoindre les membres passionnés de tous les becs crochus de Perrok-shop . Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue. Pour rester dans un esprit de communauté,et de partage nous vous invitons à renseigner votre fiche" Profil " et de penser à vous présenter dans la catégorie "présentation des membres" Histoire que nous fassions connaissance et que nous puissions vous accueillir au sein de notre grande famille .Passé le délai inscrit sur la Charte de ce forum que vous avez accepté en vous inscrivant,et sans présentation de votre part , le forum vous sera quasiment fermé dans un premier temps , et nous pourrons à tout moment désactivé votre compte. Alors n'attendez plus et venez nous rejoindre.
Au plaisir de vous lire, de répondre à vos questions et de partager nos expériences .

L'équipe de perrok-shop

<SCRIPT type="text/javascript" SRC="http://www.hebdotop.com/cgi-bin/hebdotop.eur?id=228129"></SCRIPT>
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Bonjour,

Vous venez de rejoindre les membres passionnés de tous les becs crochus de Perrok-shop . Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue. Pour rester dans un esprit de communauté,et de partage nous vous invitons à renseigner votre fiche" Profil " et de penser à vous présenter dans la catégorie "présentation des membres" Histoire que nous fassions connaissance et que nous puissions vous accueillir au sein de notre grande famille .Passé le délai inscrit sur la Charte de ce forum que vous avez accepté en vous inscrivant,et sans présentation de votre part , le forum vous sera quasiment fermé dans un premier temps , et nous pourrons à tout moment désactivé votre compte. Alors n'attendez plus et venez nous rejoindre.
Au plaisir de vous lire, de répondre à vos questions et de partager nos expériences .

L'équipe de perrok-shop

<SCRIPT type="text/javascript" SRC="http://www.hebdotop.com/cgi-bin/hebdotop.eur?id=228129"></SCRIPT>
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.

<br/ 
AccueilLa BoutiqueBonjour ! EmptyFacebookDernières imagesS'enregistrerConnexion
 
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Bonjour !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Orla




Féminin Messages : 1
Age : 38
Localisation : Saint Martin d'Hères

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Bonjour !   Bonjour ! EmptySam 15 Fév 2014 - 12:51

Je me présente, je suis une amoureuse passionnée des animaux. Dans mon appartement je suis l'heureuse maîtresse d'une petite minette de 6 ans, Comête ; d'un lapin mâle, Skarapat ; d'un hamster russe femelle, Mistigrise (vous l'aurez sans doute deviné, elle est... grise !) d'un hamster commun angora blanc; Zuko (je l'adoooore !) ; de deux cochons d'inde, un mâle, Azzaro, et une femelle, Kiki, d'un poisson combattant bleu, Shemsi, d'une trentaine de mandarins (bon je vous fais grâce de tous les noms... !) et de deux inséparables, un mâle, Lucky, et une femelle, Toki !
Je prépare le concours pour être professeur des écoles.
J'aime la musique (je joue du saxophone à un niveau acceptable ;).
J'aime les arts créatifs : scrapbooking, couture, dessin, peinture, kirigami...
Je vis avec mon amoureux depuis presque sept ans et la vie est belle ! Je l'avoue, je ne dis pas ça tous les jours... ;)
Voilà pour les présentations !
Revenir en haut Aller en bas
brigitte
Admin
brigitte


Féminin Messages : 3683
Age : 78
Localisation : Franche Comté-Belfort90

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! EmptySam 15 Fév 2014 - 15:10


Je te souhaite la bienvenue parmi nous.
J'espère que tu te plairas sur notre forum.
Je vois que tu as beaucoup d'animaux. Tu ne dois pas t'ennuyer avec tout ce petit monde !

J'ai aussi des hamsters, 2 femelles, elles sont mignonnes et très câlines.

A bientôt le plaisir de mieux te connaitre et de nous mettre des photos de tes protégés dans les sujets adéquats !
Brigitte

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Modérateur
Cath


Féminin Messages : 6034
Age : 57
Localisation : nord

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! EmptySam 15 Fév 2014 - 18:48

Bonjour ! 3045000496   Bonjour ! 433796 
Revenir en haut Aller en bas
fleure
Jeune oisillon
Jeune oisillon
fleure


Féminin Messages : 248
Age : 67
Localisation : france marseille

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! EmptySam 15 Fév 2014 - 23:14

Bonjour ! 3971064400 
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Perroquet d'or
Perroquet d'or
cathy


Féminin Messages : 2245
Age : 55
Localisation : LOIRET 45

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! EmptyMer 19 Fév 2014 - 20:28

Bonjour et Bienvenue parmi nous Bonjour ! 2566594925 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» Bonjour
» Bonjour
» présentation
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets. :: PRESENTATIONforum-perroquet-perruche-boutique-perroquet-perrok-shop :: Présentations des Membrescacatoes-gris du gabon-calopsitte-ararauna-amazone-perruche-inseparable-
Sauter vers: