Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Bonjour,

Vous venez de rejoindre les membres passionnés de tous les becs crochus de Perrok-shop . Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue. Pour rester dans un esprit de communauté,et de partage nous vous invitons à renseigner votre fiche" Profil " et de penser à vous présenter dans la catégorie "présentation des membres" Histoire que nous fassions connaissance et que nous puissions vous accueillir au sein de notre grande famille .Passé le délai inscrit sur la Charte de ce forum que vous avez accepté en vous inscrivant,et sans présentation de votre part , le forum vous sera quasiment fermé dans un premier temps , et nous pourrons à tout moment désactivé votre compte. Alors n'attendez plus et venez nous rejoindre.
Au plaisir de vous lire, de répondre à vos questions et de partager nos expériences .

L'équipe de perrok-shop

<SCRIPT type="text/javascript" SRC="http://www.hebdotop.com/cgi-bin/hebdotop.eur?id=228129"></SCRIPT>
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Bonjour,

Vous venez de rejoindre les membres passionnés de tous les becs crochus de Perrok-shop . Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue. Pour rester dans un esprit de communauté,et de partage nous vous invitons à renseigner votre fiche" Profil " et de penser à vous présenter dans la catégorie "présentation des membres" Histoire que nous fassions connaissance et que nous puissions vous accueillir au sein de notre grande famille .Passé le délai inscrit sur la Charte de ce forum que vous avez accepté en vous inscrivant,et sans présentation de votre part , le forum vous sera quasiment fermé dans un premier temps , et nous pourrons à tout moment désactivé votre compte. Alors n'attendez plus et venez nous rejoindre.
Au plaisir de vous lire, de répondre à vos questions et de partager nos expériences .

L'équipe de perrok-shop

<SCRIPT type="text/javascript" SRC="http://www.hebdotop.com/cgi-bin/hebdotop.eur?id=228129"></SCRIPT>
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.

<br/ 
AccueilLa BoutiqueSalut la compagnie! EmptyFacebookDernières imagesS'enregistrerConnexion
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Salut la compagnie!

Aller en bas 
+5
valérie
Cath
lokita
evelyne
pirate95
9 participants
AuteurMessage
pirate95

pirate95


Féminin Messages : 13
Age : 38
Localisation : Jouy Le Moutier

Salut la compagnie! Empty
MessageSujet: Salut la compagnie!   Salut la compagnie! EmptyDim 8 Mai 2011 - 14:22

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle, je m'appelle Stéphanie, 25 ans et j'habite Jouy Le Moutier dans le Val d'Oise.
Suite à la mort de mon youyou du Sénégal en aout dernier, j'ai voulu avoir un nouveau perroquet du même gabarit avec le lequel aucune comparaison n'était possible: après plusieurs semaines de recherche, j'ai réussi à trouver un petit perroquet de Meyer eam dénommé Pirate.
Après quelques mois, l'éleveur m'a appris que mon petit Pirate était en fait ma petite Pirate... Mais je l'adore quand même !!!
Elle va maintenant prendre 1 an, elle est très câline, criait peu jusque là... Et très sociable, elle va avec tout le monde. Il arrive même qu'on la retrouve en train de faire un bisou à Cookie mon cochon d'inde! Qui l'eut crû...

Face à une pseudo-crise d'adolescence où elle se met à mordre, je m'inscris sur le forum afin d'avoir des infos pour ne pas louper son éducation (sinon il y en a pour 20 ans...).

Merci à l'équipe de promeneurs de Jouy Le Moutier de m'avoir fait connaître ce forum.

Je vous joins quelques photos du fauve ;)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pirate à son arrivée ( 2 mois )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Premier jour à la maison

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Premier baiser

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aujourd'hui à 11 mois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut la compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie!   Salut la compagnie! EmptyDim 8 Mai 2011 - 14:28

coucou stephanie pirate est trop mignonne merci pour les photos
j espere que la prochaine fois que l on ce reverra pirate pourra venir
a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
evelyne
Perroquet d'or
Perroquet d'or
evelyne


Féminin Messages : 655
Age : 72
Localisation : JOUY LE MOUTIER

Salut la compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie!   Salut la compagnie! EmptyDim 8 Mai 2011 - 15:44

Bonjour et Salut la compagnie! 2120589027


Je vois que Jouy le moutier est un repère de mordus de perroquets
Revenir en haut Aller en bas
lokita
Modérateur
lokita


Féminin Messages : 1520
Age : 41
Localisation : bretagne

Salut la compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie!   Salut la compagnie! EmptyDim 8 Mai 2011 - 17:11

Elle est belle comme tout ta pirate....bienvenue à vous 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
pirate95

pirate95


Féminin Messages : 13
Age : 38
Localisation : Jouy Le Moutier

Salut la compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie!   Salut la compagnie! EmptyDim 8 Mai 2011 - 17:17

Merci beaucoup pour elle !

Et oui apparemment Jouy le Moutier ça a la côte au niveau des perroquets alors que je pensais être seule dans le coin !!

draggonia j'espère pouvoir sortir bientôt moi aussi mon perroquet comme vous. De voir Bambou dehors comme ça m'a donné de vous imiter. Espérons que Pirate aimera !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut la compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie!   Salut la compagnie! EmptyDim 8 Mai 2011 - 18:01

hello stephanie et petite pirate
bienvenues sur ce forum...

une bien jolie meyer, petit perroquet qu'on ne voit pas beaucoup, et pourtant bien sympa!

effectivement, la crise d'ado n'est pas toujours drole!

il ne faut de toutes façons rien lui ceder qu'elle ne devait déjà pas faire avant...... si j'ose dire!


pour la promenade en laisse... il faut tout debord que petite pirate reponde nickel au rappel....

enfin, oui, tu peux poser tes tonnes de questions, il y aura tjrs ici quelqu'un pour t'y repondre Salut la compagnie! 385223
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Modérateur
Cath


Féminin Messages : 6034
Age : 57
Localisation : nord

Salut la compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie!   Salut la compagnie! EmptyDim 8 Mai 2011 - 18:37

bonjour Salut la compagnie! 2120589027 elle est mimie pirate et le bisous avec le chon excellent!!!! j'adore
Revenir en haut Aller en bas
pirate95

pirate95


Féminin Messages : 13
Age : 38
Localisation : Jouy Le Moutier

Salut la compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie!   Salut la compagnie! EmptyDim 8 Mai 2011 - 19:22

Merci pour l’accueil !!

Pour le rappel c'est pas encore ça. Elle répond pas mal en fonction des jours mais j'ai du mal a lui faire faire des va et vient entre deux personnes ou une personne vers son perchoir .... Elle refuse et finit toujours perchée ailleurs !! Même si je lui présente de la nourriture ... Alors il va falloir s'entraîner encore !

Sinon pour les gens qui cherchent un gentil perroquet pour commencer je conseille un Perroquet de Meyer qui est peu criard ( normalement), très sociable et moins caractériel qu'un youyou. En plus c'est pas très répandu !!
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Perroquet confirmé
Perroquet confirmé
valérie


Féminin Messages : 426
Localisation : 77

Salut la compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie!   Salut la compagnie! EmptyDim 8 Mai 2011 - 19:34

bienvenue à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
brigitte
Admin
brigitte


Féminin Messages : 3683
Age : 78
Localisation : Franche Comté-Belfort90

Salut la compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie!   Salut la compagnie! EmptyDim 8 Mai 2011 - 19:55

Bonjour Stéphanie,,
Je te souhaite la Salut la compagnie! 3971064400 parmi nous ainsi qu'à ta pirate.
Les questions, tu peux en demander autant que tu en auras, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre
A bientôt Salut la compagnie! 563860957 Salut la compagnie! 209660
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Perroquet d'or
Perroquet d'or



Féminin Messages : 2367
Age : 44
Localisation : ile de france

Salut la compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie!   Salut la compagnie! EmptyDim 8 Mai 2011 - 20:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pirate95 à toi et tes animaux

magnifiques meyer silent Crying or Very sad Wink Salut la compagnie! 385223 Salut la compagnie! 412208 Salut la compagnie! 676619
Revenir en haut Aller en bas
Nadia45
Admin
Nadia45


Féminin Messages : 7789
Age : 54
Localisation : Pithiviers (45)

Salut la compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie!   Salut la compagnie! EmptyDim 8 Mai 2011 - 20:33

Bonsoir & bienvenue à toi et à ta Pirate qui a une bouille à croquer Salut la compagnie! 7271
Revenir en haut Aller en bas
KTY
Admin
KTY


Féminin Messages : 7491
Age : 63
Localisation : Val d'Oise

Salut la compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie!   Salut la compagnie! EmptyLun 9 Mai 2011 - 0:35

Bienvenue Pirate à toi ainsi qu'à melle Meyer qui a une belle bouille de canaille.
Bien sur il va falloir mettre en place le non etc ..
quand au rappel , la meilleur façon de commencer est par le jeu , le cache cache fonctionne très bien.
N'hésites pas à poser des questions .
Au plaisir de te lire
Salut la compagnie! 209660
Revenir en haut Aller en bas
https://perrok-shop.forumactif.com
Invité
Invité




Salut la compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie!   Salut la compagnie! EmptyLun 9 Mai 2011 - 1:13

bonjour Pirate
Je te souhaite la bienvenue sur notre forum.
Je trouve ta petite pirate bien jolie...à mon avis il ne faudrait pas longtemps pour que je craque Salut la compagnie! 691188
Revenir en haut Aller en bas
pirate95

pirate95


Féminin Messages : 13
Age : 38
Localisation : Jouy Le Moutier

Salut la compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie!   Salut la compagnie! EmptyMar 10 Mai 2011 - 14:41

Encore merci pour l'accueil :)
Revenir en haut Aller en bas
KTY
Admin
KTY


Féminin Messages : 7491
Age : 63
Localisation : Val d'Oise

Salut la compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie!   Salut la compagnie! EmptyMar 10 Mai 2011 - 20:51

Mais pas de quoi !!
as tu vu les belles tentes "Dodo" fabriquées par moi même et qui font le bonheur de nos plumeaux?
Salut la compagnie! 598583
Revenir en haut Aller en bas
https://perrok-shop.forumactif.com
pirate95

pirate95


Féminin Messages : 13
Age : 38
Localisation : Jouy Le Moutier

Salut la compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie!   Salut la compagnie! EmptyMar 10 Mai 2011 - 21:04

Oui j'ai vu ça mais la cage est un peu petite pour le moment .. alors dès que je change je pense que je commanderais une tente ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut la compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie!   Salut la compagnie! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut la compagnie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde
» salut tous le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets. :: PRESENTATIONforum-perroquet-perruche-boutique-perroquet-perrok-shop :: Présentations des Membrescacatoes-gris du gabon-calopsitte-ararauna-amazone-perruche-inseparable-
Sauter vers: