Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Bonjour,

Vous venez de rejoindre les membres passionnés de tous les becs crochus de Perrok-shop . Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue. Pour rester dans un esprit de communauté,et de partage nous vous invitons à renseigner votre fiche" Profil " et de penser à vous présenter dans la catégorie "présentation des membres" Histoire que nous fassions connaissance et que nous puissions vous accueillir au sein de notre grande famille .Passé le délai inscrit sur la Charte de ce forum que vous avez accepté en vous inscrivant,et sans présentation de votre part , le forum vous sera quasiment fermé dans un premier temps , et nous pourrons à tout moment désactivé votre compte. Alors n'attendez plus et venez nous rejoindre.
Au plaisir de vous lire, de répondre à vos questions et de partager nos expériences .

L'équipe de perrok-shop

<SCRIPT type="text/javascript" SRC="http://www.hebdotop.com/cgi-bin/hebdotop.eur?id=228129"></SCRIPT>
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Bonjour,

Vous venez de rejoindre les membres passionnés de tous les becs crochus de Perrok-shop . Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue. Pour rester dans un esprit de communauté,et de partage nous vous invitons à renseigner votre fiche" Profil " et de penser à vous présenter dans la catégorie "présentation des membres" Histoire que nous fassions connaissance et que nous puissions vous accueillir au sein de notre grande famille .Passé le délai inscrit sur la Charte de ce forum que vous avez accepté en vous inscrivant,et sans présentation de votre part , le forum vous sera quasiment fermé dans un premier temps , et nous pourrons à tout moment désactivé votre compte. Alors n'attendez plus et venez nous rejoindre.
Au plaisir de vous lire, de répondre à vos questions et de partager nos expériences .

L'équipe de perrok-shop

<SCRIPT type="text/javascript" SRC="http://www.hebdotop.com/cgi-bin/hebdotop.eur?id=228129"></SCRIPT>
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.

<br/ 
AccueilLa Boutiquesalut tous le monde EmptyFacebookDernières imagesS'enregistrerConnexion
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 salut tous le monde

Aller en bas 
+4
KTY
cathy
pioupiou.87
nari951
8 participants
AuteurMessage
nari951




Féminin Messages : 3
Age : 36
Localisation : Val D'Oise

salut tous le monde Empty
MessageSujet: salut tous le monde   salut tous le monde EmptyLun 16 Aoû 2010 - 18:36

Alors je me présente,

Je m'appelle Narimane, mais tous le monde me surnom Nari :-) , j'ai 23 ans et j'habite dans le Val D'Oise 95 en Ile De France.
Bah voila j'adore les Bec crochus, et surtous les Gris du Gabon Wink
Mais mahleuresement je n'est pas encore un, mais ma tente en à un, donc sa me va pour l'instant Cool
Sinon moi j'ai deux perruches ondulées mâles un de bientot 2ans et 5mois et l'autre de 1ans et 2mois (juste hièr je croyais que c'été un couple, mais bon Sad )
Et j'ai aussi une calopsitte femelle EAM de 1ans et 3mois.

Voila ça c'est ma petite famille :lang:
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou.87
Perroquet d'or
Perroquet d'or
pioupiou.87


Féminin Messages : 2457
Age : 38
Localisation : haute-vienne

salut tous le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tous le monde   salut tous le monde EmptyLun 16 Aoû 2010 - 18:50

bonjour et bienvenue nari salut tous le monde 385223
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Perroquet d'or
Perroquet d'or
cathy


Féminin Messages : 2245
Age : 55
Localisation : LOIRET 45

salut tous le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tous le monde   salut tous le monde EmptyLun 16 Aoû 2010 - 19:06

bienvenue a toi sur le forum, et n'oublie pas de nous mettre des photos de tes petits protégés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut tous le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tous le monde   salut tous le monde EmptyLun 16 Aoû 2010 - 19:13

Nari je te souhaite la bienvenue sur notre forum.
Et sais tu que tu n'es pas un membre comme les autres...En effet, tu as le privilège d'être notre 100 ème membre...
Et donc grâce à toi nous allons partager le verre de l'amitié..car j'avais promis que j'offrais le champagne à notre 100 ème membre...
Alors je t'invite à venir participer à notre concours du mois que tu découvriras plus en détail dans la rubrique concours du mois.
En espérant te voir participer...
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
nari951




Féminin Messages : 3
Age : 36
Localisation : Val D'Oise

salut tous le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tous le monde   salut tous le monde EmptyMar 17 Aoû 2010 - 3:24

Merci à vous tous ;-)

Sinon Sultane je sais que je ne suis pas un membre comme les autres :lang:
Non je rigole :lol!: , mais sérieu sa me fait plaisir d'être la 100 éme membre, et enfaite merci pour le champagne Wink
Et pour ce qui est du concour, je vais voir dans mes photos et je participerais avec grand plaisir :-)
Les photos arrive Cathy ^^
Revenir en haut Aller en bas
KTY
Admin
KTY


Féminin Messages : 7491
Age : 63
Localisation : Val d'Oise

salut tous le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tous le monde   salut tous le monde EmptyMar 17 Aoû 2010 - 11:25

salut tous le monde 94223
Bienvenue Nari ainsi qu'à tes plumeaux
oui oui des photos :tlol:
Revenir en haut Aller en bas
https://perrok-shop.forumactif.com
Équipe administrative
Perroquet d'or
Perroquet d'or



Masculin Messages : 3009

salut tous le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tous le monde   salut tous le monde EmptyMar 17 Aoû 2010 - 12:08

bonjour nari bienvenue sur le forum. comme dit sultane le 100 eme membres cale s'arrose .

un nouveau membre du 95 en plus c cool. ont va pouvoir ouvrir un club lol
Revenir en haut Aller en bas
coco
Perroquet d'or
Perroquet d'or
coco


Féminin Messages : 2249
Age : 60
Localisation : La Normandie

salut tous le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tous le monde   salut tous le monde EmptyMar 17 Aoû 2010 - 12:36

Bienvenue parmis nous Nari Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
nari951




Féminin Messages : 3
Age : 36
Localisation : Val D'Oise

salut tous le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tous le monde   salut tous le monde EmptyMar 17 Aoû 2010 - 15:47

Merci à vous KTY , Coco et sylvainlydie95 pour votre acceuil Wink

C'est vrais sylvainlydie95 je suis du 95, sa serai cool d'ouvrir un club mdr :lang:
Et voici les photos de mes bébés KTY :-) et tous le monde biensûr salut tous le monde 385223

Les trois ensemble:
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

Kira et Nami mes deux ondulées mâles (pour Nami sa fait trop femelle je sais, je l'ai batiptisé après avoir découvers que c'est un mâle "Konami" mais je l'appelle toujours Nami ^^ ):
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

Kira seul, que j'ai acheté en animalerie étant sauvage, et que j'ai domestiqué Cool :
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

Et Nami (Konami lol) seul, que j'ai eu gratuitement de chez une amie éleveuse, elle a été manipulé au nid:
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

Et enfin Toki ma femelle calopsitte EAM, c'est ma petite chérie (que j'avais acheté étant un mâle lol) c'est la petite start du cartier salut tous le monde 10484 Rolling Eyes :
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

Voila maintenon vous connaissez tous sur ma petite famille :-)
Revenir en haut Aller en bas
coco
Perroquet d'or
Perroquet d'or
coco


Féminin Messages : 2249
Age : 60
Localisation : La Normandie

salut tous le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tous le monde   salut tous le monde EmptyMar 17 Aoû 2010 - 15:53

Ils sont tous très beaux tes oiseaux , une petite préference pour la calo Wink
Revenir en haut Aller en bas
terry
1er envol
1er envol
terry


Féminin Messages : 113
Age : 51
Localisation : Mantes en Yvelines

salut tous le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tous le monde   salut tous le monde EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 7:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Perroquet d'or
Perroquet d'or



Féminin Messages : 2367
Age : 44
Localisation : ile de france

salut tous le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tous le monde   salut tous le monde EmptyMar 31 Aoû 2010 - 0:49

bonsoir nari,

salut tous le monde 2120589027 sur le forum!!!!

à bientôt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut tous le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tous le monde   salut tous le monde EmptyMar 31 Aoû 2010 - 5:57

bonjour et bienvenue nari
une jolie petite famille que tu as là
elles sont adorables
ta ami a le bec bien rose, es tu sure que cela soit un mâle?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut tous le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tous le monde   salut tous le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut tous le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets. :: PRESENTATIONforum-perroquet-perruche-boutique-perroquet-perrok-shop :: Présentations des Membrescacatoes-gris du gabon-calopsitte-ararauna-amazone-perruche-inseparable-
Sauter vers: