Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Bonjour,

Vous venez de rejoindre les membres passionnés de tous les becs crochus de Perrok-shop . Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue. Pour rester dans un esprit de communauté,et de partage nous vous invitons à renseigner votre fiche" Profil " et de penser à vous présenter dans la catégorie "présentation des membres" Histoire que nous fassions connaissance et que nous puissions vous accueillir au sein de notre grande famille .Passé le délai inscrit sur la Charte de ce forum que vous avez accepté en vous inscrivant,et sans présentation de votre part , le forum vous sera quasiment fermé dans un premier temps , et nous pourrons à tout moment désactivé votre compte. Alors n'attendez plus et venez nous rejoindre.
Au plaisir de vous lire, de répondre à vos questions et de partager nos expériences .

L'équipe de perrok-shop

<SCRIPT type="text/javascript" SRC="http://www.hebdotop.com/cgi-bin/hebdotop.eur?id=228129"></SCRIPT>
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Bonjour,

Vous venez de rejoindre les membres passionnés de tous les becs crochus de Perrok-shop . Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue. Pour rester dans un esprit de communauté,et de partage nous vous invitons à renseigner votre fiche" Profil " et de penser à vous présenter dans la catégorie "présentation des membres" Histoire que nous fassions connaissance et que nous puissions vous accueillir au sein de notre grande famille .Passé le délai inscrit sur la Charte de ce forum que vous avez accepté en vous inscrivant,et sans présentation de votre part , le forum vous sera quasiment fermé dans un premier temps , et nous pourrons à tout moment désactivé votre compte. Alors n'attendez plus et venez nous rejoindre.
Au plaisir de vous lire, de répondre à vos questions et de partager nos expériences .

L'équipe de perrok-shop

<SCRIPT type="text/javascript" SRC="http://www.hebdotop.com/cgi-bin/hebdotop.eur?id=228129"></SCRIPT>
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.

<br/ 
AccueilLa Boutiquenouvelle arrivée EmptyFacebookDernières imagesS'enregistrerConnexion
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 nouvelle arrivée

Aller en bas 
+5
carinou87
KTY
GAIA
Cath
valseb
9 participants
AuteurMessage
valseb




Féminin Messages : 8
Age : 49
Localisation : seine et marne

nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: nouvelle arrivée   nouvelle arrivée EmptyVen 22 Avr 2011 - 7:41

Bonjour a tous ,je suis valerie ,36 ans ,4 enfants et plein de piou piou ! 6 calo ,4 kakariki ,6 inseparables et j'ai la chance d'avoir acqueri une petite conure soleil de deux mois !
bisou a tous
valseb
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Modérateur
Cath


Féminin Messages : 6034
Age : 57
Localisation : nord

nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée   nouvelle arrivée EmptyVen 22 Avr 2011 - 7:57

bonjour nouvelle arrivée 2120589027 n'hésites pas à nous présenter ta jolie petite famille en photos!! ici on adore ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée   nouvelle arrivée EmptyVen 22 Avr 2011 - 8:00

bonjour et nouvelle arrivée 2566594925 a toi et a toute ta troupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée   nouvelle arrivée EmptyVen 22 Avr 2011 - 8:28

bonjour et nouvelle arrivée 3971064400 sur le forum, valseb & Co

effectivement tu commence a avoir une jolie petite troupe.....
que nous esperons bientôt voir en photos nouvelle arrivée 385223

oh tu as un bébé soleil, tu vas pouvoir nous faire rêver !!!


attention...... tu commence a prendre des zozios de plus en plus grands...... bientôt le ara nouvelle arrivée 501285
Revenir en haut Aller en bas
valseb




Féminin Messages : 8
Age : 49
Localisation : seine et marne

nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée   nouvelle arrivée EmptyVen 22 Avr 2011 - 8:51

oui j'aimerais bien un gros perroquet mais etant en appart ,c'est trop petit ....
Merci a kty de m'avoir fait decouvrir le site grace a l'achat d'une tente dodo !!
valseb
Revenir en haut Aller en bas
GAIA
Petit poussin plumé
Petit poussin plumé
GAIA


Féminin Messages : 98
Age : 57
Localisation : SALON DE PROVENCE

nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: re   nouvelle arrivée EmptyVen 22 Avr 2011 - 9:41

BIENVENU A TOI SUR UN SUPER FORUM !!!!!!!

et on attends les photos !!!!
Revenir en haut Aller en bas
KTY
Admin
KTY


Féminin Messages : 7491
Age : 63
Localisation : Val d'Oise

nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée   nouvelle arrivée EmptyVen 22 Avr 2011 - 10:20

Bienvenue Valseb ravie de t'accueillir parmi nous , Merci d'avoir rejoint le forum , ou j'espère tu nous feras découvrir toute ta famille à plumes , j'ai hâte de voir ta belle soleil dans sa tente nouvelle arrivée 385223
nouvelle arrivée 3971064400
Revenir en haut Aller en bas
https://perrok-shop.forumactif.com
Invité
Invité




nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée   nouvelle arrivée EmptySam 23 Avr 2011 - 1:26

Bonjour Valseb
Je te souhaite la bienvenue sur notre forum.
Tout comme les autres il me tarde de faire connaissance avec ta petite tribus ailée.
Ta petite conure soleil est-elle apprivoisée.
Tu es bien courageuse d'avoir pris une petite soleil en appartement car au niveau décibel leur réputation n'est plus à faire.
Tu pourras nous raconter comment tu vis ça au quotidien
Revenir en haut Aller en bas
valseb




Féminin Messages : 8
Age : 49
Localisation : seine et marne

nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée   nouvelle arrivée EmptySam 23 Avr 2011 - 7:25

Bonjour ,ma petite soleil est EAM ,J'espere qu'elle fera moins de bruit qu'un EPP ...... lol
bisou a tous
valseb
Revenir en haut Aller en bas
KTY
Admin
KTY


Féminin Messages : 7491
Age : 63
Localisation : Val d'Oise

nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée   nouvelle arrivée EmptySam 23 Avr 2011 - 11:14

et les photos Valseb ???
nouvelle arrivée 25792
Revenir en haut Aller en bas
https://perrok-shop.forumactif.com
valseb




Féminin Messages : 8
Age : 49
Localisation : seine et marne

nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée   nouvelle arrivée EmptySam 23 Avr 2011 - 11:33

promis je pense a vous ce week end !!
bizz
valseb
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Perroquet d'or
Perroquet d'or



Féminin Messages : 2367
Age : 44
Localisation : ile de france

nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée   nouvelle arrivée EmptySam 23 Avr 2011 - 19:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sur le forum à toi et tes plumeaux nouvelle arrivée 385223
Revenir en haut Aller en bas
KTY
Admin
KTY


Féminin Messages : 7491
Age : 63
Localisation : Val d'Oise

nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée   nouvelle arrivée EmptySam 23 Avr 2011 - 21:57

Je compte sur toi !!
nouvelle arrivée 385223
Revenir en haut Aller en bas
https://perrok-shop.forumactif.com
brigitte
Admin
brigitte


Féminin Messages : 3683
Age : 78
Localisation : Franche Comté-Belfort90

nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée   nouvelle arrivée EmptySam 23 Avr 2011 - 22:23

Bonjour Valérie,

Je te souhaite la bienvenue parmi nous avec tes 17 pensionnaires à plumes.
J'espère que tu te plairas sur ce forum.
A bientot le plaisir de partager avec toi et de voir tes pious en photos.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
valseb




Féminin Messages : 8
Age : 49
Localisation : seine et marne

nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée   nouvelle arrivée EmptyMar 26 Avr 2011 - 9:59

salut ,desolé du retard mais soucis de sante ce week end pour ma mere (avc) ,les photos arrivent des que j'ai un peu de temps pour moi !
biz a tous
valseb
Revenir en haut Aller en bas
KTY
Admin
KTY


Féminin Messages : 7491
Age : 63
Localisation : Val d'Oise

nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée   nouvelle arrivée EmptyMar 26 Avr 2011 - 10:03

Prend soin de ta Maman les photos peuvent bien attendre.
Courage pour ta Maman et ta famille
nouvelle arrivée 39776
Revenir en haut Aller en bas
https://perrok-shop.forumactif.com
brigitte
Admin
brigitte


Féminin Messages : 3683
Age : 78
Localisation : Franche Comté-Belfort90

nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée   nouvelle arrivée EmptyMar 26 Avr 2011 - 10:04

Pas de souci, Valérie, la famille d'abord, ta maman a besoin de toi.
Nous comprenons que tu sois en soucis, cette saleté d'AVC tombe sur n'importe qui sans prévenir, j'en parle en connaissance de causes, j'en ai fait un il y a un an .
Bon courage, on est avec toi, reste avec ta maman et ta famille !
Revenir en haut Aller en bas
valseb




Féminin Messages : 8
Age : 49
Localisation : seine et marne

nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée   nouvelle arrivée EmptyMar 26 Avr 2011 - 10:09

brigitte a écrit:
Pas de souci, Valérie, la famille d'abord, ta maman a besoin de toi.
Nous comprenons que tu sois en soucis, cette saleté d'AVC tombe sur n'importe qui sans prévenir, j'en parle en connaissance de causes, j'en ai fait un il y a un an .
Bon courage, on est avec toi, reste avec ta maman et ta famille !

Merci de votre comprehension ! excuse moi de te poser la question mais en as tu gardé des sequelles ,ma mere est tombé au reveil ,le cote droit etait paralysé ,elle recupere mais a beaucoup moins de force du cote droit et elle resent des fourmis de ce coté ,elle a un cailleau de sang a la tete qu'il essaye de resorber ...Je suis tres inquiete pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
brigitte
Admin
brigitte


Féminin Messages : 3683
Age : 78
Localisation : Franche Comté-Belfort90

nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée   nouvelle arrivée EmptyMar 26 Avr 2011 - 12:47

L'AVC m'est tombé dessus la nuit, je n'ai rien vu venir, c'est ma fille qui m'a trouvé inconsciente le matin, je suis restée un mois dans le coma. Je n'ai rien vu, je n'ai aucun souvenir de ce mois........mais je n'ai rien perdu. Même les médecins de l'hopital, ne connaissent pas les raisons de cet AVC. Par contre, j'ai "vu" et même "vécu" des situations qui n'ont jamais existé ! c'est ma fille qui me disait que tout ce que je lui racontait n'a jamais existé. C'est vrai qu'avec du recul, rien n'a de sens.
Voilà pour l'essentiel. J'ai eu de la chance et je suis tombée sur une équipe hospitalière formidable.
J'espère, Valérie, que ta maman va vite aller mieux, c'est vrai, c'est long, j'ai passé un mois après en soins de suite, c'est pendant cette période que j'ai retrouvé et remis ma vie "à l'endroit".
Si le caillot de sang se résorbe pour ta maman, elle devrait ensuite aller mieux et retrouver un sens à la vie.
Bon courage à vous tous, ce sont des moments difficiles à vivre pour la famille aussi, je m'en suis rendu compte quand j'ai commencé à aller mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Nadia45
Admin
Nadia45


Féminin Messages : 7789
Age : 54
Localisation : Pithiviers (45)

nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée   nouvelle arrivée EmptyMar 26 Avr 2011 - 13:47

Bonjour & Bienvenue parmi nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Perroquet d'or
Perroquet d'or
cathy


Féminin Messages : 2245
Age : 55
Localisation : LOIRET 45

nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée   nouvelle arrivée EmptyMar 26 Avr 2011 - 19:12

bienvenue a toi valerie, et j'espère que ta mamaan va aller mieux,
je connais bien aussi, mon papa a fait un avc début janvier de cette année et coté droit paralysé , il a fait 15 jours d'hopital et 3;5 mois et demi en maison de rééducation, il est sortit il y a une semaine, il marche avec une canne très doucement mais son bras droit n'est toujours pas revenue , et je ne sais pas si il va vraiment revenir mais il a 79 ans,
j'espère que pour ta maman qu'elle va bien récupéré, c'est vraiment une sale maladie qui ne previent pas
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Perroquet d'or
Perroquet d'or



Féminin Messages : 2367
Age : 44
Localisation : ile de france

nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée   nouvelle arrivée EmptyMer 27 Avr 2011 - 14:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] prend soie d'elle


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à ta mère


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à ta mère
Revenir en haut Aller en bas
valseb




Féminin Messages : 8
Age : 49
Localisation : seine et marne

nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée   nouvelle arrivée EmptyMer 27 Avr 2011 - 16:11

Merci a tous pour vos messages de sympathie , maman remarche mais elle sent toujours le cote droit beaucoup plus faible ,elle est tres fatiguée ,elle doit repasser un irm en fin de semaine.
J'ai presenter mon coco dans la section presentation des oiseaux !!
bizz a tous et merci
valerie
Revenir en haut Aller en bas
babet
1er envol
1er envol
babet


Féminin Messages : 197
Age : 53
Localisation : côtes d'armor

nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée   nouvelle arrivée EmptyMer 27 Avr 2011 - 16:52

il faut beaucoup de temps pour récupérer d'un AVC !! bon courage à toi et bon rétablissement à ta maman
Revenir en haut Aller en bas
brigitte
Admin
brigitte


Féminin Messages : 3683
Age : 78
Localisation : Franche Comté-Belfort90

nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée   nouvelle arrivée EmptyMer 27 Avr 2011 - 17:41

Je suis contente que ta maman aille mieux, Valérie. Cela doit te soulager un peu de la voir marcher.
Je lui souhaite un très bon rétablissement, il faudra un peu de temps mais avec de la volonté et l'envie, elle y arrivera ! !
Bises à vous deux et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée   nouvelle arrivée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle
» Une nouvelle
» Nouvelle et Présentation
» je suis nouvelle
» bonjour à tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets. :: PRESENTATIONforum-perroquet-perruche-boutique-perroquet-perrok-shop :: Présentations des Membrescacatoes-gris du gabon-calopsitte-ararauna-amazone-perruche-inseparable-
Sauter vers: