Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Bonjour,

Vous venez de rejoindre les membres passionnés de tous les becs crochus de Perrok-shop . Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue. Pour rester dans un esprit de communauté,et de partage nous vous invitons à renseigner votre fiche" Profil " et de penser à vous présenter dans la catégorie "présentation des membres" Histoire que nous fassions connaissance et que nous puissions vous accueillir au sein de notre grande famille .Passé le délai inscrit sur la Charte de ce forum que vous avez accepté en vous inscrivant,et sans présentation de votre part , le forum vous sera quasiment fermé dans un premier temps , et nous pourrons à tout moment désactivé votre compte. Alors n'attendez plus et venez nous rejoindre.
Au plaisir de vous lire, de répondre à vos questions et de partager nos expériences .

L'équipe de perrok-shop

<SCRIPT type="text/javascript" SRC="http://www.hebdotop.com/cgi-bin/hebdotop.eur?id=228129"></SCRIPT>
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Bonjour,

Vous venez de rejoindre les membres passionnés de tous les becs crochus de Perrok-shop . Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue. Pour rester dans un esprit de communauté,et de partage nous vous invitons à renseigner votre fiche" Profil " et de penser à vous présenter dans la catégorie "présentation des membres" Histoire que nous fassions connaissance et que nous puissions vous accueillir au sein de notre grande famille .Passé le délai inscrit sur la Charte de ce forum que vous avez accepté en vous inscrivant,et sans présentation de votre part , le forum vous sera quasiment fermé dans un premier temps , et nous pourrons à tout moment désactivé votre compte. Alors n'attendez plus et venez nous rejoindre.
Au plaisir de vous lire, de répondre à vos questions et de partager nos expériences .

L'équipe de perrok-shop

<SCRIPT type="text/javascript" SRC="http://www.hebdotop.com/cgi-bin/hebdotop.eur?id=228129"></SCRIPT>
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.

<br/ 
AccueilLa Boutiquepresentation passager EmptyFacebookDernières imagesS'enregistrerConnexion
 
 

 presentation passager

Aller en bas 
+5
passager
carinou87
brigitte
lokita
pioupiou.87
9 participants
AuteurMessage
pioupiou.87
Perroquet d'or
Perroquet d'or
pioupiou.87


Féminin Messages : 2457
Age : 38
Localisation : haute-vienne

presentation passager Empty
MessageSujet: presentation passager   presentation passager EmptyJeu 10 Fév 2011 - 20:58

bonjour a tous voila j ai eu un ararauna qui a aujourd hui 4 mois il s appelle paco il n est pas sevre actuellement je lui donne 2 repas par jour il dit deja son nom et allo j espere en apprendre plus sur ce forum et avoir d autres conseils de votre part
j ai eu l occasion de choisir paco moi meme car il avait 3 freres et 1 soeur
des que j en aurai l occasion je vous enverrai des photos de paco .
j ai une question a vous poser , pouvez vous me dire a quel age peut on commencer les entrainements? merci et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou.87
Perroquet d'or
Perroquet d'or
pioupiou.87


Féminin Messages : 2457
Age : 38
Localisation : haute-vienne

presentation passager Empty
MessageSujet: Re: presentation passager   presentation passager EmptyJeu 10 Fév 2011 - 21:00

presentation passager 209660 et ton ara araruna silent
au plaisir de te lire et j'espere voir bientot des photos presentation passager 385223
Revenir en haut Aller en bas
lokita
Modérateur
lokita


Féminin Messages : 1520
Age : 41
Localisation : bretagne

presentation passager Empty
MessageSujet: Re: presentation passager   presentation passager EmptyJeu 10 Fév 2011 - 21:03

Bienvenue à toi et à paco....il doit être magnifique.....pose toutes les questions que tu souhaites mais poste les dans les bonnes catégories pour être certain d'avoir le plus de réponse....bon forum! presentation passager 209660
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
Invité
Invité




presentation passager Empty
MessageSujet: Re: presentation passager   presentation passager EmptyJeu 10 Fév 2011 - 21:36

Bonjour Passager
Je te souhaites la bienvenue sur notre forum qui tu le verras est très sympa; j'espère que tu en auras la même impression et que tu plaira ici.
Pourrais tu nous en dire un peu plus sur toi? c'est pas une enquête mais juste pour pouvoir mieux te situer...juste ton prénom et de quelle région tu viens. presentation passager 691188
Au plaisir de te lire et de pouvoir t'aider, de même que de découvrir de belles photos de paco.
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
brigitte
Admin
brigitte


Féminin Messages : 3683
Age : 78
Localisation : Franche Comté-Belfort90

presentation passager Empty
MessageSujet: Re: presentation passager   presentation passager EmptyJeu 10 Fév 2011 - 22:14

Bonjour passager,

Je te souhaite la bienvenue et j'espère que tu pourras bien vite nous mettre quelques photos de ton paco !
A bientôt le plaisir de te lire.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par brigitte le Jeu 10 Fév 2011 - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Perroquet d'or
Perroquet d'or



Féminin Messages : 2367
Age : 44
Localisation : ile de france

presentation passager Empty
MessageSujet: Re: presentation passager   presentation passager EmptyJeu 10 Fév 2011 - 22:20

bonsoir passager,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


à toi et ton piou!!! presentation passager 385223

vivement les photos!!!

à bientôt presentation passager 971634
Revenir en haut Aller en bas
passager




Masculin Messages : 11
Age : 48
Localisation : le rhone

presentation passager Empty
MessageSujet: Re: presentation passager   presentation passager EmptyJeu 10 Fév 2011 - 22:24

bonsoir voila c est vrai que c est la premiere fois et j ai du mal et je ne sais pas ou et comment il faut se presenter donc donner moi des conseils pour me presenter est merci pour laccueil presentation passager 384123
Revenir en haut Aller en bas
eliotte
Membre d'honneur
eliotte


Féminin Messages : 44
Age : 72
Localisation : le pas de calais

presentation passager Empty
MessageSujet: Re: presentation passager   presentation passager EmptyJeu 10 Fév 2011 - 22:34

:coucou: :welcome au plaisir de te lire ,et de voir tes photos presentation passager 1203339249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation passager Empty
MessageSujet: Re: presentation passager   presentation passager EmptyJeu 10 Fév 2011 - 22:39

oui et nous, certaines modo, sommes assez nouvelles aux commandes du forum donc il nous arrive de ne pas manoeuvrer correctement d'où l'impression de cafouillage momentané - juste le temps d'accorder nos violons presentation passager 691188
En fait, dans la rubrique présentation, tu dois mettre au moins ton prénom et de quelle région tu proviens ainsi que les animaux que tu possèdes ou que tu comptes posséder, juste histoire qu'on te situe.
Tu peux compléter tout à fait à ta guise par ton âge, ton état civil, si tu as des enfants, ta profession,..etc...bref tout ce que tu jugerais bien de nous faire connaître de toi.

Ne t'inquiète surtout pas si tu ne sais pas comment t'y prendre; ensemble on y arrivera Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation passager Empty
MessageSujet: Re: presentation passager   presentation passager EmptyVen 11 Fév 2011 - 7:42

bonjour et bienvenue passager

ne t'inquiete pas si tu te trompe d'endroit pour poster, nous remettrons cela a sa place, ce n'est pas bien grave
prend le temps de te familiariser avec le forum

comme l'on si bien dit les filles
dans cette rubrique tu peux nous "renseigner" un peu sur toi, ta vie tes oeuvres et j'en passe presentation passager 385223

non au moins ton prenom,age et lieu de vie serait le minimum tout de même !

par contre, d'office je vais faire le rôle de la mechante : tu sais que ce n'est pas bien de prendre ainsi un ara pas sevré??????
le ara n'est sevré qu'a 7 mois ..... le tien en a que 4 et donc encore loin de l'être

pour quelle raison as tu fais ce choix?
as tu de l'experience dans le sevrage et en particuliers de ara?

sais tu que s'il est mal sevré, que cela soit dans l'alimentation ou la sociabilisation, ton oiseau risque d'avoir de grosses carences et des troubles du comportement????

je ne te presentation passager 477519 pas dessus , maintenant que tu l'as il faut tout faire pour que ce magnifique oiseau grandisse bien,
mais j'aimerais comprendre ce qui peut motiver quelqu'un de faire ce choix si delicat

as tu ton ADP ?

bon pour repondre a ta question......... la reponse est au dessus ...
ton bébé n'est pas sevré, et il lui reste encore au moins trois mois..... donc tu as bien le temps d'y songer

que veux tu lui apprendre en fait?



cela dit j'espere que nous ausons bientot de belles photos de ton paco presentation passager 385223
Revenir en haut Aller en bas
KTY
Admin
KTY


Féminin Messages : 7491
Age : 63
Localisation : Val d'Oise

presentation passager Empty
MessageSujet: Re: presentation passager   presentation passager EmptyVen 11 Fév 2011 - 12:04

Bonjour Passager et bienvenue parmi nous
Avant tout autres questions as tu d'autres Perroquets? et comment sèvres tu ton bébé , car du coup comme le dit Marsu tu as encore 3 mois 1/2 de sevrage , pendant cette période qui n'est pas anodine pour vous deux , vont se créer des liens très forts entre vous..Tu peut déjà commencer par les mots principaux comme viens et tu présentes ta main paume en bas à hauteur de ses pattes , vas quand tu le poses sur sa cage ou son aire de jeux , le "non" ferme si il tente de pincer et surtout bravo quand ce qu'il fait est bien .L'habituer le plus vite possible au port du harnais qui doit ètre accompagné du mot promenade ou similaire.Les calins et bisous autant que tu veux , le manipuler le plus possible et surtout garder à l'esprit que c'est comme un Enfant.
Donc au plaisir de te lire
presentation passager 3971064400
Revenir en haut Aller en bas
https://perrok-shop.forumactif.com
Invité
Invité




presentation passager Empty
MessageSujet: Re: presentation passager   presentation passager EmptyVen 11 Fév 2011 - 13:43

effectivement, Kty a raison, se sont ce genre de "choses" que tu peux lui apprendre maintenant
toujours avec patience et douceur..... beaucoup de patience!

tu dis qu'il commence a parler?
Revenir en haut Aller en bas
coco
Perroquet d'or
Perroquet d'or
coco


Féminin Messages : 2249
Age : 60
Localisation : La Normandie

presentation passager Empty
MessageSujet: Re: presentation passager   presentation passager EmptyVen 11 Fév 2011 - 15:24

presentation passager 2120589027 parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
passager




Masculin Messages : 11
Age : 48
Localisation : le rhone

presentation passager Empty
MessageSujet: Re: presentation passager   presentation passager EmptyVen 11 Fév 2011 - 16:07

bonjour j e m appelle khalid je suis marie j ai 2 enfants ines 8 ans et merwan 3 ans et ma femme leila nous sommes d origine de franche conte et maintenant nous habitons a lyon cela fait 3 ans maintenant .en ce moment je prepare mon projet de chef d artisan dans le domaine du batiment.
pour le sevrage de paco ce n est pas un probleme , ce n est pas le premier perroquet que j ai eu j ai eu quatre gris du gabon auparavant depuis 15 ans que j ai cette passion et paco c est tres bien adapte chez nous bon voila je vous donnerais d autres infos .
en ce qui concerne l education je lui en donnerai une des meilleures et je lui ferais des jeux pour qu il s eveille assez rapidement pour le choix de paco je savais que c etait un male a 2 mois et j ai de suite reserver par son numero de bague un acompte et l eleveur etait surpris et il m a bien confirme 2 mois apre au telephone que c etait un mal par le teste adn vola est a bientot
Revenir en haut Aller en bas
brigitte
Admin
brigitte


Féminin Messages : 3683
Age : 78
Localisation : Franche Comté-Belfort90

presentation passager Empty
MessageSujet: Re: presentation passager   presentation passager EmptyVen 11 Fév 2011 - 17:12

Bonjour Khalid,

Je te remercie pour cette présentation qui, cettre fois est bien complète.
Alors re-bienvenue parmi nous avec Paco et tes autres pious femme et enfants.....Je n'ai oublié personne ! !
J'espère que tu te plairas sur ce forum.
J'espère que tu nous mettras bien vite des photos de ton Paco et les autres.
Tu habitais en Franche Comté ! j'y suis moi ! ! Tu pourrais me dire où tu restais ??
presentation passager 2120589027
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation passager Empty
MessageSujet: Re: presentation passager   presentation passager EmptyVen 11 Fév 2011 - 18:02

oui ce serait bien de completer ton profil, passager, au moins d'indiquer ton age/sexe et lieu

c'est plus sympa, comme cela on sait a qui l'on parle!!! presentation passager 385223


penser a vous inscrire sur notre mappemonde, c'est toujours sympa de pouvoir localiser geographiquement chacun
et certains se trouveront moins seuls dans leur coin !!!

c'est ici que cela se passe : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

participer aussi a la rubrique : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
est super sympa

et sans oublier non plus de nous presenter votre trombine , il est toujours agreable de connaitre le visage de nos interlocuteurs ! : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

merci pour votre participation !
Revenir en haut Aller en bas
Nadia45
Admin
Nadia45


Féminin Messages : 7789
Age : 54
Localisation : Pithiviers (45)

presentation passager Empty
MessageSujet: Re: presentation passager   presentation passager EmptyVen 11 Fév 2011 - 19:20

Bonjour et bienvenue à toi Khalid et à ta famille ainsi qu'à Paco Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation passager Empty
MessageSujet: Re: presentation passager   presentation passager Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation passager
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» présentation
» présentation
» presentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets. :: PRESENTATIONforum-perroquet-perruche-boutique-perroquet-perrok-shop :: Présentations des Membrescacatoes-gris du gabon-calopsitte-ararauna-amazone-perruche-inseparable-
Sauter vers: