Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Bonjour,

Vous venez de rejoindre les membres passionnés de tous les becs crochus de Perrok-shop . Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue. Pour rester dans un esprit de communauté,et de partage nous vous invitons à renseigner votre fiche" Profil " et de penser à vous présenter dans la catégorie "présentation des membres" Histoire que nous fassions connaissance et que nous puissions vous accueillir au sein de notre grande famille .Passé le délai inscrit sur la Charte de ce forum que vous avez accepté en vous inscrivant,et sans présentation de votre part , le forum vous sera quasiment fermé dans un premier temps , et nous pourrons à tout moment désactivé votre compte. Alors n'attendez plus et venez nous rejoindre.
Au plaisir de vous lire, de répondre à vos questions et de partager nos expériences .

L'équipe de perrok-shop

<SCRIPT type="text/javascript" SRC="http://www.hebdotop.com/cgi-bin/hebdotop.eur?id=228129"></SCRIPT>
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Bonjour,

Vous venez de rejoindre les membres passionnés de tous les becs crochus de Perrok-shop . Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue. Pour rester dans un esprit de communauté,et de partage nous vous invitons à renseigner votre fiche" Profil " et de penser à vous présenter dans la catégorie "présentation des membres" Histoire que nous fassions connaissance et que nous puissions vous accueillir au sein de notre grande famille .Passé le délai inscrit sur la Charte de ce forum que vous avez accepté en vous inscrivant,et sans présentation de votre part , le forum vous sera quasiment fermé dans un premier temps , et nous pourrons à tout moment désactivé votre compte. Alors n'attendez plus et venez nous rejoindre.
Au plaisir de vous lire, de répondre à vos questions et de partager nos expériences .

L'équipe de perrok-shop

<SCRIPT type="text/javascript" SRC="http://www.hebdotop.com/cgi-bin/hebdotop.eur?id=228129"></SCRIPT>
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.

<br/ 
AccueilLa BoutiquePERDU Gris du Gabon (40) - Page 2 EmptyFacebookDernières imagesS'enregistrerConnexion
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 PERDU Gris du Gabon (40)

Aller en bas 
+10
melnou
Alice
Équipe administrative
pioupiou.87
valérie
daniele
Béa27140
KTY
denis
Nadia45
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cath
Modérateur
Cath


Féminin Messages : 6034
Age : 57
Localisation : nord

PERDU Gris du Gabon (40) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERDU Gris du Gabon (40)   PERDU Gris du Gabon (40) - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011 - 20:36

courage,je croise les doigts pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PERDU Gris du Gabon (40) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERDU Gris du Gabon (40)   PERDU Gris du Gabon (40) - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011 - 20:41

c'est une excellente idee
cela doublera tes chances de le retrouver je pense
allez je croise aussi les doigts pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Équipe administrative
Perroquet d'or
Perroquet d'or



Masculin Messages : 3009

PERDU Gris du Gabon (40) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERDU Gris du Gabon (40)   PERDU Gris du Gabon (40) - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 13:15

personne n'a de nouvelle?
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Modérateur
Cath


Féminin Messages : 6034
Age : 57
Localisation : nord

PERDU Gris du Gabon (40) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERDU Gris du Gabon (40)   PERDU Gris du Gabon (40) - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 13:20

l'annonce est désactivée! peut être est t'il de retour?
Revenir en haut Aller en bas
Équipe administrative
Perroquet d'or
Perroquet d'or



Masculin Messages : 3009

PERDU Gris du Gabon (40) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERDU Gris du Gabon (40)   PERDU Gris du Gabon (40) - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 16:06

je lui avait demander de desactivé sont annonce car dessus il y avait le numero de bague
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Perroquet confirmé
Perroquet confirmé
valérie


Féminin Messages : 426
Localisation : 77

PERDU Gris du Gabon (40) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERDU Gris du Gabon (40)   PERDU Gris du Gabon (40) - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 17:40

Je me posai la même question, peut être peux tu lui envoyer un MP Sylvain ?
Revenir en haut Aller en bas
denis




Masculin Messages : 8
Age : 59
Localisation : GRENADE SUR L'ADOUR (40)

PERDU Gris du Gabon (40) - Page 2 Empty
MessageSujet: mauvaise nouvelle pour mon perroquet   PERDU Gris du Gabon (40) - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 18:17

bonsoir,
J'ai malheureusement de mauvaises nouvelles concernant mon perroquet. En effet, mon petit voisin qui aime bien sillonner les champs et les bois aux alentours, est tombé samedi dernier sur un endroit ou se trouvaient quelques plumes et il m'a donc ramené des plumes rouges qui correspondent aux plumes rouges de la queue de mon gris. Je me suis rendu sur les lieux avec lui, ça se trouve à environ 1 km de chez moi en lisière d'un bois et à coté d'un grand champ. En 2 ou 3 endroits se trouvent des plumes et notamment celles de sa queue et les plumes grises qui semble être de son corps. Nous avons donc cherché dans les bois qui se trouvaient à coté au cas ou il serait encore vivant et au cas ou on trouverait son corps ou ce qu'il en reste. Nous avons rien trouvé et nous avons quand même continué à l'appeler un peu tous les jours jusqu'à aujourd'hui mais rien, aucune trace. Je pense donc qu'il a été attrapé par une buse, corbeau ou autre, qu'il a dû se défendre pour en perdre des plumes et que malheureusement son agresseur a amené son corps ailleurs pour en faire son repas. J'ai pensé aussi qu'un chasseur en essayant de l'attraper aurait pu lui arracher des plumes, mais malheureusement vu le nombre de plumes que j'ai pu voir en 3 endroits, la version du rapace est la plus plausible.
Je peux donc malheureusement faire le deuil de mon gris. J'espère au moins qu'il n'a pas souffert !
Je vous remercie encore à tous pour vos messages de conseils et d'encouragments que vous avez pu me témoigner.
cordialement
denis
Revenir en haut Aller en bas
Équipe administrative
Perroquet d'or
Perroquet d'or



Masculin Messages : 3009

PERDU Gris du Gabon (40) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERDU Gris du Gabon (40)   PERDU Gris du Gabon (40) - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 18:42

oh mince , je suis vraiment triste pour toi, mais malheureusement c'est une chose qui peut arriver.
par contre peut etre que c'est n'ai pas lui, ne retire pas de suite tes annonce qui sait ......
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Perroquet confirmé
Perroquet confirmé
valérie


Féminin Messages : 426
Localisation : 77

PERDU Gris du Gabon (40) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERDU Gris du Gabon (40)   PERDU Gris du Gabon (40) - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 18:43

Désolée Denis, c'est vraiment triste et je pense que rien ne soulagera ta peine, mais je te fais quand même pleins de[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou.87
Perroquet d'or
Perroquet d'or
pioupiou.87


Féminin Messages : 2457
Age : 38
Localisation : haute-vienne

PERDU Gris du Gabon (40) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERDU Gris du Gabon (40)   PERDU Gris du Gabon (40) - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 18:57

trés triste de cette nouvelle Sad ! bon courage
Revenir en haut Aller en bas
KTY
Admin
KTY


Féminin Messages : 7491
Age : 63
Localisation : Val d'Oise

PERDU Gris du Gabon (40) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERDU Gris du Gabon (40)   PERDU Gris du Gabon (40) - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 19:03

PERDU Gris du Gabon (40) - Page 2 25792 Tellement désolée pour toi Denis
Courage
Revenir en haut Aller en bas
https://perrok-shop.forumactif.com
Nadia45
Admin
Nadia45


Féminin Messages : 7789
Age : 54
Localisation : Pithiviers (45)

PERDU Gris du Gabon (40) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERDU Gris du Gabon (40)   PERDU Gris du Gabon (40) - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 21:02

Pauvre zouzou PERDU Gris du Gabon (40) - Page 2 25792
De tout coeur avec toi
J'ose espérer quand même que ce n'était pas lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PERDU Gris du Gabon (40) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERDU Gris du Gabon (40)   PERDU Gris du Gabon (40) - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 22:46

Il ne faut toutefois pas perdre complètement espoir.
ton gris a peut être pu être sauvé...qui sait...et peut être soigné.
Je suis d'accord avec l'avis de ne pas enlever trop rapidement les annonces; on ne saitjamais.
en tout cas je suis de tout coeur avec toi Denis.
Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Perroquet d'or
Perroquet d'or



Féminin Messages : 2367
Age : 44
Localisation : ile de france

PERDU Gris du Gabon (40) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERDU Gris du Gabon (40)   PERDU Gris du Gabon (40) - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 23:41

désolé pour ton piou denis!!! PERDU Gris du Gabon (40) - Page 2 25792 PERDU Gris du Gabon (40) - Page 2 323652

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
denis




Masculin Messages : 8
Age : 59
Localisation : GRENADE SUR L'ADOUR (40)

PERDU Gris du Gabon (40) - Page 2 Empty
MessageSujet: merci à tous et toutes   PERDU Gris du Gabon (40) - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 10:19

Je tiens à vous remercier de m'avoir aider depuis la perte de mon perroquet.
Mais je vais quand même garder un peu d'espoir en espérant qu'il ai pu être sauvé par une personne après l'agression par un prédateur qu'il a subi. On sait jamais ! mais l'espoir est infime !
Je vous souhaite une bonne journée à tous et toutes !
cordialement
denis
Revenir en haut Aller en bas
Équipe administrative
Perroquet d'or
Perroquet d'or



Masculin Messages : 3009

PERDU Gris du Gabon (40) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERDU Gris du Gabon (40)   PERDU Gris du Gabon (40) - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 11:08

Mais de rien Denis cela est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Équipe administrative
Perroquet d'or
Perroquet d'or



Masculin Messages : 3009

PERDU Gris du Gabon (40) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERDU Gris du Gabon (40)   PERDU Gris du Gabon (40) - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 11:09

pour que tu garde espoire: rien qu'autour de chez moi il y a 3 amazone en liberté. peut etre que c'est le cas aussi au alentour de chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PERDU Gris du Gabon (40) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERDU Gris du Gabon (40)   PERDU Gris du Gabon (40) - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 12:19

on ne sait jamais effectivement, laisse encore tes annonces
meme eam, un gris n'est pas un pigeon..... il a de quoi se defendre
ne fais pas de suite une croix sur lui
courage denis
Revenir en haut Aller en bas
VENUS
Perroquet confirmé
Perroquet confirmé
VENUS


Féminin Messages : 411
Age : 55
Localisation : THUIR (Pyrénées Orientales)

PERDU Gris du Gabon (40) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERDU Gris du Gabon (40)   PERDU Gris du Gabon (40) - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011 - 14:25

Je viens de lire les témoignages de chacun, il faut effectivement garder espoir et vous dire qu'il n'est peut-être pas trés loin de chez vous, et qu'il va réapparaître bientôt, qui sait, nos zozios peuvent nous surprendre.
Bon courage à vous dans votre quette.
Revenir en haut Aller en bas
denis




Masculin Messages : 8
Age : 59
Localisation : GRENADE SUR L'ADOUR (40)

PERDU Gris du Gabon (40) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERDU Gris du Gabon (40)   PERDU Gris du Gabon (40) - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011 - 16:40

Merci
Effectivement, je garde encore un peu d'espoir. Comme je n'ai trouvé que des plumes et pas de traces de son corps ni de sang peut être que quelqu'un l'a récupéré et soigné. Je n'ai pas enlevé les affiches et les annonces que j'avais déposé au cas où quelqu'un se manifesterait. L'espoir est maigre mais comme vous dites, tout imprévu peut arriver !

Par contre si ce n'est pas le cas et quand je me serais fais une raison, peut-être qu'un jour je reprendrais un perroquet.
Je voudrais donc avoir quelques conseils. Je connais le gris du gabon par rapport au mien et je sais que les gris sont trés affectueux mais avec un seule personne, qu'ils ont un caractère assez trempé et qu'ils demandent beaucoup de présence;
Donc ceux qui possèdent d'autres perroquets tels que amazone, pione, etc, pouvez-vous me dire lesquels peuvent être sociables avec plusieurs personnes à la fois, lesquels sont plus calmes, lesquels demandent moins de présence humaine, enfin je suis à l'écoute de vos témoignages.
Merci d'avance
denis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PERDU Gris du Gabon (40) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERDU Gris du Gabon (40)   PERDU Gris du Gabon (40) - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011 - 18:30

les pionus sont effectivement des perrok qui n'ont pas de reelle preference envers un seul humain
ils ne sont pas criards et relativement calmes et supportent bien notre abscence
pas destructeurs non plus
et peuvent aussi apprendre notre language
leur taille n'impose pas non plus de tres grandes cages
et ils sont charmants en man ou eam

je n'en est perosnnelement pas, mais c'est ce que je ressort de tous les renseignements que j'ai cherché sur eux...
Revenir en haut Aller en bas
Nadia45
Admin
Nadia45


Féminin Messages : 7789
Age : 54
Localisation : Pithiviers (45)

PERDU Gris du Gabon (40) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERDU Gris du Gabon (40)   PERDU Gris du Gabon (40) - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011 - 9:44

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PERDU Gris du Gabon (40) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERDU Gris du Gabon (40)   PERDU Gris du Gabon (40) - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011 - 12:32

Pour répondre à ta question, j'ai la chance de posséder un petit caïque et c'est vraiment un oiseau que je recommande pour être calme, gentil et sociable avec tout le monde.
Il y a aussi toute la gamme des conures, oiseaux au comportement très proche du perroquet, très clown, très énergique et très sociable avec tout le monde. Cet oiseau est juste de taille plus petite donc à voir si ça te convient.
Revenir en haut Aller en bas
denis




Masculin Messages : 8
Age : 59
Localisation : GRENADE SUR L'ADOUR (40)

PERDU Gris du Gabon (40) - Page 2 Empty
MessageSujet: nouvelles   PERDU Gris du Gabon (40) - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011 - 13:12

bonjour
Merci pour vos messages !
Je n'ai aucune nouvelles suite aux annonces que j'avais déposé un peu partout pour mon gris du gabon. Je pense donc que les plumes que j'avais retrouvé une dizaine de jours après sa fugue, prouvent qu'il a du être tué par un prédateur et sûrement par une buse. Il y avait vraiement trop de plumes pour que ça soit quelqu'un qui l'ai attrapé.
Je me suis donc résigné à enlever sa cage, mais pour l'instant je ne l'ai pas remplacé.
Je vous remercie pour vos conseils que j'avais demandé par rapport aux perroquets qui sont capables de s'adapter à plusieurs personnes et qui ne sont pas trop bruyants. ça pourra m'aider si je décide de prendre un autre perroquet !
C'est vrai qu'avec les divers contacts que j'ai pu avoir, je m'appercois qu'il y a beaucoup de perroquets et surtout des gris du gabon qui font des fugues. heureusement certains ont pu être retrouvé mais pour d'autres ça n'a pas été le cas.
bonne journée à tous et toutes
cordialement
denis
Revenir en haut Aller en bas
Nadia45
Admin
Nadia45


Féminin Messages : 7789
Age : 54
Localisation : Pithiviers (45)

PERDU Gris du Gabon (40) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERDU Gris du Gabon (40)   PERDU Gris du Gabon (40) - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011 - 13:57

Désolée pour ton Grisou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je ferme le post mais si tu as besoin d'aide, nous sommes là, sâches-le.
Pose toutes questions que tu souhaites sur le forum.
Si veux lui rendre un dernier hommage et nous mettre des photos, n'hésite pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PERDU Gris du Gabon (40) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERDU Gris du Gabon (40)   PERDU Gris du Gabon (40) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PERDU Gris du Gabon (40)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PERDU Gris du Gabon (76)
» PERDU Gris du Gabon (59)
» Perdu gris du gabon dans le 62
» Perdu gris du gabon dans le 22
» PERDU Diego, Gris du Gabon(01)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets. :: Perdu / Trouvé / Volé-
Sauter vers: