Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Bonjour,

Vous venez de rejoindre les membres passionnés de tous les becs crochus de Perrok-shop . Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue. Pour rester dans un esprit de communauté,et de partage nous vous invitons à renseigner votre fiche" Profil " et de penser à vous présenter dans la catégorie "présentation des membres" Histoire que nous fassions connaissance et que nous puissions vous accueillir au sein de notre grande famille .Passé le délai inscrit sur la Charte de ce forum que vous avez accepté en vous inscrivant,et sans présentation de votre part , le forum vous sera quasiment fermé dans un premier temps , et nous pourrons à tout moment désactivé votre compte. Alors n'attendez plus et venez nous rejoindre.
Au plaisir de vous lire, de répondre à vos questions et de partager nos expériences .

L'équipe de perrok-shop

<SCRIPT type="text/javascript" SRC="http://www.hebdotop.com/cgi-bin/hebdotop.eur?id=228129"></SCRIPT>
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Bonjour,

Vous venez de rejoindre les membres passionnés de tous les becs crochus de Perrok-shop . Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue. Pour rester dans un esprit de communauté,et de partage nous vous invitons à renseigner votre fiche" Profil " et de penser à vous présenter dans la catégorie "présentation des membres" Histoire que nous fassions connaissance et que nous puissions vous accueillir au sein de notre grande famille .Passé le délai inscrit sur la Charte de ce forum que vous avez accepté en vous inscrivant,et sans présentation de votre part , le forum vous sera quasiment fermé dans un premier temps , et nous pourrons à tout moment désactivé votre compte. Alors n'attendez plus et venez nous rejoindre.
Au plaisir de vous lire, de répondre à vos questions et de partager nos expériences .

L'équipe de perrok-shop

<SCRIPT type="text/javascript" SRC="http://www.hebdotop.com/cgi-bin/hebdotop.eur?id=228129"></SCRIPT>
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.

<br/ 
AccueilLa BoutiquePERDU Gris du Gabon (76) EmptyFacebookDernières imagesS'enregistrerConnexion
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 PERDU Gris du Gabon (76)

Aller en bas 
+3
KTY
chris87
Nadia45
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nadia45
Admin
Nadia45


Féminin Messages : 7789
Age : 54
Localisation : Pithiviers (45)

PERDU Gris du Gabon (76) Empty
MessageSujet: PERDU Gris du Gabon (76)   PERDU Gris du Gabon (76) EmptyJeu 17 Fév 2011 - 9:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Nadia45
Admin
Nadia45


Féminin Messages : 7789
Age : 54
Localisation : Pithiviers (45)

PERDU Gris du Gabon (76) Empty
MessageSujet: Re: PERDU Gris du Gabon (76)   PERDU Gris du Gabon (76) EmptyJeu 17 Fév 2011 - 18:25

J'ai envoyé un mail à la personne pour la prévenir que je diffusait son annonce, voici sa réponse :

objet : RE: Votre annonce "Perdu perroquet gris du gabon" sur Leboncoin.fr
bonjour je viens vers car je n'est pas perdu un fameu grisou mes un perroquet je pense que vous faite érreure

PERDU Gris du Gabon (76) 477519
Revenir en haut Aller en bas
chris87
Perroquet confirmé
Perroquet confirmé
chris87


Messages : 518

PERDU Gris du Gabon (76) Empty
MessageSujet: Re: PERDU Gris du Gabon (76)   PERDU Gris du Gabon (76) EmptyJeu 17 Fév 2011 - 18:29

Ha bien ,elle est pas mal celle là ! je n'y crois pas !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PERDU Gris du Gabon (76) Empty
MessageSujet: Re: PERDU Gris du Gabon (76)   PERDU Gris du Gabon (76) EmptyJeu 17 Fév 2011 - 18:37

y cause pas bien la france.....mais il a su retirer son annonce.....
il n'y a rien a comprendre je crois!
Revenir en haut Aller en bas
KTY
Admin
KTY


Féminin Messages : 7491
Age : 63
Localisation : Val d'Oise

PERDU Gris du Gabon (76) Empty
MessageSujet: Re: PERDU Gris du Gabon (76)   PERDU Gris du Gabon (76) EmptyJeu 17 Fév 2011 - 18:59

N'importe quoi!!
l'est pas très net !! Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://perrok-shop.forumactif.com
Nadia45
Admin
Nadia45


Féminin Messages : 7789
Age : 54
Localisation : Pithiviers (45)

PERDU Gris du Gabon (76) Empty
MessageSujet: Re: PERDU Gris du Gabon (76)   PERDU Gris du Gabon (76) EmptyVen 18 Fév 2011 - 11:27

La revoilou l'annonce : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je renvoie un mail... non mais didon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nadia45
Admin
Nadia45


Féminin Messages : 7789
Age : 54
Localisation : Pithiviers (45)

PERDU Gris du Gabon (76) Empty
MessageSujet: Re: PERDU Gris du Gabon (76)   PERDU Gris du Gabon (76) EmptyVen 18 Fév 2011 - 11:33

Je met même le texte comme ça...
Si un admin pouvais conserver les numéros de tél
Pseudo sur le coin-coin : Irisse
Le Havre (76)



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je viens vers vous car mon perroquet c'est envlolé
de mon domicile le 05 02 2011 du poins cardinaux
sur les hauteur de saint adresse donc si vous
l'avez retouvé contacté moi ou si vous l'avez
appercut il est pucé et par politesse je serai
vous remercié cache je vous laisse mon tel
0670327505 0277159950 0277671061 c'est là ou l'ont
peut me joindre merci a vous car il a un
compagnion qui peut se laissé mourrire et nous
aimons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PERDU Gris du Gabon (76) Empty
MessageSujet: Re: PERDU Gris du Gabon (76)   PERDU Gris du Gabon (76) EmptyVen 18 Fév 2011 - 14:15

tu as bien fait Nadia
le perrok aussi est chelou........
drôle d'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Perroquet confirmé
Perroquet confirmé
valérie


Féminin Messages : 426
Localisation : 77

PERDU Gris du Gabon (76) Empty
MessageSujet: Re: PERDU Gris du Gabon (76)   PERDU Gris du Gabon (76) EmptyVen 18 Fév 2011 - 16:10

mouais trés bizarre, mais on dirai un gris du Timneh pas un du Gabon, le plumage est plus foncé, les plumes de la queue sont bordeau et pas rouge chez le Timneh, mais bon j'y connais pas grand chose PERDU Gris du Gabon (76) 998377
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PERDU Gris du Gabon (76) Empty
MessageSujet: Re: PERDU Gris du Gabon (76)   PERDU Gris du Gabon (76) EmptyVen 18 Fév 2011 - 17:27

je ne sais si sa queue est rouge ou bordeaux
par contre, s'il est pucé...... il est aussi bagué...... NON precisé dans l'annonce


j'aime bien aussi le côté ; recompense casch !!!!
Mad
ça sent l'arnaque a plein nez je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Perroquet confirmé
Perroquet confirmé
valérie


Féminin Messages : 426
Localisation : 77

PERDU Gris du Gabon (76) Empty
MessageSujet: Re: PERDU Gris du Gabon (76)   PERDU Gris du Gabon (76) EmptyVen 18 Fév 2011 - 17:59

:-) ça sent bien l'arnaque
Revenir en haut Aller en bas
KTY
Admin
KTY


Féminin Messages : 7491
Age : 63
Localisation : Val d'Oise

PERDU Gris du Gabon (76) Empty
MessageSujet: Re: PERDU Gris du Gabon (76)   PERDU Gris du Gabon (76) EmptyVen 18 Fév 2011 - 22:25

trop bizarre comme annonce ,le gris aussi d'ailleurs Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://perrok-shop.forumactif.com
valérie
Perroquet confirmé
Perroquet confirmé
valérie


Féminin Messages : 426
Localisation : 77

PERDU Gris du Gabon (76) Empty
MessageSujet: Re: PERDU Gris du Gabon (76)   PERDU Gris du Gabon (76) EmptySam 19 Fév 2011 - 5:44

oui c'est sûr, en plus il s'envole le 5/02 et l'annonce est parue le 17/02 soit douze jours aprés.......... Surprised PERDU Gris du Gabon (76) 323652
Revenir en haut Aller en bas
Nadia45
Admin
Nadia45


Féminin Messages : 7789
Age : 54
Localisation : Pithiviers (45)

PERDU Gris du Gabon (76) Empty
MessageSujet: Re: PERDU Gris du Gabon (76)   PERDU Gris du Gabon (76) EmptySam 19 Fév 2011 - 8:30

Voici enfin une réponse au mail envoyé... ce coup-ci, l'annonce n'a pas été supprimée...

je voudrai savoir qu'es que vous entender grisou c'est un perroquet qui c'est envolé gris du gabon pouvez vous me dire si c'est cela que vous avez mentionje tien a se que vous me répondé merci car je vous est déja posé la question j'attend votre réponce merci
Revenir en haut Aller en bas
Nadia45
Admin
Nadia45


Féminin Messages : 7789
Age : 54
Localisation : Pithiviers (45)

PERDU Gris du Gabon (76) Empty
MessageSujet: Re: PERDU Gris du Gabon (76)   PERDU Gris du Gabon (76) EmptySam 19 Fév 2011 - 8:31

Et voici ce que je lui ai répondu...

BONJOUR,

Toutes les personnes ayant un Gris du Gabon l'appelle un GRISOU.

Vous ATENDEZ une réponse de ma part ?

A mon premier message, vous m'avez répondu et supprimé votre annonce.
POURQUOI vous aurais-je répondu ?!!!
La suppression de "votre" annonce était plus que DOUTEUSE...
Mon message était clair, je vous propose mon aide, si vous n'en voulez pas, dites-le et soyez vous aussi clair.
CORDIALEMENT,
Nadia Lévécot
Revenir en haut Aller en bas
texane
Perroquet confirmé
Perroquet confirmé
texane


Féminin Messages : 555
Localisation : Normandie

PERDU Gris du Gabon (76) Empty
MessageSujet: Re: PERDU Gris du Gabon (76)   PERDU Gris du Gabon (76) EmptySam 19 Fév 2011 - 9:45

Tu as regardé l'entéte du mail en réponse pour savoir d'ou il venait?
Revenir en haut Aller en bas
KTY
Admin
KTY


Féminin Messages : 7491
Age : 63
Localisation : Val d'Oise

PERDU Gris du Gabon (76) Empty
MessageSujet: Re: PERDU Gris du Gabon (76)   PERDU Gris du Gabon (76) EmptySam 19 Fév 2011 - 10:55

bé si en plus il sait pas qu'un gris du Gabon est communément appelé "grisou" bé on est pas sortis de la berge PERDU Gris du Gabon (76) 691188
en puis il tient à ce que tu lui répondes !! trop fort , tu proposes ton aide quand même !!
à suivre
Revenir en haut Aller en bas
https://perrok-shop.forumactif.com
valérie
Perroquet confirmé
Perroquet confirmé
valérie


Féminin Messages : 426
Localisation : 77

PERDU Gris du Gabon (76) Empty
MessageSujet: Re: PERDU Gris du Gabon (76)   PERDU Gris du Gabon (76) EmptySam 19 Fév 2011 - 11:30

C'est n'importe quoi, en plus bonjour les fautes !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nadia45
Admin
Nadia45


Féminin Messages : 7789
Age : 54
Localisation : Pithiviers (45)

PERDU Gris du Gabon (76) Empty
MessageSujet: Re: PERDU Gris du Gabon (76)   PERDU Gris du Gabon (76) EmptySam 19 Fév 2011 - 11:40

Malheureusement, les fautes, de plus en plus de personnes en font... et ne font pas d'effort PERDU Gris du Gabon (76) 323652

Si j'ai une réponse, je vous la communique, si j'en ai une parce que vu que je met sa sincérité en doute... m'enfin, z'avait pas à m'causer comme ça bordel, on n'est des ienchs PERDU Gris du Gabon (76) 387192

C'est vrai quoi, veut bien être gentille mouah :;ange;: mais faut pas abuser PERDU Gris du Gabon (76) 277517
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PERDU Gris du Gabon (76) Empty
MessageSujet: Re: PERDU Gris du Gabon (76)   PERDU Gris du Gabon (76) EmptySam 19 Fév 2011 - 13:09

Nadia
Je viens de regarder la photo et apparemment le gris est bien bagué...donc là c'est normal qu'il ne mentionne pas non pas le n° de bague sinon, en supposant que cet oiseau soit réellement perdu, n'importe qui pourrait le récupérer.
Maintenant je conviens que le parler français de cette personne laisse vraiment à désirer mais il s'agit peut être aussi d'une personne d'origine étrangère.
N'ayant pas vu la première annonce je ne sais pas pourquoi elle a été supprimée mais ne pourrait-il pas s'agir d'une personne étrangère qui n'a pas bien compris ton message?
Je suis peut-être très naïve mais je ne vois pas pourquoi vous parlez d'arnaque.
Alors ouvrez-moi les yeux PERDU Gris du Gabon (76) 782261
Revenir en haut Aller en bas
Nadia45
Admin
Nadia45


Féminin Messages : 7789
Age : 54
Localisation : Pithiviers (45)

PERDU Gris du Gabon (76) Empty
MessageSujet: Re: PERDU Gris du Gabon (76)   PERDU Gris du Gabon (76) EmptySam 19 Fév 2011 - 15:48

Sultane,
Je n'ai pas parlé d'arnaque, je retransmet ce qui m'est envoyé, après, il est vrai que l'attitude de cette personne vis-à-vis de mon premier post est bizarre, après, elle a peut-être peur de se faire arnaquer cette personne ! A ce moment-là, elle ne passe pas d'annonce sur le net !!!
Franchement, depuis le temps que je contactes des personnes, que ce soit pour la perte de leur zozios ou pour le placement de leur Dogue Allemand, c'est la première fois que je vois ce genre de réaction : répondre à mon mail et supprimer illico presto son annonce...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PERDU Gris du Gabon (76) Empty
MessageSujet: Re: PERDU Gris du Gabon (76)   PERDU Gris du Gabon (76) EmptySam 19 Fév 2011 - 23:12

il est vrai que son attitude en rapport avec la première annonce est bizarre.
Quant à l'expression "arnaque" ce n'est pas toi qui l'a citée mais Valérie et Marsu...c'est pour ça que j'en ai parlé dans mon message.
En tout cas je ne sais pas que penser.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia45
Admin
Nadia45


Féminin Messages : 7789
Age : 54
Localisation : Pithiviers (45)

PERDU Gris du Gabon (76) Empty
MessageSujet: Re: PERDU Gris du Gabon (76)   PERDU Gris du Gabon (76) EmptyMer 23 Fév 2011 - 8:36

ça y est, la personne a enfin répondu à mon mail... mmmmmm... cinglant Cool
Si on veut, on peut mettre son annonce sur le fofo, voili voilou sa réponse PERDU Gris du Gabon (76) 385223
Elle a du avoir les chocottes d'une arnaque, à ce moment-là, faut pas jouer avec internet PERDU Gris du Gabon (76) 323652
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PERDU Gris du Gabon (76) Empty
MessageSujet: Re: PERDU Gris du Gabon (76)   PERDU Gris du Gabon (76) EmptyMer 23 Fév 2011 - 8:51

bon ben au moins cette histoire est eclaircie
merci Nadia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PERDU Gris du Gabon (76) Empty
MessageSujet: Re: PERDU Gris du Gabon (76)   PERDU Gris du Gabon (76) EmptyMer 23 Fév 2011 - 9:01

donc finalement elle avait réellement bien perdu un gris du gabon si je vous suis bien mais ne voulait pas qu'on mette son annonce se méfiant à son tour d'une arnaque de notre part?
et maintenant qu'elle est rassurée il nous autorise à mettre l'annonce.
Ai-je bien compris?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PERDU Gris du Gabon (76) Empty
MessageSujet: Re: PERDU Gris du Gabon (76)   PERDU Gris du Gabon (76) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PERDU Gris du Gabon (76)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PERDU Gris du Gabon (59)
» PERDU Gris du Gabon (40)
» Perdu gris du gabon dans le 22
» PERDU Diego, Gris du Gabon(01)
» Perdu gris du gabon dans le 66

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets. :: Perdu / Trouvé / Volé-
Sauter vers: