Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Bonjour,

Vous venez de rejoindre les membres passionnés de tous les becs crochus de Perrok-shop . Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue. Pour rester dans un esprit de communauté,et de partage nous vous invitons à renseigner votre fiche" Profil " et de penser à vous présenter dans la catégorie "présentation des membres" Histoire que nous fassions connaissance et que nous puissions vous accueillir au sein de notre grande famille .Passé le délai inscrit sur la Charte de ce forum que vous avez accepté en vous inscrivant,et sans présentation de votre part , le forum vous sera quasiment fermé dans un premier temps , et nous pourrons à tout moment désactivé votre compte. Alors n'attendez plus et venez nous rejoindre.
Au plaisir de vous lire, de répondre à vos questions et de partager nos expériences .

L'équipe de perrok-shop

<SCRIPT type="text/javascript" SRC="http://www.hebdotop.com/cgi-bin/hebdotop.eur?id=228129"></SCRIPT>
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Bonjour,

Vous venez de rejoindre les membres passionnés de tous les becs crochus de Perrok-shop . Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue. Pour rester dans un esprit de communauté,et de partage nous vous invitons à renseigner votre fiche" Profil " et de penser à vous présenter dans la catégorie "présentation des membres" Histoire que nous fassions connaissance et que nous puissions vous accueillir au sein de notre grande famille .Passé le délai inscrit sur la Charte de ce forum que vous avez accepté en vous inscrivant,et sans présentation de votre part , le forum vous sera quasiment fermé dans un premier temps , et nous pourrons à tout moment désactivé votre compte. Alors n'attendez plus et venez nous rejoindre.
Au plaisir de vous lire, de répondre à vos questions et de partager nos expériences .

L'équipe de perrok-shop

<SCRIPT type="text/javascript" SRC="http://www.hebdotop.com/cgi-bin/hebdotop.eur?id=228129"></SCRIPT>
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.

<br/ 
AccueilLa BoutiqueLariena, 45 EmptyFacebookDernières imagesS'enregistrerConnexion
 
 

 Lariena, 45

Aller en bas 
+7
eliotte
carinou87
KTY
pioupiou.87
Équipe administrative
Nadia45
Lariena
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lariena
Petit poussin déplumé
Petit poussin déplumé
Lariena


Féminin Messages : 40
Localisation : Orléans

Lariena, 45 Empty
MessageSujet: Lariena, 45   Lariena, 45 EmptyDim 9 Jan 2011 - 19:05

Bonjour tout le monde !

Je me surnomme Lariena, j'ai 23 ans et vis sur Orléans. J'ai découvert ce forum par l'intermédiaire de Nadia45, qui m'a parlé un peu de ses becs crochus et par la suite de ce forum.

Ne connaissant que très peu de choses au sujet de ces animaux, mais pourtant ayant toujours été attirée par eux, cette rencontre a enfin fait naître la curiosité en moi d'en apprendre plus sur ces oiseaux parleurs et farceurs.

Vous l'aurez compris je n'ai pas de perroquets ni autres chez moi. Je n'ai pas d'animaux du tout, car vivant encore chez mes parents, je ne peux le leur imposer (c'est vrai que ça a un coût, et c'est un engagement qu'ils ne se sentent pas prêts à faire)
Nous avons eu cependant des hamsters russes et des cochons d'inde. Que de bons souvenirs ! Et je ne les oublierai jamais !

En espérant trouver un maximum d'informations sur votre forum... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Nadia45
Admin
Nadia45


Féminin Messages : 7789
Age : 54
Localisation : Pithiviers (45)

Lariena, 45 Empty
MessageSujet: Re: Lariena, 45   Lariena, 45 EmptyDim 9 Jan 2011 - 19:09

Lariena, 45 64631 Lariena, 45 2120589027
La patience est une qualité quand on fréquente les crochus... tu l'aura un jour, tu l'aura Lariena, 45 39776
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lariena, 45 Empty
MessageSujet: Re: Lariena, 45   Lariena, 45 EmptyDim 9 Jan 2011 - 19:13

bienvenue parmis nous, lariena
he bien peut être verra tu naitre une passion pour un petit ou gros crochu qui saurait seduire tes parents..

a l'unanimité, on constate, nous les heureux possesseurs de plumeaux, que tous les "non possesseurs" s'interloquent sur notre passion
mais ne restent pas sans reaction en voyant, realisant et comprenant combien un perok peut être interactif, tendre,drole,
intelligent et affectueux
combien de fois j'ai entendu (et je pense que personne ne me contredira ici) "oh jamais j'aurais imaginé qu'on pouvait s'attacher comme cela a un oiseau et qu'il puisse être aussi intelligent".... Lariena, 45 598583 Lariena, 45 385223
Revenir en haut Aller en bas
Lariena
Petit poussin déplumé
Petit poussin déplumé
Lariena


Féminin Messages : 40
Localisation : Orléans

Lariena, 45 Empty
MessageSujet: Re: Lariena, 45   Lariena, 45 EmptyDim 9 Jan 2011 - 19:17

Merci Nadia !!! Laughing

C'est gentil. Il n'est pas dit que j'ai un crochu un jour, il me semble que c'est très coûteux (mais je ne me réfère qu'au prix des animaleries... et ça doit dépendre de quel type de crochu aussi mais mes préférés sont des gros, et par dessus tout le gris du Gabon...)

Je verrai bien ce que me réserve l'avenir ! :-)

Marsu, je ne doute pas une seconde qu'il doit être facile de s'attacher à ces animaux... et je doute encore moins de leur intelligence. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nadia45
Admin
Nadia45


Féminin Messages : 7789
Age : 54
Localisation : Pithiviers (45)

Lariena, 45 Empty
MessageSujet: Re: Lariena, 45   Lariena, 45 EmptyDim 9 Jan 2011 - 19:21

Arf ! Lariena Lariena, 45 323652 surtout pas les animaleries, c'est le profit... comme pour les chiens Lariena, 45 385223
Revenir en haut Aller en bas
Équipe administrative
Perroquet d'or
Perroquet d'or



Masculin Messages : 3009

Lariena, 45 Empty
MessageSujet: Re: Lariena, 45   Lariena, 45 EmptyDim 9 Jan 2011 - 19:25

bonjour, bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lariena, 45 Empty
MessageSujet: Re: Lariena, 45   Lariena, 45 EmptyDim 9 Jan 2011 - 19:38

Nadia a totalement raison.......pas d'animalerie....


pour plein de raisons; le prix, certe plus elevé que chez un eleveur, mais aussi les maladie, peu de conseils, aucune source sur son origine ni la façon dont il a ete elevé.....

quand a être coûteux un perok, non pas forcement
tout depend de ton coup de coeur...... qui peut aller de la petite touis au ara.....
il y a tellement d'especes qu'a mon avis tu risque d'avoir du mal a trouver ta perle rare Lariena, 45 385223

je t'invite a jetter un oeil là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tous ne sont pas representés , mais il y a un large choix, si j'ose dire....

bonne lecture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lariena
Petit poussin déplumé
Petit poussin déplumé
Lariena


Féminin Messages : 40
Localisation : Orléans

Lariena, 45 Empty
MessageSujet: Re: Lariena, 45   Lariena, 45 EmptyDim 9 Jan 2011 - 19:57

Oui je reconnais bien là les animaleries... C'est la même chose partout et pour tous les animaux qu'ils vendent... Lariena, 45 323652
Je voulais dire par là que les seuls prix que j'ai vu sont les leurs, car je n'ai jamais vu de crochus que dans ces grandes surfaces ou... en zoo ! :lang:

Merci beaucoup pour le lien ! Je vais jeter un coup d'œil de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou.87
Perroquet d'or
Perroquet d'or
pioupiou.87


Féminin Messages : 2457
Age : 38
Localisation : haute-vienne

Lariena, 45 Empty
MessageSujet: Re: Lariena, 45   Lariena, 45 EmptyDim 9 Jan 2011 - 20:14

Lariena, 45 209660
Revenir en haut Aller en bas
Lariena
Petit poussin déplumé
Petit poussin déplumé
Lariena


Féminin Messages : 40
Localisation : Orléans

Lariena, 45 Empty
MessageSujet: Re: Lariena, 45   Lariena, 45 EmptyDim 9 Jan 2011 - 20:48

Merci beaucoup à tous pour votre accueil ! Lariena, 45 998377
Revenir en haut Aller en bas
KTY
Admin
KTY


Féminin Messages : 7491
Age : 63
Localisation : Val d'Oise

Lariena, 45 Empty
MessageSujet: Re: Lariena, 45   Lariena, 45 EmptyDim 9 Jan 2011 - 21:09

Lariena, 45 94223 Lariena , n'hésites pas à poser des questions si tu en a besoin , et comme te la dit plus haut Nadia et Marsu évite d'acheter en Animalerie. Si tu devais te décider, tu as de très bons éleveurs , et il y en a sur le forum ,
Au plaisir de te lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://perrok-shop.forumactif.com
Lariena
Petit poussin déplumé
Petit poussin déplumé
Lariena


Féminin Messages : 40
Localisation : Orléans

Lariena, 45 Empty
MessageSujet: Re: Lariena, 45   Lariena, 45 EmptyDim 9 Jan 2011 - 21:17

D'accord merci mais il n'est absolument pas question d'adopter... Pas dans les prochaines années à venir en tout cas, malheureusement pour moi...

Je vais d'abord me renseigner, par pure curiosité. Et quand j'aurai mon chez moi, et la possibilité d'assumer, là je verrai pour un coco, éventuellement...

Ce ne sera qu'une question de patience... Lariena, 45 385223


Dernière édition par Lariena le Dim 9 Jan 2011 - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Perroquet d'or
Perroquet d'or



Féminin Messages : 2367
Age : 44
Localisation : ile de france

Lariena, 45 Empty
MessageSujet: Re: Lariena, 45   Lariena, 45 EmptyDim 9 Jan 2011 - 22:15

bonsoir lariena,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bienvenue sur le forum!!!! Lariena, 45 385223

à bientôt Lariena, 45 971634
Revenir en haut Aller en bas
Lariena
Petit poussin déplumé
Petit poussin déplumé
Lariena


Féminin Messages : 40
Localisation : Orléans

Lariena, 45 Empty
MessageSujet: Re: Lariena, 45   Lariena, 45 EmptyDim 9 Jan 2011 - 22:26

Merci Carinou ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Perroquet d'or
Perroquet d'or



Féminin Messages : 2367
Age : 44
Localisation : ile de france

Lariena, 45 Empty
MessageSujet: Re: Lariena, 45   Lariena, 45 EmptyDim 9 Jan 2011 - 22:35

Lariena a écrit:
Merci Carinou ! Cool



de rien!!!! Lariena, 45 385223

ah oui je tes pas dit j'ai de la famille la bas ou tu habite dans le 45!!!! Lariena, 45 385223

à bientôt Lariena, 45 971634

Revenir en haut Aller en bas
Lariena
Petit poussin déplumé
Petit poussin déplumé
Lariena


Féminin Messages : 40
Localisation : Orléans

Lariena, 45 Empty
MessageSujet: Re: Lariena, 45   Lariena, 45 EmptyDim 9 Jan 2011 - 22:38

Le monde est petit ! Laughing

Mais l'île de France ce n'est pas bien loin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lariena, 45 Empty
MessageSujet: Re: Lariena, 45   Lariena, 45 EmptyDim 9 Jan 2011 - 23:23

bonjour Loriena
Je te souhaite la bienvenue sur notre forum et espère de tout coeur que tu connaîtras un jour la joie de posséder un gris du Gabon..Ce n'est que du plaisir et ces oiseaux, pour peu que tu saches te montrer digne de leur confiance et pleine d'amour
pour eux te le rendent au centuple
Au plaisir d'échanger avec toi.
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
eliotte
Membre d'honneur
eliotte


Féminin Messages : 44
Age : 72
Localisation : le pas de calais

Lariena, 45 Empty
MessageSujet: Re: Lariena, 45   Lariena, 45 EmptyLun 10 Jan 2011 - 7:28

Lariena, 45 2120589027 sur le fofo ,et j espere que tu auras le bonheur de posseder un grisou!!!!!!!!!,tu connaitras des moments de bonheur avec lui!! au plaisir de te lire!!!!!!poses les questions que tu souhaites,nous sommes là!!!!! Lariena, 45 39776
Revenir en haut Aller en bas
Lariena
Petit poussin déplumé
Petit poussin déplumé
Lariena


Féminin Messages : 40
Localisation : Orléans

Lariena, 45 Empty
MessageSujet: Re: Lariena, 45   Lariena, 45 EmptyLun 10 Jan 2011 - 8:23

Merci beaucoup pour cet accueil chaleureux ! J'avoue que vous me donnez sincèrement envie d'avoir un Gris... (et toutes les vidéos que j'ai regardées hier sur youtube aussi...) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lokita
Modérateur
lokita


Féminin Messages : 1520
Age : 41
Localisation : bretagne

Lariena, 45 Empty
MessageSujet: Re: Lariena, 45   Lariena, 45 EmptyLun 10 Jan 2011 - 14:14

Bienvenue à toi.....un gris c'est du boulot et du temps à lui consacrer...et ça a un caractère bien particulier....je ne regrette aps d'avoir pris le mien c'ets une patte tendre (en tout cas avec moi....lol) mais c'est vrai que c'est unique comme relation......un jour tu aura surement un compagnon ailé qui t'apportera beaucoup de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
Lariena
Petit poussin déplumé
Petit poussin déplumé
Lariena


Féminin Messages : 40
Localisation : Orléans

Lariena, 45 Empty
MessageSujet: Re: Lariena, 45   Lariena, 45 EmptyLun 10 Jan 2011 - 14:20

Je ne suis pas passionnée des animaux pour rien. Si je me rends compte que c'est un animal que je ne peux pas avoir pour une question de temps ou d'argent, je ne le prendrai pas, à grands regrets, mais si c'est pour avoir un animal malheureux...

En tout cas je remarque que les gris font fureur ! Ça plaît ! :lang:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lariena, 45 Empty
MessageSujet: Re: Lariena, 45   Lariena, 45 EmptyLun 10 Jan 2011 - 15:31

Effectivement Loriana...les gris font fureur
Mais il y a beaucoup de gris abandonnés par leur maître qui n'avaient pas pris en compte le côté exclusif des gris du Gabon et qui regrettent leur achat parceque le courant ne passe pas.
Je dirais que c'est l'aspect le plus important à prendre en compte car le gris ne sera pas attaché à la famille mais à une seule personne, ce qui crée parfois des regrets.
D'autres perroquets n'ont pas cet aspect exclusif, comme la jardine, les conures, les pionus....
C'est un point à bien prendre en compte avant l'achat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lariena, 45 Empty
MessageSujet: Re: Lariena, 45   Lariena, 45 EmptyLun 10 Jan 2011 - 16:11

oui, il ne faut pas se lancer comme cela a l'aveuglette
et comme le dit si bien sultane...il y a le revers de la medaille

pour sur tu ne verras ici , comme sur bien d'autres forums, que des gris qui "vont bien"
mais faut savoir qu'ils ont un caractere quand meme tres particuliers.....

il y a des gros peroks bien plus "faciles" surtout pour une debutante....

mais bon, un conseil, tâche de trouver des eleveurs ou proprietaires de divererses varietes, pour te faire une idée... comme tu as le temps avant d'en acquerir un !
Revenir en haut Aller en bas
Lariena
Petit poussin déplumé
Petit poussin déplumé
Lariena


Féminin Messages : 40
Localisation : Orléans

Lariena, 45 Empty
MessageSujet: Re: Lariena, 45   Lariena, 45 EmptyLun 10 Jan 2011 - 16:48

C'est aussi pour cela que je suis sur ce forum. Pour me faire une idée. :-)

Alors comme ça les gris sont exclusifs... En effet, merci de m'avoir prévenue. C'est vrai que ça m'embêterait qu'il s'entende mieux avec mon compagnon qu'avec moi ! :lang:
Enfin de toute façon j'ai beaucoup à apprendre je le sens bien. Le gris m'a toujours attirée mais on a parfois des surprises... Je tomberai peut-être folle d'un autre type de crochu !
Je suis tombée amoureuse des chiens fox terriers depuis que j'en ai connu. Qui sait...

Lariena, 45 990486
Revenir en haut Aller en bas
VENUS
Perroquet confirmé
Perroquet confirmé
VENUS


Féminin Messages : 411
Age : 55
Localisation : THUIR (Pyrénées Orientales)

Lariena, 45 Empty
MessageSujet: Re: Lariena, 45   Lariena, 45 EmptyMar 11 Jan 2011 - 15:37

Lariena, 45 2120589027 Lariena sur le forum, ce sont des gens formidables, qui t'apporteront tous les conseils que tu as besoin. Ne regardes pas trop de sîte (tu va craquer, hihihihihi), je plaisante bien sur.
Lariena, 45 3971064400
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lariena, 45 Empty
MessageSujet: Re: Lariena, 45   Lariena, 45 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lariena, 45
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets. :: PRESENTATIONforum-perroquet-perruche-boutique-perroquet-perrok-shop :: Présentations des Membrescacatoes-gris du gabon-calopsitte-ararauna-amazone-perruche-inseparable-
Sauter vers: