Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Bonjour,

Vous venez de rejoindre les membres passionnés de tous les becs crochus de Perrok-shop . Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue. Pour rester dans un esprit de communauté,et de partage nous vous invitons à renseigner votre fiche" Profil " et de penser à vous présenter dans la catégorie "présentation des membres" Histoire que nous fassions connaissance et que nous puissions vous accueillir au sein de notre grande famille .Passé le délai inscrit sur la Charte de ce forum que vous avez accepté en vous inscrivant,et sans présentation de votre part , le forum vous sera quasiment fermé dans un premier temps , et nous pourrons à tout moment désactivé votre compte. Alors n'attendez plus et venez nous rejoindre.
Au plaisir de vous lire, de répondre à vos questions et de partager nos expériences .

L'équipe de perrok-shop

<SCRIPT type="text/javascript" SRC="http://www.hebdotop.com/cgi-bin/hebdotop.eur?id=228129"></SCRIPT>
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Bonjour,

Vous venez de rejoindre les membres passionnés de tous les becs crochus de Perrok-shop . Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue. Pour rester dans un esprit de communauté,et de partage nous vous invitons à renseigner votre fiche" Profil " et de penser à vous présenter dans la catégorie "présentation des membres" Histoire que nous fassions connaissance et que nous puissions vous accueillir au sein de notre grande famille .Passé le délai inscrit sur la Charte de ce forum que vous avez accepté en vous inscrivant,et sans présentation de votre part , le forum vous sera quasiment fermé dans un premier temps , et nous pourrons à tout moment désactivé votre compte. Alors n'attendez plus et venez nous rejoindre.
Au plaisir de vous lire, de répondre à vos questions et de partager nos expériences .

L'équipe de perrok-shop

<SCRIPT type="text/javascript" SRC="http://www.hebdotop.com/cgi-bin/hebdotop.eur?id=228129"></SCRIPT>
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.

<br/ 
AccueilLa BoutiqueNouveau membre Chanti - Page 2 EmptyFacebookDernières imagesS'enregistrerConnexion
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Nouveau membre Chanti

Aller en bas 
+11
VENUS
KTY
evelyne
cathy
philippe35
Équipe administrative
pioupiou.87
brigitte
Nadia45
lokita
chanti
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
brigitte
Admin
brigitte


Féminin Messages : 3683
Age : 78
Localisation : Franche Comté-Belfort90

Nouveau membre Chanti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre Chanti   Nouveau membre Chanti - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010 - 10:02


Dix jours, ça va passer vite et juste pour Noël ! Comme tu dis, beau cadeau ! Crying or Very sad
Je te souhaite plein de plaisir avec ton nouveau pensionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Équipe administrative
Perroquet d'or
Perroquet d'or



Masculin Messages : 3009

Nouveau membre Chanti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre Chanti   Nouveau membre Chanti - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010 - 20:36

tu peut y aller c un eleveur reputer
Revenir en haut Aller en bas
chanti
Petit poussin déplumé
Petit poussin déplumé
chanti


Féminin Messages : 24
Age : 61
Localisation : 77580 La Haute Maison

Nouveau membre Chanti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre Chanti   Nouveau membre Chanti - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010 - 23:08


Quelle journée ! Ce fut un veritable marathon.

Depart en retard bien entendu, un 09h30 maximum qui s'est transformé en 09h50.
Le GPS introuvable, seulement le support et le chargeur il y a comme un manque. Je vous le donne en mille la partie la plus interressante est dans une autre voiture.
Qu'importe l'itineraire avait été imprimé, et il y a le téléphone qui peut donner le chemin aussi. Partons le coeur léger rejoindre ma perruche adorée (déjà).

Jusqu'à Paris c'est tranquille, il fait froid mais beau et çà roule.

Arrivée sur le périphe, l'enfer commence. Je le prend dans le mauvais sens (allons y pour des kilomètres en plus) et les bouchons suivent exaspérant et monotones. Un rayon de soleil dans mon périple, Marsu m'annonce que c'est prés de chez elle et me propose de m'accompagner.
Je ne me fais pas prier et saute sur l'occasion d'avoir un copilote et qui à plus d'expérience dans les perroquets.

J'avais prévue d'arriver vers 11h30, mais à 11h40 je ne suis pas encore chez Marsu. Heureusement l'eleveur que j'appelle me dit ok on ferme à 13h pas de souçis nous vous attendons. Genial ils sont vraiement tres sympas

Après quelques tours et détours (c'est une idée ou les aiguilles de l'horloge avancent de plus en plus vite) me voici chez Marsu. Et nous partons rapidement vers l'Eldorado.
Marsu a pris son GPS ce qui est drole c'est que sur les 3 itinéraires que nous avons à présent, pas un ne dit la même chose.
Heureusement Elodie qui travaille chez Colony Perroquet nous prend en charge par téléphone pour nous guider à bon port, sinon je crois que je chercherai encore. Il est quand même presque 12h40

Et enfin nous avons le droit de découvrir la merveille, une perruche royale née le 14 juillet, adorable, manipulée régulièrement mais un peu inquiète d'être séparée de ses congénères.
Avec Marsu nous profitons de l'instant pour poser plein de questions mais je m'aperçois que j'en ai encore oublié plein. Tant pis vous serez mis à contribution. Et pour les photos il faudra attendre un petit peu

Ne souhaitant pas abuser de la gentille Elodie nous reprenons le chemin du retour, et là je vous le donne en mille, en sortant d'une station essence, la voiture cale et impossible de la redemarrer. Oui j'ai fait le coup de la panne à Marsu, je crois qu'elle n'est pas prête d'oublier notre première rencontre.
De ce fait, c'est le dépanneur qui a ramené Marsu chez elle après m'avoir déposée au garage.

Ma voiture une fois chez le garagiste à bien voulu redemarrer et je suis reparti chez moi. Mes mes tribulations n'etaient pas finies, juste avant d'arriver sur Nanterre les pompiers me previennent que ma fille est hospitalisée à Aulnay sous Bois (93) alors que je réside dans le 77.

Cap sur l'hopital ou je recupère ma fille qui souffre du dos à la suite d'une épreuve sportive, mais rien de grave. Ouf!!!
Nous avons fini par rentrer à la maison, il était quand même 19h30. Vive la région parisienne et sa circulation si fluide.

Le principal dans l'histoire c'est que tout fini trés bien et que cette fois c'est sure (mon mari est ok) dés que la cage est arrivée nous partons chercher notre perruche.

C'était la première histoire, d'une longue serie

Bonne nuit à tous et à bientôt

Chanti







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau membre Chanti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre Chanti   Nouveau membre Chanti - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 6:42

bon ben rassurée que tu sois finalement bien rentrée et que ta fille cela ne soit pas grave

pale j'ai profité de ton abscence (oh la vilaine Nouveau membre Chanti - Page 2 598583 ) pour raconter ma version de cette
journée particulière....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et pour les questions pas de problemes tu peux en poser des tas ici, il y aura du monde pour te repondre!
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Perroquet d'or
Perroquet d'or



Féminin Messages : 2367
Age : 44
Localisation : ile de france

Nouveau membre Chanti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre Chanti   Nouveau membre Chanti - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 17:47

bonsoir chanti,

je suis d'accord avec marsu comme elle dit le principal que vous soyez bien rentrer et ta fille et qui lui est rien arrivée de grave!!!! Nouveau membre Chanti - Page 2 385223

à bientôt Nouveau membre Chanti - Page 2 971634
Revenir en haut Aller en bas
KTY
Admin
KTY


Féminin Messages : 7491
Age : 63
Localisation : Val d'Oise

Nouveau membre Chanti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre Chanti   Nouveau membre Chanti - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 20:05

belle épopée que voilà !!!
enfin tu es bien rentrée c'est ça le principal
j'ai hate de voir ton plumeau en photos
:-)
Revenir en haut Aller en bas
https://perrok-shop.forumactif.com
Invité
Invité




Nouveau membre Chanti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre Chanti   Nouveau membre Chanti - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011 - 8:13

ben alors chanti........................................ tu es ou?
disparute, au coin de la rute.........

que se passe t-il?
rien de grave j'espere........

on attendait des news de toi et de ta belle perruche royale ! Nouveau membre Chanti - Page 2 385223
Revenir en haut Aller en bas
chanti
Petit poussin déplumé
Petit poussin déplumé
chanti


Féminin Messages : 24
Age : 61
Localisation : 77580 La Haute Maison

Nouveau membre Chanti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre Chanti   Nouveau membre Chanti - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 10:15

Coucou Marsu désolée de t'avoir fait attendre j'ai réçu une promotion le 31/12 et cela m'a entrainé beaucoup de boulot reunion et dossier à préparer. En plus je suis restée 4 jours sans liaison internet. En tous cas ca y est Iago est bien là depuis le 31/12 va voir sur la présentation des perroquets tu trouveras le début de notre histoire et j'ai même réussi a mettre les photos. Aprés je vais voir sur le profil pour ajouter la frimousse de Iago en avatar
Gros bisous à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau membre Chanti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre Chanti   Nouveau membre Chanti - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau membre Chanti
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nouveau membre chouchou62
» membre spécial
» nouveau
» petit nouveau
» Un petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets. :: PRESENTATIONforum-perroquet-perruche-boutique-perroquet-perrok-shop :: Présentations des Membrescacatoes-gris du gabon-calopsitte-ararauna-amazone-perruche-inseparable-
Sauter vers: