Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Bonjour,

Vous venez de rejoindre les membres passionnés de tous les becs crochus de Perrok-shop . Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue. Pour rester dans un esprit de communauté,et de partage nous vous invitons à renseigner votre fiche" Profil " et de penser à vous présenter dans la catégorie "présentation des membres" Histoire que nous fassions connaissance et que nous puissions vous accueillir au sein de notre grande famille .Passé le délai inscrit sur la Charte de ce forum que vous avez accepté en vous inscrivant,et sans présentation de votre part , le forum vous sera quasiment fermé dans un premier temps , et nous pourrons à tout moment désactivé votre compte. Alors n'attendez plus et venez nous rejoindre.
Au plaisir de vous lire, de répondre à vos questions et de partager nos expériences .

L'équipe de perrok-shop

<SCRIPT type="text/javascript" SRC="http://www.hebdotop.com/cgi-bin/hebdotop.eur?id=228129"></SCRIPT>
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Bonjour,

Vous venez de rejoindre les membres passionnés de tous les becs crochus de Perrok-shop . Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue. Pour rester dans un esprit de communauté,et de partage nous vous invitons à renseigner votre fiche" Profil " et de penser à vous présenter dans la catégorie "présentation des membres" Histoire que nous fassions connaissance et que nous puissions vous accueillir au sein de notre grande famille .Passé le délai inscrit sur la Charte de ce forum que vous avez accepté en vous inscrivant,et sans présentation de votre part , le forum vous sera quasiment fermé dans un premier temps , et nous pourrons à tout moment désactivé votre compte. Alors n'attendez plus et venez nous rejoindre.
Au plaisir de vous lire, de répondre à vos questions et de partager nos expériences .

L'équipe de perrok-shop

<SCRIPT type="text/javascript" SRC="http://www.hebdotop.com/cgi-bin/hebdotop.eur?id=228129"></SCRIPT>
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.

<br/ 
AccueilLa BoutiqueNouveau membre Chanti EmptyFacebookDernières imagesS'enregistrerConnexion
 
 

 Nouveau membre Chanti

Aller en bas 
+11
VENUS
KTY
evelyne
cathy
philippe35
Équipe administrative
pioupiou.87
brigitte
Nadia45
lokita
chanti
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chanti
Petit poussin déplumé
Petit poussin déplumé
chanti


Féminin Messages : 24
Age : 61
Localisation : 77580 La Haute Maison

Nouveau membre Chanti Empty
MessageSujet: Nouveau membre Chanti   Nouveau membre Chanti EmptyMer 8 Déc 2010 - 12:57

Bonjour à tous

C'est en surfant sur le web à la recherche d'objets pour créer le nid de notre futur nouveau compagnon que j'ai decouvert Perrok-Shop.
J'ai donc décidé de rejoindre les membres pour profiter de vos conseils et vous faire partager la joie d'avoir un nouvel oiseau parmi nous.
Nous avions eu une callopsite eam Acho qui nous a malheureusement quitté.
A présent nous allons acceuillir une perruche royale eam, c'est pour lui que je prepare le nouveau nid et j'aurais surement des questions a n'en plus finir à vous poser.

Si vous avez un nom a me proposer
Et tous les conseils seront les bienvenus

Bonne journée a tous et à tres bientôt

Chanti

PS Vous aurez des photos tres bientôt, je dois aller voir mon protégé la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
lokita
Modérateur
lokita


Féminin Messages : 1520
Age : 41
Localisation : bretagne

Nouveau membre Chanti Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre Chanti   Nouveau membre Chanti EmptyMer 8 Déc 2010 - 13:06

Bienvenue à toi et à ta royale....ce sont de superbes perruches...j'espère que tu te plaira parmi nous.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
Nadia45
Admin
Nadia45


Féminin Messages : 7789
Age : 54
Localisation : Pithiviers (45)

Nouveau membre Chanti Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre Chanti   Nouveau membre Chanti EmptyMer 8 Déc 2010 - 14:08

Bonjour et bien venue à toi et à... voici un post avec la liste des noms des plumeaux et différentes bêtes à poils ou à écailles des membres du forum, cela te donnera peut-être des idées dans le choix du petit nom de ton protégé Nouveau membre Chanti 385223
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne découverte study
Revenir en haut Aller en bas
brigitte
Admin
brigitte


Féminin Messages : 3683
Age : 78
Localisation : Franche Comté-Belfort90

Nouveau membre Chanti Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre Chanti   Nouveau membre Chanti EmptyMer 8 Déc 2010 - 15:07

Bonjour et Nouveau membre Chanti 3971064400 parmi nous ainsi que ta future perruche.
jespère que tu te plairas sur notre forum.
Tu pourras poser toutes les questions que tu voudras, il y aura toujours un membre en mesure de te répondre!
A bientôt le plaisir de te lire et de voir quelques photos de ton piou. Crying or Very sad
Nouveau membre Chanti 433796 Nouveau membre Chanti 209660 Nouveau membre Chanti 3733438674 Nouveau membre Chanti 209660 Nouveau membre Chanti 433796
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou.87
Perroquet d'or
Perroquet d'or
pioupiou.87


Féminin Messages : 2457
Age : 38
Localisation : haute-vienne

Nouveau membre Chanti Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre Chanti   Nouveau membre Chanti EmptyMer 8 Déc 2010 - 15:48

bonsoir et bienvenue parmis nous,
les royales sont magnifiques, vivement les photos :-)
Revenir en haut Aller en bas
Équipe administrative
Perroquet d'or
Perroquet d'or



Masculin Messages : 3009

Nouveau membre Chanti Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre Chanti   Nouveau membre Chanti EmptyMer 8 Déc 2010 - 16:50

bonjour et bienvnue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
philippe35
Petit poussin plumé
Petit poussin plumé
philippe35


Masculin Messages : 84
Localisation : bretagne

Nouveau membre Chanti Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre Chanti   Nouveau membre Chanti EmptyMer 8 Déc 2010 - 17:34

bonjour et bienvnue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Perroquet d'or
Perroquet d'or
cathy


Féminin Messages : 2245
Age : 55
Localisation : LOIRET 45

Nouveau membre Chanti Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre Chanti   Nouveau membre Chanti EmptyMer 8 Déc 2010 - 17:49

bonjour et bienvenue sur le forum :a7:
Revenir en haut Aller en bas
evelyne
Perroquet d'or
Perroquet d'or
evelyne


Féminin Messages : 655
Age : 72
Localisation : JOUY LE MOUTIER

Nouveau membre Chanti Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre Chanti   Nouveau membre Chanti EmptyMer 8 Déc 2010 - 19:03

Nouveau membre Chanti 2120589027 sur ce forum génial !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau membre Chanti Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre Chanti   Nouveau membre Chanti EmptyMer 8 Déc 2010 - 20:23

bonsoir et Nouveau membre Chanti 2120589027 sur notre forum chanti Wink

tu es notre première perruche royale.... si j'ose dire Nouveau membre Chanti 598583 Nouveau membre Chanti 385223 silent

j'en ai vue samedi dernier a l'expo ffo 2010..... se sont des oiseaux maginfiques !
on a même une fiche sur elles !

on a tous hâte de vois ta petite merveille Nouveau membre Chanti 277753
Revenir en haut Aller en bas
KTY
Admin
KTY


Féminin Messages : 7491
Age : 63
Localisation : Val d'Oise

Nouveau membre Chanti Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre Chanti   Nouveau membre Chanti EmptyJeu 9 Déc 2010 - 8:51

Bienvenue Chanti
ainsi qu'à ta perruche Royale ,
vivement les photos
Nouveau membre Chanti 3971064400
Revenir en haut Aller en bas
https://perrok-shop.forumactif.com
Invité
Invité




Nouveau membre Chanti Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre Chanti   Nouveau membre Chanti EmptyVen 10 Déc 2010 - 11:58

Bonjour Chanti
Je te souhaite la bienvenue sur notre forum.
Il me tarde de découvrir ta nouvelle protégée.
Est-ce un mâle ou une femelle?
Si tu en as l'occasion viens nous la présenter en photo..Nous adorons ça..
Au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
VENUS
Perroquet confirmé
Perroquet confirmé
VENUS


Féminin Messages : 411
Age : 55
Localisation : THUIR (Pyrénées Orientales)

Nouveau membre Chanti Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre Chanti   Nouveau membre Chanti EmptyVen 10 Déc 2010 - 12:36

Bonjour et bienvenue sur le forum. Des conseils vous en aurez ils sont tous aussi gentils les uns que les autres.
Une perruche royale, trés bel oiseau, vivement les photos.


:coucou:

Nouveau membre Chanti 209660

Nouveau membre Chanti 433796
Revenir en haut Aller en bas
daniele
Jeune oisillon
Jeune oisillon
daniele


Féminin Messages : 223
Age : 56
Localisation : pas de calais

Nouveau membre Chanti Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre Chanti   Nouveau membre Chanti EmptyVen 10 Déc 2010 - 16:03

Nouveau membre Chanti 2120589027
Revenir en haut Aller en bas
chanti
Petit poussin déplumé
Petit poussin déplumé
chanti


Féminin Messages : 24
Age : 61
Localisation : 77580 La Haute Maison

Nouveau membre Chanti Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre Chanti   Nouveau membre Chanti EmptyVen 10 Déc 2010 - 18:59

Merci à tous pour votre acceuil.

Malheureusement le temps superbe que nous avons eu Nouveau membre Chanti 691188 ne m'as pas permis d'aller voir mon futur copain

Je suis sur des charbons ardents, vu la température exterieure bonjour la réaction.

Sérieusement un nouveau rendez-vous est prévu pour mercredi 15. Croisez les doigts avec moi pour que rien n'arrive d'ici là.

J'ai trouvé une cage d'occasion speciale perroquet avec un perchoir au-dessus de la cage.
Les dimensions sont de

largeur 61
profondeur 57
hauteur 97
hauteur totale 160

je n'arrive pas à mettre la photo c'est sur ebay dans les accessoires animaux en seine et marne il y a également un perchoir chez le même vendeur

Merci d'avance à tous

Chanti
A l'origine je prefererai une plus grande hauteur
Revenir en haut Aller en bas
Équipe administrative
Perroquet d'or
Perroquet d'or



Masculin Messages : 3009

Nouveau membre Chanti Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre Chanti   Nouveau membre Chanti EmptyVen 10 Déc 2010 - 19:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Équipe administrative
Perroquet d'or
Perroquet d'or



Masculin Messages : 3009

Nouveau membre Chanti Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre Chanti   Nouveau membre Chanti EmptyVen 10 Déc 2010 - 19:25

si c'est cette cage je te conceil de changer d'avis car beaucoup trop petite, une perruche royale etant plus grand qu'un gris du gabon, elle va se sentire tres a l'etroit dedans
Revenir en haut Aller en bas
amicie45
Jeune oisillon
Jeune oisillon
amicie45


Féminin Messages : 278
Age : 40
Localisation : loiret 45

Nouveau membre Chanti Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre Chanti   Nouveau membre Chanti EmptyMar 14 Déc 2010 - 7:57

bonjour et bienvenue
tu y trouvera tout se dont tu a besoin
Revenir en haut Aller en bas
Nadia45
Admin
Nadia45


Féminin Messages : 7789
Age : 54
Localisation : Pithiviers (45)

Nouveau membre Chanti Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre Chanti   Nouveau membre Chanti EmptyMar 14 Déc 2010 - 9:06

Oulalah oui !!! C'est trop petit ça Nouveau membre Chanti 782261
Pour Mon Fernand (Gris du Gabon), il a l'Arkansas (pour Gris, grand Cacatoès,Ara et similaires. dim 100x90x220 hauteur 169 sans pieds. 4mangeoires et 2 perchoirs, accès pour nid ou bain. barreaux 5 mm espacement 31 mm) et il a aussi toute la maison quand on est là :-)
Revenir en haut Aller en bas
chanti
Petit poussin déplumé
Petit poussin déplumé
chanti


Féminin Messages : 24
Age : 61
Localisation : 77580 La Haute Maison

Nouveau membre Chanti Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre Chanti   Nouveau membre Chanti EmptyMar 14 Déc 2010 - 19:02

Bonsoir

Merci pour la photo de la cage tu es beaucoup plus doué que moi.

De l'avis générale, celle ci je l'oublie et je pense avoir trouvée la cage idéale grace à marsu Nouveau membre Chanti 465925

Je vais demain chez Colony Perroquet voir mon futur protégé, je vous donnerai des nouvelles et si j'y arrive des photos. Si vous connaissez cet eleveur donnez moi votre avis

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
darling
Jeune oisillon
Jeune oisillon
darling


Féminin Messages : 224
Age : 51
Localisation : sud 91

Nouveau membre Chanti Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre Chanti   Nouveau membre Chanti EmptyMar 14 Déc 2010 - 20:00

Nouveau membre Chanti 3135964630
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau membre Chanti Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre Chanti   Nouveau membre Chanti EmptyMar 14 Déc 2010 - 20:08

Je te souhaite bonne chance pour demain...pourvu que le temps ne s'en mêle pas encore.. Nouveau membre Chanti 998377
Il me tarde de voir les premières photos de ta perruche royale.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Perroquet d'or
Perroquet d'or



Féminin Messages : 2367
Age : 44
Localisation : ile de france

Nouveau membre Chanti Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre Chanti   Nouveau membre Chanti EmptyMar 14 Déc 2010 - 21:39

bonsoir chanti,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bienvenue sur le forum!!!!

bonne chance pour demain!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en expérent que ça te porte chance!!!! Nouveau membre Chanti 385223

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


à bientôt Nouveau membre Chanti 971634
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau membre Chanti Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre Chanti   Nouveau membre Chanti EmptyMer 15 Déc 2010 - 7:24

tu vas juste la voir, ou la chercher?
Revenir en haut Aller en bas
chanti
Petit poussin déplumé
Petit poussin déplumé
chanti


Féminin Messages : 24
Age : 61
Localisation : 77580 La Haute Maison

Nouveau membre Chanti Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre Chanti   Nouveau membre Chanti EmptyMer 15 Déc 2010 - 8:25

Je vais juste le voir et prendre tous les conseils necessaires. Prevoir aussi pour son alimentation de facon a ne pas lui changer son regime habituel. Il faut que j'attende egalement la livraison de la cage. En fait lui preparer son nid douillet. Je pense le prendre d'ici 8 a 10 jours un superbe cadeau de noêl.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau membre Chanti Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre Chanti   Nouveau membre Chanti Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau membre Chanti
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau membre chouchou62
» membre spécial
» nouveau
» petit nouveau
» Un petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets. :: PRESENTATIONforum-perroquet-perruche-boutique-perroquet-perrok-shop :: Présentations des Membrescacatoes-gris du gabon-calopsitte-ararauna-amazone-perruche-inseparable-
Sauter vers: