Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Bonjour,

Vous venez de rejoindre les membres passionnés de tous les becs crochus de Perrok-shop . Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue. Pour rester dans un esprit de communauté,et de partage nous vous invitons à renseigner votre fiche" Profil " et de penser à vous présenter dans la catégorie "présentation des membres" Histoire que nous fassions connaissance et que nous puissions vous accueillir au sein de notre grande famille .Passé le délai inscrit sur la Charte de ce forum que vous avez accepté en vous inscrivant,et sans présentation de votre part , le forum vous sera quasiment fermé dans un premier temps , et nous pourrons à tout moment désactivé votre compte. Alors n'attendez plus et venez nous rejoindre.
Au plaisir de vous lire, de répondre à vos questions et de partager nos expériences .

L'équipe de perrok-shop

<SCRIPT type="text/javascript" SRC="http://www.hebdotop.com/cgi-bin/hebdotop.eur?id=228129"></SCRIPT>
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Bonjour,

Vous venez de rejoindre les membres passionnés de tous les becs crochus de Perrok-shop . Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue. Pour rester dans un esprit de communauté,et de partage nous vous invitons à renseigner votre fiche" Profil " et de penser à vous présenter dans la catégorie "présentation des membres" Histoire que nous fassions connaissance et que nous puissions vous accueillir au sein de notre grande famille .Passé le délai inscrit sur la Charte de ce forum que vous avez accepté en vous inscrivant,et sans présentation de votre part , le forum vous sera quasiment fermé dans un premier temps , et nous pourrons à tout moment désactivé votre compte. Alors n'attendez plus et venez nous rejoindre.
Au plaisir de vous lire, de répondre à vos questions et de partager nos expériences .

L'équipe de perrok-shop

<SCRIPT type="text/javascript" SRC="http://www.hebdotop.com/cgi-bin/hebdotop.eur?id=228129"></SCRIPT>
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.

<br/ 
AccueilLa BoutiquePrésentation de Joseph EmptyFacebookDernières imagesS'enregistrerConnexion
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Joseph

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kikou
Perroquet confirmé
Perroquet confirmé
Kikou


Messages : 414

Présentation de Joseph Empty
MessageSujet: Présentation de Joseph   Présentation de Joseph EmptyDim 7 Mar 2010 - 12:14

Nouvellement inscrit, Joseph m'a fait parvenir ce charmant message que je voulais vous faire partager. Présentation de Joseph 94223
Bonsoir chers voisins,
Je savais que vous étiez passionnés par les oiseaux, mais j'ignorais que vous aviez créé un forum sur les perroquets.
Je viens de le découvrir ( comme quoi en partant du bourbier de l'église on arrive à découvrir des choses vraiment sympa ) et comme j'aime beaucoup, j'ai mis le lien sur mon blog, de façon à ce que des passionnés comme vous puissent connaître le forum consacré à ces oiseaux extraordinaires.
Personnellement, je ne sais pas grand chose sur les perroquets, sinon qu'ils peuvent vivre très vieux, je crois, mais j'en ai vu de superbes au Guatemala, magnifiques, multicolores, là-bas ils s'appellent des QUETZAL(s). D'ailleurs, le quetzal figure sur le drapeau du Guatemala, et c'est même le nom de la monnaie dans ce pays.
Comme vous voyez, je ne connais pas grand chose sur ces magnifiques et attachants oiseaux, à part, comme tout le monde, cette blagounette vieille comme Hérode, du perroquet qui a logtemps vécu dans un lupanar, et qui se retrouve dans le salon d'une marquise ... " Le mobilier a changé, mais les types, c'est toujours les mêmes ! "
Bien cordialement,
Joseph
Revenir en haut Aller en bas
KTY
Admin
KTY


Féminin Messages : 7491
Age : 63
Localisation : Val d'Oise

Présentation de Joseph Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Joseph   Présentation de Joseph EmptyDim 7 Mar 2010 - 13:06

:bonjour:

:bienvenue2:
Joseph
Présentation de Joseph 88701
Revenir en haut Aller en bas
https://perrok-shop.forumactif.com
flodu33
1er envol
1er envol



Masculin Messages : 148

Présentation de Joseph Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Joseph   Présentation de Joseph EmptyMar 4 Mai 2010 - 13:42

je parcours un peu les sujets, et je tenais à rectifier un truc : lequetzal n'est pas un perroquet mais un magnifique oiseau, il y en a plusieurs espèces...



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Kikou
Perroquet confirmé
Perroquet confirmé
Kikou


Messages : 414

Présentation de Joseph Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Joseph   Présentation de Joseph EmptyMar 4 Mai 2010 - 14:37

Je pense que tu n'as pas lu le sujet dans son intégralité, car il n'y est nullement dit qu'il s'agisse d'un perroquet, et les cinq variétés de quetzal sont non seulement indiquées, mais aussi montrées en images.
Regarde ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
flodu33
1er envol
1er envol



Masculin Messages : 148

Présentation de Joseph Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Joseph   Présentation de Joseph EmptyMar 4 Mai 2010 - 15:08

ben je n'ai pas encore tout lu....
Revenir en haut Aller en bas
ROSALIE
Petit poussin déplumé
Petit poussin déplumé
ROSALIE


Féminin Messages : 25
Localisation : PICARDIE

Présentation de Joseph Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Joseph   Présentation de Joseph EmptyVen 7 Mai 2010 - 13:50

Présentation de Joseph 2120589027
Présentation de Joseph 679271
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leschonsdecath.sitew.com/#_ACCUEIL_CONTACT.A
Contenu sponsorisé





Présentation de Joseph Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Joseph   Présentation de Joseph Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Joseph
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets. :: PRESENTATIONforum-perroquet-perruche-boutique-perroquet-perrok-shop :: Présentations des Membrescacatoes-gris du gabon-calopsitte-ararauna-amazone-perruche-inseparable-
Sauter vers: