Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Bonjour,

Vous venez de rejoindre les membres passionnés de tous les becs crochus de Perrok-shop . Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue. Pour rester dans un esprit de communauté,et de partage nous vous invitons à renseigner votre fiche" Profil " et de penser à vous présenter dans la catégorie "présentation des membres" Histoire que nous fassions connaissance et que nous puissions vous accueillir au sein de notre grande famille .Passé le délai inscrit sur la Charte de ce forum que vous avez accepté en vous inscrivant,et sans présentation de votre part , le forum vous sera quasiment fermé dans un premier temps , et nous pourrons à tout moment désactivé votre compte. Alors n'attendez plus et venez nous rejoindre.
Au plaisir de vous lire, de répondre à vos questions et de partager nos expériences .

L'équipe de perrok-shop

<SCRIPT type="text/javascript" SRC="http://www.hebdotop.com/cgi-bin/hebdotop.eur?id=228129"></SCRIPT>
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Bonjour,

Vous venez de rejoindre les membres passionnés de tous les becs crochus de Perrok-shop . Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue. Pour rester dans un esprit de communauté,et de partage nous vous invitons à renseigner votre fiche" Profil " et de penser à vous présenter dans la catégorie "présentation des membres" Histoire que nous fassions connaissance et que nous puissions vous accueillir au sein de notre grande famille .Passé le délai inscrit sur la Charte de ce forum que vous avez accepté en vous inscrivant,et sans présentation de votre part , le forum vous sera quasiment fermé dans un premier temps , et nous pourrons à tout moment désactivé votre compte. Alors n'attendez plus et venez nous rejoindre.
Au plaisir de vous lire, de répondre à vos questions et de partager nos expériences .

L'équipe de perrok-shop

<SCRIPT type="text/javascript" SRC="http://www.hebdotop.com/cgi-bin/hebdotop.eur?id=228129"></SCRIPT>
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.

<br/ 
AccueilLa Boutiquebonjour du 45 - Page 2 EmptyFacebookDernières imagesS'enregistrerConnexion
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 bonjour du 45

Aller en bas 
+7
coco
KTY
Nadia45
terry
pioupiou.87
Équipe administrative
amicie45
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour du 45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 45   bonjour du 45 - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 18:48

tu as bien eue raison de revenir nous voir
cela va te changer un peu les idées sur le fofo
car il est vrai que tu n'es pas gâtée en ce moment
courage bonjour du 45 - Page 2 385223
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Perroquet d'or
Perroquet d'or
cathy


Féminin Messages : 2245
Age : 55
Localisation : LOIRET 45

bonjour du 45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 45   bonjour du 45 - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 19:40

oui je vois qu e tu as beaucoup de problème de santé, j'espère que ça va s'arranger car ça ne doit pas etre drole au quotidien

courage et a bientot sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
amicie45
Jeune oisillon
Jeune oisillon
amicie45


Féminin Messages : 278
Age : 40
Localisation : loiret 45

bonjour du 45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 45   bonjour du 45 - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 20:53

merci les filles sa fait du bien de vous revoir je vais avoir beaucoup de lecture
Revenir en haut Aller en bas
Nadia45
Admin
Nadia45


Féminin Messages : 7789
Age : 54
Localisation : Pithiviers (45)

bonjour du 45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 45   bonjour du 45 - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 20:57

Oh bah zut alors ! T'es pas gâtée Shocked
Bon retour parmis nous bonjour du 45 - Page 2 385223
Revenir en haut Aller en bas
Béa82
Perroquet d'or
Perroquet d'or
Béa82


Féminin Messages : 630
Age : 73
Localisation : Midi Pyrénées Tarn & Garonne

bonjour du 45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : bonjour du 45   bonjour du 45 - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 21:02

Bienvenue à toi
bonjour du 45 - Page 2 88701
Meilleure santé :cacato :
Revenir en haut Aller en bas
amicie45
Jeune oisillon
Jeune oisillon
amicie45


Féminin Messages : 278
Age : 40
Localisation : loiret 45

bonjour du 45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 45   bonjour du 45 - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 21:05

merci bea u a aussi un cacatoes a huppe jaune?
Revenir en haut Aller en bas
Béa82
Perroquet d'or
Perroquet d'or
Béa82


Féminin Messages : 630
Age : 73
Localisation : Midi Pyrénées Tarn & Garonne

bonjour du 45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : bonjour du 45   bonjour du 45 - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 21:25

Non je ne l'ai plus, ni l'amazone. Quand nous étions en région parisienne, j'avais un cacatoès à huppe jaune, un amazone à front bleu, des calopsittes, des omnicolores, des poules. Nous avons fait 10 fois le trajet PARIS T&G dans les deux sens pour tout déménager. Nous avons laissé tous nos animaux chez un ami sauf notre yorkshire, notre mainecoon, & nos poissons exotiques. Ce n'était pas faisable de les déménager......Ils sont très heureux et en compagnie de nombreux autres oiseaux.
Installés ici, nous avons construit de grandes volières : 15 m² avec abris, isolation du froid, sas pour les exotiques et 97 m² pour la basse cour avec faisans & paons. Ensuite nous avons de nouveau pris des oiseaux et ce bébé cacatoès à huppe orange qui vient d'avoir 6 mois. Il est entré chez nous début Juillet.
Revenir en haut Aller en bas
amicie45
Jeune oisillon
Jeune oisillon
amicie45


Féminin Messages : 278
Age : 40
Localisation : loiret 45

bonjour du 45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 45   bonjour du 45 - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 21:30

il est superbe ton bb
comme ta du etre triste de devoir te separe de tes animaux
le principal c'est que tu puisse avoir de leur nouvelle et qu'il soit bien ou ils sont
tu a l'air d'avoir fait une belle voliere bravo moi j'en ferai une quand je serai proprietaire d'un chez moi pour le moment en location pas evident
j'ai aussi 2 chiennes cailly 4 ans carlin et easy 2 ans et demi sharpei
diego mon cacatoes a huppe jaune a 1 ans et demi il ne parle pas encore mais imite le chien, rigole quand on rigole et fait quelque sont pour dire son prenom il a un post a son effigie dans presentation de vos oiseaux
Revenir en haut Aller en bas
Béa82
Perroquet d'or
Perroquet d'or
Béa82


Féminin Messages : 630
Age : 73
Localisation : Midi Pyrénées Tarn & Garonne

bonjour du 45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : bonjour du 45   bonjour du 45 - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 21:48

Amicie, cela a été un peu dur de s'en séparer. L'amazone avait 11 ans et la cacatoès 6 ans, (il y a de cela déjà 4 ans 1/2) mais une nouvelle vie de jeune retraitée à la campagne m'attendait, en pleine nature, loin du bruit de la pollution et de l'agitation de Paris. Nous avons un terrain de 4300 m² où notre femelle yorksire de 6 ans et notre femelle mainecoon de 7 ans se sont épanouies après avoir connu un petit jardin de 50 m². Ici, la liberté de mouvement, de courir à travers le pré, elles ont toutes deux été transformées et sont heureuses de vivre.
Mon coco lui commence à vouloir parler, il imite l'aboiement du york (je me fais souvent avoir en pensant qu'elle est enfermée quelque part et je la cherche pour rien) il a l'air d'avoir retenu son nom (Acadie) qu'il commence à dire maladroitement. Par contre, le sien coco n'a pas l'air de l'inspirer. L'amazone savait bien dire Allo, coco, chocolat, cacahuette, ça va et de temps en temps crier. Je trouve que le cri du cacatoès est plus supportable que celui de l'amazone. Pour la parole, il est encore jeune.....cela va venir.
Revenir en haut Aller en bas
KTY
Admin
KTY


Féminin Messages : 7491
Age : 63
Localisation : Val d'Oise

bonjour du 45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 45   bonjour du 45 - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 7:05

Bon retour Parmi nous Amicie et prend soin de toi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://perrok-shop.forumactif.com
amicie45
Jeune oisillon
Jeune oisillon
amicie45


Féminin Messages : 278
Age : 40
Localisation : loiret 45

bonjour du 45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 45   bonjour du 45 - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 7:07

merci kty
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour du 45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 45   bonjour du 45 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour du 45
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour !
» Bonjour
» bonjour
» bonjour à tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets. :: PRESENTATIONforum-perroquet-perruche-boutique-perroquet-perrok-shop :: Présentations des Membrescacatoes-gris du gabon-calopsitte-ararauna-amazone-perruche-inseparable-
Sauter vers: