Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Bonjour,

Vous venez de rejoindre les membres passionnés de tous les becs crochus de Perrok-shop . Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue. Pour rester dans un esprit de communauté,et de partage nous vous invitons à renseigner votre fiche" Profil " et de penser à vous présenter dans la catégorie "présentation des membres" Histoire que nous fassions connaissance et que nous puissions vous accueillir au sein de notre grande famille .Passé le délai inscrit sur la Charte de ce forum que vous avez accepté en vous inscrivant,et sans présentation de votre part , le forum vous sera quasiment fermé dans un premier temps , et nous pourrons à tout moment désactivé votre compte. Alors n'attendez plus et venez nous rejoindre.
Au plaisir de vous lire, de répondre à vos questions et de partager nos expériences .

L'équipe de perrok-shop

<SCRIPT type="text/javascript" SRC="http://www.hebdotop.com/cgi-bin/hebdotop.eur?id=228129"></SCRIPT>
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Bonjour,

Vous venez de rejoindre les membres passionnés de tous les becs crochus de Perrok-shop . Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue. Pour rester dans un esprit de communauté,et de partage nous vous invitons à renseigner votre fiche" Profil " et de penser à vous présenter dans la catégorie "présentation des membres" Histoire que nous fassions connaissance et que nous puissions vous accueillir au sein de notre grande famille .Passé le délai inscrit sur la Charte de ce forum que vous avez accepté en vous inscrivant,et sans présentation de votre part , le forum vous sera quasiment fermé dans un premier temps , et nous pourrons à tout moment désactivé votre compte. Alors n'attendez plus et venez nous rejoindre.
Au plaisir de vous lire, de répondre à vos questions et de partager nos expériences .

L'équipe de perrok-shop

<SCRIPT type="text/javascript" SRC="http://www.hebdotop.com/cgi-bin/hebdotop.eur?id=228129"></SCRIPT>
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.

<br/ 
AccueilLa Boutiquebonjour à tous et à toutes ! EmptyFacebookDernières imagesS'enregistrerConnexion
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 bonjour à tous et à toutes !

Aller en bas 
+7
carinou87
brigitte
Équipe administrative
chris87
la_lou
pioupiou.87
caroled
11 participants
AuteurMessage
caroled




Féminin Messages : 3
Age : 66
Localisation : gironde

bonjour à tous et à toutes ! Empty
MessageSujet: bonjour à tous et à toutes !   bonjour à tous et à toutes ! EmptySam 17 Juil 2010 - 14:08

Un de vos membre a eu la riche idée de vous faire savoir que j'avais perdu mon petit Obama (gris du gabon d'1 an et demi) sait on jamais le hazard peut etre l'un d'entre vous m'aidera à le retouver...............
Je vis en Gironde pas loin de Bazas j'aime tous les animaux j'ai 4 chiens 2 chats 3 oies 11 chevaux un couple de kakariki un couple de collier d'asie un couple de calopsyte (valentine et dadou) eam
un ara ararauna Léo
et enfin une joyeuse rigolotte pioupiou pigeonne ! de ville qui vie en tout liberté dans la maison
j'espère que je saurais m'en sortir dans les meandres de ce forum (c'est mon premier forum)
cordialement
carole
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou.87
Perroquet d'or
Perroquet d'or
pioupiou.87


Féminin Messages : 2457
Age : 38
Localisation : haute-vienne

bonjour à tous et à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes !   bonjour à tous et à toutes ! EmptySam 17 Juil 2010 - 14:51

bonjour et bienvenue Caroled,
j'espere que vous allez pouvoir retrouver au plus vite votre petit Obama.
bienvenue aussi a tous vos animaux, n'hesitez pas a nous les presenter en photo.
bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
la_lou
Perroquet confirmé
Perroquet confirmé
la_lou


Messages : 458
Age : 58
Localisation : Charleroi - Belgique

bonjour à tous et à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes !   bonjour à tous et à toutes ! EmptySam 17 Juil 2010 - 15:49

Bienvenue parmi nous, j'espère de tout coeur que tu retrouveras ton gris
Revenir en haut Aller en bas
caroled




Féminin Messages : 3
Age : 66
Localisation : gironde

bonjour à tous et à toutes ! Empty
MessageSujet: merci   bonjour à tous et à toutes ! EmptySam 17 Juil 2010 - 16:14

merci pour vos messages d'encouragement je ne désespère pas de le retrouver mon bb une dame sur le bon coin m'a ecrit qu'elle avait retrouvé le proprio d'un gris 6 mois aprés !
Revenir en haut Aller en bas
chris87
Perroquet confirmé
Perroquet confirmé
chris87


Messages : 518

bonjour à tous et à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes !   bonjour à tous et à toutes ! EmptySam 17 Juil 2010 - 17:19

Bonjour Caroled .

bonjour à tous et à toutes ! 2120589027 dans le forum et je te souhaite de tout coeur de retrouver au plus vite ton petit Obama .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous et à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes !   bonjour à tous et à toutes ! EmptySam 17 Juil 2010 - 18:21

Bonjour Caroled
Je te souhaite la bienvenue sur notre forum et j'espère que tu t'y plairas.
Pour ce qui est de ton gris du Gabon, effectivement il ne faut pas désespérer.
Je suppose qu'il était bagué.
Je pense, pour l'avoir vécu que certains oiseaux sont retrouvés par des personnes qui ne savent pas trop comment retrouver le propriétaire. Il suffit dans ce cas d'un coup du hasard qui fait parfois bien les choses...alors pourquoi pas toi.
C'est en tout cas tout ce que je te souhaite et je croise les doigts pour toi.
N'hésite surtout pas à nous présenter ton petit monde en photo car nous adorons ça, d'autant que ton programme est bien alléchant. Et tant qu'à faire pourquoi pas participer à notre petit concours photos sympa, ouvert à tous et dont le thème de ce mois est le gros plan, ouvert jusqu'au 20 juillet au soir.
silent
Revenir en haut Aller en bas
Équipe administrative
Perroquet d'or
Perroquet d'or



Masculin Messages : 3009

bonjour à tous et à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes !   bonjour à tous et à toutes ! EmptySam 17 Juil 2010 - 18:40

bonjour caroled, bienvenue sur le forum.
c'est moi qui me suis permis de mettre ton annonce ici, car j'aimerait que quelqu'un en face autant si un jours ma sushi vevait a s'evader de la maison. sache que ton annonce restera ici jusqu'au retour d'obama.

amicalement

sylvain

Revenir en haut Aller en bas
brigitte
Admin
brigitte


Féminin Messages : 3683
Age : 78
Localisation : Franche Comté-Belfort90

bonjour à tous et à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes !   bonjour à tous et à toutes ! EmptySam 17 Juil 2010 - 19:45

Bonjour Caroled,

Je te souhaite la bienvenue parmi nous avec tout ton petit monde à poils et à plumes.
J'espère que tu te plairas sur ce forum.
C'est gentil d'être venue nous retrouver, j'espère que ton gris du Gabon sera retrouvé, on les aime nos petites bêtes !
Tu nous dis que c'est ton premier forum, tu verras il y a beaucoup d'articles à lire et tous les membres nous parlent de leurs oiseaux en nous donnant beaucoup de détails.
A bientôt le plaisir de te lire dans les différentes rubriques de ce forum.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Perroquet d'or
Perroquet d'or



Féminin Messages : 2367
Age : 44
Localisation : ile de france

bonjour à tous et à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes !   bonjour à tous et à toutes ! EmptySam 17 Juil 2010 - 20:55

bonsoir caroled,

bonjour à tous et à toutes ! 3971064400

j'espère que tu retrouvera ton gris du gabon!!!!


à bientôt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
KTY
Admin
KTY


Féminin Messages : 7491
Age : 63
Localisation : Val d'Oise

bonjour à tous et à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes !   bonjour à tous et à toutes ! EmptyDim 18 Juil 2010 - 12:27

Bonjour Caroled
Sois la Bienvenue parmi nous, ainsi qu'à toute ta belle famille .
J'espére que tu retrouveras très vite ton grisou et si on peut t'y aider ce sera avec plaisir.
As tu penser à prévenir les vétérinaires et Spa de ta région ?
Sans oublier les Pompiers et gendarmes .
et bien sur l'incontournable campagne d'affichage chez les commercants.
tu es de quelle endroit dans le Sud Ouest ?.Je suis du Sud-Ouest Aussi bonjour à tous et à toutes ! 385223
Revenir en haut Aller en bas
https://perrok-shop.forumactif.com
coco
Perroquet d'or
Perroquet d'or
coco


Féminin Messages : 2249
Age : 60
Localisation : La Normandie

bonjour à tous et à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes !   bonjour à tous et à toutes ! EmptyDim 18 Juil 2010 - 13:12

Soit la bienvenue parmis nous Caroled Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
caroled




Féminin Messages : 3
Age : 66
Localisation : gironde

bonjour à tous et à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes !   bonjour à tous et à toutes ! EmptyDim 18 Juil 2010 - 15:53

BONJOUR
J'habite à coté de Bazas (Sigalens)
oui j'ai prévenu tous les gens et institutions suceptibles de m'aider à le trouver.......
comment met on des photos sur le site? merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Équipe administrative
Perroquet d'or
Perroquet d'or



Masculin Messages : 3009

bonjour à tous et à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes !   bonjour à tous et à toutes ! EmptyDim 18 Juil 2010 - 16:09

Bonjour, pour mettre une photo il te suffit de clique sur le bouton indiqué sur l'image si dessous et de suivre les instructions. ensuite tu copie la 2eme ligne et tu la colle dasn ta reponse
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Melle Pipiou
1er envol
1er envol
Melle Pipiou


Féminin Messages : 179
Age : 71
Localisation : la ferte sous jouarre seine &amp; marne

bonjour à tous et à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes !   bonjour à tous et à toutes ! EmptyDim 18 Juil 2010 - 17:40

Bonjours Caroled, : Crying or Very sad et Bienvenue. Désolée pour ton grisou, ne lache pas tes recherches, bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia45
Admin
Nadia45


Féminin Messages : 7789
Age : 54
Localisation : Pithiviers (45)

bonjour à tous et à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes !   bonjour à tous et à toutes ! EmptyDim 18 Juil 2010 - 20:10

Bonsoir & bienvenue
On croise tout ce que l'on peut croiser pour que ton petit Obama d'amour revienne à toi bonjour à tous et à toutes ! 39776
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous et à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes !   bonjour à tous et à toutes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous et à toutes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour de l'ain
» bonjour
» bonjour du Sud
» Bonjour
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets. :: PRESENTATIONforum-perroquet-perruche-boutique-perroquet-perrok-shop :: Présentations des Membrescacatoes-gris du gabon-calopsitte-ararauna-amazone-perruche-inseparable-
Sauter vers: