Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Bonjour,

Vous venez de rejoindre les membres passionnés de tous les becs crochus de Perrok-shop . Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue. Pour rester dans un esprit de communauté,et de partage nous vous invitons à renseigner votre fiche" Profil " et de penser à vous présenter dans la catégorie "présentation des membres" Histoire que nous fassions connaissance et que nous puissions vous accueillir au sein de notre grande famille .Passé le délai inscrit sur la Charte de ce forum que vous avez accepté en vous inscrivant,et sans présentation de votre part , le forum vous sera quasiment fermé dans un premier temps , et nous pourrons à tout moment désactivé votre compte. Alors n'attendez plus et venez nous rejoindre.
Au plaisir de vous lire, de répondre à vos questions et de partager nos expériences .

L'équipe de perrok-shop

<SCRIPT type="text/javascript" SRC="http://www.hebdotop.com/cgi-bin/hebdotop.eur?id=228129"></SCRIPT>
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Bonjour,

Vous venez de rejoindre les membres passionnés de tous les becs crochus de Perrok-shop . Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue. Pour rester dans un esprit de communauté,et de partage nous vous invitons à renseigner votre fiche" Profil " et de penser à vous présenter dans la catégorie "présentation des membres" Histoire que nous fassions connaissance et que nous puissions vous accueillir au sein de notre grande famille .Passé le délai inscrit sur la Charte de ce forum que vous avez accepté en vous inscrivant,et sans présentation de votre part , le forum vous sera quasiment fermé dans un premier temps , et nous pourrons à tout moment désactivé votre compte. Alors n'attendez plus et venez nous rejoindre.
Au plaisir de vous lire, de répondre à vos questions et de partager nos expériences .

L'équipe de perrok-shop

<SCRIPT type="text/javascript" SRC="http://www.hebdotop.com/cgi-bin/hebdotop.eur?id=228129"></SCRIPT>
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.

<br/ 
AccueilLa BoutiqueCOUCOU C'EST MOI SAM EmptyFacebookDernières imagesS'enregistrerConnexion
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 COUCOU C'EST MOI SAM

Aller en bas 
+6
KTY
Melle Pipiou
la_lou
brigitte
Équipe administrative
Sam
10 participants
AuteurMessage
Sam




Féminin Messages : 1

COUCOU C'EST MOI SAM Empty
MessageSujet: COUCOU C'EST MOI SAM   COUCOU C'EST MOI SAM EmptyVen 9 Juil 2010 - 12:20

JE SUIS L'AMIE D'ENFANCE DE MELLE PIPIOU (qui ai la chance de posséder de nombreux animaux) J'ESPERE AVEC VOUS TOUS PARTAGER MA PASSION POUR LES BECS CROCHUS

COUCOU C'EST MOI SAM 425302
Revenir en haut Aller en bas
Équipe administrative
Perroquet d'or
Perroquet d'or



Masculin Messages : 3009

COUCOU C'EST MOI SAM Empty
MessageSujet: Re: COUCOU C'EST MOI SAM   COUCOU C'EST MOI SAM EmptyVen 9 Juil 2010 - 12:24

bienvenue a toi sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
brigitte
Admin
brigitte


Féminin Messages : 3683
Age : 78
Localisation : Franche Comté-Belfort90

COUCOU C'EST MOI SAM Empty
MessageSujet: Re: COUCOU C'EST MOI SAM   COUCOU C'EST MOI SAM EmptyVen 9 Juil 2010 - 12:30

Bienvenue à toi, Sam,
Mais ce serait gentil si tu voulais bien te présenter afin que l'on fasse connaissance avec toi.
Ce serait sympa ! Merci !
A bientôt le plaisir de te lire dans les différentes rubriques. COUCOU C'EST MOI SAM 209660
Revenir en haut Aller en bas
la_lou
Perroquet confirmé
Perroquet confirmé
la_lou


Messages : 458
Age : 58
Localisation : Charleroi - Belgique

COUCOU C'EST MOI SAM Empty
MessageSujet: Re: COUCOU C'EST MOI SAM   COUCOU C'EST MOI SAM EmptyVen 9 Juil 2010 - 12:40

bienvenue à toi Sam, présente nous tes animaux si tu en possèdes (je suppose des becs crochus vu que c'est ta passion) des petites photos peut être nous en sommes fous Cool
Revenir en haut Aller en bas
Melle Pipiou
1er envol
1er envol
Melle Pipiou


Féminin Messages : 179
Age : 71
Localisation : la ferte sous jouarre seine &amp; marne

COUCOU C'EST MOI SAM Empty
MessageSujet: Re: COUCOU C'EST MOI SAM   COUCOU C'EST MOI SAM EmptyVen 9 Juil 2010 - 13:04

:coucou: sam, Ah bon....... tu as des animaux ????? il nous faud ABSOLUMENT des photos, COUCOU C'EST MOI SAM 80160 de tous ( bien entendu ) COUCOU C'EST MOI SAM 2120589027 Soyez prudents sur la route COUCOU C'EST MOI SAM 679271
Revenir en haut Aller en bas
KTY
Admin
KTY


Féminin Messages : 7491
Age : 63
Localisation : Val d'Oise

COUCOU C'EST MOI SAM Empty
MessageSujet: Re: COUCOU C'EST MOI SAM   COUCOU C'EST MOI SAM EmptyVen 9 Juil 2010 - 15:07

COUCOU C'EST MOI SAM 94223
SAM
oui des photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://perrok-shop.forumactif.com
pioupiou.87
Perroquet d'or
Perroquet d'or
pioupiou.87


Féminin Messages : 2457
Age : 38
Localisation : haute-vienne

COUCOU C'EST MOI SAM Empty
MessageSujet: Re: COUCOU C'EST MOI SAM   COUCOU C'EST MOI SAM EmptyVen 9 Juil 2010 - 16:50

bonjour et bienvenue Sam COUCOU C'EST MOI SAM 385223
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Perroquet d'or
Perroquet d'or



Féminin Messages : 2367
Age : 44
Localisation : ile de france

COUCOU C'EST MOI SAM Empty
MessageSujet: Re: COUCOU C'EST MOI SAM   COUCOU C'EST MOI SAM EmptyVen 9 Juil 2010 - 18:59

bonsoir sam et tout le mondes,

COUCOU C'EST MOI SAM 2120589027 sur le forum!!!!!

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
chris87
Perroquet confirmé
Perroquet confirmé
chris87


Messages : 518

COUCOU C'EST MOI SAM Empty
MessageSujet: Re: COUCOU C'EST MOI SAM   COUCOU C'EST MOI SAM EmptyVen 9 Juil 2010 - 18:59

Bonsoir Sam COUCOU C'EST MOI SAM 94223 dans le forum .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUCOU C'EST MOI SAM Empty
MessageSujet: Re: COUCOU C'EST MOI SAM   COUCOU C'EST MOI SAM EmptyVen 9 Juil 2010 - 20:51

BonjourSam
Je te souhaite la bienvenue sur notre forum.
En temps qu'animatrice de la rubrique concours photo, je te propose de nous présenter un de tes oiseaux dans la rubrique concours dont le thème est le gros plan.
Je t'invite donc à y participer.
A bientôt COUCOU C'EST MOI SAM 39776
Revenir en haut Aller en bas
marie12
Petit poussin déplumé
Petit poussin déplumé
marie12


Messages : 30

COUCOU C'EST MOI SAM Empty
MessageSujet: Re: COUCOU C'EST MOI SAM   COUCOU C'EST MOI SAM EmptyVen 9 Juil 2010 - 21:14

COUCOU C'EST MOI SAM 2120589027
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COUCOU C'EST MOI SAM Empty
MessageSujet: Re: COUCOU C'EST MOI SAM   COUCOU C'EST MOI SAM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COUCOU C'EST MOI SAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou
» coucou!
» bonjour!!
» coucou
» coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets. :: PRESENTATIONforum-perroquet-perruche-boutique-perroquet-perrok-shop :: Présentations des Membrescacatoes-gris du gabon-calopsitte-ararauna-amazone-perruche-inseparable-
Sauter vers: