Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Bonjour,

Vous venez de rejoindre les membres passionnés de tous les becs crochus de Perrok-shop . Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue. Pour rester dans un esprit de communauté,et de partage nous vous invitons à renseigner votre fiche" Profil " et de penser à vous présenter dans la catégorie "présentation des membres" Histoire que nous fassions connaissance et que nous puissions vous accueillir au sein de notre grande famille .Passé le délai inscrit sur la Charte de ce forum que vous avez accepté en vous inscrivant,et sans présentation de votre part , le forum vous sera quasiment fermé dans un premier temps , et nous pourrons à tout moment désactivé votre compte. Alors n'attendez plus et venez nous rejoindre.
Au plaisir de vous lire, de répondre à vos questions et de partager nos expériences .

L'équipe de perrok-shop

<SCRIPT type="text/javascript" SRC="http://www.hebdotop.com/cgi-bin/hebdotop.eur?id=228129"></SCRIPT>
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Bonjour,

Vous venez de rejoindre les membres passionnés de tous les becs crochus de Perrok-shop . Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue. Pour rester dans un esprit de communauté,et de partage nous vous invitons à renseigner votre fiche" Profil " et de penser à vous présenter dans la catégorie "présentation des membres" Histoire que nous fassions connaissance et que nous puissions vous accueillir au sein de notre grande famille .Passé le délai inscrit sur la Charte de ce forum que vous avez accepté en vous inscrivant,et sans présentation de votre part , le forum vous sera quasiment fermé dans un premier temps , et nous pourrons à tout moment désactivé votre compte. Alors n'attendez plus et venez nous rejoindre.
Au plaisir de vous lire, de répondre à vos questions et de partager nos expériences .

L'équipe de perrok-shop

<SCRIPT type="text/javascript" SRC="http://www.hebdotop.com/cgi-bin/hebdotop.eur?id=228129"></SCRIPT>
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.

<br/ 
AccueilLa BoutiqueBonjour EmptyFacebookDernières imagesS'enregistrerConnexion
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bonjour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
grimm

grimm


Masculin Messages : 2
Age : 48
Localisation : Sherbrooke, Québec

Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour EmptyVen 18 Juil 2014 - 2:36

Bonjour à tous,

Je me nomme Guy et j'habite au Québec, Canada.

Nous aimons beaucoup les oiseaux et nous comptons dans notre famille 5 enfants dont une perruche de 3 ans et un conure de 10ans  geek 

Il me fera plaisir de vous lire et de partager des expériences avec vous.

Au Plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
FLEURDESEL87
Petit poussin déplumé
Petit poussin déplumé



Féminin Messages : 58
Age : 36
Localisation : BESANCON

Bonjour Empty
MessageSujet: bienvenu   Bonjour EmptySam 19 Juil 2014 - 13:56

bonjour guy bienvenu sur le forum (le canada c'est très beau) et j'adore les personnes de quebec moi j'ai un caique a tête pêche que j'aime énormément et qui m'étonne chaque jour ... ça parle un conure ?

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Béa82
Perroquet d'or
Perroquet d'or
Béa82


Féminin Messages : 630
Age : 73
Localisation : Midi Pyrénées Tarn & Garonne

Bonjour Empty
MessageSujet: bienvenu    Bonjour EmptyMar 22 Juil 2014 - 0:05

Bonjour Guy,
C'est avec plaisir que nous t'accueillons sur ce forum. Nous espérons à travers toi, voir de très beaux paysages et tes oiseaux.
Réponds quand tu veux, nous sommes là, à ton écoute.
Béatrice
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Modérateur
Cath


Féminin Messages : 6034
Age : 57
Localisation : nord

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMar 22 Juil 2014 - 11:19

bonjour  Bonjour 3733438674 
n’hésites  Bonjour 80160 
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Perroquet d'or
Perroquet d'or
cathy


Féminin Messages : 2245
Age : 55
Localisation : LOIRET 45

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyDim 27 Juil 2014 - 10:52

Bonjour et Bienvenue parmi nous ami du Quebec Bonjour 3971064400 
Revenir en haut Aller en bas
grimm

grimm


Masculin Messages : 2
Age : 48
Localisation : Sherbrooke, Québec

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyLun 28 Juil 2014 - 14:41

Merci à tous,

Oui il y a de beaux paysages aux Québec mais contrairement à vous, c'est votre coin de pays que j'aimerais aller voir un jour :)

Pour répondre à FLEURDESEL87, oui un conure peut parler mais ça dépend de l'oiseau. Le notre fait quelques coucou et semble dire son nom quelques fois :)

En fait je suis tombé amoureux des petits perroquets lorsque j'ai eu la chance de prendre un Caïque à tête pêche de quelques semaines. immédiatement après je me suis dit que mon prochain oiseau allait être un petit perroquet.

Il y a quelques semaines nous nous sommes fait offrir Guizmo, notre Conure de 10 ans qui avait beaucoup de mauvais comportements, ce qui a amené son ancienne famille à vouloir lui trouver une autre famille.

Après avoir passé une soirée avec lui à l'étudier, nous avons décidé de relever ce défi :)
Il est avec nous depuis 6 semaines et l'évolution est très encourageante. Guizmo a appris quelques tours tels que tourner sur lui même, saluer avec la patte etc. Nous travaillons énormément sur le renforcement positif à l'aide du "cliquer" et de récompenses et son agressivité diminue de jour en jour.

Pour notre perruche de 3 ans, Myli, c'est un vrai pot de colle. Elle est super sociable et adore la compagnie des gens. Nous étions inquiet de ses réactions avec l'arrivée d'un autre oiseau mais finalement elle semble heureuse d'avoir de la compagnie à plumes :)

Je tâcherai de vous mettre quelques photos autant des oiseaux que de notre coin de pays :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» bonjour
» bonjour à tout le monde
» Bonjour
» bonjour du 22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets. :: PRESENTATIONforum-perroquet-perruche-boutique-perroquet-perrok-shop :: Présentations des Membrescacatoes-gris du gabon-calopsitte-ararauna-amazone-perruche-inseparable-
Sauter vers: