Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Bonjour,

Vous venez de rejoindre les membres passionnés de tous les becs crochus de Perrok-shop . Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue. Pour rester dans un esprit de communauté,et de partage nous vous invitons à renseigner votre fiche" Profil " et de penser à vous présenter dans la catégorie "présentation des membres" Histoire que nous fassions connaissance et que nous puissions vous accueillir au sein de notre grande famille .Passé le délai inscrit sur la Charte de ce forum que vous avez accepté en vous inscrivant,et sans présentation de votre part , le forum vous sera quasiment fermé dans un premier temps , et nous pourrons à tout moment désactivé votre compte. Alors n'attendez plus et venez nous rejoindre.
Au plaisir de vous lire, de répondre à vos questions et de partager nos expériences .

L'équipe de perrok-shop

<SCRIPT type="text/javascript" SRC="http://www.hebdotop.com/cgi-bin/hebdotop.eur?id=228129"></SCRIPT>
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Bonjour,

Vous venez de rejoindre les membres passionnés de tous les becs crochus de Perrok-shop . Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue. Pour rester dans un esprit de communauté,et de partage nous vous invitons à renseigner votre fiche" Profil " et de penser à vous présenter dans la catégorie "présentation des membres" Histoire que nous fassions connaissance et que nous puissions vous accueillir au sein de notre grande famille .Passé le délai inscrit sur la Charte de ce forum que vous avez accepté en vous inscrivant,et sans présentation de votre part , le forum vous sera quasiment fermé dans un premier temps , et nous pourrons à tout moment désactivé votre compte. Alors n'attendez plus et venez nous rejoindre.
Au plaisir de vous lire, de répondre à vos questions et de partager nos expériences .

L'équipe de perrok-shop

<SCRIPT type="text/javascript" SRC="http://www.hebdotop.com/cgi-bin/hebdotop.eur?id=228129"></SCRIPT>
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.

<br/ 
AccueilLa BoutiqueBon ben faut y'aller ;-) EmptyFacebookDernières imagesS'enregistrerConnexion
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bon ben faut y'aller ;-)

Aller en bas 
+5
Équipe administrative
KTY
Nadia45
pioupiou.87
Rachel et louloute
9 participants
AuteurMessage
Rachel et louloute
Membre d'honneur
Rachel et louloute


Féminin Messages : 35
Age : 50
Localisation : Tournus en 71

Bon ben faut y'aller ;-) Empty
MessageSujet: Bon ben faut y'aller ;-)   Bon ben faut y'aller ;-) EmptyVen 2 Juil 2010 - 10:42

Alors je fais court .. c'est pas mon truc de parler de moi ....
J'ai ... arrêté de compter quel age j'ai à 35 ans Mad
J'ai 4 enfants ( et oui c'est les vacances ce soir .... no comment ;-) ,un mari ( en vacance lui aussi pendant 2 mois ... deuxième no comment ;-) ,2 dogues allemands ,des poissons ,5 chats et ... roulement de tambour ..... Louloute ,femelle kkto des moluques de 24 ans ,avec nous depuis 3 ans maintenant .
Je suis en 71 à Tournus
C'est ok pour la présentation ?
Bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://loulouteetcompagnie.forumactif.org/forum.htm
pioupiou.87
Perroquet d'or
Perroquet d'or
pioupiou.87


Féminin Messages : 2457
Age : 38
Localisation : haute-vienne

Bon ben faut y'aller ;-) Empty
MessageSujet: Re: Bon ben faut y'aller ;-)   Bon ben faut y'aller ;-) EmptyVen 2 Juil 2010 - 10:45

bonjour et bienvenue sur notre forum Rachel :-)
et merci pour cette petite presentation!
dis -moi louloute c'est le petit poulet tout deplumé qui est sur ton avatar ?

p.s: je viens de lire son histoire donc initule de repondre a ma question Bon ben faut y'aller ;-) 385223 )

a bientot Crying or Very sad


Dernière édition par pioupiou.87 le Ven 2 Juil 2010 - 10:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nadia45
Admin
Nadia45


Féminin Messages : 7789
Age : 54
Localisation : Pithiviers (45)

Bon ben faut y'aller ;-) Empty
MessageSujet: Re: Bon ben faut y'aller ;-)   Bon ben faut y'aller ;-) EmptyVen 2 Juil 2010 - 10:47

Bienvenue chez les raides-dingues Bon ben faut y'aller ;-) 4118816442 des becs crochus Bon ben faut y'aller ;-) 385223
Revenir en haut Aller en bas
Rachel et louloute
Membre d'honneur
Rachel et louloute


Féminin Messages : 35
Age : 50
Localisation : Tournus en 71

Bon ben faut y'aller ;-) Empty
MessageSujet: Re: Bon ben faut y'aller ;-)   Bon ben faut y'aller ;-) EmptyVen 2 Juil 2010 - 11:02

oui Piou piou ,son surnom est Pac ... comme les poulets de Carrouf ....;
Ok je sors c'est pas drole !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://loulouteetcompagnie.forumactif.org/forum.htm
pioupiou.87
Perroquet d'or
Perroquet d'or
pioupiou.87


Féminin Messages : 2457
Age : 38
Localisation : haute-vienne

Bon ben faut y'aller ;-) Empty
MessageSujet: Re: Bon ben faut y'aller ;-)   Bon ben faut y'aller ;-) EmptyVen 2 Juil 2010 - 11:07

NON, ne sors pas !! Bon ben faut y'aller ;-) 385223
il vit heureux et il a plein d'amour pour lui donc un petit nom rigolo ne doit pas le deranger :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
KTY
Admin
KTY


Féminin Messages : 7491
Age : 63
Localisation : Val d'Oise

Bon ben faut y'aller ;-) Empty
MessageSujet: Re: Bon ben faut y'aller ;-)   Bon ben faut y'aller ;-) EmptyVen 2 Juil 2010 - 11:16

Bienvenue
Rachel tu es ici chez toi !!
pleins de calins à Louloute
Bon ben faut y'aller ;-) 3135964630
Revenir en haut Aller en bas
https://perrok-shop.forumactif.com
Rachel et louloute
Membre d'honneur
Rachel et louloute


Féminin Messages : 35
Age : 50
Localisation : Tournus en 71

Bon ben faut y'aller ;-) Empty
MessageSujet: Re: Bon ben faut y'aller ;-)   Bon ben faut y'aller ;-) EmptyVen 2 Juil 2010 - 11:22

Je prends son état avec humour oui c'est vrai car ça ne servirait à rien d'en faire des tonnes ,elle est heureuse point barre .

Piou piou ... c'est une fille ... me la vexe pas Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://loulouteetcompagnie.forumactif.org/forum.htm
pioupiou.87
Perroquet d'or
Perroquet d'or
pioupiou.87


Féminin Messages : 2457
Age : 38
Localisation : haute-vienne

Bon ben faut y'aller ;-) Empty
MessageSujet: Re: Bon ben faut y'aller ;-)   Bon ben faut y'aller ;-) EmptyVen 2 Juil 2010 - 11:25

OUPS toute mes excuses a madame Bon ben faut y'aller ;-) 998377
j'aime que tu prennes son état avec humour car tu as tout à fait raison dramatiser ne servirai à rien du tout Bon ben faut y'aller ;-) 385223
Revenir en haut Aller en bas
Équipe administrative
Perroquet d'or
Perroquet d'or



Masculin Messages : 3009

Bon ben faut y'aller ;-) Empty
MessageSujet: Re: Bon ben faut y'aller ;-)   Bon ben faut y'aller ;-) EmptyVen 2 Juil 2010 - 11:39

bonjour, bienvenue a toi sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Melle Pipiou
1er envol
1er envol
Melle Pipiou


Féminin Messages : 179
Age : 71
Localisation : la ferte sous jouarre seine &amp; marne

Bon ben faut y'aller ;-) Empty
MessageSujet: Re: Bon ben faut y'aller ;-)   Bon ben faut y'aller ;-) EmptyVen 2 Juil 2010 - 12:26

3 B..... bonjours, bienvenue et bravo Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Rachel et louloute
Membre d'honneur
Rachel et louloute


Féminin Messages : 35
Age : 50
Localisation : Tournus en 71

Bon ben faut y'aller ;-) Empty
MessageSujet: Re: Bon ben faut y'aller ;-)   Bon ben faut y'aller ;-) EmptyVen 2 Juil 2010 - 14:29

Mlle Pipiou ,j'accèpte seulement deux de tes B ,je refus le troisième silent
Revenir en haut Aller en bas
http://loulouteetcompagnie.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Bon ben faut y'aller ;-) Empty
MessageSujet: Re: Bon ben faut y'aller ;-)   Bon ben faut y'aller ;-) EmptyVen 2 Juil 2010 - 15:25

bonjour Rachel
Je te souhaite la bienvenue.
Ne sois pas si négative à ton sujet... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Rachel et louloute
Membre d'honneur
Rachel et louloute


Féminin Messages : 35
Age : 50
Localisation : Tournus en 71

Bon ben faut y'aller ;-) Empty
MessageSujet: Re: Bon ben faut y'aller ;-)   Bon ben faut y'aller ;-) EmptyVen 2 Juil 2010 - 15:58

C'est pas être négative c'est être juste c'est tout silent
Revenir en haut Aller en bas
http://loulouteetcompagnie.forumactif.org/forum.htm
choupinou

choupinou


Messages : 16

Bon ben faut y'aller ;-) Empty
MessageSujet: Re: Bon ben faut y'aller ;-)   Bon ben faut y'aller ;-) EmptySam 3 Juil 2010 - 4:54

bonjour et bienvenue sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
chris87
Perroquet confirmé
Perroquet confirmé
chris87


Messages : 518

Bon ben faut y'aller ;-) Empty
MessageSujet: Re: Bon ben faut y'aller ;-)   Bon ben faut y'aller ;-) EmptySam 3 Juil 2010 - 7:43

Coucou !
Bon ben faut y'aller ;-) 2120589027 dans le forum à toi et ta tite poule Louloute .

Revenir en haut Aller en bas
Melle Pipiou
1er envol
1er envol
Melle Pipiou


Féminin Messages : 179
Age : 71
Localisation : la ferte sous jouarre seine &amp; marne

Bon ben faut y'aller ;-) Empty
MessageSujet: Re: Bon ben faut y'aller ;-)   Bon ben faut y'aller ;-) EmptySam 3 Juil 2010 - 8:19

Si si, j insiste et voici pourquoi, j ai offert à ma Maman ( il y a plusieurs années ) 1 gris, et malheureusement aprés plusieurs mois, nous avons constaté cette maladie, je l ai caché à ma mére car elle l avait élevé à la main et il était son compagnon de vie. J ai essayé de la préparer doucement mais j ai bcp pleuré, j ai eu 1 mal fou à accepter. Et puis 1 matin, il est mort dans sa cage, ma mére ne s en ai jamais vraiment remise et moi, j en veux " a mort " a l eleveur,( qui a fait la sourde oreille ). Il faud bcp de courage pour accepter de s occuper d 1 pt animal que l on sait malade et qui nous laissera à + ou - long terme completement ravagé par le chagrin. Pour ma part, je continu d être en colére, Bon ben faut y'aller ;-) 955875 et j ai trés peur de reprendre 1 gris à qui il pourrai arriver la même chose. Contrairement à toi, je ne m en sens pas le courage. Je te precise tout de même, que Titi, n a vecu que 3 ans. Sad Bon ben faut y'aller ;-) 25792
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon ben faut y'aller ;-) Empty
MessageSujet: Re: Bon ben faut y'aller ;-)   Bon ben faut y'aller ;-) EmptySam 3 Juil 2010 - 9:36

Je suis d'accord avec toi Mlle pipiou.
Tu dis que tu n'aurais pas le courage mais en même temps il ne faut pas voir la maladie comme une mort avancée, même si il est vrai que ce n'est jamais de bon pronostic.
Il y a différents degrés à la maladie et tout dépend du degré dont est atteint l'oiseau.
Je trouve qu'il faut d'abord penser à l'animal qui peut, la preuve en est chez loulou, vivre encore de très bons moments même malade.
Je suis certaine que tu saurais mettre ta peine de côté et aussi t'occuper de cet oiseau si tu étais confrontée à cette terrible situation
Revenir en haut Aller en bas
Melle Pipiou
1er envol
1er envol
Melle Pipiou


Féminin Messages : 179
Age : 71
Localisation : la ferte sous jouarre seine &amp; marne

Bon ben faut y'aller ;-) Empty
MessageSujet: Re: Bon ben faut y'aller ;-)   Bon ben faut y'aller ;-) EmptySam 3 Juil 2010 - 12:46

Sans doute je le ferais, car j aime les animaux et leure allure n est pas , pour moi, rédibitoire, mais il faud reconnaitre (et admettre ) que, adopter 1 animal déja malade n est pas chose facile et qu il faud, en plus de l amour, faire preuve d abnégation. J aurai, sans doute, mieux vecue cette triste aventure, si j avais connu toute l équipe de Perrok à cette époque.
Revenir en haut Aller en bas
coco
Perroquet d'or
Perroquet d'or
coco


Féminin Messages : 2249
Age : 60
Localisation : La Normandie

Bon ben faut y'aller ;-) Empty
MessageSujet: Re: Bon ben faut y'aller ;-)   Bon ben faut y'aller ;-) EmptySam 3 Juil 2010 - 16:41

Soit la bienvenue parmis Rachel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon ben faut y'aller ;-) Empty
MessageSujet: Re: Bon ben faut y'aller ;-)   Bon ben faut y'aller ;-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon ben faut y'aller ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets. :: PRESENTATIONforum-perroquet-perruche-boutique-perroquet-perrok-shop :: Présentations des Membrescacatoes-gris du gabon-calopsitte-ararauna-amazone-perruche-inseparable-
Sauter vers: