Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Bonjour,

Vous venez de rejoindre les membres passionnés de tous les becs crochus de Perrok-shop . Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue. Pour rester dans un esprit de communauté,et de partage nous vous invitons à renseigner votre fiche" Profil " et de penser à vous présenter dans la catégorie "présentation des membres" Histoire que nous fassions connaissance et que nous puissions vous accueillir au sein de notre grande famille .Passé le délai inscrit sur la Charte de ce forum que vous avez accepté en vous inscrivant,et sans présentation de votre part , le forum vous sera quasiment fermé dans un premier temps , et nous pourrons à tout moment désactivé votre compte. Alors n'attendez plus et venez nous rejoindre.
Au plaisir de vous lire, de répondre à vos questions et de partager nos expériences .

L'équipe de perrok-shop

<SCRIPT type="text/javascript" SRC="http://www.hebdotop.com/cgi-bin/hebdotop.eur?id=228129"></SCRIPT>
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Bonjour,

Vous venez de rejoindre les membres passionnés de tous les becs crochus de Perrok-shop . Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue. Pour rester dans un esprit de communauté,et de partage nous vous invitons à renseigner votre fiche" Profil " et de penser à vous présenter dans la catégorie "présentation des membres" Histoire que nous fassions connaissance et que nous puissions vous accueillir au sein de notre grande famille .Passé le délai inscrit sur la Charte de ce forum que vous avez accepté en vous inscrivant,et sans présentation de votre part , le forum vous sera quasiment fermé dans un premier temps , et nous pourrons à tout moment désactivé votre compte. Alors n'attendez plus et venez nous rejoindre.
Au plaisir de vous lire, de répondre à vos questions et de partager nos expériences .

L'équipe de perrok-shop

<SCRIPT type="text/javascript" SRC="http://www.hebdotop.com/cgi-bin/hebdotop.eur?id=228129"></SCRIPT>
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets.

<br/ 
AccueilLa BoutiqueJe me présente... EmptyFacebookDernières imagesS'enregistrerConnexion
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Je me présente...

Aller en bas 
+3
Cath
cathy
Tikie
7 participants
AuteurMessage
Tikie




Féminin Messages : 14
Age : 74
Localisation : Saône et Loire

Je me présente... Empty
MessageSujet: Je me présente...   Je me présente... EmptySam 19 Jan 2013 - 17:34

Bonsoir,
Je m'appelle Tikie, je vis avec 1 eclectus 2 an et demi, 1 gris 3 ans, 2 chiennes shitzu, tout le monde s'accorde, éclectus/gris un peu moins mais je surveille quand ils sont en liberté dans le salon, l'été ils ont une grande volière extérieure séparée en deux (obligé) où ils peuvent voler, prendre le soleil et la pluie ce qui les rend hyper à l'aise, je les rentre tous les soir!..un jour peut-être, pourront-ils voler ensemble!
J'ai le projet de leur offrir une Perrok-ball chacun, j'attends de savoir quelle dimension je dois prendre, si quelqu'un peut me conseiller, merci!
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Perroquet d'or
Perroquet d'or
cathy


Féminin Messages : 2245
Age : 55
Localisation : LOIRET 45

Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... EmptySam 19 Jan 2013 - 18:02

Je me présente... 3971064400 tikie,
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Modérateur
Cath


Féminin Messages : 6034
Age : 57
Localisation : nord

Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... EmptySam 19 Jan 2013 - 19:31

Je me présente... 2566594925 bonjour,
Revenir en haut Aller en bas
KTY
Admin
KTY


Féminin Messages : 7491
Age : 63
Localisation : Val d'Oise

Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... EmptyDim 20 Jan 2013 - 4:39

Bonjour Tikie et bienvenue parmi nous ainsi qu'à ta famille à plumes et à poils .
C'est génial de pouvoir les voir évoluer en volière extérieure , et j'espère que tu te plairas sur ce forum.
Pour tes "perrok-ball" c'est une taille 3 qu'il leur faut alors si tu as des questions n'hésites pas
Au plaisir de te lire et de voir tes boules de plumes en photos
Je me présente... 408863297
Revenir en haut Aller en bas
https://perrok-shop.forumactif.com
fleure
Jeune oisillon
Jeune oisillon
fleure


Féminin Messages : 248
Age : 67
Localisation : france marseille

Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... EmptyDim 20 Jan 2013 - 9:28

Bonjour Je me présente... 2566594925
Revenir en haut Aller en bas
franck27
Admin
franck27


Masculin Messages : 281
Age : 52
Localisation : Haute Normandie

Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... EmptyDim 20 Jan 2013 - 21:48

bonjour a toi et bienvenu sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Nadia45
Admin
Nadia45


Féminin Messages : 7789
Age : 54
Localisation : Pithiviers (45)

Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... EmptyLun 21 Jan 2013 - 11:22

Je me présente... 3971064400
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'me présente
» je me présente
» J me présente
» je me présente
» je me presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perrok-Shop le Forum des Passionnés de Perruches et de Perroquets. :: PRESENTATIONforum-perroquet-perruche-boutique-perroquet-perrok-shop :: Présentations des Membrescacatoes-gris du gabon-calopsitte-ararauna-amazone-perruche-inseparable-
Sauter vers: